FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal

Aller en bas 
+80
armorius
Mew34
Thomas477
Rithoun
Kerangaro
tōmasu
yawaN
Syl80
Pierre-Yves
carrera45
tomducat
Polpulatu
jankn
benabdel
Kiko01
XavTheMac
gégérs
Deb700
Jeremy-W
francois77
watchsilly
Thibault83
DrManu
titos
py25
otonosama
fixb
pyc2025
yayou56
Zouzou77
phanou
Kalaoui
oliver83
Eric l
Morday
emia
foversta
km'rol
jeanmichel
Himal
POP56
Faz Bulo
julius357
Phil10
OpOw
baboun
Fantomas
Raphaël_CH
barney
balibalo
Eric67
fdm44
spades44
desertea
L&S
_DAVID_
ChD
Basyl177
Kiteboy
leoloo
Apia
PG8
REG57
broncos
Nicore
Buckethead
WK666
hercule poirot
keanu666
Rom1902
guiguit
Matthieu92
magwa
ddeenniiss
Lomaing
3araphal
MONTEMONT
lynx25
omegaAT8500
seiko007
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyJeu Fév 26 2015, 21:34

seiko007 a écrit:


On est au courant, 20000 messages, à 20000 lieues  de GS avec tes sub Cool Cool

tu vois bien , même toi tu connais mal tes talents de troll mock

le seul truc qui fait que je n'ai pas de gs dans mon harem c'est la dispo et la prise de tête pour les essayages , un peu comme PP ou Lange en somme clown  et comme je ne suis pas du genre à chialer ou patienter trente plombes Rolling Eyes


tu vois , je ne suis pas sectaire
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyJeu Fév 26 2015, 21:40

km'rol a écrit:


tu vois bien , même toi tu connais mal tes talents de troll mock

le seul truc qui fait que je n'ai pas de gs dans mon harem c'est la dispo et la prise de tête pour les essayages , un peu comme PP ou Lange en somme clown  et comme je ne suis pas du genre à chialer ou patienter trente plombes Rolling Eyes


tu vois , je ne suis pas sectaire

Le talent n'a pas de frontières, les trolls sont dans l'humour aussi Wink
Je sais que tu peux être ouvert aussi, même si ce n'est pas toujours la délicatesse qui te caractérise de prime abord Votre avis pour mon graal - Page 12 Blunt_gi

Pour en revenir à nos moutons, l'AT n'est vraiment pas loin de me faire craquer, s'il n'y avait pas GS, ce serait déjà plié...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyJeu Fév 26 2015, 21:46

Aucun soucis , c'est ma marque de fabrique Wink

concernant ton choix de montre , comme on dit chez moi "prend les deux " Votre avis pour mon graal - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyJeu Fév 26 2015, 21:49

J'aimerais bien, mais je n'en ai pas les moyens.
Dans quelques années peut-être pour une 2e confiused
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyJeu Fév 26 2015, 21:51

km'rol a écrit:

le seul truc qui fait que je n'ai pas de gs dans mon harem c'est la dispo et la prise de tête pour les essayages , un peu comme PP ou Lange en somme clown  et comme je ne suis pas du genre à chialer ou patienter trente plombes Rolling Eyes

Ne pas arriver à essayer Patek ou Lange cela montre un manque de motivation. Car tous ceux qui habitent en province et qui ont vraiment eu envie d'acheter une Patek ou une Lange ont bien fini par arriver à les essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyJeu Fév 26 2015, 21:59

Prends toi une richard miles et ça mettra tout le monde d'accord Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyJeu Fév 26 2015, 22:00

foversta a écrit:


Ne pas arriver à essayer Patek ou Lange cela montre un manque de motivation. Car tous ceux qui habitent en province et qui ont vraiment eu envie d'acheter une Patek ou une Lange ont bien fini par arriver à les essayer...

oui voilà , le train ça me gonfle ... et après y 'a le métro .. ou pire le taxi pak.stan.is clown

nan le truc c'est qu'il faudrait que maier ouvre un truc par chez moi et prenne la carte pp Fier 2 m'en délecte d'avance .. mais bon Rolling Eyes


Dernière édition par km'rol le Jeu Fév 26 2015, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyJeu Fév 26 2015, 22:03

Kiteboy a écrit:
Prends toi une richard miles et ça mettra tout le monde d'accord Chinois thumright

affraid
Certainement pas ! Votre avis pour mon graal - Page 12 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyVen Fév 27 2015, 08:51

seiko007 a écrit:

Tu as raison de souligner à quel point c'est personnel.
C'est aussi tout le sel de notre passion pour les montres : des nuances, des détails infimes qui rendent une montre sublime pour l'un et insipide pour l'autre... Wink


et heureusement... Chinois

pour en finir avec GS, et comme je l'ai déjà dit, je pense en avoir une autre un jour mais pas en SD ni en cadran clair ni GMT... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyVen Fév 27 2015, 14:41

broncos a écrit:



et heureusement... Chinois

pour en finir avec GS, et comme je l'ai déjà dit, je pense en avoir une autre un jour mais pas en SD ni en cadran clair ni GMT... Wink

Je comprends que le SD puisse rebuté, tout comme la fonction GMT...
Le modèle neige dit Snow Flake me plait bien, et j'ai l'impression qu'il n'existe pas d'autre modèle que le SD !?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyVen Fév 27 2015, 15:07

je me suis mal exprimé concernant le GMT qui est une de mes complications préférées et qui m'est particulièrement utile (pour ne pas réveiller la famille quand je suis loin de la maison, par exemple)... Wink
mais alors que c'est pénible les tours d'aiguilles pour remettre la bonne date quand tu alternes... Rolling Eyes
heureusement que je n'ai pas ce désagrément sur ma UN (QuickSet en avant ET en arrière)... thumright
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyVen Fév 27 2015, 19:10

La même sans GMT c'est la sbgr061 mais pas sûr qu'elle soit encore au catalogue !
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyVen Fév 27 2015, 19:19

Votre avis pour mon graal - Page 12 Web_di10

Crédit forum.tz-uk.com
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyVen Fév 27 2015, 20:17

Il est magnifique ce modèle mais c'est mission impossible d'eesayer ce genre de bestiole en province.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyVen Fév 27 2015, 21:11

C'est clair, je pense même qu'à Nantes, le nombre de GS doit s'éléver à 0 Laughing
D'un autre côté, je suis totalement convaincu par l'AT, je crois...
Il faut bien renoncer à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyVen Fév 27 2015, 21:12

choisir, c'est renoncer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyVen Fév 27 2015, 21:14

Soit tu peux essayer la GS et tu sauras, sois tu ne peux pas et le risque est grand de la prendre sans la voir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyVen Fév 27 2015, 21:24

broncos a écrit:
choisir, c'est renoncer... Wink

C'est pourquoi l'AT n'est plus très loin de rejoindre mon poignet...

barney a écrit:
Soit tu peux essayer la GS et tu sauras, sois tu ne peux pas et le risque est grand de la prendre sans la voir...

Il aurait fallu que je m'organise un peu avant, c'est compliqué pour moi d'aller à Paris en ce moment, j'ai quelques contraintes...
J'y réfléchi quand même, j'aimerais vraiment essayer ces GS...
Et d'un autre côté, je suis sûr de ne pas me tromper avec l'AT.
La question qui demeure est celle-ci : une GS peut-elle dépasser l'AT dans mon esprit ?
Pour l'instant je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyVen Fév 27 2015, 21:26

Oh oui, GS ou pas il faut TOUJOURS essayer. Sinon gare aux déceptions...
Revenir en haut Aller en bas
emia
Membre très actif
emia


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2015

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyVen Fév 27 2015, 21:57

J'ai vaguement lu le post à propos de tes incertitudes, tu te tortures trop l'esprit, l'AT est d'un point de vue esthétique une réussite certaines, c'est une montre polyvalente qui est sobre, chic mais conserve un brin de sportivité, un vrai coup de coeur pour ma part I love you  I love you .
Lorsque tu décris l'AT j'ai réellement l'impression que c'est celle-ci et pas une autre que tu désires cependant tu essaies quand même malgré ça au fond de toi de te convaincre du contraire. Il est évident que lorsqu'on cherche on finit toujours par trouver autre chose, mais par expérience c'est le coup de coeur qu'il faut écouter sinon on finit toujours par regretter, et pire, à désirer encore et encore l'objet de ses convoitises.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptyVen Fév 27 2015, 22:20

L&S a écrit:
Oh oui, GS ou pas il faut TOUJOURS essayer. Sinon gare aux déceptions...

Oui, d'autant plus que je ne peux me permettre une erreur sur ce coup là... si je ne trouve pas l'occasion d'aller à Paris rapidement, le dilemme sera résolu rapidement...

emia a écrit:
J'ai vaguement lu le post à propos de tes incertitudes, tu te tortures trop l'esprit, l'AT est d'un point de vue esthétique une réussite certaines, c'est une montre polyvalente qui est sobre, chic mais conserve un brin de sportivité, un vrai coup de coeur pour ma part I love you  I love you .
Lorsque tu décris l'AT j'ai réellement l'impression que c'est celle-ci et pas une autre que tu désires cependant tu essaies quand même malgré ça au fond de toi de te convaincre du contraire. Il est évident que lorsqu'on cherche on finit toujours par trouver autre chose, mais par expérience c'est le coup de coeur qu'il faut écouter sinon on finit toujours par regretter, et pire, à désirer encore et encore l'objet de ses convoitises.

Absolument, et je suis proche de craquer pour l'AT.
cependant ça ne se voir peut-être pas trop sur ce fil, mais la SBGM021 est aussi un gros coup de cœur depuis un moment, Barney peut en témoigner, je l'avais déjà questionné sur la belle il y a quelques temps...
Vraiment cette GS s'accroche...
C'est moins vrai pour la snow flake, mais je la trouve tout de même fascinante... la version dorée aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptySam Fév 28 2015, 13:22

seiko007 a écrit:

Oui, d'autant plus que je ne peux me permettre une erreur sur ce coup là... si je ne trouve pas l'occasion  d'aller à Paris rapidement, le dilemme sera résolu rapidement...

Absolument, et je suis proche de craquer pour l'AT.

Vraiment cette GS s'accroche...

Si je peux me permettre, pourquoi te "précipiter" ?
Tu as l'air de pas mal douter de ton choix que tu juges toi même dangereux si tu fais une erreur.

Tu n'as pas l'air d'avoir eu l'illumination qui te ferais prendre la montre directement sans arrière-pensée.
Ici ça serait un choix réfléchi mais un peu trop rationnel, selon moi thumleft


Ps: Sinon pour répondre à la question: je ne pense pas que tu puisses mal choisir dans tes choix, une GS ou une AT, c'est gagnant dans les deux cas. J'irais sur la gs, n'ayant pas été enflammé quand j'ai vue l'AT en vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptySam Fév 28 2015, 16:37

Paradoxalement à force d'attendre avec sagesse ça ne serait plus un coup de foudre ?
Si, cela fait bien longtemps que je lorgnes sur cette AT (comme sur l'HV que j'ai donc écartée pour redondance).
Très peu de montres me font cet effet là donc...
Voilà, un graal dans la limite de mes possibilités... sinon j'étudierais aussi Breguet ou Moser...
Bon, là je peux me la prendre, en même temps les prix risquent de grimper rapidement...
Je suis sûr de ne pas me tromper avec l'AT... mais il se peut que je ne me trompe pas non plus avec GS ! Votre avis pour mon graal - Page 12 Blunt_gi
Pour reprendre tes propos... je n'ai pas d'arrières pensées concernant l'AT, mais plutôt d'autres pensées vers d'autres montres affraid quid 2 Wink


Dernière édition par seiko007 le Sam Fév 28 2015, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptySam Fév 28 2015, 17:31

seiko007 a écrit:
Paradoxalement à force d'attendre avec sagesse ça ne serait plus un coup de foudre ?
Si, cela fait bien longtemps que je lorgnes sur cette AT (comme sur l'HV que j'ai donc écartée pour redondance).
Très peu de montres me font cet effet là donc...
Voilà, un graal dans la limite de mes possibilités... sinon j'étudierais aussi Breguet ou Moser...
Bon, là je peu me la prendre, en même temps les prix risquent de grimper rapidement...
Je suis sûr de ne pas me tromper avec l'AT... mais il se peut que je ne me trompe pas non plus avec GS ! Votre avis pour mon graal - Page 12 Blunt_gi
Pour reprendre tes propos... je n'ai pas d'arrières pensées concernant l'AT, mais plutôt d'autres pensées vers d'autres montres affraid quid 2 Wink

Je vois ce que tu veux dire Rolling Eyes Wink
Allez un avis complètement subjectif et personnel mais si j'hésitais entre les deux je partirai sur la GS.
Je la trouve plus belle (toujours subjectif et personnel Mr. Green ) et beaucoup plus confidentielle et du coup moins conventionnelle
(si je puis me permettre ce terme).
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Votre avis pour mon graal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 12 EmptySam Fév 28 2015, 17:36

keanu666 a écrit:


Je vois ce que tu veux dire Rolling Eyes Wink
Allez un avis complètement subjectif et personnel mais si j'hésitais entre les deux je partirai sur la GS.
Je la trouve plus belle (toujours subjectif et personnel Mr. Green ) et beaucoup plus confidentielle et du coup moins conventionnelle
(si je puis me permettre ce terme).


LA SBGE005 Votre avis pour mon graal - Page 12 Blunt_gi ou l'aqua terra Votre avis pour mon graal - Page 12 Blunt_gi

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour mon graal
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal... tome 3
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 5
» Votre avis pour mon graal... tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: