FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?

Aller en bas 
+12
Spektre
gégérs
Panzer971
keanu666
Ibuprofen
ddeenniiss
seikoman2013
Ergor
ghia94
Drielak
terminos
Jicey89
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:22

Je trouve en effet que sur poignée c'est difficile de juger, pourtant en vrai je t'assure qu'elle fait plus petite. Je trouve la dernière photo assez parlante sur ce point. Je pourrais difficilement faire mieu.

Après j'ai un tout petit poignet... 16.5 !! :p donc 38mm ça passe assez bien ! Je la trouve petite malgrés tout mais pas ridicule ! Bref c'est compliqué ^^ ! Faudrait que tu l'essayes pr te rendre compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:29

T'inquiète c'est parfait et très gentil de ta part d'avoir pris le temps pour faire toutes ces petites mises en scène rendeer

Elle est moins chère aussi que l'autre, de quand même 40€ ! Ce qui fait près de 50% à débourser en plus. Mais comme tu dis, elle doit être petite...

Tu vois mon poignet n'est pas grand du tout ! Et encore, le mètre ruban est pas serré si je le serre tout contre mon poignet, ça fait 16.5 cm.

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 1422635327-poignet


Et question ? La largeur du bracelet fait combien ? Car il m'a l'air moins large que les autres ( logique si elle est plus petite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:19

C'est un 18mm de large Wink donc oui petit aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:23

Je me suis rappelé d'un gars du forum qui a posté ça ...

http://jd.apec.fr/MesOffres/Recherche/saisir-criteres-recherche-offres.jsp?PEGA_HREF_0_0_0_doFindOffreFromLienDirect=doFindOffreFromLienDirect&mail_offreSid=125174660&xtor=EPR-41

Ça me semble parfait
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:43

Jicey89 a écrit:
Salut les coupains,

 voilà certains vont surement me reconnaître car j'ai demandé conseil récemment pour ma première automatique ^^

   J'avais au final choisi la Orient Sun&Moon à 172€.


Mais voilà, je fais une activité une ou deux par semaine où je reçois pas mal de chocs sur mes mains, et j'ai peur qu'à force, la montre en pâtisse...

Donc j'aurais aimé me prendre une autre automatique pour ce genre d'occasion, elle ne serait mise qu'une ou deux fois par semaine, peut-être parfois un peu plus si jamais l'envie me prend de changer tout de même.  
 
  Mais je veux celle-ci avec des aiguilles et repères du cadran phosphorescent. Avec un fond de couleur clair de préférence, pas noir vu que ma Sun&Moon l'est déjà. Automatique impérativement donc.

Maintenant, j'ai peur que la montre soit à chaque fois déchargée lorsque je désire la mettre... Il est vrai que ça serait pénible de devoir tout le temps la recharger et la mettre à l'heure si je la porte pas pendant deux jours Crying or Very sad Mais je pense que c'est inévitable... J'imagine qu'elle n'aura pas le rechargement avec la couronne pour ce prix ? Moins de 100€... Ni de verre Sapphire.

Quoiqu'il en soit, j'ai vu ces modèles, je sais pas ce que vous en pensez :

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-military-automatic-mechanical-self-winding-nylon-strap-mens-watch-snk803k2-snk803-1896.html

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-sports-automatic-snzg07k1-snzg07k-snzg07-military-nylon-strap-mens-watch-3043.html

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-watches-69/seiko-5-military-automatic-sports-snzg07j1-snzg07j-snzg07-mens-japan-made-watch-2109.html


J'avoue que j'ai un penchant pour la première, pas parce que c'est la moins chère, mais car je la préfère tout de même aux autres... J'aurais préféré un bracelet en cuir mais j'imagine que ce genre de bracelet doit être confortable.

Enfin voilà, vous en pensez quoi ? Si vous avez d'autre modèle en tête je suis tout ouïe bravohap

  Je prend si peu chère car si elle casse à force, je ne serais pas trop dégoûté même si je doute que ça arrive avec l'activité en question, mais je préfère pas abîmer l'autre.

Merci. rendeer

Je préfère la 3eme:
- j'aime moins les aiguilles sur la 1ere: moins sportives, plus "classiques"
- sur la 2eme le jour est en bleu (est-ce uniquement ce jour là ou tous ceux de la semaine?)
Donc AMHA la 3ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:44

Salut,

Est ce que tu as pensé à regarder chez les russes ?

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Photo_20

Pour à peine plus de 50 euros, tu as une vraie plongeuse qui fera très bien l'affaire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:51

terminos a écrit:
Je me suis rappelé d'un gars du forum qui a posté ça ...

http://jd.apec.fr/MesOffres/Recherche/saisir-criteres-recherche-offres.jsp?PEGA_HREF_0_0_0_doFindOffreFromLienDirect=doFindOffreFromLienDirect&mail_offreSid=125174660&xtor=EPR-41

Ça me semble parfait

Pourquoi tu met un lien d'une offre d'emploi  Incompréhensible

Et merci pour la largeur du bracelet... 18 mm fooo petit en effet ^^ enfin sur le poignet encore une fois faut voir mais à comparer la mienne fait 21-22 mm apparemment.

ddeenniiss a écrit:
Je préfère la 3eme:
- j'aime moins les aiguilles sur la 1ere: moins sportives, plus "classiques"
- sur la 2eme le jour est en bleu (est-ce uniquement ce jour là ou tous ceux de la semaine?)
Donc AMHA la 3ème Wink

Ce sont les mêmes au faite au final, et je pense que c'est uniquement Saterday qui est en bleu et Sunday en rouge, le reste de la semaine est noir.

Donc toi plutôt l'autre.

Ibuprofen a écrit:
Salut,

Est ce que tu as pensé à regarder chez les russes ?

Pour à peine plus de 50 euros, tu as une vraie plongeuse qui fera très bien l'affaire.

Wink

Salut et merci à toi,

par contre, j'aime pas du tout ce genre de modèle :-/
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:46

Ca va faire plaisir à certains - de 100 euros Mr. Green
Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Img_2617
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:04

OMG je sais pas ce qu'il s'est passé ...

http://www.jomashop.com/watch-sizing-guide.html

Plutôt ce lien que je voulais mettre ^^

PS : J'aime bien l'idée de seagull
Revenir en haut Aller en bas
Panzer971
Membre Actif
Panzer971


Nombre de messages : 54
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/12/2014

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 0:38

Whoaaa Keanu666, c'est quel modèle de Seagull ?
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 8:28

keanu666 a écrit:
Ca va faire plaisir à certains - de 100 euros Mr. Green

LOL pas mal cette Sea-Gull

Mais pas de phospho sur les aiguilles ^^ pour ça l'autre colle un peu mieux à l'activité.

Mais cette Sea-Gull est à moins de 100€ ?? Mais on trouve pas cette marque chez CW.

terminos a écrit:
OMG je sais pas ce qu'il s'est passé ...

http://www.jomashop.com/watch-sizing-guide.html

Plutôt ce lien que je voulais mettre ^^

PS : J'aime bien l'idée de seagull

En effet, je me demandais pourquoi ce lien lool xD

Bah 38 mm au final, c'est petit mais 3 mm rapport à la mienne ne peuvent pas changer à ce point quand même lool ( non non j'essaie pas de m'auto convaincre lol ). rendeer

Mais je ne sais plus qui m'avait parlé de la marque Casio mais c'est vrai qu'il y en a des belles

http://www.creationwatches.com/products/casio-chronograph-71/casio-edifice-ef-130d-1a2vdf-ef-130d-1a2v-ef-130d-1a2-mens-watch-2676.html

Mais elles sont tout de même balèze ^^ 49.5 X 44 X 10.6 mm/164 g !

Dommage qu'ils ne font pas de mouvement mécanique...

Même certaines solaire chez Seiko :

http://www.creationwatches.com/products/seiko-solar-273/seiko-solar-chronograph-ssc251p1-ssc251p-mens-watch-5579.html
http://www.creationwatches.com/products/seiko-chronograph-watches-63/seiko-solar-alarm-chronograph-ssc079p1-ssc079p-ssc079-3716.html

Je m'éparpille de plus en plus là rendeer

Surtout que vu que le prix des deux Solaire xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:49

Moins de 100 € seiko5 ou seagull.
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:49

http://www.good-stuffs.com/products_byprice_2-1-1.html

Aucuns soucis avec ce site, c'est là qu'elle a été commandée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 10:12

Merci Gégérs

keanu666,

je connaissais pas ce site, qui fait que du Sea-Gull ou presque apparemment, et pas mal la Sea-Gull M182SK skeleton watch automatic.

Vraiment belle ! Mais bon, ce n'est pas vraiment ce que je recherche actuellement, car déjà, aucune avec aiguilles "lumineuse".

J'ai vu sur la Solar que ça s'éclaire en bleu, c'est spécial ! Je savais pas qui avait plusieurs couleur possible comme ça.

Mais façon c'est le double du prix et on est déjà plus dans les Automatique ^^ rendeer je vais devenir fou avec toutes ces montres Razz
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 10:48

Jicey89 a écrit:
Merci Gégérs

keanu666,

je connaissais pas ce site, qui fait que du Sea-Gull ou presque apparemment, et pas mal la Sea-Gull M182SK skeleton watch automatic.

Vraiment belle ! Mais bon, ce n'est pas vraiment ce que je recherche actuellement, car déjà, aucune avec aiguilles "lumineuse".

J'ai vu sur la Solar que ça s'éclaire en bleu, c'est spécial ! Je savais pas qui avait plusieurs couleur possible comme ça.

Mais façon c'est le double du prix et on est déjà plus dans les Automatique ^^ rendeer je vais devenir fou avec toutes ces montres Razz

Et ce n'est que le début!!! Plus tu en verras, plus tu seras perdu mock
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:04

Lol oui justement c'est ça le problème ! ^^

Ce qui m'attire avec la Solaire, c'est que ça lume en bleu et que les chiffres sont bleus.

Mais bon, c'est un mouvement Qwartz Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Drielak
Membre Actif
Drielak


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:03

Jicey89 a écrit:
(...)
justement je veux plus de Qwartz maintenant que j'ai goûté à une Automatique lol car j'ai encore mon Armani tout en métal mais à Qwartz.

(...)

Lol oui justement c'est ça le problème ! ^^

Ce qui m'attire avec la Solaire, c'est que ça lume en bleu et que les chiffres sont bleus.

Mais bon, c'est un mouvement Qwartz Pleure 2

Etant nouveau, je comprend bien le plaisir que l'on puisse avoir à porter une belle pièce à son poignet (et d'autres en stock),
mais pourquoi ce rejet catégorique des quartz ?

Est-ce que vous êtes tous comme ça ? Mr. Green  
(parce que moi j'aime bien mes quartz quand même)

D'une manière générale quels sont les pour et les contre des 2 camps ?
Histoire de me faire jeter des pierres, j'ai une dizaine de Quartz, et qu'une auto auparavant (Fossil, marron), qui semble ne plus marcher (les secondes tournent mais plus h:m, ça doit se réparer)
je tourne avec mes montres suivant mes tenues, donc je ne me suis pas rendu compte de la dérive de temps sur la Fossil car je la mettais peu,
par contre c'est le principal point qui m'inquiète pour une future automatique.
Autres inconvénients, le fait de devoir remettre à l'heure dès qu'on les met (si on en a plusieurs) car elles sont déchargées, et la difficulté de trouver un chrono car ils sont généralement très épais (mon poignet fait 16,5cm)
Je liste donc plutôt mes craintes/autos (la seule montre "cassée" que j'ai eu depuis 20 ans c'était l'automatique aussi)

(ps : je suis parti pour en acheter plusieurs d'un coup, Maurice Lacroix Pontos Date black Leather, Orient Sun&Moon 1 black et 1 champagne, ?)


Dernière édition par Drielak le Sam 31 Jan 2015 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:32

Ha ha déjà nous sommes sur un Forum de passionné d'horlogerie, et le Quartz.. Certains diront que c'est un peu dénué d'intérêt car le mécanisme n'est pas pareil, mais je vais pas rentrer dans les détails car je n'y connais pas grand chose !

Qwartz, faut changer la pile ! Mais elles sont plus précise en général. Elles ne perdent que très peu de seconde par jour, voir certaines 1 minute/mois ce qui n'est pas grand chose.

Sauf pour les Solaires, qui elles sont à Qwartz mais sans pile lol ^^ c'est déjà mieux ^^

Mais ce que j'aime surtout sur les montres Automatique, c'est ce magnifique mouvement de la trotteuse ! Et vu que j'ai toujours eu des Qwartz depuis toujours, bah c'est agréable de la voir bouger comme ça quand on regarde l'heure ^^

Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:16

Moi qui découvre depuis peu le monde des mécaniques, j'adore la sentir "vivre"! Les vibrations lorsqu'on bouge sont parfois perceptibles et ça ça change tout! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:46

Oui pour ça aussi ^^

Remarque, un ami à une Fossil Automatique et quand il secoue son poignet on voit parfois la montre vibrer pendant une à deux secondes lool

C'est pas fait exprès à mon avis mais bon rendeer

Et j'ai regardé un peu la Solar, la seule aiguille qui fait le même mouvement qu'une automatique; c'est la grande aiguille du Chronomètres xD

En le laissant constamment allumé, on pourrait avoir l'impression que c'est une automatique xD ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:25

Et y a pas à dire ! Mais j'ai un petit coup de cœur pour celle-ci !

confiused Quelle est belle ! Razz

Mais c'est mouvement Qwartz même si la trotteuse se trouve ici dans le petit cercle de gauche...

On sait même tourner la bague, je me demande vraiment à quoi ça peut bien servir exactement ce truc. Incompréhensible

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 627267941_o

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 SSC079C
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:34

J'ai une préférence pour le modèle de base que j'ai repéré recemment : SSC081P1

Mais tu peux les oublier... Elle sont assez imposantes donc inadaptées à ton poignet et bien au delà du budget il me semble ^^

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Ssc081p1-big2
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:46

Tu viens de détruire mon rêve d'enfant là Pleure 2  lol

Non plus sérieusement tu penses qu'elles sont si grosses que ça ?

Car

Case Diameter: 45mm (With Crown)
Case Diameter: 42mm (Without Crown)
Case Thickness: 12mm
Band Width: 20mm
Weight: 178g

42 mm sans la couronne, et 45 mm avec, donc apparemment, la même taille à peu de choses près que sur mon Armani que je viens de mesurer.

C'est pas comme si, ce modèle de Solar avait la taille d'une Diesel si ? ^^

Ou alors, je n'ai pas les mêmes mesures qu'eux, mais j'imagine qu'ils calculent ça d'une extrémité à l'autre de manière horizontale comme ceci :

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 1422787413-taille-calibre

Et oui j'ai vu ce modèle là aussi, j'aime beaucoup le bracelet, mais par contre, ce qui m'attire sur la 079, ce sont les chiffres en bleu.

Haaaa le budget ? C'est quoi ça ?! rendeer  100€.... 200€... qu'à cela ne tienne mDrr
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:40

Jicey89 a écrit:
Tu viens de détruire mon rêve d'enfant là Pleure 2  lol

Non plus sérieusement tu penses qu'elles sont si grosses que ça ?

Car

Case Diameter: 45mm (With Crown)
Case Diameter: 42mm (Without Crown)
Case Thickness: 12mm
Band Width: 20mm
Weight: 178g

42 mm sans la couronne, et 45 mm avec, donc apparemment, la même taille à peu de choses près que sur mon Armani que je viens de mesurer.

C'est pas comme si, ce modèle de Solar avait la taille d'une Diesel si ? ^^

Ou alors, je n'ai pas les mêmes mesures qu'eux, mais j'imagine qu'ils calculent ça d'une extrémité à l'autre de manière horizontale comme ceci :

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 1422787413-taille-calibre

Et oui j'ai vu ce modèle là aussi, j'aime beaucoup le bracelet, mais par contre, ce qui m'attire sur la 079, ce sont les chiffres en bleu.

Haaaa le budget ? C'est quoi ça ?! rendeer  100€.... 200€... qu'à cela ne tienne mDrr

Marrant c'est la première montre que ma femme m'a offert! C'est quand même un modèle "imposant" cette Armani, 44-45 ça commence
à faire au poignet. Mais après faut voir la forme de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:43

Oui c'est sûr !

L'Armani, ça allait sur mon poignet, j'aurais pas su la garder autant de temps si elle me gênait façon.

À voir pour la Solar. Pas toujours évident de ce rendre compte comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre automatique a moins de 350€
» Montre automatique à moins de 500€
» recherche montre tonneau automatique moins de 500 euros
» Montre réveil automatique pour moins de 3ke ?
» Montre pilote automatique a moins de 200 euros: Tisell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: