FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)

Aller en bas 
+125
Pierre-Yves
KaaRavan
far_island
tinitini
Damdamdidoudam
Lorenzo34
alics
korze
Bozaware
antoinerob
rotodingo
lancelot
piotrv
hurluberlu
SILV
gatchou
Nicore
blo
karamazov
Aldarys
pipautage
Doy1
voxduc25
oliver83
vaben50
Sai59
seikoman2013
Imp
sg1009
Olivier1874
laurentHarp
plibou
Thomas
vinceD
fam-ous
Cedric92
keanu666
Duss51
silvers
salamander007
FredRom
Loklone
gileto
Gpqpptdp
Fantomas
rexet
spades44
Le Parigot
greg210
cannes86
bamboub
DB4
InMitius
King of the camping
Passionné de nature
quentinT
veStealenvers
vuillafans
Aeromariner
HashD
MasterLudo
hercule poirot
ginko
maxime06210
blast
broncos
baboun
TheAviator
Lomaing
seiko007
Chaenn
Chirouille
agzfr
FlyingSnail
brad pitt
percefut
Syl80
noss59
leopold
Zeys
demainmatin
Jackson5
xanthone
le_barbot
carrera45
kahriboo
tranquiliste
fish
julius357
Emilealoïs
seb91chti
Zouzou77
Skad
Lénaïc
hyrsys
Appel Moi Zorro
Allimaster
NaKKdry
nemotho
Kahin
strongbow
OPerpetual
Staon
Leopal
Stagg
dejinytravy
fdm44
Remis
diversion13
spinaphil
Joe69
Omikron
Bibeless
Sarkis
Bacalhaueiro
Balibran
Milannimes
Zirko
Xavier13
Mister N
shinken
Minaphyr
Botev
yumdu93
rotormaniac
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15752
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 6:51

Incompréhensible

Bon, ça c'est fait ! Bulles

La production est lancée quand ?! clown
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 6:55

Félicitations !!
Premier KS et objectif rempli en 12H, bravo ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 7:09

Milannimes a écrit:
Incompréhensible

Bon, ça c'est fait ! Bulles

La production est lancée quand ?! clown

C'est déjà de la préhistoire.. Comme tu l'as suggéré parlons de la K02 ou de la K666 Twisted Evil ou de la K2000.... clown (blague spécial "vieux")
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 7:11

Fantomas a écrit:


C'est déjà de la préhistoire.. Comme tu l'as suggéré parlons de la K02 ou de la K666 Twisted Evil ou de la K2000.... clown (blague spécial "vieux")

Et le modèle K7 sera rectangulaire ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 7:13

Doy1 a écrit:


Et le modèle K7 sera rectangulaire ? Mr. Green

T'es con, y'a du café plein mon écran maintenant ... pffffff

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Ptdr10Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Ptdr10Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Ptdr10Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Ptdr10Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Ptdr10
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 7:15

Doy1 a écrit:


Et le modèle K7 sera rectangulaire ? Mr. Green

Avec un mouvement analogique ou un mouvement qu'il faudra remonter avec un stylo bic !

Ah tiens au fait le Myota est stop seconde et handwinding ?


Dernière édition par Fantomas le Ven 18 Sep - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 7:15

Balibran a écrit:


T'es con, y'a du café plein mon écran maintenant ... pffffff

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Ptdr10Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Ptdr10Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Ptdr10Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Ptdr10Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Ptdr10

Tu as rien K ssé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 7:16

Fantomas a écrit:


Avec un mouvement analogique ou un mouvement qu'il faudra remonter avec un stylo bic !
Mr. Green
Et auto-reverse si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 7:18

florian31 a écrit:


Tu as rien K ssé ?

ça va, j'avais des kleenex à portée de main ... comme je chiale de ne pas pouvoir participer, ils n'étaient pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 7:18

Balitran a écrit:
T'es con, y'a du café plein mon écran maintenant ... pffffff

Ouais j'ai tout vu depuis ma fenêtre, les filtres d'écran c'est à ça que ça sert pourtant Mr. Green

Fantomas a écrit:

Avec un mouvement analogique ou un mouvement qu'il faudra remonter avec un stylo bic !

Ah ouais là on sera full vintage... J'avais oublié ce détail du stylo bic. Et quand la bande se barrait dans le lecteur, vous vous souvenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 7:19

Sai59 a écrit:

Mr. Green
Et auto-reverse si possible !

une sorte de JLC Reverso, version Akrone ... ça pourrait être une sacrée idée, ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 7:20

Sai59 a écrit:

Mr. Green
Et auto-reverse si possible !

Pas con ça, nouvelle version de la reverso en somme, concept à creuser Mr. Green

Edit : Grillé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 7:23

Doy1 a écrit:


Ah ouais là on sera full vintage... J'avais oublié ce détail du stylo bic. Et quand la bande se barrait dans le lecteur, vous vous souvenez ?

çà fonctionnait aussi avec ça :

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Criter10
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 7:25

Mouarf les quarantenaires qui se font session remember Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 7:30

Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 7:32

Doy1 a écrit:
Mouarf les quarantenaires qui se font session remember Mr. Green

Vouiiiii.

... et encore, je ne parle pas de mon "sac à main" .... allez, si, j'en parle vite fait :

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 MUS02


Quand je me balade en ville, je suis mort de rire à voir tous les quadras tourner la tête et esquisser un sourire.
... j'ai l'impression que ça rappelle des souvenir à pas mal de monde ...

Mr. Green Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Blunt_gi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 7:34

Punaise, il était cool ce bon vieux sac US!! Et avec la musique en auto-reverse s'il vous plait.

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Aiwa_HS-G09%2002
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 7:36

Bacalhaueiro a écrit:
Punaise, il était cool ce bon vieux sac US!! Et avec la musique en auto-reverse s'il vous plait.

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Aiwa_HS-G09%2002

Les sacs US, les dock marteens, les walkman avec écouteurs en mousse et roule ma poule, on pouvait emballer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SILV
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 7:42

hello ! bonjour à tous

Je viens moi aussi de passer ma petite commande !

Sympa de faire parti de la famille AKRONE , nous sommes tous AKRO !

Hâte de partager nos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 7:45

Il nous manquait juste une Akrone au poignet. Fallait emballer avec une Swatch, c'était moins classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 7:47

Bacalhaueiro a écrit:
Il nous manquait juste une Akrone au poignet. Fallait emballer avec une Swatch, c'était moins classe.
Ou une casio (mais je ne suis que trentenaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 9:43

Je ne me souviens plus avoir lu l'info, quel sera le packaging de notre Akrone ? Boite, pochette, doggy bag ? Mr. Green

PS : 113%
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 9:49

Doy1 a écrit:
Je ne me souviens plus avoir lu l'info, quel sera le packaging de notre Akrone ? Boite, pochette, doggy bag ? Mr. Green

PS : 113%

Carton, si tu as pris le pack de deux (une jaune, une rouge): clown

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 12-02-kro-article_large
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 9:57

ça y est, un contributeur de plus! Sauf que j'ai pris la mint au lieu de red lava (peur que le rouge "passe" avec les UV).
Mail envoyé pour le numéro de série. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 27 EmptyVen 18 Sep - 9:58

diversion13 a écrit:
ça y est, un contributeur de plus! Sauf que j'ai pris la mint au lieu de red lava (peur que le rouge "passe" avec les UV).
Mail envoyé pour le numéro de série. bravohap

? Tu crois ? Et pourquoi le Mint ne passerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)
Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur la marque DKNY
» J'ai besoin de votre mémoire pour une recherche de marque et de montres
» Nouvelle Tocante : Akrone K03 Caiman
» LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!
» Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: