FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2

Aller en bas 
+107
Biglolle
Xiaoma8866
NicoD
Forza83
flomf91
jeanbat 31
Loris
freddo935
bwz
Nkobis
kingseiko
darenik
OneWatcher
Loficu
Le gars du Morvan
hiko
Demone911
ej2
jhd
DrogbOM
Alxz
Gulliver
Jezza_06
DrMcBeer
IronMan
jun
indienlife
kuroro20
tux77
shikaj
CLEMENT99
bricou51
Farreast Gump
Faz
Kriko
Eric67
sopal1
menvick
radiomir
Stefou
quentininho
GKar123
Sly68
EdixonMiranda
Drive
vintage76
Frollo
Nitneuq
HeadQuaker
thibault.b
cyril68270
Leatt
jodko
wiinner
salamander007
Carrolllewis
Fred93
nurunet
Bélou
Appel Moi Zorro
Jeff de France
CaptainSky
jehanne
addgas
Sipur
abazar
albator8888
Bertrand77
Gibbs01
Autofam
SILV
Lénaïc
Julien.ht
NaKKdry
Benjamin93
Patrickbateman
macmini95
cristalboy
ced34
broncos
Balibran
Maxvador
Magdash
armorius
Mister N
quidenousdeux
Lomaing
dicknroll
iMaximei
mickaaa
Géo57
Lubu789
Bebber
seikoman2013
Stunty999
Fandegrue
spades44
Maykee
keanu666
seiko007
L&S
damienT
Josh Homme
Kahin
Maxbso14
Kickaha
nietsnie
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty08.12.15 22:57

Voici les photos tardives, désoler pour la piètre qualité j'essaierai d'en faire des plus jolies !

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Img_2010

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Img_2011

Les photos ne restituent vraiment pas la vraie couleur du cadran c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
mickaaa
Membre super actif
mickaaa


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 06/07/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty09.12.15 8:07

Lubu789 a écrit:
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 P1010910

Heping marque shanghai

très jolie ! Quelle est son diamètre ? As tu d'autres photos stp ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty09.12.15 8:10

Bebber a écrit:
Voici les photos tardives, désoler pour la piètre qualité j'essaierai d'en faire des plus jolies !


Les photos ne restituent vraiment pas la vraie couleur du cadran c'est fou !

Vraiment très sympa cette Beijing thumleft
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty09.12.15 10:58

mickaaa a écrit:
très jolie ! Quelle est son diamètre ? As tu d'autres photos stp ?

Tu peux la trouver ici thumleft Sinon, pour les caractéristiques, c'est un diamètre de 35 mm sans la couronne pour une cinquantaine d'euros Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mickaaa
Membre super actif
mickaaa


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 06/07/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty09.12.15 11:32

iMaximei a écrit:


Tu peux la trouver ici thumleft Sinon, pour les caractéristiques, c'est un diamètre de 35 mm sans la couronne pour une cinquantaine d'euros Chinois

Merci ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty09.12.15 15:53

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Img_2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Img_2013

Le seul "problème" est la couronne, tellement petite pour moi qui ai des gros doigts, une vraie galère, y'a pas à dire, les couronnes ognons c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty09.12.15 16:38

Très chouettes tes photos ! thumleft
Ce bleu est assez inhabituel, je serais vraiment curieux de la voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty11.12.15 14:19

Moi aussi, les reflets doivent être splendides thumleft
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty11.12.15 14:50

Tu l'as prise où finalement Bebber? Good Stuff? Pour l'avoir vu, effectivement les reflets en jettent!
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty11.12.15 17:05

Oui les reflets sont vraiment superbe ! Changement de couleur sous certains angles c'est top ! J'essaierai de vous faire une vidéo !
Oui prise sur good stuff !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty11.12.15 17:21

Il y a par ailleurs 3 chinoises qui me font de l'oeil depuis au moins 2 ans, des rééditions de vintage.
Je n'ai jamais franchi le pas, because peur de faire doublon avec ma sarb065.
Vous en pensez quoi ?
Aucun fameur n'en possède une, dommage...

2 Seagull
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Img_1010
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Df1010
Et chez Beijing
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty11.12.15 17:38

Essaie les 2, vu le prix, tu devrais pas avoir de mal à les revendre le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty11.12.15 18:43

Pas faux thumleft
Moi c'est celle-ci qui arrive bientôt à la maison :

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 P1010910
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty11.12.15 20:13

Merci les gars, mais vous trouvez pas qu'elles sont très proches de la sarb ?
Sympa aussi la tienne commandée, L&S thumleft
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty11.12.15 20:25

Merci Seiko007 Wink
Lesquelles seraient proches de la Sarb ? Quelle Sarb d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty11.12.15 20:29

Pour la tienne, j'aime bien la chaleur des aiguilles dorées sur un boitier acier.

De mon côté je parle de la sarb065, au cadran soleillé, comme les 2 seagull et la Beijing dont j'ai mis les photos ci-dessus (la wuyi, la dongfeng, et j'ai oublié le nom de la Beijing) Wink ;
Le cadran soleillé de la première est à 50% doré et à 50% argenté, d'où un effet qui me plait bien.
Mais j'ai peur de faire doublon avec ma sarb.
Ok, ce n'est pas cher, mais ce n'est pas une raison pour que j'élude la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty11.12.15 21:11

Bon.... faut que je l'avoue.......j'ai....encore...........craqué.......mais le secret est trop dur à garder.....

Voilà 1 mois, jour pour jour, j'ai osé demander à DamienT, si il avait possibilité de me trouver une Beihai 3.0, identique à la sienne, c'est à dire fond bleu, le 11 novembre ou double 11 en Chine (双11) qui est (merci Damien pour l'explication) «un peu l'équivalent du black Friday au states. En fait c'est le jour des célibataires, du coup ils en ont fait un jour de grosses ventes (en gros ils n'ont que ça à faire, les célibataires...acheter!)»

Et il l'a fait....... elle est actuellement à Roissy, j'ai eu un appel de DHL, 78 euros de frais divers à régler.....
Et nouveauté, à payer via une plateforme de paiement, sinon, pas de livraison......
Sont devenus malins pour récolter un peu de sousous....

Bref, je suis bien excité...

Et je voudrais simplement dire : «Merci, un grand Merci avec un M majuscule, à Damien d'avoir pu m'aider, et prendre sur son précieux temps toutes les démarches.....

Hâte de la recevoir


En tout cas, garder le secret 1 mois est très dur
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty11.12.15 21:37

thumleft
Tu l'as eue à bon prix du coup ?
Tu fais bien de craquer Twisted Evil
Tu pourras nous la présenter au prochain diner fam nantais Very Happy
Sympa le Damien ! thumright

Sinon que penses-tu des seagull et beijing ci-deussus par rapport à la sarb 065 ?
J'ai aussi posté sur le fil de la sarb à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty11.12.15 21:42

Elles sont differentes......et pas très chères...donc pourquoi ne pas acquérir les 2, les essayer, et revendre si elles ne te plaisent pas....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty11.12.15 22:09

nietsnie a écrit:
Elles sont differentes......et pas très chères...donc pourquoi ne pas acquérir les 2, les essayer, et revendre si elles ne te plaisent pas....

Il n'y en a pas 2, mais 3 (la première étant la wuyi dorée/argentée, puis la dongfeng argentée, puis la Beijing.)
Bon c'est sûr que ce n'est pas toi que ça va effrayer avec tes SDGM et autres sarb Wink
je n'aime pas trop l'idée d'acheter en anticipant une revente... mais bon c'est vrai que je ne risque pas grand chose.
J'aime le mélange doré/argentée de la wuyi allié au dépouillement des index : elle est sobre mais chaleureuse.
La Beijing, plus classique, est élégante également. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty11.12.15 22:53

Je le fais souvent ça, acheter pour tester et revendre si pas de coup de coeur... dans ces prix-là tu revends vite en général Wink
Je t'avoue que je ne vois pas trop de similitudes entre la Sarb et les trois chinoises Incompréhensible
La Sarb065 je l'ai eue et elle est plus épaisse, avec un soleillage volontairement plus «grossier». Pas de notes dorées non plus. Non pour moi elles sont toutes assez habillées mais la comparaison s'arrête là. My 2cts.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty11.12.15 23:03

L&S a écrit:
Je le fais souvent ça, acheter pour tester et revendre si pas de coup de coeur... dans ces prix-là tu revends vite en général Wink
Je t'avoue que je ne vois pas trop de similitudes entre la Sarb et les trois chinoises Incompréhensible
La Sarb065 je l'ai eue et elle est plus épaisse, avec un soleillage volontairement plus «grossier». Pas de notes dorées non plus. Non pour moi elles sont toutes assez habillées mais la comparaison s'arrête là. My 2cts.

C'est vrai que le soleillage est plus fin sur les chinoises.
mais prenons par exemple la wuyi, qui me tente peut-être le plus : les index sont proches de ceux de la sarb, elle est soleillée quand même, ok ce n'est pas le même...
Je vais peut-être me la craquer, en plus j'aime bien le fond plein.
Je suis juste septique sur la flèche de la trotteuse ; la dong feng est très chouette dans sa forme, mais peut-être un peu trop grise, vaguement terne, à voir en vrai.
La Beijing est plus classique, je l'aurais bien vu avec des index uniquement toutes les 5mn, comme sur la wuyi, mais elle est belle.
Tu préfères laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty12.12.15 7:55

Difficile à dire Incompréhensible
Je trouve la boîte de la Wuyi assez banale et la trotteuse rouge me laisse aussi sceptique (la Shanghai que j'attends a la même d'ailleurs...)
Sur la Dongfeng c'est toute la trotteuse qui est rouge et là ça fait trop pour moi sur ce genre de montre. Mais à toi de voir si tu aimes ou pas.
La Bwaf ne présente pas grand intérêt à mon sens, tu as déjà une Beihai beaucoup plus belle Wink

Des trois je choisirais la Dongfeng je pense.
Il y a aussi un facteur à prendre en compte : le verre. Les trois verres sont-ils saphir ? Je privilegierais peut-être une version avec verre plexy.

Tiens j'ajoute un outsider à ton dilemme :

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Seagull_m177s_br_3

Que penses-tu de cette Seagull Master Control ? Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty12.12.15 8:40

L&S a écrit:

Que penses-tu de cette Seagull Master Control ?

Tu ne l'aurais pas sorti je ne me serai pas gené Mr. Green
Mais c'est mignon quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Empty12.12.15 10:28

L&S a écrit:
Difficile à dire Incompréhensible
Je trouve la boîte de la Wuyi assez banale et la trotteuse rouge me laisse aussi sceptique (la Shanghai que j'attends a la même d'ailleurs...)
Sur la Dongfeng c'est toute la trotteuse qui est rouge et là ça fait trop pour moi sur ce genre de montre. Mais à toi de voir si tu aimes ou pas.
La Bwaf ne présente pas grand intérêt à mon sens, tu as déjà une Beihai beaucoup plus belle Wink

Des trois je choisirais la Dongfeng je pense.
Il y a aussi un facteur à prendre en compte : le verre. Les trois verres sont-ils saphir ? Je privilegierais peut-être une version avec verre plexy.

Tiens j'ajoute un outsider à ton dilemme :


Que penses-tu de cette Seagull Master Control ? Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 5 Blunt_gi

D'abord l'outsider : non, parce qu'il y a des chiffres arabes : je n'aime pas.
Comme toi, c'est la trotteuse qui me retient pour la wuyi, je vais du coup attendre ton retour sur la tienne.
L'aiguille rouge de la DongFeng ne me dérange pas, mais je préfère la chaleur du cadran dégagée par la wuyi Incompréhensible quid 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Actu : Le Swiss made accordé à Shangai
» ZENITH ouvre aujourd'hui une nouvelle boutique à Shangai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: