FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée

Aller en bas 
+49
bapts
Nouch30
karamazov
David123
BLM
Le Güi
FURET
NoLimits
Lichou
jeanleo
Skwiz
Naut
Rebib
minosman
km'rol
WatchUrStep
Gacpt
dedune
bacchusoscar
Himal
Leopal
MaitreRobinton
ChristopheH
Milou
Tendances Tocantes
plibou
Le Belge
Zenithophile
Zorba06
moose9144
Coprn
jrm75012
browningt
Zoltar1572
Pepito94
nietsnie
Jotunn
willbur
1360
Virgile
Karl_06
Galdo
Joe_Cool
ploprof
Algunuatso
plop
keanu666
Tibhorlo
ZEN
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:08

Je me demande bien qui de ce forum , s'il avait été invité par Tag à New York , aurait refusé cette opportunité ...... Qu'on aime la marque ou pas , que l'on soit connecté ou pas , que l'on apprécie Biver ou pas .....

Juste par curiosité , pour ce donner un avis objectif , pour dire j'y étais .....bref ce genre d'événement est pour moi incontournable aujourd'hui et bien trop rare dans le milieu de l'horlogerie traditionnelle va t on dire .... clown

Pour avoir rencontrer plusieurs fois JCB , lors de la visite de le manufacture Hublot et un repas entre Fameurs sur Paris ou il nous a tous invité ( objectif ou pas ) je peux vous assurer que ce monsieur est captivant , plutôt philosophique dans son discours avec une faculté à rassembler qui m'impressionne toujours ....

Alors que le lancement soit une réussite , ce n'est pas une surprise , JCB est passé maitre dans cet exercice avec toutes les recettes qu'il a pu éprouver depuis des années avec Hublot ........ que l'on aime ou pas d'ailleurs mais le succès est au bout , n'en déplaise à beaucoup

Manu
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:08

km'rol a écrit:
bien envoyé Joel , sont chiand tous ces critiqueurs à la petite semaine qui ne sont même pas client de ce type de montre , qui s'y interessent juste pour passer le temps (je ne parle même pas des tolls velus à deux messages) ... t'es chez toi ici , ceux qui sont pas content ils ouvrent leur blog / forum, ce qu'ils veulent , ce qu'ils imaginent , on s'en fout ..

Merci pour le reportage en tout cas , sans celui ci l'info m'aurait échappé Wink

Je vous ai connus plus démocratiques les gars Shocked

je pense que nous pourrons conclure que c'est un succès lorsqu'ils auront écoulé quelques millions d'exemplaires (à des clients réels et non à leurs franchisés) comme l'Apple Watch.

Après qu'ils invitent ou pas des blogueurs c'est juste normal et tout fournisseur le fait. Je suis juste client et je dois avoir 4 à 5 invitations d'Hermès par an, et 2 ou 3 d'autres maisons le tout accompagné de cadeaux donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1094
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:19

minosman a écrit:
Je me demande bien qui de ce forum , s'il avait été invité par Tag à New York ,
aurait refusé cette opportunité ...... Qu'on aime la marque ou pas , que l'on soit
connecté ou pas , que l'on apprécie Biver ou pas .....
[...]
Zorba06 a écrit:

[...]
Après qu'ils invitent ou pas des blogueurs c'est juste normal et tout fournisseur le fait. Je suis juste client et je dois avoir 4 à 5 invitations d'Hermès par an, et 2 ou 3 d'autres maisons le tout accompagné de cadeaux donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant
Je ne dit pas qu'il est anormal d'être invité et d'aller à ce genre d'évènements promotionnels.
C'est la rançon du succès et du travail déployé pour ce forum.

Par contre je pense qu'il est judicieux de préciser les conditions de ce reportage.
Un A-R à N-Y ce n'est pas tout à fait comme deux-trois petits fours dans une boutique parisienne. Ou alors vous avez une sacré marge sur vos produits les gars... Vous bossez tous dans l'horlogerie ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:24

Himal a écrit:
ZEN a écrit:

Tu as tout a fait raison, ta question est idiote.
Vous êtes trop bon mon prince.

Les blogs Anglo-Saxon (pour ne pas être taxé de franco francisme) soucieux de déontologie précisent, lorsqu'ils testent un produit, si celui-ci a été acheté à leurs frais, donné par la marque ou prêté par la marque.
Cela ne coûte rien, cela clarifie les choses.

Ici en France, c'est dans le titre

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1669
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:28

J'ai visionné la vidéo sur le site Tag.

Je leur souhaite de réussir mais je n'ai pas trouvé JCB à l'aise (son discours était vraiment ronflant) et pour cause, ce n'est pas son produit. Et je suis sûr qu'il le sait.

C'est l'impression que j'ai eu tout au long de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Naut
Membre Hyper actif
Naut


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2014

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:32

Zorba06 a écrit:

pas assez geek pour les fondus, pas assez mécanique pour les amateurs et pas assez classe pour être luxueuse



Bien résumé
Biver, roi du marketing en horlogerie
Sauf que là, on est très loin de l'horlogerie et le fromage pour les geek, c'est à mon sens la preuve que ce gentil CEO est dépassé

Je ne sais pas ce qui restera de cette montre dans les années à venir et l'impact sur la fin de carrière de Biver, mais j'aime ce proverbe qui dit : "Vas ou tu veux, meurs ou tu dois"
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:44

Himal a écrit:


Je ne dit pas qu'il est anormal d'être invité et d'aller à ce genre d'évènements promotionnels.
C'est la rançon du succès et du travail déployé pour ce forum.

Par contre je pense qu'il est judicieux de préciser les conditions de ce reportage.
Un A-R à N-Y ce n'est pas tout à fait comme deux-trois petits fours dans une boutique parisienne. Ou alors vous avez une sacré marge sur vos produits les gars... Vous bossez tous dans l'horlogerie ? pirat
Alors la tu rigoles ?
hodinkee est partout devine pourquoi , je pourrais t'en citer plein d'autres pour en avoir rencontrer certain ...
Par contre ZEN je te sens bien agressif sur ce coup que tu y sois invité très bien , c'est quelque part la reconnaissance de ton forum donc de ton travail .
Après c'est le boulot de Tag (comme les autres ) de faire en sorte de faire le buzz et que tu y sois ben rien de choquant ...
C'est assez amusant comme tout le monde semble pensez que instagram FB et les différents bloogeur ça vit d'amour et d'eau fraîche ...
C est money money money ... comme quoi la crédulité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:51

Absolument d'accord avec cela.

Personne ne remet en question la réussite de l'événement.

Ni cet article bien écrit et illustré avec des photos sympas.

Ni encore le fait d'être invité.

Ce qui me choque c'est plus le côté un peu agressif pour "contrôler" ce qui est dit pour que surtout rien de négatif ne soit écrit.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:12

VirgileF a écrit:
Absolument d'accord avec cela.

Personne ne remet en question la réussite de l'événement.

Ni cet article bien écrit et illustré avec des photos sympas.

Ni encore le fait d'être invité.

Ce qui me choque c'est plus le côté un peu agressif pour "contrôler" ce qui est dit pour que surtout rien de négatif ne soit écrit.

Chinois

Chinois bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:16

Je trouve amusant que ceux qui hier m'accusaient de censure démentie par l'auteur même du post réputé censuré, me trouvent agressif. A croire que la crainte du débat soit là où on ne s'y attendrait pas.

Je n'ai fait que répondre à ceux qui m'interpelaient et sans censure aucune.

Pour rappel, le propos "bienveillant à mon égard d'hier
VirgileF a écrit:
Ce qui est abusé, c'est ta modération ici (j'étais administrateur et modérateur de plusieurs forums).

Tu effaces tous les posts qui ne vont pas dans ton sens.

Ici, tout le monde est poli et respectueux... L'effacement des posts est injustifié.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:36

Oui tu as raison je me suis trompé pour 1 post.

Ça ne retire en rien ton agressivité.

Constaté par plusieurs d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
Skwiz
Membre super actif
Skwiz


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2014

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:50

Je ne parle pas de Zen que je connais pas mais la modération se fait un peu à la hussarde parfois.

Ceci étant dit, je suis assez perplexe sur ce nouveau produit et son obsolescence programmée.

Le système de mise à jour peut paraitre révolutionnaire mais, comme dit précédemment, cela a surtout pour but de "fidéliser" (terme le plus politiquement correct) pour créer des rentrées d'argent régulières...

Et quid des MAJ dans 50 ans?

La montre en elle même est plutôt réussie même si je trouve le cadran chargé et sa taille imposante.

Ce lancement est réussi et Biver en bon communicant refait le coup du fromage... Ça marque les esprits de l'assemblée et c'est ce qui compte.

Bref, wait & see...








Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:00

Quid dans 50 ans ce n'est pas faux. Mais l'horlogerie qui commence à licencier à tours de bras aura-t-elle encore des SAV et au rythme où vont les choses, dans 50 ans, on prendra un suppositoire et on sera connecté sans rien porter....batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:07

ZEN a écrit:
Quid dans 50 ans ce n'est pas faux . Mais l'horlogerie qui commence à licencier à tours de bras aura-t-elle encore des SAV et au rythme où vont les choses, dans 50 ans, on prendra un suppositoire et on sera connecté sans rien porter....batman
Le vrai luxe aujourd'hui be serait il pas de ne pas être connecté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:14

plibou a écrit:

Le vrai luxe aujourd'hui be serait il pas de ne pas être connecté ?

effectivement ...... Wink

Mais aujourd'hui nous le sommes tous , plus ou moins .... connectés
et dans 50 ans :" une montre ..... c'est quoi une montre Papi !!!!! "

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:23

Quelques hypothèses :

Dans 50 ans, la montre est démodée et plus personne ne veut rien au poignet. Une puce est implantée à la naissance derrière l'oreille.
Dans 50 ans, la montre connectée est obligatoire car les Etats nous géolocalisent.
Dans 50 ans, la montre connectée n'est pas obligatoire mais sans on n'accède plus aux transports en commun, on ne peut plus payer car la monnaie fiduciaire a disparu et la sécu ne prend plus en charge les patients.

J'ai peur qu'une de des hypothèses ne soit plausible compress .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:33

Oui si on continu à se comporter comme des benêts ...
Mais rien n est certain je pense que l horlogerie comme le reste est à la croisée
Des chemins .
Tag essaie d attraper le train de la montre connectée au cas où ...
Le travail Qu avait réalisé Babin était plus dans l eSprit historique de la marque
Malheureusement incompatible avec les objectifs financiers de lvmh
Mr Biver a "réussi" cela chez hublot ...
On assiste en direct je pense à l agonie de toutes ces marques qui pensaient que les arbres montent au ciel ...
De l autre côté certain crée leurs montres avec un retour sur des basiques par ex P coton
En contact direct avec l acheteur final ça semble fonctionné (certe on ne parle pas des mêmes volumes)
C est intéressant de voir tout ça se passer
On verra à l avantage de qui et quelle stratégie sera gagnante ...

Ton post zen est possible tant que le citoyen l autorisera (ce qui est le cas actuellement )
Après rien n empêche de réfléchir 3 secondes ...
Mais effectivement le pire est à craindre même si il n est jamais certain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:53

L'horlogerie va mal car le monde va mal. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
jeanleo
Membre très actif
jeanleo


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 02/04/2012

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:00

Les crises dans l'horlogerie ont toujours existées (comme dans tout secteur économique). Les montres connectées, on en parle beaucoup, il s'en vends, mais a priori, beaucoup moins que les prévisions.
Pour ma part, j'ai vu seulement 2 fois des apeulwatches à des poignets.
En revanche des poignets nus, j'en vois chaque jour des dizaines, voire des centaines.

C'est la vieille blague du fabricant de chaussures qui envoyait 2 démarcheurs en Afrique....
Revenir en haut Aller en bas
Skwiz
Membre super actif
Skwiz


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2014

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:04

ZEN a écrit:
Quelques hypothèses :

Dans 50 ans, la montre est démodée et plus personne ne veut rien au poignet. Une puce est implantée à la naissance derrière l'oreille.
Dans 50 ans, la montre connectée est obligatoire car les Etats nous géolocalisent.
Dans 50 ans, la montre connectée n'est pas obligatoire mais sans on n'accède plus aux transports en commun, on ne peut plus payer car la monnaie fiduciaire a disparu et la sécu ne prend plus en charge les patients.

J'ai peur qu'une de des hypothèses ne soit plausible compress .

Dans 50 ans, on sera tous équipé d'ordi permettant de faire les mises à jour gratos et on s'échangera des composants électroniques pour faire fonctionner nos vintages.
Revenir en haut Aller en bas
Lichou
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2014

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:06

Ce qui me gêne avec la montre connectée, c'est qu'en la portant on renonce à porter une belle montre mécanique. De ce point de vue je trouve plus intéressante la Frederique Constant connectée qui allie montre classique et fonctions connectées (même si ce n'est qu'un quartz). Dommage que peu de marques ne suivent cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:10

Il y en a déjà 7 pages, j'ai peut-être raté le/les post qui en parlait...désolé si c'est le cas... confiused
Au bout de 2 ans, on peut échanger sa Tag connectée "obsolète" contre une vieille( Mr. Green ) tag méca. Je ne comprends pas bien. Je préférerais pouvoir l'échanger contre la version updatée ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:34

Clairement, tu n'as pas tout lu car la réponse à ta question a bien été fournie plus haut... Wink

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8102
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:53

Dans 50 ans ... mystère ... .
Mais le "connecté" est une chance.
Car ce qui est programmable, est que le "connecté" remettra tôt ou tard sur les rails les montres mécaniques.
L'histoire se répète ... il en va ainsi des cycles vertueux au pays du consumérisme manichéen.
Dans 50 ans ... et si Dieu me prête vie ... je parie qu'ici même nous RE-parlerons d'un bon "vieux" Calibre 135 ou d'un Venus 178 ... ça ne vieillit pas ces choses là ... elles ont une âme.
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:55

FURET a écrit:
Clairement, tu n'as pas tout lu car la réponse à ta question  a bien été fournie plus haut... Wink
oh m***, je remonte donc, avec toutes mes excuses Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm
» Actu: Pour l’instant, la nouvelle TAG Heuer connectée est «Swiss made»
» Le lancement de la Tag Heuer connectée
» nouvelle tag heuer carrera
» Actu: L'horloger suisse Tag Heuer prépare une montre connectée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: