FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un cadran bleu à budget limité

Aller en bas 
+30
Phil10
keanu666
bamboub
broncos
benabdel
LeSeb
Kiko01
swisspilot
vintage76
zeppelin
desertea
Hurkalex
Onoff
SEBOU
verytex
L&S
GP116710LN
Eric l
Le-Coyote
Buckethead
WK666
Milou
remy#3
robby69
Karvadude
Tire-Comédon
Fantomas
Zouzou77
Le Belge
otonosama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty02.08.15 8:46

Pour moi la plus belle
budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Kontik10


budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty03.08.15 21:19

Elle est magnifique et me fait de l'oeil depuis longtemps. Je l'adore sur bracelet acier. Reste à trouver un AD parisien pour que je puisse l'essayer et convaincre madame qui n'a pas du tout eu la même attirance que moi en photo 😣
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty03.08.15 21:34

otonosama a écrit:
Elle est magnifique et me fait de l'oeil depuis longtemps. Je l'adore sur bracelet acier. Reste à trouver un AD parisien pour que je puisse l'essayer et convaincre madame qui n'a pas du tout eu la même attirance que moi en photo 😣

Le bon AD pour Eterna, c'est Stef à Pithiviers (pas bien loin de Paris) ou Fred de Montres & Cie à Rouen
Dans les deux cas, le bon accueil et conseil
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty03.08.15 21:46

Oui merci, je savais pour ces 2 AD, mais avant de me décider il faut que je l'essaye...sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty04.08.15 0:19

Cette OS n'est pas mal non plus. C'est la WZ0021AC un modèle assez récent et qui ne manque de charme, avec son coeur gaufré bien travaillé et son calibre auto maison. Et le tout pour moins de 400 euros !!!
Imbattable non ?

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 1149
Revenir en haut Aller en bas
swisspilot
Membre super actif



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2014

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty05.08.15 19:38

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Louis-10

mouvement Swiss Made, plateau de complication Dubois-Dépraz 9000. Je ne connais pas les tarifs mais cela doit être aux alentours de CHF 2500
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty05.08.15 19:44

swisspilot a écrit:
budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Louis-10

mouvement Swiss Made, plateau de complication Dubois-Dépraz 9000. Je ne connais pas les tarifs mais cela doit être aux alentours de CHF 2500

Elle est très séduisante, mais malheureusement un peu hors budget.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty05.08.15 19:47

Et existe sans la phase de lune à moitié prix si jamais (boitier bi-couleur) !

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 <a href=budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 69219a10" />
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty06.08.15 7:48

Kiko01 a écrit:
Et existe sans la phase de lune à moitié prix si jamais (boitier bi-couleur) !

Apparemment existe aussi en boitier gris (enfin je sais pas si encore dispo')

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 <a href=budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 69219a10" />

et en manuel petite seconde sans date...

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 <a href=budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 47217a10" />

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 <a href=budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 47217a11" />
Revenir en haut Aller en bas
GP116710LN
Membre très actif
GP116710LN


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/02/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty06.08.15 9:29

Faudrait lire le tread, j'ai déjà évoqué les Louis Erard.

GP116710LN a écrit:
Des cadrans bleus, c'est pas ce qui manque.

Chez Christopher Ward, tu as :
C5 Malvern,
C5 Malvern Slimline,
C9 5D Auto > Calibre maison, sympa pour le prix. Même si ça dépasse le budget
C9 Big Day Date,
Le superbe et originale C900 WorldTimer avec module maison, une des meilleure WT du marché je trouve...(43mm par contre, perso je m'en cogne mais on va dire ici, trop gros pour ce type de montre...)
C60 Trident Pro 600,
C60 Trident 300,

Voir ICI

Chez Archimede :
SPORTTAUCHER 60

Chez Marvin :
La Origin M125.53.51.74,
La Malton ronde M117.13.52.11 et M117.13.52.84

Chez Louis Erard :
Gamme 1931 > 47 217 AA 15, 47 217 AA 55, 47 217 OR 15, 31 218 AA 15 (hors budget je pense), 69 219 AB 15
Gamme Héritage > 69 101 AA 05, 69 101 AA 35, 15 920 AA 05

Etc....
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty06.08.15 9:59

GP116710LN a écrit:
Faudrait lire le tread, j'ai déjà évoqué les Louis Erard.
Chez Louis Erard :
Gamme 1931 > 47 217 AA 15, 47 217 AA 55, 47 217 OR 15, 31 218 AA 15 (hors budget je pense), 69 219 AB 15
Gamme Héritage > 69 101 AA 05, 69 101 AA 35, 15 920 AA 05

Mon dieu !!! On a osé poster des images sans lire ton post si poétique avec toutes ces belles références  !

Mais que font les modos !
Revenir en haut Aller en bas
GP116710LN
Membre très actif
GP116710LN


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/02/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty06.08.15 10:50

Kiko01 a écrit:


Mon dieu !!! On a osé poster des images sans lire ton post si poétique avec toutes ces belles références  !

Mais que font les modos !

Mon dieu !!! J'ai osé poster une réponse consécutive à ton post plein d'images que tu t'es embêté à mettre...alors qu'en sachant lire le tread depuis le début, t'aurais gagné du temps....
Fallait oser lire clown
Je te fais la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty06.08.15 13:17

GP116710LN a écrit:


Mon dieu !!! J'ai osé poster une réponse consécutive à ton post plein d'images que tu t'es embêté à mettre...alors qu'en sachant lire le tread depuis le début, t'aurais gagné du temps....
Fallait oser lire  clown
Je te fais la bise.

Je te rassure, ça m'a pas pris autant de temps que ça de mettre "touuutes" ces images ! ça m'aurait pris plus de temps de chercher "touuutes" les références que tu as mises pour voir si elles y étaient déjà !

Gros poutous !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty06.08.15 17:13

Kiko01 a écrit:


Apparemment existe aussi en boitier gris (enfin je sais pas si encore dispo')

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 <a href=budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 69219a10" />

et en manuel petite seconde sans date...

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 <a href=budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 47217a10" />

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 <a href=budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 47217a11" />

Je ne peux pas poster de photo mais la dernière LEbsemble entièrement pompée sur une IWC. Abusé.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty06.08.15 22:41

Un peu trop sages pour moi ces Louis Erard, elles ne me font pas un gros effet. Elles sont élégantes, mais je pense que je m'en lasserais. Excepté peut être celle avec phase de lune.
Revenir en haut Aller en bas
LeSeb
Animateur Chevronné
LeSeb


Nombre de messages : 1299
Localisation : 42
Date d'inscription : 13/07/2011

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty06.08.15 23:19

Merci de ne pas taper si cela a été évoqué, mais je ne crois pas, une belle bleue a petit budget
Yema superman


budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 70bdbd5eab6a3bb1bf2aefbc3180d20c_zps14007781


budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 B9b63db347f54bf60b40cc401c3eeb16_zps67a37fb4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty07.08.15 9:56

Bonjour
Il y a aussi les Meistersinger (mono aiguilles) certaines en cadran bleu.
La plupart sont hors de prix budget, mais on doit pouvoir trouver la NEO 1Z à moins de 1000 euros.
(Je mettrai une image plus tard, ma connexion rame un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty07.08.15 11:07

J'adore l'Epos 3408 que vous avez linkée. Ça me tente même si c'est pas mon topic de recherche Incompréhensible
Ceux qui l'ont, quels sont vos avis ? critiques ? l'acheter sur rakuten ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty07.08.15 11:20

A part rakuten je ne l'ai pas vue ailleurs en cherchent rapidement. A croire qu'elle est faite pour le marché asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty07.08.15 11:28

chuchunain a écrit:
J'adore l'Epos 3408 que vous avez linkée. Ça me tente même si c'est pas mon topic de recherche  Incompréhensible
Ceux qui l'ont, quels sont vos avis ? critiques ? l'acheter sur rakuten ou ailleurs ?

Tes interrogations m'intéressent aussi car elle semble bien confidentielle cette Epos !!! Mais pour ma part, impossible de me décider si je ne la passe pas au poignet avant. Et là, ça se complique encore plus visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty07.08.15 11:47

otonosama a écrit:
Tes interrogations m'intéressent aussi car elle semble bien confidentielle cette Epos !!! Mais pour ma part, impossible de me décider si je ne la passe pas au poignet avant. Et là, ça se complique encore plus visiblement...

J'ai remonté les topics FAM et autres...y a pas grand chose ! Tous les revendeurs présentés ont disparu.
J'ai trouvé ceci :

Pour essayer/acheter (j'ai pas appelé pour vérifier si c'est encore un distributeur) :
France
Horlogerie & Bijouterie
Ph. Humbert
8, rue Saint-Flaive
95120 Ermont
France
Phone: 0033134150409

Pour acheter en ligne :
ebay, recherche epos 3408
et aussi (moins cher) : http://global.rakuten.com/en/store/katsuboya/item/epos3408bl/
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty07.08.15 14:46

L'Epos 3408 est une jolie montre, bien finie et extrêmement fine. Elle embarque un Peseux 7001 non modifié, ce qui veut dire qu'elle n'a pas de stop seconde par exemple. Certains lui reprochent également le «Switzerland» sur le cadran.
Je l'ai eue en cadran blanc et l'avais achetée chez Bluek un site japonais qui annonce sur global rakuten. Fiable. Attention il faut prévoir les taxes et la tva en plus du prix affiché.
Je n'ai pas conservé cette montre car son extrême finesse et sa grande ouverture de cadran la rendait trop grande sur mon poignet de 17 cm. Et puis pas de stop seconde. Et puis j'ai découvert Nomos... exit Epos. Mais cela reste une belle marque d'entrée de gamme, je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty07.08.15 16:38

L&S a écrit:
L'Epos 3408 est une jolie montre, bien finie et extrêmement fine. Elle embarque un Peseux 7001 non modifié, ce qui veut dire qu'elle n'a pas de stop seconde par exemple. Certains lui reprochent également le «Switzerland» sur le cadran.
Je l'ai eue en cadran blanc et l'avais achetée chez Bluek un site japonais qui annonce sur global rakuten. Fiable. Attention il faut prévoir les taxes et la tva en plus du prix affiché.
Je n'ai pas conservé cette montre car son extrême finesse et sa grande ouverture de cadran la rendait trop grande sur mon poignet de 17 cm. Et puis pas de stop seconde. Et puis j'ai découvert Nomos... exit Epos. Mais cela reste une belle marque d'entrée de gamme, je conseille.
Merci pour ton retour, je suis surpris qu'elle fasse grand sur ton poignet de 17. La boite ne fait que 39mm.Je porte du 36 au 42 sur mon 17.5, ça passe bien.
Tu as des Nomos à fond bleu, pour rester dans le sujet, à conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty07.08.15 19:17

chuchunain a écrit:

Merci pour ton retour, je suis surpris qu'elle fasse grand sur ton poignet de 17. La boite ne fait que 39mm.Je porte du 36 au 42 sur mon 17.5, ça passe bien.
Tu as des Nomos à fond bleu, pour rester dans le sujet, à conseiller ?

Moi aussi je porte du 36 au 42 (et même 34) mais ça dépend des montres. Comme je l'ai indiqué cette Epos taille grand du fait de sa finesse de boîte (c'est une montre plate) et de son ouverture de cadran. Le rendu peut être très différent d'une montre à une autre. Je ne dis pas que ça ne passera pas sur un poignet de 17,5. Juste qu'il ne faut pas s'attendre à une petite montre classique Wink
Pas de Nomos bleue en stock désolé. Cette couleur est rare d'ailleurs chez eux et il n'y a guère que l'Ahoi ou la Tetra qui doivent exister en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadran bleu à budget limité   budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 Empty08.08.15 21:51

Je continue à gratter et chercher un peu partout, et j'ai dégoté çà :

budget - Un cadran bleu à budget limité - Page 3 AM3_automatic_sterling_leather_packshoot_01__81051.1426613657.1280.1280

Il n'y a pas beaucoup de posts sur cette marque française, March LAB. Ce modèle est une auto avec un calibre Myota 9015, 42 heures de réserve de marche et un diamètre de 38mm parfait pour mon petit poignet !
Le tout pour 1090 euros. C'est vrai qu'on peut trouver moins cher ailleurs, mais pour une montre plutôt originale et confidentielle, je ne trouve pas ça trop exagéré (sinon il ya une très belle version quartz à 475 euros).
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a t-il déjà eu une de ces montres au poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadran bleu à budget limité
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre de l'été.... pour budget limité
» Montre cadran bleu budget de 2 000 euros
» Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu
» Montre atypique budget limité
» Cherche montre à budget limité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: