FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal

Aller en bas 
+80
armorius
Mew34
Thomas477
Rithoun
Kerangaro
tōmasu
yawaN
Syl80
Pierre-Yves
carrera45
tomducat
Polpulatu
jankn
benabdel
Kiko01
XavTheMac
gégérs
Deb700
Jeremy-W
francois77
watchsilly
Thibault83
DrManu
titos
py25
otonosama
fixb
pyc2025
yayou56
Zouzou77
phanou
Kalaoui
oliver83
Eric l
Morday
emia
foversta
km'rol
jeanmichel
Himal
POP56
Faz Bulo
julius357
Phil10
OpOw
baboun
Fantomas
Raphaël_CH
barney
balibalo
Eric67
fdm44
spades44
desertea
L&S
_DAVID_
ChD
Basyl177
Kiteboy
leoloo
Apia
PG8
REG57
broncos
Nicore
Buckethead
WK666
hercule poirot
keanu666
Rom1902
guiguit
Matthieu92
magwa
ddeenniiss
Lomaing
3araphal
MONTEMONT
lynx25
omegaAT8500
seiko007
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:58

broncos a écrit:
plutôt une Endeavour qu'une Venturer. Mais sinon oui, pas photo... Wink

On va pas en remettre une couche, mais drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:04

broncos a écrit:



si tu hésites sur une GS, il te faut impérativement faire un passage par Paris pour essai, et plutôt en dehors de la boutique et non sous les néons…Wink
pour avoir eu un SD GMT, je m'en suis très vite lassé malgré des qualités hors normes. Je pense un jour reprendre une GS, mais ni un SD, ni un cadran clair... Non Non

C'est là où on voit le côté subjectif de cette discussion...Éric, qui a acheté ta montre, ne s'en lasse pas... Wink
Et donc, je te rejoints, un essai est primordial .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:12

barney a écrit:


C'est là où on voit le côté subjectif de cette discussion...Éric, qui a acheté ta montre, ne s'en lasse pas... Wink
Et donc, je te rejoints, un essai est primordial .

c'est clair thumleft
Je suis passé au seiko center il y a 2/3 ans, et c'est vrai que l'éclairage n'est pas idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:23

Du bleu pour po cher !

Votre avis pour mon graal - Page 11 56F0E9E9-FD0E-4204-B1D4-FF7D60B5E0B6_zpsgjh7p6m6
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:26

barney a écrit:


C'est là où on voit le côté subjectif de cette discussion...Éric, qui a acheté ta montre, ne s'en lasse pas... Wink
Et donc, je te rejoints, un essai est primordial .


bien évidemment… Chinois

le côté trop clinique, sans âme, amplifié par le SD trop lisse à l'aiguille m'a vite ennuyé avec en plus un cadran clair quasi illisible pour moi sans lunette (amha tout personnel qui n'engage que moi; je précise, ne faisant pas parti de ceux qui savent)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:55

GS c'est vraiment le dernier truc vers lequel je me tournerais.....
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:59

broncos a écrit:



bien évidemment… Chinois

le côté trop clinique, sans âme, amplifié par le SD trop lisse à l'aiguille m'a vite ennuyé avec en plus un cadran clair quasi illisible pour moi sans lunette (amha tout personnel qui n'engage que moi; je précise, ne faisant pas parti de ceux qui savent)... Wink

J'aime beaucoup GS comme marque, mais la formule "pour ceux qui savent" ...comment dire Incompréhensible

Kiteboy a écrit:
GS c'est vraiment le dernier truc vers lequel je me tournerais.....

Tu en as déjà essayés? Incompréhensible
Tu devrais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:03

Kiteboy a écrit:
GS c'est vraiment le dernier truc vers lequel je me tournerais.....


idem, surtout que pour le même prix je me dirige direct vers omega ou rolex !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:06

Fantomas a écrit:
Du bleu pour po cher !


je cherche mon graal, pas du bleu pour du bleu Wink

broncos a écrit:



bien évidemment… Chinois

le côté trop clinique, sans âme, amplifié par le SD trop lisse à l'aiguille m'a vite ennuyé avec en plus un cadran clair quasi illisible pour moi sans lunette (amha tout personnel qui n'engage que moi; je précise, ne faisant pas parti de ceux qui savent)... Wink

Tu as raison de souligner à quel point c'est personnel.
C'est aussi tout le sel de notre passion pour les montres : des nuances, des détails infimes qui rendent une montre sublime pour l'un et insipide pour l'autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:10

Kiteboy a écrit:
GS c'est vraiment le dernier truc vers lequel je me tournerais.....

barney a écrit:


J'aime beaucoup GS comme marque, mais la formule "pour ceux qui savent" ...comment dire  Incompréhensible



Tu en as déjà essayés? Incompréhensible
Tu devrais... Wink

C'est clair...
Autant Omega est une marque qui me fait rêver en soit, autant je n'hésiterais pas, pour autant, à me tourner vers GS en cas de coup de foudre à l'essai : la montre prime sur la marque.


jeanmichel a écrit:



idem, surtout que pour le même prix je me dirige direct vers omega ou rolex !

ben je le répète, pour moi la montre prime, quelque soit sa marque, et GS, c'est top.
Il n'y a pas que les suisses dans la vie, et je ne recherche pas une montre pour le paraitre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:14

jeanmichel a écrit:



idem, surtout que pour le même prix je me dirige direct vers omega ou rolex !


tsst tssst  Non Non  pas bien ... Gs c'est pour ceux qui veulent sortir de la masse (laquelle exactement) , ceussent qui ont une vraie maturité horlogère , les vrais , les purs .. tu peux pas comprendre , faut essayer pour enfin savoir .. What a Face clown

bon c'est épais , ça brille mais c'est pas grave , c'est pas écrit Rolex dessus donc tu comprend , c'est pas pareil Fier 2 c'est différent , tu deviens enfin un homme avec une gs au poignet Votre avis pour mon graal - Page 11 Blunt_gi


Dernière édition par km'rol le Jeu 26 Fév 2015 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:15

jeanmichel a écrit:



idem, surtout que pour le même prix je me dirige direct vers omega ou rolex !

Pas mieux bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:16

km'rol a écrit:



tsst tssst  Non Non  pas bien ... Gs c'est pour ceux qui veulent sortir de la masse (laquelle exactement) , ceussent qui ont une vraie maturité horlogère , les vrais , les purs .. tu peux pas comprendre , faut essayer pour enfin savoir .. What a Face clown

bon c'est épais , ça brille mais c'est pas grave , c'est pas écrit Rolex dessus donc tu comprend , c'est pas pareil Fier 2

Votre avis pour mon graal - Page 11 Blunt_gi
Ton pseudo c'est pas km'troll par hasard ? Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:17

Kiteboy a écrit:


Pas mieux bravohap

Pourquoi alors ?
Signalons tout de même que rolex, c'est globalement plus cher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:18

seiko007 a écrit:


Votre avis pour mon graal - Page 11 Blunt_gi
Ton pseudo c'est pas km'troll par hasard ? Cool Cool Cool

je sais pas ...j'ai voulu intégrer timidement le thread du maître en la matière clown
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:18

seiko007 a écrit:


Pourquoi alors ?
Signalons tout de même que rolex, c'est globalement plus cher... Wink

cela pose un problème à certains c'est clair , et pas que ceux qui parlent de gs clown
Revenir en haut Aller en bas
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:19

Parce qu'en général la suite logique a du omega c'est roro...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:20

Kiteboy a écrit:
Parce qu'en général la suite logique a du omega c'est roro...

que nenni , certains ne s'embarrassent pas de trucs inutiles et commencent directement par l'essentiel mock

moi par ex Votre avis pour mon graal - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:21

Ah c'est ça en fait GS c'est pour les Gros Sexes...
Ok je sort colors
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:23

Un fameur de la première heure, possesseur d'un chrono Daytona et d'une Nautilus ( entre autres) a fait l'acquisition d'une GS récemment.
Il situe les finitions de sa GS entre les deux montres précédemment citées....

Dans les marques équivalentes au niveau prix, qui peut se vanter de proposer des montres 5 Hz?

Toujours dans la même gamme de prix qui possède les tolérances de précisions les plus draconiennes?

Et je dis cela d'autant plus sereinement qu'en plus de ma GS, je possède une Sub et que je louche sur une PO ou une ´AT...

Mais, avant de repousser une marque avec dédain, il faut savoir un peu de quoi on parle Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:25

Kiteboy a écrit:
Parce qu'en général la suite logique a du omega c'est roro...

N'importe quoi. Qu'est ce que la logique vient faire la dedans ?
J'ai commencé avec Oméga, mais la qualité du SAV m'a détourné à jamais de cette marque. Rolex, tous les essayages se sont soldés par un encéphalogramme plat et ce avant et après mon passage chez Omega.
Il n'y aucune logique, du moins pas de déterminisme. Des statistiques peut être mais une sort de voie toute tracée... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:30

barney a écrit:
Un fameur de la première heure, possesseur d'un chrono Daytona et d'une Nautilus ( entre autres) a fait l'acquisition d'une GS récemment.
Il situe les finitions de sa GS entre les deux montres précédemment citées....

Dans les marques équivalentes au niveau prix, qui peut se vanter de proposer des montres 5 Hz?

Toujours dans la même gamme de prix qui possède les tolérances de précisions les plus draconiennes?

Et je dis cela d'autant plus sereinement qu'en plus de ma GS, je possède une Sub et que je louche sur une PO ou une ´AT...

Mais, avant de repousser une marque avec dédain, il faut savoir un peu de quoi on parle Chinois

Aucun soucis , je ne repousse aucune marque étant moi même multi / multi marque depuis toujours mock Wink

certains de ceux qui critiquent (gentiment) gs ne savent pas de quoi il parlent à l'instar de certains qui critiquent (méchamment) rolex qui ne savent également pas de quoi ils parlent  Mr. Green  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:30

km'rol a écrit:


je sais pas ...j'ai voulu intégrer timidement le thread du maître en la matière clown

On connait ta mesure légendaire Votre avis pour mon graal - Page 11 Blunt_gi Wink

km'rol a écrit:


cela pose un problème à certains c'est clair , et pas que ceux qui parlent de gs clown

ça ne me pose aucun problème personnellement, mais ça me coûterait plus qu'une AT ou une GS, c'est à dire vraiment beaucoup pour mon porte-monnaie.. je vais faire une petite folie...raisonnable ! Mr. Green

Kiteboy a écrit:
Parce qu'en général la suite logique a du omega c'est roro...

Je suis très très loin de cette logique Incompréhensible

km'rol a écrit:


que nenni , certains ne s'embarrassent pas de trucs inutiles et commencent directement par l'essentiel mock

moi par ex Votre avis pour mon graal - Page 11 Blunt_gi

On est au courant, 20000 messages, à 20000 lieues de GS avec tes sub Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:32

Fantomas a écrit:


N'importe quoi. Qu'est ce que la logique vient faire la dedans ?
J'ai commencé avec Oméga, mais la qualité du SAV m'a détourné à jamais de cette marque. Rolex, tous les essayages se sont soldés par un encéphalogramme plat et ce avant et après mon passage chez Omega.
Il n'y aucune logique, du moins pas de déterminisme. Des statistiques peut être mais une sort de voie toute tracée... What the fuck ?!?

Je crois qu'il s'agit d'une conception d'un rapport aux montres aux antipodes de toi ou moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:34

barney a écrit:
Un fameur de la première heure, possesseur d'un chrono Daytona et d'une Nautilus ( entre autres) a fait l'acquisition d'une GS récemment.
Il situe les finitions de sa GS entre les deux montres précédemment citées....

Dans les marques équivalentes au niveau prix, qui peut se vanter de proposer des montres 5 Hz?

Toujours dans la même gamme de prix qui possède les tolérances de précisions les plus draconiennes?

Et je dis cela d'autant plus sereinement qu'en plus de ma GS, je possède une Sub et que je louche sur une PO ou une ´AT...

Mais, avant de repousser une marque avec dédain, il faut savoir un peu de quoi on parle Chinois

La qualité des finitions de GS, ça pourrait être un plus dans mon choix.
Concernant la précision par contre, je dois dire que je m'en fous, tant que ça reste raisonnable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour mon graal
Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 3
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 5
» Votre avis pour mon graal... tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: