FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat première montre ! HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muhrtag
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/01/2016

Achat première montre ! HELP Empty
MessageSujet: Achat première montre ! HELP   Achat première montre ! HELP EmptyVen 1 Jan - 20:44

Bonsoir et bonne année !

J'ai 21 ans et je souhaiterais m'acheter une montre, et mon frère veut également m'en offrir une. Je ne m'y connais pas très bien mais j'ai pas mal parcouru les forum Wink
Pour la première montre j'ai un budget de 400 € grand max. Pour mon frère ça sera autour de 150-200€ max.

J'ai repéré la tissot V8 (quartz, je sais Col1 ) qui me plait beaucoup visuellement en version bracelet acier. Est-ce que vous avez un avis dessus (fiabilité, etc.)

Pour la deuxième j'aimerai une automatique, et j'ai vu la seiko 6138 - 3000, qu'en pensez vous ? (quelle est la différence avec la 6138 - 3002 ?? )

Voilà, il y a deux technologies différentes quartz et mécanique. Si vous avez d'autres montre à me proposer n'hésitez pas ! (je préfère les bracelets métallique, les montres rondes, le diamètre de la V8 me va bien au poignet 42.5mm, et enfin j'aime le style chronographe/sport mais classe de ces montres) Pour ces premiers achats je préfère demander l'avis de personnes plus érudites que moi en la matière rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21039
Date d'inscription : 20/01/2009

Achat première montre ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Achat première montre ! HELP   Achat première montre ! HELP EmptySam 2 Jan - 7:17

Bienvenue sur FAM,

Merci de ne pas utiliser de couleurs pour le titre de votre sujet, ce n'est pas bien utile. Chinois

Pour vous aider: https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne


Bonne recherche.



_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
muhrtag
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/01/2016

Achat première montre ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Achat première montre ! HELP   Achat première montre ! HELP EmptySam 2 Jan - 13:50

Oups je savais pour la couleur, j'éviterai la prochaine fois confiused

Merci pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil. batman

Et concernant mes deux choix pour le moment, des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat première montre ! HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à l'achat : première montre - montre du quotidien
» Achat première montre 500€
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Achat première montre
» Achat d'une première montre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: