FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où acheter une Blancpain Villeret Quantième Complet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mazdron
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2015

Où acheter une Blancpain Villeret Quantième Complet Empty
MessageSujet: Où acheter une Blancpain Villeret Quantième Complet   Où acheter une Blancpain Villeret Quantième Complet EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:32

Bonjour à tous,

Cela fait déjà plusieurs jours que je lis maintes et maintes pages sur ce forum très instructif. Je m'excuse d'ailleurs par avance des approximations que je risque de faire dans mes prochains postes.

Je suis actuellement à la recherche d'une Blancpain Villeret Quantième Complet référence 6263 1127 55b pour mes fiançailles.
(je ne peux pas mettre de lien je suis trop nouveau)
Le meilleur tarif que j'ai trouvé sur Chrono24 est un revendeur italien du nom de Orologeria Bodoni. J'ai lu sur ce forum et sur d'autres (anglais, allemand, italien) pas mal de retours, certains bons (souvent des forumeurs avec peu de posts...), d'autres moyens.

Ce magasin me demande un acompte de 1000€ afin de commander la montre qui ne sera dispo que fin Septembre car "les usines Blancpain ferment en Août". J'hésite vraiment à le faire.
Que me conseillez-vous ? Connaissez-vous ce magasin ? Est-il fiable (montre d'origine, cachet de garantie, prix fixes...) ? Le délai jusqu'à fin Septembre ne vous semble pas louche ?
Connaissez-vous des bons revendeurs de Blancpain en France qui soient fiables à des prix attractifs comme ceux italiens ?
A savoir que la montre en France est à 11 400€ je crois et proposée au prix de 7 560€ en Italie.

Merci de votre,
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Où acheter une Blancpain Villeret Quantième Complet Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une Blancpain Villeret Quantième Complet   Où acheter une Blancpain Villeret Quantième Complet EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:33

Montre neuve avec 35% de remise ?

Cela ne te semble pas un peu trop beau ?

La référence que tu donnes est donnée a 9640 euros sur le site TWO.C'est la 38mm.

Il existe une version ressemblante en 40 mm qui fait plus de 11000 en prix public .

Que est le diamètre de celle que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
mazdron
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2015

Où acheter une Blancpain Villeret Quantième Complet Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une Blancpain Villeret Quantième Complet   Où acheter une Blancpain Villeret Quantième Complet EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:08

La boutique en Italie me parlait de 30% de remise, et il est vrai qu'il s'agit d'une montre neuve. C'est justement pour ça que je suis suspicieux. Sur FAM, certains forumeurs expliquent que des boutiques en Italie sont sur le marché gris et traficote avec la TVA pour avoir des prix imbattables. Apparemment ça reste à la limite du légal mais c'est autorisé. Je n'ai pas compris le mécanisme pour autant quid 2

La version dont je parle est celle de 38mm de diamètre. Ayant un petit poignée je préfère les diamètres en dessous de 40mm. Je vous mettrai bien un lien ou une photo mais je n'ai pas les droits apparemment yeux
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Où acheter une Blancpain Villeret Quantième Complet Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une Blancpain Villeret Quantième Complet   Où acheter une Blancpain Villeret Quantième Complet EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:41

Grâce aux 2 dernières hausses de 2015 , cette référence est désormais affichée a 11380 euros TTC . Wink

Soit vigilant avec nos amis Italiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter une Blancpain Villeret Quantième Complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Zenith Chronomaster Quantième Complet et PdL
» Quantième complet en toutes lettres
» Leman Quantième complet phase de lune
» Blancpain Villeret Quantieme Phase de lune....Pour dame
» SIHH 2013 MONTBLANC Star Quantième Complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: