FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal

Aller en bas 
+80
armorius
Mew34
Thomas477
Rithoun
Kerangaro
tōmasu
yawaN
Syl80
Pierre-Yves
carrera45
tomducat
Polpulatu
jankn
benabdel
Kiko01
XavTheMac
gégérs
Deb700
Jeremy-W
francois77
watchsilly
Thibault83
DrManu
titos
py25
otonosama
fixb
pyc2025
yayou56
Zouzou77
phanou
Kalaoui
oliver83
Eric l
Morday
emia
foversta
km'rol
jeanmichel
Himal
POP56
Faz Bulo
julius357
Phil10
OpOw
baboun
Fantomas
Raphaël_CH
barney
balibalo
Eric67
fdm44
spades44
desertea
L&S
_DAVID_
ChD
Basyl177
Kiteboy
leoloo
Apia
PG8
REG57
broncos
Nicore
Buckethead
WK666
hercule poirot
keanu666
Rom1902
guiguit
Matthieu92
magwa
ddeenniiss
Lomaing
3araphal
MONTEMONT
lynx25
omegaAT8500
seiko007
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15263
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 5:33

broncos a écrit:
j'ai trouvé! thumright

toi qui aime le bleu, il te faut…

Votre avis pour mon graal - Page 10 Hublot10

la king Power PSG! Impec drunken


Mr.Red

Ptdr

Il va nous faire un arrêt cardiaque le pov !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 5:38

bah, il aime le bleu et le foot, nan? clown
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 5:45

Votre avis pour mon graal - Page 10 Mort-d10

Là, t'as tapé dans le mille, Broncos thumleft  affraid

Lui qui au mieux déteste le QSG, c'est la montre classique distinguée par excellence, tu vas nous le Zlatanner le Aurélien Wink avec un si beau garde-temps clown !

Après la Deville, la Destade, ça sent le carton rouge Mr.Red ...


Dernière édition par fdm44 le Jeu 26 Fév - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 5:47

fdm44 a écrit:


Après la Deville, la Destade Mr. Green ...


excellent! thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 5:48

broncos a écrit:


excellent! thumright

Non non, à toi l'honneur thumright
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 5:57

C'est chiant les montres qu'on ne peut porter que les lendemains de victoires batman ou dans certaines villes... (Tu descends avec ça à Marseille tu te fais pas braquer mais ils te lynchent direct Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 6:03

Buckethead a écrit:
Cette GS ne m'inspire rien du tout, elle me laisse complètement indifférent Neutral

AT I love you

Évidemment, ça ne m'étonne pas Votre avis pour mon graal - Page 10 Blunt_gi Wink

fdm44 a écrit:
+1 , même avis que Buckethead pour ce qui me concerne, Aurélien thumright

Et tant qu'à hésiter avec une GS, c'est la SBGA011 avec son extraordinaire et singulier cadran neige ainsi que son diamètre de 41 mm qui me ferait vibrer personnellement :

Votre avis pour mon graal - Page 10 1a7cab10

Votre avis pour mon graal - Page 10 Img_7710

Nic Wink las

Tu as vraiment envie de me compliquer la tâche hein ?? Twisted Evil
Oui, cette GS est une tuerie incroyable affraid
Mais voilà exactement la montre qu'il faut absolument essayer : je suis sûr qu'au poignet, ça peut provoquer un coup de foudre comme un tantinet de distance...
Il faudrait que j'aille au seiko center Incompréhensible
C'est tellement particulier, ce cadran neige... je me demande ce que ça peut donner sur la durée...
Dans le détail, j'aime beaucoup la réserve de marche.
Et bien sûr les aiguilles, comme sur toutes les GS...
Tu as vraiment l'art de bouleverser les problématiques hein Mr.Red Wink

WK666 a écrit:
Cette dernière est vraiment magnifique...

Tant pis je pensais qu'on aurait le droit à de jolies photos de la HV... Je suis intrigué par l'ouverture sur le coté et n'arrive pas à trouver de photo montrant ce que cela apporte sur le net.

Concernant l'HV, je peux te confirmer que les flancs n'apportent pas plus que ce que l'on voit sur les photos : pas de réelle vue sur le mécanisme. En revanche, ils apportent une certaine légèreté appréciable pour certains, superflue pour d'autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 6:06

WK666 a écrit:


Effectivement on a du mal à se rendre compte sur ces photos Mr. Green Mais en vrai tu vois le mécanisme par cette ouverture??? J'imagine que cela n'apporte rien au niveau du cadran (qui a parlé de rétroéclairage :p)

Comme dit plus haut, pas grand chose, mais un style différent tout de même, une luminosité un poil différente sur le mécanisme aussi, me semble t-il.
Globalement, ce n'est pas le plus important sur cette montre je trouve, qui demeure magnifique à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 6:08

julius357 a écrit:


Vraiment impressionnante cette GS! La grande Classe! drunken

Cette SBGH001 est en effet très raffinée, parfaite dans son genre, elle n'a aucun défaut... sauf celui d'être un peu sage par rapport à ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 6:09

POP56 a écrit:
En vrac....  rambo

Magnifique aussi cette version or de l'HV, mais évidemment le prix n'est plus le même...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 6:11

Nicore a écrit:


Oui on voit le mouvement.
Rétro éclairage du cadran What the fuck ?!? je ne vois pas comment
Éclairage latéral du mouvement, de toute évidence oui. Mais difficile dans des conditions normales de voir la différence avec d'autres 8500 à fond saphir.
Plus une "signature" qu'une fonction amha

Bien résumé : une signature pour une édition voulue "spéciale" de ce modèle", tout est dit. Wink

WK666 a écrit:


Merci pour ces infos Smile
Pour le rétroéclairage du cadran c'était plus une boutade quoique avec un cadran légèrement translucide un apport de lumière par le coté aurait pu apporter des jeux de couleurs peut être sympa...

Les reflets infinis apportés par le cadran font plus que compenser cette micro déception ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 6:15

seiko007 a écrit:

Mais voilà exactement la montre qu'il faut absolument essayer : je suis sûr qu'au poignet, ça peut provoquer un coup de foudre comme un tantinet de distance...
Il faudrait que j'aille au  seiko center Incompréhensible
C'est tellement particulier, ce cadran neige... je me demande ce que ça peut donner sur la durée...


si tu hésites sur une GS, il te faut impérativement faire un passage par Paris pour essai, et plutôt en dehors de la boutique et non sous les néons…Wink
pour avoir eu un SD GMT, je m'en suis très vite lassé malgré des qualités hors normes. Je pense un jour reprendre une GS, mais ni un SD, ni un cadran clair... Non Non
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 6:18

Himal a écrit:
Bon, je vais ajouter mon grain de sel.
Compte - tenu de tes goûts pour les montres habillées, je te conseille de laisser tomber l'AT.
Je ne dénigre pas la montre, qui correspond à mon style mais apparemment pas au tien, faut pas se forcer.
En plus je trouve qu'elle brille trop (index, cerclage de la date), c'est d'ailleurs peut - être ce qui te fait la trouver un peu habillée.
Il y a quelques pages déjà je penchais pour la Seiko, maintenant que tu as abandonné la HV il n'y a plus d'hésitation à avoir.
Elle a tout. Élégante, gmt,  cadran crème,  aiguille bleue, finitions, exclusive, abordable... peut - être un peu épaisse.

Bon courage (trop dur clown )

Merci pour ton avis Wink
L'AT fait quand même sport-chic, ce n'est malgré tout pas pour me déplaire, et j'adore les brracelets en acier, qui font généralement moins habillés que les cuirs.
J'aime les montres habillés c'est sûr.
Je viens quand même de me commander une plongeuse (steinhart ocean 2).
Je ne m'habille pas en costume quotidiennement non plus (je ne porte pas de cravate par exemple).
Bon jamais en survêt non plus hein Votre avis pour mon graal - Page 10 Blunt_gi
Grosso modo jean noir, chemise pull, parfois veste, et manteau, chaussures de ville.
Quoi qu'il en soit, il faudrait que j'essaie les GS, pourquoi diable GS n'étend pas sa diffusion en province ? Twisted Evil
C'est vraiment agaçant.
Que penses-tu des cadrans neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicore
Membre super actif
Nicore


Nombre de messages : 453
Age : 54
Localisation : À l'ombre des tours de la Défense
Date d'inscription : 05/10/2012

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 6:19

seiko007 a écrit:


Bien résumé : une signature pour une édition voulue "spéciale" de ce modèle", tout est dit. Wink


Ayant succombé à son charme et la portant régulièrement à mon poignet depuis une paire d'années, j'en suis toujours fan Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 6:33

Fantomas a écrit:


OK, c'est sympa. Mais quand a-t-on l'occasion d'avoir cet angle de vue une fois au poignet ? Incompréhensible

L'AT est très belle, mais si tu préfères les montres exclusivement habillées, elle te décevra peut être, perso j'aime beaucoup, à part l'aiguilles des heures !  What the fuck ?!?
Maintenant la SBGM21, je trouve son cadran trop chargé et sa couleur me fait penser à une crème anglaise... Bref, bof.

Je ne suis pas exclusif, mais disons que je ne suis pas très fan des sportives avec des gros index qu'on peut trouver par exemple dans les seiko de plongée (genre sumo ou MM : voilà typiquement le genre de montre qui m'ennuie) ; Ou dans certaines rolex, ou encore breitling etc... même des omega seamaster d'ailleurs.
Je m'attache souvent à de petits détails qui changent tout pour moi.
Par exemple la steinhart que je viens de commander : la couronne et le boitier cannelés, la trotteuse encre et le cadran avec des "rayures pneus"...
de même certaines montres habillées me foudroient, comme d'autres pouvant être assez proches me laissent indifférent...
Ou encore : je n'achèterai jamais de longines à cause du logo trop sport pour mon cerveau...
L'AT réunit pour moi des crières homogènes qui me la font trouver fantastique : les tries et la couleur, la forme du boitier et le bracelet, avec l'idée d'alterner avec un alligator bleu foncé...
Les aiguilles sont sport , elles me gêneraient sûrement sur plein d'autres modèles, mais la touche sport apportée ici n'affecte pas la classe générale que je ressens.
Pour résumer, je vois cette AT comme une montre chic avec un zeste de sportivité, et non pas l'inverse, ce qui ne me conviendrait pas. Cette appréhension de la skyfall est toute personnelle, je pense qu'elle n'est d'ailleurs pas majoritaire, mais c'est la mienne.
Je parle de la skyfall, mais la nouvelle mouture sans le cerclage de la date me convient tout autant finalement.
Le bracelet brille ?
Ce n'est quand même pas une montre bling-bling, ça apporte du dynamisme, j'aime.
Elle demeure en pôle-position, mais les GS la talonnent...

A la lecture et réflexion de ce poste que vous alimentez pour mon plus grand plaisir Chinois , je me dis qu'il faut que je file à Paris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 6:36

Nicore a écrit:
Votre avis pour mon graal - Page 10 43253402103001-20
Crédit OMEGA

Ou celle là une trésor édition limitée
Cadran émail bleu et boite en or blanc

Superbe en effet mais...

fdm44 a écrit:
Trop redondant avec la FC PDL bleue AMHA Incompréhensible

Voilà, c'est déjà cuit et...

broncos a écrit:
et le budget atomisé... clown

Archi cuit... affraid

Nicore a écrit:

clown

88 exemplaires seulement Mr. Green
88 autres en ivoire et 88 derniers en blanc

Prévoir la vente d'un rein, d'un poumon et d'un bon bout de foie pig
Pour les amateurs, il y en a une en vitrine chez Omega - Capucines

En effet Shocked
Ceci dit elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 6:41

je ne sais pas combien coute cette SL Omega, mais je pense qu'on doit s'approcher des modèles HH d'autres marques chez qui je préférerais aller... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Nicore
Membre super actif
Nicore


Nombre de messages : 453
Age : 54
Localisation : À l'ombre des tours de la Défense
Date d'inscription : 05/10/2012

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 6:44

broncos a écrit:
je ne sais pas combien coute cette SL Omega, mais je pense qu'on doit s'approcher d'un modèle HH d'autres marques chez qui je préférerais aller... Incompréhensible

affichée a 14K pirat
soit à peine 30% de plus que la trésor "de base" et son cadran clou de paris clown
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 6:45

c'est bien ce que je disais: à 14K€, mon choix est ailleurs... Votre avis pour mon graal - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 6:46

broncos a écrit:
j'ai trouvé! thumright

toi qui aime le bleu, il te faut…

Votre avis pour mon graal - Page 10 Hublot10

la king Power PSG! Impec drunken


Mr.Red

Votre avis pour mon graal - Page 10 Trinque_
En effet, tu as visé juste, le graal ultime, à porter au parc... c'est à dire dans une Cathégraal Cool Cool Cool

WK666 a écrit:
on ne peut pas rêver plus habillée :p

Tout est dit Votre avis pour mon graal - Page 10 Blunt_gi

magwa a écrit:


Ptdr

Il va nous faire un arrêt cardiaque le pov !

heureux d'avoir enfin trouvé l'accomplissement fait montre ! Une libération ! Very Happy Very Happy affraid

broncos a écrit:
bah, il aime le bleu et le foot, nan? clown

Ouais, on peut dire ça thumleft Votre avis pour mon graal - Page 10 Blunt_gi

fdm44 a écrit:
Votre avis pour mon graal - Page 10 Mort-d10

Là, t'as tapé dans le mille, Broncos thumleft  affraid

Lui qui au mieux déteste le QSG, c'est la montre classique distinguée par excellence, tu vas nous le Zlatanner le Aurélien Wink avec un si beau garde-temps  clown !

Après la Deville, la Destade, ça sent le carton rouge  Mr.Red ...

La Destade, énorme Nicolas !! Shocked applaud

broncos a écrit:



excellent! thumright

C'est clair, le bon de la semaine Very Happy

fdm44 a écrit:


Non non, à toi l'honneur thumright

Vous vous partager la palme : l'un pour la suggestion idéale, l'autre pour le jeu de mot complémentaire parfait ! thumleft

WK666 a écrit:
C'est chiant les montres qu'on ne peut porter que les lendemains de victoires batman ou dans certaines villes... (Tu descends avec ça à Marseille tu te fais pas braquer mais ils te lynchent direct Very Happy)

Surtout que là il va falloir attendre un moment Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 6:50

broncos a écrit:



si tu hésites sur une GS, il te faut impérativement faire un passage par Paris pour essai, et plutôt en dehors de la boutique et non sous les néons…Wink
pour avoir eu un SD GMT, je m'en suis très vite lassé malgré des qualités hors normes. Je pense un jour reprendre une GS, mais ni un SD, ni un cadran clair... Non Non

Effectivement, c'est ce que je suis entrain de me dire...
Concernant l'AT par contre, je suis convaincu de ne pas m'en lasser, même si je ne suis pas madame Irma.
Les GS je ne sais pas, elles sont sages... c'est pourquoi la 021, crème plus GMT me parait quand même bien vivante, tandis que le cadran neige est peut-être à double tranchant... sublime à priori... mais pas trop typé sur la durée ? Je me pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 6:52

Nicore a écrit:


Ayant succombé à son charme et la portant régulièrement à mon poignet depuis une paire d'années, j'en suis toujours fan Mr. Green

Je l'imagine sans peine ! Si je renonce à cette merveilleuse HV, c'est bien parce que je possède la FC PDL bleue qui s'en rapproche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicore
Membre super actif
Nicore


Nombre de messages : 453
Age : 54
Localisation : À l'ombre des tours de la Défense
Date d'inscription : 05/10/2012

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 6:52

broncos a écrit:
c'est bien ce que je disais: à 14K€, mon choix est ailleurs... Votre avis pour mon graal - Page 10 Blunt_gi
Quelque chose comme ça ?
Votre avis pour mon graal - Page 10 2327-0202_face
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 6:56

plutôt une Endeavour qu'une Venturer. Mais sinon oui, pas photo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 6:57

broncos a écrit:
je ne sais pas combien coute cette SL Omega, mais je pense qu'on doit s'approcher des modèles HH d'autres marques chez qui je préférerais aller... Incompréhensible

Elle est quand même magnifique cette omega, bien qu'ultra classique.

Nicore a écrit:


affichée a 14K pirat
soit à peine 30% de plus que la trésor "de base" et son cadran clou de paris clown

30% de 14ke, jenlève le "à peine", personnellement affraid Wink

broncos a écrit:
c'est bien ce que je disais: à 14K€, mon choix est ailleurs... Votre avis pour mon graal - Page 10 Blunt_gi

Wink
On sait où, pour ceux qui ne savent pas, Moser, au hasard...
Je précise en plus qu'un brésilien de ce nom (mais avec un z je crois) a joué et gagné avec l'OM la coupe des champions 93 Votre avis pour mon graal - Page 10 Blunt_gi Votre avis pour mon graal - Page 10 Blunt_gi
Cela remet la hublot dans son tiroir Votre avis pour mon graal - Page 10 Blunt_gi Votre avis pour mon graal - Page 10 Blunt_gi Votre avis pour mon graal - Page 10 Blunt_gi Cool
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour mon graal
Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal... tome 3
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 5
» Votre avis pour mon graal... tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: