FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un cadran bleu à budget limité

Aller en bas 
+30
Phil10
keanu666
bamboub
broncos
benabdel
LeSeb
Kiko01
swisspilot
vintage76
zeppelin
desertea
Hurkalex
Onoff
SEBOU
verytex
L&S
GP116710LN
Eric l
Le-Coyote
Buckethead
WK666
Milou
remy#3
robby69
Karvadude
Tire-Comédon
Fantomas
Zouzou77
Le Belge
otonosama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 5:41

Je rentre du boulot et quelle joie de voir plein de belles propositions, merci ! Dans l'ordre :

- L'Epos est superbe. Javais déjà repéré il y a quelques temps celle avec le cadran étoilé. Mais elle n'est pas facile à trouver !

- Joli coup de coeur aussi pour l'Orient Star. Une marque qui me titille depuis longtemps. Je suis au Japon à la fin de l'année, il faut absolument que j'aille l'essayer. A l'instar de la SRB045 même si l'Orient Star me fait, à première vue, un peut plus d'effet. Je préfère ses aiguilles et ses index un peu plus fins même si se sont quasi des soeurs jumelles.

- Merci à GP116710LN pour toutes ces découvertes. Je n'ai pas encore pris le temps de tout voir mais il faut que je m'y penche, il y a quelques belles choses, notamment chez Christopher Ward...

- J'adore la Bénarus...et l'idée d'avoir une montre qui sort des sentiers battus ! Mais j'en ai déjà 2 qui ont une forme coussin équivalente avec ma PAM et ma Seiko Brightz, dommage...

Pour l'instant, mes préférences vont à l'Orient Star, l'Oris et l'Epos...
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 6:28

Si tu aimes l'Aqua Terra et qu'une Orient Star te conviendrait, je te propose celle-ci

http://global.rakuten.com/en/store/tokeikan/item/wz0071dj/?s-id=borderless_browsehist_en
Revenir en haut Aller en bas
verytex
Permanent passionné
verytex


Nombre de messages : 2260
Age : 49
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 28/02/2010

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 6:32

Bonjour,

Selon moi,pour un budget limité (-300€ ), en série très limitée, avec saphir, lunette bleue ou noir, cadran bleu,  mouvement japonais, finition au top, une Obris Morgan explorer 2, mais faut faire tres vite, actuellement disponible sur commande mais plus d'ici ce WE ! Je viens de precommander la mienne en bleue!
budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Image34
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 6:41

Le Monsieur ne veut pas d'une plongeuse

Faudrait suivre un minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
verytex
Permanent passionné
verytex


Nombre de messages : 2260
Age : 49
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 28/02/2010

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 6:55

Pourtant il aime bien la Benarus , etanche 300m..
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 7:01

Oui mail il a déjà deux montres avec cette forme de boîtier

Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 7:08

Le Belge a écrit:
Si tu aimes l'Aqua Terra et qu'une Orient Star te conviendrait, je te propose celle-ci

http://global.rakuten.com/en/store/tokeikan/item/wz0071dj/?s-id=borderless_browsehist_en

Oui je l'ai repéré sur leur site, il faut que j'aille la voir absolument thumleft
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 7:10

verytex a écrit:
Bonjour,

Selon moi,pour un budget limité (-300€ ), en série très limitée, avec saphir, lunette bleue ou noir, cadran bleu,  mouvement japonais, finition au top, une Obris Morgan explorer 2, mais faut faire tres vite, actuellement disponible sur commande mais plus d'ici ce WE ! Je viens de precommander la mienne en bleue!
budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Image34

Elle a de beaux arguments, mais Le Belge à raison, je ne recherche pas une plongeuse, sauf CHI fulgurante qui peut arriver sans crier gare !

Quand à la Benarus, je la classe dans les "plongeuses chics" mais plus de forme coussin pour moi, j'en ai déjà 2...
Revenir en haut Aller en bas
GP116710LN
Membre très actif
GP116710LN


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/02/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 8:44

otonosama a écrit:
Quand à la Benarus, je la classe dans les "plongeuses chics" mais plus de forme coussin pour moi, j'en ai déjà 2...

Quand je vois cette Benarus, je vois une pseudo Panerai Submersible...
Donc bon. Le côté Canada Dry, bof.
Revenir en haut Aller en bas
SEBOU
Membre Hyper actif
SEBOU


Nombre de messages : 743
Age : 46
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 14/05/2008

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 9:28

Buckethead a écrit:
Epos Originale ?

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 3408_16_small

Ca c est magnifique. Il y en a une avec un cadran gris qui est pas mal non plus.

La bleu est en vente sur Rakuten global market. Quelqu'un connaît ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 9:36

Oui c'est un site marchand japonais très connu et très sérieux. Mais il te faudra payer des taxes de douanes en plus. Je ne sais en revanche pas à combien elle s'élèvent.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 9:37

SEBOU a écrit:


Ca c est magnifique. Il y en a une avec un cadran gris qui est pas mal non plus.

La bleu est en vente sur Rakuten global market. Quelqu'un connaît ?

S.

J'avais acheté mon Epos 3408 (c'est sa réf.) chez ce marchand jap mais je ne sais pas s'il fait encore la marque.
Sinon Toptime la vend aussi mais je ne sais pas si ce site est fiable.

edit : compter 25 % en plus pour les taxes et la TVA si provenance hors UE.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 9:43

Y'en a une là aussi à vendre mais je ne connais pas ce site. Elle est un peu différente, avec date et sans petite seconde. Mais elle n'est pas donnée je trouve.

http://www.watchshop4u.com/epos-watches/599-epos-originale-3420152201x1x-blue-dial-watch.html

Quelqu'un sait si il y a un revendeur de la marque en France, et notamment à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:53

otonosama a écrit:
Y'en a une là aussi à vendre mais je ne connais pas ce site. Elle est un peu différente, avec date et sans petite seconde. Mais elle n'est pas donnée je trouve.

http://www.watchshop4u.com/epos-watches/599-epos-originale-3420152201x1x-blue-dial-watch.html

Quelqu'un sait si il y a un revendeur de la marque en France, et notamment à Paris ?

Un à Vannes et un autre à Ermont aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Onoff
Membre super actif
Onoff


Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/04/2013

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:27

Sympas tous ces cadrans bleus... c'est une couleur qui donne une profondeur incomparable je trouve !!
L'Epos est très classe, je ne connais pas bien cette marque mais quand on jette un coup d'oeil à leur gamme, il faut bien dire qu'il y a beaucoup de belles choses...
L'orient star WZ0031 est également très attirante et plutôt bien finie. bravohap
Et la Sarb045 m'a fait perdre une rétine !!! Quelqu'un sait où on peut la trouver en France / Europe, et à quelle prix ?
Revenir en haut Aller en bas
GP116710LN
Membre très actif
GP116710LN


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/02/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:39

Une Mido Commander 2 ?
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Onoff
Membre super actif
Onoff


Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/04/2013

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:22

Onoff a écrit:
Sympas tous ces cadrans bleus... c'est une couleur qui donne une profondeur incomparable je trouve !!
L'Epos est très classe, je ne connais pas bien cette marque mais quand on jette un coup d'oeil à leur gamme, il faut bien dire qu'il y a beaucoup de belles choses...
L'orient star WZ0031 est également très attirante et plutôt bien finie.  bravohap
Et la Sarb045 m'a fait perdre une rétine !!! Quelqu'un sait où on peut la trouver en France / Europe, et à quelle prix ?

Aïe... désolé pour la faute d'accord !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 10:31

Bonsoir,

Petit essayage cet après-midi, ma liste s'affine.

Tout d'abord l'Oris. Un peu déçu. Passée au poignet, aucune émotion, un peu sage. Peut-être que dans 20 ans, c'est la montre qu'il me faudra mais pas maintenant. Elle sort de ma short-list.

En revanche il y en a une qui fait une entrée fracassante, c'est la Longines Conquest GMT. Ils ne l'avait pas en bleu mais en noire. Elle est épaisse, imposante, mais se port très bien ! De belles finitions et un bon compromis sport-chic. Ma femme me dit qu'elle "virilise" mon poignet de poulet...ça doit être un compliment ! J'ai hâte de voir la bleue.

L'idée fait son chemin. Longines, Orient, Seiko, c'est mon tryptique actuel mais la porte reste ouverte aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 10:36

Onoff a écrit:
Sympas tous ces cadrans bleus... c'est une couleur qui donne une profondeur incomparable je trouve !!
L'Epos est très classe, je ne connais pas bien cette marque mais quand on jette un coup d'oeil à leur gamme, il faut bien dire qu'il y a beaucoup de belles choses...
L'orient star WZ0031 est également très attirante et plutôt bien finie.  bravohap
Et la Sarb045 m'a fait perdre une rétine !!! Quelqu'un sait où on peut la trouver en France / Europe, et à quelle prix ?

Même sur les sites japonais elle est "sold out" ! Le modèle n'est plus en catalogue, ça va être dur de la trouver ! Excepté si un gentil fameur veut se séparer de la sienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 10:38

GP116710LN a écrit:
Une Mido Commander 2 ?
ICI

Elle est belle mais elle me fait moins d'effet que la Longines ou l'Orient Star.
Revenir en haut Aller en bas
Hurkalex
Animateur
Hurkalex


Nombre de messages : 825
Age : 51
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 25/05/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 11:47

La Longines conquest en bleue ne se fait qu'en 38,5 non !? (c'est petit !!!)
En 41 il n'y a que la noire.

Je souhaite aussi une sport/chic cadran bleue.
L'AT étant hors budget (pour l'instant).

L'orient Star proposée en bracelet métal est très jolie. Une At du "pauvre" en attendant la vraie qui déchire de tous les côtés !!!
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 12:02

Alceste22 a écrit:
La Longines conquest en bleue ne se fait qu'en 38,5 non !? (c'est petit !!!)
En 41 il n'y a que la noire.

Je souhaite aussi une sport/chic cadran bleue.
L'AT étant hors budget (pour l'instant).

L'orient Star proposée en bracelet métal est très jolie. Une At du "pauvre" en attendant la vraie qui déchire de tous les côtés !!!

Non, c'est la simple Conquest qui est en 38,5. En GMT elle existe aussi en bleue en 41,5. Mais plus la taille du cadran, c'est son epaisseur qui est impressionnante, mais ça passe bien !

Sinon je suis comme toi. Pas d'AT pour l'instant mais les compromis sont nombreux et sympathiques, comme chez Orient Star, tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hurkalex
Animateur
Hurkalex


Nombre de messages : 825
Age : 51
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 25/05/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 12:09

Ah bonne info merci !

Je vais regarder ça.
La "classique" est à 1020€
La GMT...?
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 12:13

Alceste22 a écrit:
Ah bonne info merci !

Je vais regarder ça.
La "classique" est à 1020€
La GMT...?

Dans les 1300 je crois, mais ça c'est le prix fort...
Mais la différence vaut le coup, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:42

Si tu as craqué pour une Omega AT, économise un peu et fait toi plaisir. Tout le reste, aura à tes yeux une sensation d'ersatz acheté par défaut. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadran bleu à budget limité
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre de l'été.... pour budget limité
» Montre cadran bleu budget de 2 000 euros
» Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu
» Montre atypique budget limité
» Cherche montre à budget limité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: