FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)

Aller en bas 
+30
Imperfection
Macmouk
Rom1902
flazz
jrm75012
golan921
bdmax
yankee
ttmax
Zouzou77
lolo16280
dali
steph30
crossman3490
NathC
clo
Mahamaya
yéti ariégeois
stefanaix
hercule poirot
sychris
valentino
balibalo
Beoman
lolofurax55
plop
broncos
vtk92
zidelu
David123
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 11:34

Il y a un type ici en Suisse qui vend de la Rolex à des prix défiant toute concurrence. Je lui ai acheté une Subdate C neuve pour 6000.-CHF (5700 euros), mais il a remis des annonces et ça donne ça (je vous mets les liens car les enchères sont terminées) :

Subdate C neuve : 4900 euros => https://www.fr.ricardo.ch/acheter/montres-et-bijoux/montres-de-luxe/rolex/neue-rolex-sobmariner-116610ln/v/an763008986/

Subdate C LV neuve : 6000 euros => https://www.fr.ricardo.ch/acheter/montres-et-bijoux/montres-de-luxe/rolex/neue-rolex-submariner-hulk/v/an763006458/

Deep sea blue neuve : 7900 euros => https://www.fr.ricardo.ch/acheter/montres-et-bijoux/montres-de-luxe/rolex/rolex-deep-sea-blue-ref-116660/v/an763007456/

Sea Dweller 4000 neuve : 6200 euros => https://www.fr.ricardo.ch/acheter/montres-et-bijoux/montres-de-luxe/rolex/neue-rolex-sea-dweller-4000/v/an763004346/

GMT C BLRN neuve : 5900 euros => https://www.fr.ricardo.ch/acheter/montres-et-bijoux/montres-de-luxe/rolex/neue-rolex-gmt-master-2-116710blnr/v/an763010926/

Daytona neuve : 8150 euros => https://www.fr.ricardo.ch/acheter/montres-et-bijoux/montres-de-luxe/rolex/neue-rolex-daytona-116520-weiss/v/an763005328/

Je pense qu'au niveau des prix, il est prétérité à cause de son délai de livraison, entre 30 et 60 jours, mais il mets souvent des Rolex sport à la vente qui partent à des prix défiant toute concurrence, et comme toutes les montres sont neuves, j'ai du mal à saisir son intérêt dans l'affaire... M'enfin, alors qu'on se plaint sans cesse de l'augmentation des prix, là j'essaie de vous redonner un peu d'espoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zidelu
Animateur
zidelu


Nombre de messages : 1012
Localisation : SOL III
Date d'inscription : 11/08/2013

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 11:45

Etonnant en effet pour des montres à l'aspect Neuf...thumright thumright
Pour des montres volées ou fausses, c'est un peu cher  mock mock
Je plaisante...
Comme quoi , il y a toujours des affaires intéressantes sur le Oueb!
Revenir en haut Aller en bas
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 11:46

Merci de l'info  thumleft

Cependant, faudrait-il prévoir au les frais de douane + TVA pour nos pauvres français  Pleure 2?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 11:50

zidelu a écrit:
Etonnant en effet pour des montres à l'aspect Neuf...thumright thumright
Pour des montres volées ou fausses, c'est un peu cher  mock mock
Je plaisante...
Comme quoi , il y a toujours des affaires intéressantes sur le Oueb!

Il y a eu des retours et évaluation à propos de ses montres, et que du bon. De mon côté j'ai commandé il y a 15 jours et je devrais être équipé dans 15 jours pour partir en vacances. Je vous informerai s'il y a une anguille en dessous du rocher Mr. Green

vtk92 a écrit:
Merci de l'info  thumleft

Cependant, faudrait-il prévoir au les frais de douane + TVA pour nos pauvres français  Pleure 2?

ça va être difficile pour des français d'acheter sur ce site, mais si vous avez des envies, je peux lui laisser un SMS... Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 11:55

vtk92 a écrit:


Cependant, faudrait-il prévoir au les frais de douane + TVA pour nos pauvres français  Pleure 2?


d'après toi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 12:00

Toutes les annonces sont désactivées ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 12:03

Pas la peine de s'affoler , toutes les offres sont terminées depuis hier !
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4514
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 12:07

Il y a bien des droits de douane et la TVA au taux de 20 % (pour la France) à ajouter au montant de la vente (et les frais de port).
C'est marqué sur le site.
Pour information, la GMT BLNR s'est vendue 6500 chf, soit 6.215 € hors taxes. Cela fait 7.458 € TTC hors frais de port et droits de douane.
En ce qui me concerne, aucun intérêt.


Dernière édition par Beoman le Lun 8 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 12:07

plop a écrit:
Toutes les annonces sont désactivées ... What the fuck ?!?

C'est normal, elles se sont terminées hier soir. J'étais curieux de voir à quel prix ça allait partir, et si les enchères étaient encore en cours, je n'aurais pas pu mettre les liens sur le forum. Donc il en a mis toute une série en vente il y a trois semaines, maintenant il vient de mettre celles-là, et je pense qu'il en remettra dans quelques temps (je lui ai demandé s'il était en mesure de me vendre n'importe quelle montre du catalogue pour des amis et connaissances, il m'a dit que oui)...

Il est toutefois à noter que toutes les montres présentées aux enchères ont trouvé preneur pour le prix indiqué dans le post de lancement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 12:17

c'est bien mais que en suisse ...

tu avais deja fais un post la dessus ...et ca revenait plus que du coté de l'italie
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 12:33

Intéressant pour les suisses

En revanche pour nous pas intéressant .

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 12:39

balibalo a écrit:
c'est bien mais que en suisse ...

tu avais deja fais un post la dessus ...et ca revenait plus que du coté de l'italie

Pour de l'occasion je vais en effet plutôt du côté italien Wink , mais avec ce genre de prix sur du neuf, l'occasion italienne reviens plus chère que le neuf.

valentino a écrit:
Intéressant pour les suisses

En revanche pour nous pas intéressant .

Chinois

Oui, mais ça donne une idée du prix du marché, les gens misent jusqu'à ce qu'ils jugent que ce n'est plus intéressant, et là je vois nettement une contraction du marché par rapport à l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 12:46

Il reste la solution qu'un suisse achete la rolex a son nom et qu'un français la rachète derrière plus de droit au douane et TVA clown

David tu va avoir des MP mock

Il y a aussi le risque que le mec prenne la thune et fasse une madoff a la rolex Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 13:03

valentino a écrit:
Il y a aussi le risque que le mec prenne la thune et fasse une madoff a la rolex Fier 2

J'ai aussi pensé ça, que le gars mette 30 ou 60 jours de livraison, et en attendant il empoche... et à l'issue du délai, le type est parti au Canada et on entend plus parler des Rolex... Rolling Eyes

Mais je me suis tranquillisé ce matin à ce propos, car je vois deux nouvelles évaluations à la suite de ses dernières ventes de Rolex, et qui sont dithyrambiques thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sychris
Membre super actif
sychris


Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : JN36EH
Date d'inscription : 13/07/2012

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 13:10

Pour acheter une montre on dit toujours qu'il faut d'abord acheter le vendeur, et la moi il ne m'inspire pas beaucoup, rien que l'envoi non sécurisé a 11 ChF et dans deux mois, j'ai un doute.....

Et quand il y a doute... Je passe mon tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Oyster-Passion-Club/4285891672122
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 13:21

sychris a écrit:
Pour acheter une montre on dit toujours qu'il faut d'abord acheter le vendeur, et la moi il ne m'inspire pas beaucoup, rien que l'envoi non sécurisé a 11 ChF et dans deux mois, j'ai un doute.....

Et quand il y a doute... Je passe mon tour Wink

C'est un site sur lequel il faut donner sa véritable adresse et identité, et ce n'est qu'après avoir reçu un courrier par poste avec son mot de passe que l'individu peu acheter ou vendre sur ce site. Il y a la loi Suisse, un contrat en bonne et due forme à partir du moment où tu cliques une mise, à part se barrer à l'étranger pour toujours, je ne vois pas bien comment il peut arnaquer...

Mais c'est vrai que normalement il faut acheter le vendeur. Ce que j'ai fait à ce niveau était de contrôler son ancienneté sur le site et le nombre d'évaluations positives (ou négatives), et puis je me suis lancé... On verra bien dans une dizaine de jours si j'ai eu tort ou raison.
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2746
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 13:47

T es notre cobaye Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Blunt_gi
J espere pour toi que tt est clean, et tu es suisse, donc pour toi, c est vraiment tres interessant comme price... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Pilier du forum
stefanaix


Nombre de messages : 1987
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2006

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 14:26

sychris a écrit:
Pour acheter une montre on dit toujours qu'il faut d'abord acheter le vendeur, et la moi il ne m'inspire pas beaucoup, rien que l'envoi non sécurisé a 11 ChF et dans deux mois, j'ai un doute.....

Et quand il y a doute... Je passe mon tour Wink

+ 1 A première vue, je fuis.
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 14:27

broncos a écrit:



d'après toi... Mr. Green

Tu as oublié les soldes bientôt, les droits de douanes sont bradés à -20% Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mahamaya
Puits de connaissances
Mahamaya


Nombre de messages : 4408
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2012

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 14:56

stefanaix a écrit:


+ 1 A première vue, je fuis.


Oh que oui ... + 1KK

Revenir en haut Aller en bas
sychris
Membre super actif
sychris


Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : JN36EH
Date d'inscription : 13/07/2012

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 15:08

David123 a écrit:


C'est un site sur lequel il faut donner sa véritable adresse et identité, et ce n'est qu'après avoir reçu un courrier par poste avec son mot de passe que l'individu peu acheter ou vendre sur ce site. Il y a la loi Suisse, un contrat en bonne et due forme à partir du moment où tu cliques une mise, à part se barrer à l'étranger pour toujours, je ne vois pas bien comment il peut arnaquer...

Mais c'est vrai que normalement il faut acheter le vendeur. Ce que j'ai fait à ce niveau était de contrôler son ancienneté sur le site et le nombre d'évaluations positives (ou négatives), et puis je me suis lancé... On verra bien dans une dizaine de jours si j'ai eu tort ou raison.

J'espère sincèrement pour toi que tu a fais un bon achat thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Oyster-Passion-Club/4285891672122
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 15:11

stefanaix a écrit:


+ 1 A première vue, je fuis.

Mahamaya a écrit:



Oh que oui ... + 1KK


Perso je tente le coup Mr. Green Il faudrait vraiment qu'il disparaisse pour me faire paumer mes 6k. Mais sinon il a déjà livré des Rolos neuves à d'autres membre du site totalement satisfaits, je ne vois pas pourquoi je serai moins bien lotis Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) 781367
Revenir en haut Aller en bas
clo
Membre Hyper actif
clo


Nombre de messages : 744
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2011

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 15:12

ce ne sont pas des acheteurs bidons qui disent du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 15:18

clo a écrit:
ce ne sont pas des acheteurs bidons qui disent du bien ?

Non, j'en ai repéré plusieurs qui avaient déjà misé sur mes montres lorsque je les mettais dès 1.-CHF.

Et puis comme je le disais plus haut, ils doivent envoyer leur véritable identité et adresse pour être inscrit sur ce site, qui a aussi un système anti-arnaque, le gars est inscrit depuis 7 ans, je n'ai aucun soucis.

Mais bon, on dirait que l'arnaque semble être devenu LE sujet de discussion sur ce fil alors qu'à la base, je suis totalement confiant, c'était juste pour vous montrer que les prix de gris commençaient à devenir short même si les manufactures augmentent.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) EmptyLun 8 Juin - 15:18

Attendre 1 à 2 mois pour recevoir une Rolex, même à ce prix, très peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix gamme zenith
» Zen celle-la tu ne l'as pas !!!!!!!!!!!!!!
» Niveau de gamme et prix des montres ?
» chronographe prix entree de gamme?
» Prix des montres entrée de gamme en 2023 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: