FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée

Aller en bas 
+49
bapts
Nouch30
karamazov
David123
BLM
Le Güi
FURET
NoLimits
Lichou
jeanleo
Skwiz
Naut
Rebib
minosman
km'rol
WatchUrStep
Gacpt
dedune
bacchusoscar
Himal
Leopal
MaitreRobinton
ChristopheH
Milou
Tendances Tocantes
plibou
Le Belge
Zenithophile
Zorba06
moose9144
Coprn
jrm75012
browningt
Zoltar1572
Pepito94
nietsnie
Jotunn
willbur
1360
Virgile
Karl_06
Galdo
Joe_Cool
ploprof
Algunuatso
plop
keanu666
Tibhorlo
ZEN
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tendances Tocantes
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2009

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:32

Hello,

j'ai suivi le lancement en direct sur la chaine Youtube de TAG et j'ai pas été très impressionné ... Je bosse dans le digital et j'ai donc l'habitude des "keynotes" et autres prises de paroles par des CEO plus ou moins charismatiques. Biver parle de R&D pour cette montre, mais on retrouve un boitier déjà existant et des cadrans "virtuels" déjà existants. En gros google fait un partenariat avec TAG pour proposer une montre connectée "haut de gamme" mais selon moi sans réel grand intérêt. (ni pour les amateurs de montres, ni pour les geeks fortunés) Je parle même pas de la taille du boitier, importable pour moi.

Après la découpe de fromage et la remise des "cloches de vaches", c'est folklo mais un peu hors-sujet à mon avis. L'industrie Horlogère vît quand même dans une bulle un peu "has-been" niveau communication ... (pourtant j'adore les produits du terroir, mais dans un autre contexte)

Concernant la comparaison avec l'apple watch, il faut bien comprendre que le "design" Apple est reconnu par tous et surtout par les fans de la marque. Qu'on la veuille ou non la watch porte l'ADN de la marque et surtout interagi avec l'IPHOne, ce qui amène une grande partie de la valeur d'usage.

A suivre donc, cette montre trouvera peut-être son segment de marché ... ou pas. Moi ce que j'aime chez Tag en ce moment c'est Heuer et la tendance néo-vintage, les ré-éditions ... C'est faire du neuf avec du vieux mais j'aime et c'est une recette qui a fait ses preuves dans l'univers des appareils photos par exemple.

Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://tendancestocantes.blogspot.com
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:02

Demain je serai à Bâle, j'irai scruter les vitrines TAG, peut-être aurais-je l'occasion de la voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8101
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:37

... tout un marché naissant ... . et des positionnements qui se dessinent.
De part et d'autre, tout le monde s'observe pour des ajustements à venir.
Perso, je ne suis pas le coeur de cible, car pour moi une montre restera mécanique pur jus.
Cela dit, je regarde avec intérêt et curiosité comment chaque acteur va évoluer et adapter son offre.
Marketing et innovation produit/service ... j'y crois.
L'adaptation n'est elle pas la première forme d'intelligence.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:31

ChristopheH a écrit:
...
Cela dit, je regarde avec intérêt et curiosité comment chaque acteur va évoluer et adapter son offre.
Marketing et innovation produit/service ... j'y crois.
L'adaptation n'est elle pas la première forme d'intelligence.


Enfin un remarque sensée Chinois
C'est pas parce qu'on y croit pas que c'est ridicule/voué à l'échec...
Essayons de rester objectif et ne pas faire parler l'affectif.
Quand on voit le nombre de personnes en difficultés en fin de mois avec des smartphones payés des centaines d'euros...
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:19

Bonjour à tous

Sur l'Apple watch comme sur les produits qui l'ont précédée, Apple cherche avant tout à créer un écosystème complet qui lui assurera du revenu récurrent. La montre n'est qu'un composant de cet écosystème, mais avec une vision claire du rôle qu'elle doit y jouer: par exemple, les capteurs nécessaires pour des usages dans le domaine de la santé.

Deuxième observation: l'investissement de tous le "board" Apple pour installer le produit dans le paysage: Cook, Ive, Cue,... Ils interviennent à tour de rôle et régulièrement dans la presse pour parler du produit, de ses usages et de son écosystème.

Si je salue l'effort de LVMH pour proposer une solution originale, je crains qu'ils ne restent que dans une logique "produit" forcément beaucoup plus limitée.
Et ce n'est pas la présence "one shot" de Bernard Arnault qui installera le produit dans le temps...

Tout cela est très pusillanime et je ne doute pas des propos de Zen sur la qualité technique de l'événement de lancement... Mais pour la suite... Entre une stratégie d'entreprise de long terme d'un côté (avec les moyens qui vont avec) et une stratégie produit isolé de l'autre, j'ai peur que l'histoire ne soit déjà écrite, malgré les qualités intrinsèques dudit produit, amha
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:27

nietsnie a écrit:
Quel est leur objectif de vente annuel?

Douze. Au delà ce serait optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1094
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:37

Question idiote : le voyage et l'hébergement à N-Y est-il payé par TH ? Ou aux frais des participants ?
C'est juste pour me faire une idée de l'indépendance d'esprit dont il est possible de faire montre (notez l'usage fort à propos de cette expression clown )
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:57

Himal a écrit:
Question idiote : le voyage et l'hébergement à N-Y est-il payé par TH ? Ou aux frais des participants ?
C'est juste pour me faire une idée de l'indépendance d'esprit dont il est possible de faire montre (notez l'usage fort à propos de cette expression clown )

Pour Hondikee on ne se pose plus de questions en tout cas.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:58

Leopal a écrit:


Douze. Au delà ce serait optimiste.

What the fuck ?!? probablement déjà beaucoup plus sur la première journée sur New York...
Revenir en haut Aller en bas
bacchusoscar
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2014

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:59

+1 avec himal, mais je ne doute pas que Zen tres soucieux de l'indépendance totale et entiere de FAM à payé son billet d'avion , et son hotel, les petits fours de la soiree et le champagne là on peut l'accepter quand meme, faut pas etre integriste .
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:04

J'étais très clairement invité et espère que cela vous fait envie parce que vous avez manqué quelque choses. Sur l'indépendance, je ne crois pas avoir de leçon à recevoir. Tous les journalistes étaient invités. Personne ne m'a rien demandé de dire de particulier. Après, on va vite sombrer dans les procès d'intention et ce bon vieux complexe franco-Français qui fait que planqué derrière son clavier, on se croit assez caché pour pouvoir libérer sa bile.  

A ceux dont la jalousie serait trop prégnante, je recommande de créer leur propre forum, d'y passer en moyenne 5 heures par jour et puis ensuite de venir discuter...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:06

Himal a écrit:
Question idiote : le voyage et l'hébergement à N-Y est-il payé par TH ? Ou aux frais des participants ?
C'est juste pour me faire une idée de l'indépendance d'esprit dont il est possible de faire montre (notez l'usage fort à propos de cette expression clown )


Tu as tout a fait raison, ta question est idiote.

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Rocfel10

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Mer 11 Nov 2015 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:06

ZEN a écrit:
A lire aussi

http://www.businessmontres.com/

Très bon article et très intéressant avec des infos assez détaillées.

Ma question: le coût d'investissement me paraît très important...
Si l'investissement n'est pas sur le boîtier (puisque identique au boîtier de la mécanique), pas sur le soft (pas d'exclus TAG sur certaines applis/dev): c'est chez Intel?

Je suis très curieux de voir le premier qui va dépecer la bête pour voir ce qu'elle a dans le ventre....

Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:17

ZEN a écrit:


Tu aurais du lire avant d'écrire ... Tes produits à 400 euros , ils ressemblent à une montre ? Quel SAV et sont-ils compatibles avec les appli Apple ?  

Pourquoi défendre ce truc avec tant d'insistance? Peut on en dire ce qu'on en pense?
Compatible Apple.... Ça me fait une belle jambe sachant que je reste lie à Tag!
Les meilleures technos parceque Google? J'attend de voir ces fameuses technos, ben voyons!
Ressemblant a une montre? Vraiment? Sous entends-tu que ce n'est pas le cas de l'Apple watch? Et tu peux le dire en face à Marc Newson?
Et le top, c'est : "Esthétiquement très réussie ce qui là aussi est un handicap de l'Appel Watch". Je dirais plutôt l'inverse moi... Alors je vais pas critiquer ce que j'aime pas mais parler de ce que j'aime: je trouve l'Apple watch très réussie esthétiquement, c'est son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:22

Je pense qu'aujourd'hui le coût de la pub n'est pas loin d'être le plus lourd. Ce sont deux géants qui s'affrontent. Apple qui se marie à l'occasion avec Hermes pour placer l'idée d'un produit de luxe et Tag-Heuer LVMH de l'autre qui se marie avec Google et Intel pour laisser supposer que c'est un vrai produit d'avant garde. Les deux marques seront au centre des débats. Samsung sera l'outsider mais la com de Samsung reste à travailler.

Très sincèrement autant j'ai trouvé la communication d'Apple très conventionnelle, autant Tag Heuer a fait les choses avec un savoir faire digne d'être enseigné. Biver a suissisé un produit qui n'est pas suisse et a réussi son coup.

L'avenir dira si c'est un bon pari économique.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
bacchusoscar
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2014

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:24

Citation :
Après, on va vite sombrer dans les procès d'intention

bien oui, on y est, en prenant un peu de distance, et sans vouloir offenser personne ce proces d'intention est bien là sous jacent , depuis le debut de ce post; la distance qui separe un reportage d'un publireportage, est ténue.

Il manque, il me semble un preambule,à cet article, definissant toutes les conditions, pour eviter ce genre de proces .
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:24

dedune a écrit:
ZEN a écrit:


Tu aurais du lire avant d'écrire ... Tes produits à 400 euros , ils ressemblent à une montre ? Quel SAV et sont-ils compatibles avec les appli Apple ?  

Pourquoi défendre ce truc avec tant d'insistance? Peut on en dire ce qu'on en pense?
Compatible Apple.... Ça me fait une belle jambe sachant que je reste lie à Tag!
Les meilleures technos parceque Google? J'attend de voir ces fameuses technos, ben voyons!
Ressemblant a une montre? Vraiment? Sous entends-tu que ce n'est pas le cas de l'Apple watch? Et tu peux le dire en face à Marc Newson?
Et le top, c'est : "Esthétiquement très réussie ce qui là aussi est un handicap de l'Appel Watch". Je dirais plutôt l'inverse moi... Alors je vais pas critiquer ce que j'aime pas mais parler de ce que j'aime: je trouve l'Apple watch très réussie esthétiquement, c'est son point fort.


Je crois que tu ne m'as pas compris. Je ne défends rien du tout, je dirais même que je m'en fous. Je souligne simplement que le lancement est une réussite. Cela ne fait pas le produit et ne présume en rien de ce qu'il deviendra. Personne n'est capable aujourd'hui de dire ce qui va se passer ... Biver dit que s'il fait 10% des ventes d'Apple, il aura déjà gagné.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Gacpt
Membre super actif
Gacpt


Nombre de messages : 332
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:26

ZEN, toi qui étais aux premières loges, tu n'as pas trouvé les intervenants "stressés" ? On aurait dit que JCB avait des trous de mémoire dans son discours et qu'il s’emmêlait les pinceaux, tout semble avoir été fait à la va vite au niveau des interventions (et que dire de celle de B.Arnault Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:27

Zen à été précis au moins quant au titre:
"Lancement" réussi. Et non pas "produit" réussi Wink

Encore une fois absolument rien de nv côté produit, pas même l'autonomie de la montre qui est le nerf de la guerre sur cette gamme de produit.
La seule originalité est la captation de nouveaux clients Pour tag et montée en gamme pour Android.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:27

bacchusoscar a écrit:
Citation :
Après, on va vite sombrer dans les procès d'intention

bien oui, on y est, en prenant un peu de distance, et sans vouloir offenser personne ce proces d'intention est bien là sous jacent , depuis le debut de ce post; la distance qui separe un reportage d'un publireportage, est ténue.

Il manque, il me semble un preambule,à cet article, definissant toutes les conditions, pour eviter ce genre de proces .

Tu crois sincèrement que quand une personnalité politique de haut rang se déplace, les journalistes ne sont pas dans le même avion ? Tu imagines deux secondes que l'administration de FAM me permet de payer un billet et un séjour à New-York ? Tu me rappelles le prix de ton abonnement pour venir parler ici ? Tu as demandé la même chose à tous les supports de presse qui étaient invités là-bas et qui ont fait des articles ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:35

J'ai lu attentivement ce compte-rendu ZEN et j'ai lu plus rapidement les échanges, j'ai l'impression que ça s'échauffe un peu Wink

Déjà merci pour cette présentation et ces photos, c'est intéressant.
Si on parle uniquement de cette présentation de lancement, c'est vrai que c'est plutôt réussi ! l'information est bien relayée et ils ont fait les choses en grand chez Tag !
Par contre, je trouve que la présence de Bernard Arnault est au contraire un peu un aveu de faiblesse. Le PDG du Groupe qui est obligé de se déplacer pour soutenir la sortie d'un produit d'une de ses marques... je ne vois pas ça comme un signe fort, au contraire (c'est mon analyse).
Après le fromage et les cloches ça fait un peu "too much" je trouve, mais c'est marrant.

N'étant pas du tout client pour ce type de montre (connectée), je me passerai de donner mon avis sur le produit...
Après je n'y vois aucune révolution, c'est juste une autre montre connectée, je m'attendais à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:35

Gacpt a écrit:
ZEN, toi qui étais aux premières loges, tu n'as pas trouvé les intervenants "stressés" ? On aurait dit que JCB avait des trous de mémoire dans son discours et qu'il s’emmêlait les pinceaux, tout semble avoir été fait à la va vite au niveau des interventions (et que dire de celle de B.Arnault Shit )

J'aimerai avoir la forme de Biver au même âge. Sans nul doute c'est un gros enjeu pour Biver qui ne cache pas que c'est un défi dont il aurait pu se passer. Il pouvait rester sur le succès d'Hublot. L'enjeu est bien cerné sur ce produit. Tag Heuer fait un peu plus de 800 000 montres par an, rappelons le .
Le vice-pst de Google était d'une décontraction totale et idem pour le patron d'Intel. B Arnault n'est pas très branché "montres", il a été amusé par le produit et la bonne humeur soignée de cette manifestation.

J'ai pu parler avec des collaborateurs francophones et anglophones de Tag Heuer,  je n'ai vu honnêtement personne stressé et bien au contraire des gens qui sont admiratifs de la manière dont JC Biver a conduit les choses. Il faut dire que Biver a recadré Tag Heuer sur des marchés où la marque était en danger. Si on replace cet évènement dans son contexte, personne n'avait de stress. Par contre, il faut une sacrée santé pour courir le monde comme le font JCB et ses collaborateurs. J'avoue que j'en serais incapable sur ce rythme.

Je croîs que Bernard Arnault (l'évènement était dans la tour Louis Vuitton), était déjà sur place.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Mer 11 Nov 2015 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:36

bien envoyé Joel , sont chiand tous ces critiqueurs à la petite semaine qui ne sont même pas client de ce type de montre , qui s'y interessent juste pour passer le temps (je ne parle même pas des trolls velus à deux messages) ... t'es chez toi ici , ceux qui sont pas content ils ouvrent leur blog / forum, ce qu'ils veulent , ce qu'ils imaginent , on s'en fout ..

Merci pour le reportage en tout cas , sans celui ci l'info m'aurait échappé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bacchusoscar
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2014

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:42

on se detend un peu, je m'attends tres sincerement, dans un avenir proche, à voir dans de nombreux magazines des publireportages sur ce concept tag heuer, cela ne me gene absolument pas, mais il sera inscrit en haut, "publireportage", si ce n'est pas le cas de ton article, tant mieux , ce n'est pas la peine,de remettre en question mon adhesion à FAM pour si peu, juste pour avoir ecrit, qu'a la lecture de ce post en entier il m'apparait, que le proces d'intention est deja là c'est tout, rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1094
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:53

ZEN a écrit:

Tu as tout a fait raison, ta question est idiote.
Vous êtes trop bon mon prince.

Les blogs Anglo-Saxon (pour ne pas être taxé de franco francisme) soucieux de déontologie précisent, lorsqu'ils testent un produit, si celui-ci a été acheté à leurs frais, donné par la marque ou prêté par la marque.
Cela ne coûte rien, cela clarifie les choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm
» Actu: Pour l’instant, la nouvelle TAG Heuer connectée est «Swiss made»
» Le lancement de la Tag Heuer connectée
» nouvelle tag heuer carrera
» Actu: L'horloger suisse Tag Heuer prépare une montre connectée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: