FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Aller en bas 
+80
Hervé911
ElPolako
armorius
Blinis
freeman59
OvK
Thomas54
Grosdalf
Nkobis
chrupkaksi
geraud.bar
d0ri4n
Kardahs
Biwax
Monk_er
Demone911
Faz
EdixonMiranda
Appel Moi Zorro
toinoudemontre
Daniel.
Whp
jc22200
seikoman2013
pelep
albator8888
Maxvador
Autofam
Bebber
dicknroll
salamander007
Le PAC
le_barbot
romain08
abfin
Baptistedu94
TheAviator
Lubu789
Balibran
jchaburn
indienlife
Avia
Maykee
brad pitt
Flap666
Sarkis
Omikron
mat03
otonosama
bebel53
Frollo
iMaximei
ghia94
Ludo888
IRUNA
Zouzou77
Jotunn
Josh Homme
tōmasu
nietsnie
kinenveu
olaz
Lamontretictac
broncos
Cramus
keanu666
dedune
balibalo
rotodingo
gpmouvement
franked
gileto
Loklone
Markeu
h2o'clock 7
grosseiko
robby69
simke
seiko007
Lénaïc
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Nkobis
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty30/11/2016, 7:40 pm

Je fais suite à mon poste ci-haut,

G.Gerlach organise ce vendredi à 19h une vente en quantité limitée du modèle.. je vais essayer d'en avoir une!

Bon courage à tous ceux que ça intéresse va falloir être rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty15/1/2017, 10:30 pm

Je ne trouve plus en vente sur leurs site, la Sokol 1000 !!!

Déjà retirer ? dur d'en trouver d'occaz....

Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty16/1/2017, 4:23 pm

Lubu789 a écrit:
Je ne trouve plus en vente sur leurs site, la Sokol 1000 !!!

Déjà retirer ?  dur d'en trouver d'occaz....


http://gerlach.org.pl/cws_sokol_1000.html

Elle est pourtant présente ici. J'aime bcp ce modèle, j'avais failli craquer pour, si je n'avais pas eu un chrono seiko bleu (quartz) avec un boitier assez original.
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty16/1/2017, 7:41 pm

Présente en photo, mais quand on clique pour etre redirigé vers le site de vente, il est indiqué "catégorie non disponible" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty17/1/2017, 9:13 am

Lubu789 a écrit:
Présente en photo, mais quand on clique pour etre redirigé vers le site de vente, il est indiqué "catégorie non disponible"  Shocked

Dommage c'est un beau modèle original (apparemment trop vu sa rareté).
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty17/1/2017, 2:30 pm

Je rêve ou ils ont ressorti la Batory et la RWD-6 en petite seconde ? Shocked

http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/product&path=96&product_id=71

http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/product&path=96&product_id=74

Batory avec ou sans "grande date"...


Dernière édition par Frollo le 17/1/2017, 3:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty17/1/2017, 2:34 pm

Frollo a écrit:
Je rêve ou ils ont ressorti la Batory et la RWD-6 en petite seconde ? Shocked

http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/product&path=96&product_id=71

http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/product&path=96&product_id=74

Non.
La petite seconde est plus petite sur la noire que sur la blanche, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty17/1/2017, 2:49 pm

Ben... pourquoi veux tu qu'ils utilisent la même aiguille ? quid 2 Ou alors j'ai pas compris ta remarque...

Je suppose que je vais craquer vite fait sur cette jolie Batory qui fera oublier la récente "série spéciale" avec son logo moche et ses couleurs pas très heureuses.
Je viens de recevoir mon chrono pseudo vintage Seiko... ppfff... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty17/1/2017, 3:09 pm

Tu as raison je me suis trompé, je pensais que c'était la même montre mais c 2 ref différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty2/2/2017, 9:00 pm

Ma belle avec son nouveau strap


le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 20170211

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 20170210
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 15/09/2013

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty2/2/2017, 9:16 pm

Superbe Lubu ! Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty3/2/2017, 8:43 am

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Grosdalf
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2016

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty26/4/2017, 7:49 am

Bonjour,

Je viens de leur écrire pour leur nouveau modèle qui devrait être disponible en juin. La PZL.23 Karaś.

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 95_n_Karas_12
Revenir en haut Aller en bas
Thomas54
Membre très actif
Thomas54


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty3/5/2017, 10:15 am

Je me tâte à prendre une Sokol.
Je cherche un chrono bullhead, et la Gerlach me semble être la plus compétitive (y compris en considérant les vintage & quartz).

Quel est la qualité de finition ? Sur une échelle de Festina à Rolex, ca se situe où ?
Le lume est bon, les alignements aussi ? Et le brossage ?

Quid du mouvement chinois ? Ca me plait pas vraiment un seagull, j'aurais largement préféré un Seiko NE88, mais la montre toute entière est moins chère que le mouvement Seiko ...
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty3/5/2017, 10:19 am

Mon chrono "zubr" ci dessus est très bien finie.

le brossage tient la route, couronne un peu difficile à manipuler mais très belle montre pour le tarif.
Revenir en haut Aller en bas
OvK
Membre Actif
OvK


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty25/5/2017, 10:37 am

Je rejoins le club !

Cela fait un petit moment que je lorgne du côté de Gerlach, et j'avais raté la Batory petite seconde.

Quand j'ai vu qu'elle était de retour, j'ai foncé ! Et je ne regrette pas, je l'apprécie beaucoup. Un chouia trop épaisse peut-être.

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
freeman59
Membre très actif
freeman59


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Nechin BE
Date d'inscription : 24/11/2013

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty11/9/2017, 2:37 pm

J'aurai aimé une 303. Fighter Squadron "first edition" qui a été remplaçée par la 303. Fighter Squadron ... y a que le back case qui change au final ?
Revenir en haut Aller en bas
https://photographemariage.be
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty2/12/2017, 9:31 am

Hello,

Je viens de découvrir cette marque au hasard d'un poste et il y a des modèles vraiment sympas !

Je cherchais une flieger like et j'ai pas mal craqué sur celle-ci :

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Rwd_su10



Quelques questions.

Quelqu'un a-t'il cette montre en sa possession ? Avec un bracelet nylon kaki ?

Le diamètre est apparemment de 40mm, mais je me demandais de combien elle était corne à corne et en épaisseur ?

EDIT : j'ai trouvé une revue indiquant des mesures de 40x14x46. Autant le corne à corne est ok, autant le 14mm d'épaisseur me fait un peu peur...
Donc toujours preneur de retours ^^
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty2/12/2017, 1:43 pm

Blinis a écrit:
Hello,

Je viens de découvrir cette marque au hasard d'un poste et il y a des modèles vraiment sympas !

Je cherchais une flieger like et j'ai pas mal craqué sur celle-ci :

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Rwd_su10



Quelques questions.

Quelqu'un a-t'il cette montre en sa possession ? Avec un bracelet nylon kaki ?

Le diamètre est apparemment de 40mm, mais je me demandais de combien elle était corne à corne et en épaisseur ?

EDIT : j'ai trouvé une revue indiquant des mesures de 40x14x46. Autant le corne à corne est ok, autant le 14mm d'épaisseur me fait un peu peur...
Donc toujours preneur de retours ^^

Salut je l'ai possédée (enfin avec une seconde normale)... et en effet, je la trouvais trop épaisse. Dommage, sinon elle est superbe, le cadran est magnifique, très nuancée, et les aiguilles glaive séduisantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty2/12/2017, 3:04 pm

Pareil. Mais moi je l'ai gardée !
Je ne peux que confirmer l'épaisseur mais bon, sur ce type de montre je trouve que ça ne choque pas et je l'aime comme au premier jour mock

Faudrait que je fasse une photo décente avec le cuir que je lui ai posé confiused

Pas de nato pour elle, ne serait ce qu'à cause de l'épaisseur justement... mais il faut que je lui trouve un textile 2 pièces pour l'été parce que du coup je ne la porte pas en période chaude.

A mon avis, du kaki ne lui ira pas du tout, inscriptions marron, écran qui vire parfois au bleu nuit... 'fin bon, les goûts et les couleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty2/12/2017, 4:03 pm

Je demandais ça car ils proposent un bracelet nylon kaki en option :p
J'ai trouvé une photo de l'épaisseur sur le net, ça fait le bon gros steak quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
armorius
Membre super actif
armorius


Nombre de messages : 442
Age : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2011

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty5/12/2017, 9:57 am

J'aime beaucoup les copains polonais de G. Gerlach... mais c'est toujours un peu le même stock de boitier recyclé à l'infini.

Un modèle plus fin serait le bienvenu pour relancer l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
OvK
Membre Actif
OvK


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty5/12/2017, 1:53 pm

C'est exactement ce qui m'a retenu de me lancer sur un (ou deux o:-) ) autre modèle...
Revenir en haut Aller en bas
ElPolako
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2017

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty23/2/2018, 2:14 pm

Bonjour à tous,

Je m'intéresse très fortement à la P.50. J'ai vu sur une vidéo de test sur youtube que la couronne du modèle testé avait du jeu en position de réglage.
J'ai lu dans ce sujet une intervention qui faisait état de la même chose.
Est ce un problème récurrent sur ces modèles? D'autres l'on rencontré?
Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 28 Empty23/2/2018, 8:34 pm

J'étais sur le point de craquer il y a un an mais j'ai fait marche arrière car la qualité était en nette baisse.

depuis je n'ai pas trop suivi leur actualité
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.
» Le club des heureux propriétaires de March Lab
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: