FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !

Aller en bas 
+152
Mounir
roi.de.trefle
QuentinL
cigalon
vnic
dunky
Lug2lug
David_37
serge79
Finch-tictac
Heero
duch75011
SK007
joetsmit
pav1956
thomas7503
Davdemag
mistergood
Lalfiste44
Apia
scialabriccu
senator
20:100
Guillaume57
Skwiz
Kristjan
fredperry63
PIERROT585
Jafre
studiodumarais
rogan
ATO
Seikohami
jean-luc M
karamazov
leopold
__Stef__
arnominux
TarHeuer
monvtt
Aopa765
Vincile
franck272
Deb700
black.knight.harry
MaxP
Philippe-ch
Tele 52'
nam_gyver
Kerangaro
Lamontretictac
nicky larson
ThierryD
spades44
Petit Ktac
CaptainSky
Wolfy
kib
lanoirode
zoulou6
S n o o p y
Think
Rolek
phi
bill74
ChD
jefram69
Flo258
agzfr
Jango16
Manu lmpdg
hitmanflo
tititonio25
Bernard
kelorkilé
WK666
Pianiste
Paulo11
marritbri
nicolas21000
regalis
tend
Ludo888
Tire-Comédon
watibalti
quentinT
Toniodell
snowfree52
dzef
axluba
WatchUrStep
edgar
Gpqpptdp
Arnaud.A
Sebalpinev6
SkyWeb
ChristopheH
xilef
Relaxman
Lomaing
64TT180
dnanlor
milwatch
il_drago
oliveka
laphroaig007
Renard
charlp3
xanthone
landeron
RotaxMax
N1T5UGU4
OSS117
gegecant
MontresVintage
WATCH67
interpol
G&N
pilàlheure
hontoir
FlatSix
Prince Sernine
hommemega
Ari #1
t_deleval
jrm75012
moonphasemag
Gabriel777
lithium
Gzotor
percefut
JC75
quentin59
vinz34
carrera45
Mister N
michel
shoulderblack
Milou
flazz
Zouzou77
km'rol
Xaipe
fab7
willbur
aden 33
fakroun
padre
Petersham
batilou
Milannimes
isosta
156 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptySam 9 Jan - 23:51

passionnant Chinois
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 0:01

génial

j'attends la suite avec impatience thumright
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 0:12

Je vais manger ,car là l'attente pour la suite est trop dure thumright thumright .C'est pire que les séries qui se suivent et qu'il faut attendre....des heures et des jours rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 781367
Mais un grand merci pour cela Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dnanlor
Animateur Chevronné
dnanlor


Nombre de messages : 1475
Localisation : France-Ain
Date d'inscription : 21/09/2007

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 0:14

Bravo ! Je suis content pour vous d'avoir trouvé les roues.
Donc j'annule mes recherches .
Revenir en haut Aller en bas
http://z.poche.free.fr
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 4:29

dnanlor a écrit:
Bravo ! Je suis content pour vous d'avoir trouvé les roues.
Donc j'annule mes recherches .

merci en tout cas pour l'intention Chinois

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
xilef
Membre Actif
xilef


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/03/2014

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 5:56

Bravo pour le travail déjà effectué affraid et bon courage pour la suite et fin de cette restauration!!
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8252
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 6:01

Ce feuilleton est génial ! quel talent ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 7:48

Wow, au top, cool pour le spiral et le balancier en tous cas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
64TT180
Animateur
64TT180


Nombre de messages : 1127
Localisation : ST JEAN DE LUZ/BORDEAUX
Date d'inscription : 18/01/2011

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 8:29

[quote="Renarddu25"]

Il est dans une boîte... complétement soudé par l'oxydation!
Je vais essayer d'en faire un inclus plastique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1399
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 04/10/2013

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 2:32

Bonjour Patrick,

Je viens de parcourir l'ensemble des pages de ce sujet dont je suis encore une fois
sous le charme. Du très beau travail thumleft
Dire que je n'ai même pas encore essayé de démonter le moindre mouvement, trop peur
de casser une petite pièce ^^

Bonne journée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4891
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 3:02

Courage l'ami, je suis certain que tu vas réussir!!!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sebalpinev6
Membre Hyper actif
Sebalpinev6


Nombre de messages : 719
Age : 45
Localisation : SUD
Date d'inscription : 09/10/2009

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 3:27

Patrick tu finiras jamais de m'etonner!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monomegaspeedy.unblog.fr/
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12218
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 6:26

Passionnant ! bravohap

C'est quand même dingue de voir comme le fond a été saccagé, y'a vraiment des gros bourrins qu'on devrait interdire d'approcher d'une montre à moins de 100m Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 17/02/2015

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 7:09



ou en est on ?
est ce que j'ai raté un épisode ? ( est ce qu'il meurt à la fin ? viking )

une option a t elle été pris quant au "relumage" du cadran ?
une chose est sûr , il faut garder le cadran d'origine
et je suis certain que notre ami isosta nous trouverait une combine pour y arriver
emprunte, pochoir ou autre...

vivement la suite

batman
Revenir en haut Aller en bas
Gpqpptdp
Membre très actif
Gpqpptdp


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2012

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 2:16

Superbe reportage !! Chinois

Quel savoir faire !! tant de minutie pour sauver cette Rolex.
Les photos et le travail accompli sont epoustouflants bravohap bravohap

Chapeau bas!!
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 2:26

Gpqpptdp a écrit:
Les photos et le travail accompli sont epoustouflants  bravohap  bravohap

Chapeau bas!!


Et encore, t'as pas vu la suite ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 3:23

Shocked

Superbe boulot Isosta !! Chinois

J'ai hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gpqpptdp
Membre très actif
Gpqpptdp


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2012

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 3:25

edgar a écrit:



Et encore, t'as pas vu la suite ! Fier 2

Non pas encore , mais j'en ai deja l'eau à la bouche Mr. Green
Comme pour les series tv, j'aime cette attente cela ajoute du suspense et cela créé l'envie d'aller plus loin dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 3:28

edgar a écrit:



Et encore, t'as pas vu la suite ! Fier 2

Oui tout comme pour les séries... Y'en a qui regardent en avant première en VO et les autres avec 2 jours de décalage après la diffusion aux USA.... Isosta, nous aussi on veut la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 3:30

bobop j'habite aux US j'ai rien eu encore!! si y'a que ça je veux bien faire les sous-titres! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 01/05/2011

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 7:42

Moi je pense que MONSIEUR Isota est un grand médecin de l'horlogerie.
Car mener une telle opération sur un malade qui ne présente plus aucun signe de vie relève de l'exploit.
D'aucun n'aurait même pas déposé la masse oscillante vu l'état de ce mouvement.
Donc bravo et chapeau pour ce travail de résurrection Isota.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5290
Date d'inscription : 04/12/2009

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 8:03

Au moins avec Isosta, le changement c'est effectivement maintenant... Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 11:43

Bon je vois qu'il suffit que je parte cinq minutes pour que ça se barre en c... le quenouille !

Le remontage bientôt ... vu que j'ai reçu les deux roues .

J'ai un vrai métier à côté moi !

hier midi à Auxerre, ce matin à Périgueux, cet AM à Cholet, et de retour à la maison ce soir... vivement la retraite What a Face

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 8:46

isosta a écrit:
ce matin à Périgueux,
Isosta

pffffff

t'aurai pus faire un petit détour pour boire le café a la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !    rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 10:19

Au lieu d'aller me promener à Toulouse, je me suis assis à mon établi... clown
et j'ai attaqué le remontage de la 1675.

nettoyage et huilage des incablocs, y compris celui qui sert de contre pivot à la roue d'ancre.
une lyre tenue d'un côté par un épaulement et deux bras, mais qui se glisse dans une gorge sans position
fixe : pas facile à remettre en place.

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Xpau74

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 2cfp8g1


Ensuite, c'est parti , non sans faire quelques prières à Saint FÔ du BOL le patron des "bricorlogers".

Platine avec rouage. A noter le stop seconde logé dans une rainure sous le rouage et qu'un plot
sur la tirette pousse lors de la traction sur la tige de remontoir.

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 205dyyw


Barillet en place

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 10nsyro


Avec le pont et la seule pièce sur laquelle la rouille a laissé des traces profondes de son attaque:
la roue de couronne ( avec ses deux vis d'origine) . J'aurais pu changer ces vis mais j'ai préféré les
rendre fonctionnelles en retaillant légèrement la fente.

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 M8n13m


Changement de côté pour pose de la minuterie bien revenue car seulement tachée par la rouille

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 35jfiv9


Partie la plus délicate, et surtout avec le plus gros suspense : échappement et balancier.
Il a fallu redresser légèrement le spiral dont la courbe Bréguet filait trop vite sous le pont.
Le spiral n'était pas voilé ou tordu mais simplement déporté. J'ai quand même un peu transpiré
car toucher à un spiral qui a vu la rouille de près...

mais au final : CA MARCHE ... YES !!   bravohap  
Je certifie ici que le con sautillant ci-dessus est le premier que je m'autorise sur FAM !

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 1zyeofd

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Fkzeo1


Retour côté cadran pour le quantième . C'est là selon moi que se fait la différence
avec les autres marques (du moins celles que j'ai déjà rhabillées)
ressort de sautoir de grosse section, pivotement sur un rubis, sautoir de disque tenu par deux vis
et réglable par un excentrique ( enfin je pense . je n'ai pas eu besoin d'essayer).
Juste un truc bizarre : la roue de quantième tenue par une vis sans fente mais avec deux encoches
minuscules, pour lesquelles un outil spécial existe certainement chez Rolex.  Twisted Evil

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Rums93


Le disque dateur avec ses traces résiduelles de rouille.

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Xpzf36


retour côté ponts pour la roue de renvoi de seconde centrale indirecte et son frein.
là c'est moins bien réalisé que sur un 552 Oméga par exemple sur lequel le frein de seconde est
tenu en position fixe par une patte intégrée. Ici il faut le maintenir en place en serrant la vis
et vérifier ensuite qu'il est bien centré. Un détail mais...

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 11ueoa8


Relumage de l'aiguille des minutes au tritium qui ne tenait plus
là aussi je n'ai refais que celle abîmée ... c'est mon choix .
d'autres préféreraient refaire toutes les aiguilles...
je préfère en garder trois originales même si une légère différence sera certainement visible.

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 S5afya

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 Zso7mc


Et bien voilà  ! j'en suis là !

rolex - Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !  - Page 6 288cikx


restera à tester tout ça, y compris les fonctions remontage auto
à relumer le cadran, et remboiter le tout non sans avoir changé le plexi.

Suite et fin de l'histoire dès que j'ai tous les composants prêts pour remboitage.

Bon WE

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de restauration d'une Rolex 1675 : [Edit] c'est gagné !
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» tentative de restauration
» Tentative Restauration de Cadran
» Tentative de restauration Omega
» Tentative de restauration d'une montre voiture Jaeger
» tentative de restauration sur cette Yema sous marine..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: