FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour étudiant

Aller en bas 
+8
Zouzou77
Lénaïc
Bibeless
Aliw22
Thomas477
seikoman2013
1Knacky
Morthy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morthy
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2015

Montre pour étudiant Empty
MessageSujet: Montre pour étudiant   Montre pour étudiant EmptyLun 19 Oct 2015, 23:45

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes, alors je sais que la question a sûrement étais déjà posé (J'ai regardé sur le fofo mais je n'arrive pas a me faire une idée d'ou ma venu) donc voilà j'ai 20ans et je suis étudiant, je cherche une montre "skeleton" pour un budget de 200€ (plus ou moins). Ayant déjà regardé le forum de gauche a droite pour ce prix la on a la B&S de Swatch mais le problème étant qu'on ne vois pas tellement l'heure dessus (Disons que sans chiffre ou petits traits désignant les dizaines j'ai un peu de mal) donc assez problématique. La Uncle Charly de Swatch m'intéresse car elle est dans le même style de B&S mais on peu y lire l'heure, que pouvez vous me dire de la Uncle Charly? J'ai vue aussi que vous parliez beaucoup des Orient Open Heart, auriez vous des idées qui rentrerais dans mon budget pour la marque Orient ? Si vous avez d'autre marque de montre fiable dans le style skeleton je suis preneur, je suis ouvert a toute aide (Qui sais je trouverais peut-être mon bonheur grâce a vous ! ^^)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
1Knacky
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Ammertzwiller 68210
Date d'inscription : 18/10/2015

Montre pour étudiant Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant   Montre pour étudiant EmptyMar 20 Oct 2015, 00:15

Salut
Je peux te conseiller la marque Pierre Lannier, je porte en ce moment même une automatique de la bas qui m'a même pas coûté 200€