FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?

Aller en bas 
+95
Mister N
Longling
foversta
blastula
Tele 52'
reznor6969
Jownz
Rocca
chinola
plop
Le Jules
Chr's
L&S
olaz
jacno1977
Loklone
TMaverick
Kèyz
ljuboje
baboun
desmo61
seiko007
broncos
lolofurax55
Lamontretictac
G&N
l-espagnol
Eric67
Zouzou77
Arno
keanu666
Eric-01
Josh Homme
julius357
Kiko01
GEEKOFWATCHES
fdm44
Cedric92
Deb700
flazz
Magon
cedric79
Thibault83
georges zaslavsky
Scooter
Time2spend
Big K
syrreau
mattlamenace
_DAVID_
Maël56
oliv13200
moumoune31
Devinci_
lithium
titoftwo
Bender
Toninho
alrov
alics
jaeger92
Rescht
jacques-b
biscalandes
Nemo
fefen
naslafu
km'rol
hoe laat is het ?
soprano13
Olivier 05
evh5150
raf y
Amr_KSA
Zorrino
eboissier
fred0666
jemfi
Jecko
morgor
Malex
allo la terre
yala
Fred925
le plombier
Shaikh Huggy al Rolex
chris2b
HB38
simplicity
Kramer
titof70
Did666
Yann44
biboul
james.carter
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:55

Personnellement j'aime beaucoup,
je trouve que le design est assez épuré, j'aime beaucoup la classima cadran noir avec la vue sur le balancier.
J'ai un landeron 48 en vintage, signé B&M et elle a un look vraiment sympa.
Manque peut etre de clarté au niveau de leur positionnnement...
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:03

B&M c'est une marque qui déstocke sur "Ventes privée" à moins 60%.
Perso je n'ai pas envie d'acheter une montre à 1k€ pour la voir vendue par la marque à 300 la semaine suivante.
S’ils ont une politique à la festina, qu'ils sont capables de mettre leurs montres à des prix festina sur la toile, qu'ils ne prennent pas les clients qui passent par des revendeurs et leurs propres détaillants pour des canards sauvages... (Ils ne les avaient même pas avisé)
Certaines belles montres mais je passe mon chemin, j’attends le prochain déstockage mon mulot à la main. Ya pas marqué pigeon…
Bien à vous messieurs de chez B&M.
Ha oui. c'était le coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:25

Entre copains horlogers, on appelle ces montres Baume et merdier.... bravohap mock


pas trés classe mais la base est là...

Des gammes pas trop harmonieuse et un design souvent tape à l'oeil sans parler d'horlogerie.....




mon avis..



jemfi
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:21

Jecko a écrit:
B&M c'est une marque qui déstocke sur "Ventes privée" à moins 60%.

Ca, j'en entends beaucoup parler, mais à part une société sur Paris qui vend quelques vieux modeles qui se vendent pas tres bien, j'ai jamais vu de vente privée de B&M sur la toile. Si c'est véridique, eh bien j'aimerais bien avoir l'adresse svp Incompréhensible



jemfi a écrit:
Entre copains horlogers, on appelle ces montres Baume et merdier.... bravohap mock
pas trés classe mais la base est là...
Des gammes pas trop harmonieuse et un design souvent tape à l'oeil sans parler d'horlogerie.....
mon avis..
jemfi

Explique ce que tu veux dire stp ? Leurs mouvements c'est de la merde ? C'est de l'ETA (2824-2 pour la mienne), comme beaucoup d'autres marques réputées, dont certaines beaucoup plus cheres...
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:00

Voila un chrono hampton avec bracelet de chez l ABP...

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Alligator_special_2

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:05

Puisque tu doutes des saisies d'écrans de leur vente sur vente-privée.com

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Bmdk7

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 69162732ir2

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 67601237fm6

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 46476101bl1

J'ai fourni les mêmes à mon horloger avec d'autres, il les paye plus chère.
Je te dis pas la surprise du commercial quand il s'est pointé;
Attendu qu'il était le mignon. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:27

james.carter a écrit:
Jecko a écrit:
B&M c'est une marque qui déstocke sur "Ventes privée" à moins 60%.

Ca, j'en entends beaucoup parler, mais à part une société sur Paris qui vend quelques vieux modeles qui se vendent pas tres bien, j'ai jamais vu de vente privée de B&M sur la toile. Si c'est véridique, eh bien j'aimerais bien avoir l'adresse svp Incompréhensible

http://www.vente-privee.com
Faut qu'un parrain entre ton email, c'est trés privé tongue
Le parrain gagnant 8 euro à la première commande de son filleul, je laisse à Jecko le soin de te parrainer.
Pour les autres, MP Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:41

Ah ya des ventes privées cachées sur vente privée ? Eh ben... Je m'incline Chinois

Bon ben parrainez moi svp Mr. Green (meme si je suis déja inscrit sur vente-privée... C'est bizarre leur systeme lol)
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:53

Hey les gars, vous m'avez toujours pas parrainé ! C'est jusqu'a quand cette vente ? Je l'ai pas dans ma liste ou alors c'est une vieille vente ? Col1
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:58

Hi James !

Je pense que c'est une vente passée, puis générallement sur ce site si t'es pas connecté dans la première heure tu l'as dans le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
eboissier
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:11

Oui, c'était une vente d'il y a quelques semaines déjà...
Rien de bien grave selon moi pour être honnête...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:49

Il y a mêmes plusieurs mois.
Mais certains horlogers, non informés, ont encore ces pièces en vitrine au prix fort...
Pas de ventes horlogères à l'horizon en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:50

Jecko a écrit:
Il y a mêmes plusieurs mois.
Mais certains horlogers, non informés, ont encore ces pièces en vitrine au prix fort...
Pas de ventes horlogères à l'horizon en ce moment

Tu nous tient au jus ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:30

james.carter a écrit:
Jecko a écrit:
B&M c'est une marque qui déstocke sur "Ventes privée" à moins 60%.

Ca, j'en entends beaucoup parler, mais à part une société sur Paris qui vend quelques vieux modeles qui se vendent pas tres bien, j'ai jamais vu de vente privée de B&M sur la toile. Si c'est véridique, eh bien j'aimerais bien avoir l'adresse svp Incompréhensible


Bonsoir à tous,
Baume & Mercier organisait aussi chaque année une vente caritative au Carousel du Louvre à Paris (au profit des associations Reporters sans frontières, Mécénat Chirurgie Cardiaque, Un Club, un Autiste et La Voix de l’Enfant). J'y suis allé en 2004 ou 2005, l'offre portait sur l'ensemble de la gamme (pas quelques modèles seulement) avec un prix remisé de 40%. Si en plus c'est une bonne action, voilà une option à envisager pour les parisiens... Mais en 2007 je n'ai pas entendu parler d'une nouvelle édition.
Revenir en haut Aller en bas
Amr_KSA
Membre Actif
Amr_KSA


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 11/05/2007

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:04

J'ai reçu ceci comme un cadeau. une montre très solide et fiable. mais malheureusement, avec mes autres montres, ceci est rarement porté ...

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 DSC01051
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:40

4 photos faites à la va-vite de ma Classima Executives XL Open...

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Img1845qh8

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Img1850pi6

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Img1855ic4

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Img1847tf7
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:44

james.carter a écrit:
4 photos faites à la va-vite de ma Classima Executives XL Open...

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Img1845qh8

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Img1850pi6

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Img1855ic4

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Img1847tf7

Très sympa mais je préfère le cadran noir !
Revenir en haut Aller en bas
raf y
Membre Actif
raf y


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:41

même avis que Kramer... les modèles plus récents ne me font pas rêver bien que ce qu'il y ait dedans soit surement de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4347
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:44

Je possède une B&M Riviera Chrono XXL fond noir dont je suis très content.
Je la porte avec beaucoup de plaisir, et je la trouve très belle.
Cependant le tarif neuf est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 05
Membre très actif
Olivier 05


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 03/08/2009

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:59

Salut,

J'ai essayé quelques modèle B&M et je trouve leurs modèle un peu fades... C'est soit super classique (à la limite du ringard) soit un peu original (transparence, effets de volumes...) mais la qualitée perçue s'effondre... Je ne sais pas si je suis assez clair... c'est un peu de l'entre deux... On ne comprend pas bien leur créneau...
Pour moi c'est : Shit
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:14

Autant certaines Longines me font "baver", ainsi que certaines TAG, autant les B&M me laissent froid...enCHIphalogramme plat... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
hoe laat is het ?
Membre très actif
hoe laat is het ?


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 11/07/2007

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:29

j'ai eu l'occasion de paser la "William beaume seconde retrograde or rose"

Pour moi de toute beauté....


Mais pour le même tarif il y a la santos dumont or rose..... Un autre monde :col

En tout cas une classe et une finition que je ne pensais pas trouver chez Baume et Mercier...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ok, c'est pas une Roro mais je trouvais qu'elle cadrait b
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:49

depuis que j'ai vu une relation proche en avoir acheté une et la porter , je connais enfin la signification du mot "bling bling " Fier 2 d'ailleurs ça fait un moment qu'il la met plus Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
naslafu
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2009

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 4:11

La 1ère "vraie" montre que j'ai achetée avec mes 1ers salaires = Hampton fond champgne automatique.

Je ne connaissais rien aux montres mais je m'étais dit que quand je travaillerais, j'acheterais une jolie montre.

En passant par hasard devant une boutique Pion j'ai vu marqué SOLDE sur la vitrine.

Je crois que j'ai vu ma montre dans la vitrine, du coup je suis entré et j'ai demandé à la voir

Elle m'a de suite séduit et le vendeur m'a annoncé qu'il faisait 25% ou 30% (j ene suis plus sur) mais qu'il ne pouvait pas le marquer en vitrine car B&M interdisait les remises.

La montre devait être dans les 6 000 Frf au lieu de 9 000 Frf.

Je suis rentré chez moi pour réflechir, ma mère m'a dit que c'était trop cher.

J'y suis retourné le lendemain et je l'ai achetéé.

Quand je suis sorti de la boutique, je me souviens que j'avais l'impression d'avoir un truc merveilleux au poignet !

Un ami qui était avec moi en a acheté aussi une (je lui ai preté des sous car il était pauvre à l'époque!).

J'ai pris beaucoup de plaisir à la porter pendant au moins 1 an, jusqu'à l'achat de ma Tank de Cartier.

2 personnes que je connaissais en ont acheté une àcause de moi et elles pensaient toute 2 avoir acheté une montres super chère !

Aujourd'hui, je ne la porte plus mais la vendre ne me servirait à rien vu le prix en occasion.

Donc 1er défaut de cette marque = si vous achetez, inutile de compter sur une revente !

Sinon j'aime bien cette marque puisque c'est ma 1ere montre.

Mais je trouve que les modèles changent trop souvent.

L'acier semble moins bien que celui de Rolex car je peux polir moi même ma Rolex avec du Ouator alors que sur la B&M ce n'est pas net, ca laisse comme des mini creux.

La montre à aujourd'hui presque 10 ans et je pense qu'elle marche bien.

Franchement, je ne vois pas ce que Breitling de le plus que B&M.

Pourtant, peu critiquent Breitling.


Donc je conseille cette marque à quelqu'un qui veut une montre bien faite, à prix abordable.
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:25

pour ma part, ma première montre "chère" a été une capland S, acier fond noir... j'avais flashé sur ce modèle quelques années auparavant...

Je ne regrette pas cet achat mais je compare plus baume à de la joaillerie qu'à de l'horlogerie.

Mais je lui préfère bien évidemment ma sub et ma speed Wink

Je préfère B&M à breitling en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment voyez-vous l'avenir horloger et vous dans celui-ci ?
» Une plongeuse Zenith ? Comment la voyez-vous ?
» Comment voyez-vous votre appreciation des nouveautés esthetiques ?
» 2108 ... Un siècle après 2008, comment voyez-vous l'horlogerie ?
» que pensez vous de Baume et Mercier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: