FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...

Aller en bas 
+54
Kèyz
jacno1977
Whp
Jonathan11
Lorenzo34
Demone911
Jownz
l'ébat de coin
H.
totof44
Rosen
le_poulpe35
Zouzou77
falconbmw
Kiko01
single28
km'rol
Hugo74000
Sipur
Eric l
Nouch30
alexngdt
BLM
L&S
REG57
Manu lmpdg
baboun
gégérs
seiko007
julius357
WK666
Clepsydre76
MaitreRobinton
Lénaïc
chevaliermarco
Jean-Baptiste
francois77
keanu666
Malmignatta
balibalo
fdm44
axluba
TMaverick
benman
Vincex
Rom1902
foversta
Josh Homme
RotaxMax
Eric67
NoLimits
francoisb
broncos
otonosama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:04

seiko007 a écrit:
Bon et la CL c'est pour aujourd'hui non ??
Je suis impatient de lire tes impressions !

Bon je crois que notre ami n'a vraiment pas aimé la montre, il ne semble tjs pas s'en etre remis on dirait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:13

ça vient, ça vient.... Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:18

WK666 a écrit:


Bon je crois que notre ami n'a vraiment pas aimé la montre, il ne semble tjs pas s'en etre remis on dirait Mr. Green

Donc ? Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 781367



otonosama a écrit:
ça vient, ça vient.... Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Blunt_gi

Twisted Evil
J'attends Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 781367 Wink
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:25

Tout d'abord, je ne vois pas pourquoi on fait tout un foin de cette montre, banale, classique, monochrome...Jugez plutôt : l'antithèse du charme :

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 <a href=Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Img_0928" />

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 <a href=Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Img_0929" />

Bon stop kidding, elle est d'enfer ta montre Patrice bravohap Chinois compress affraid

Sérieux, je comprends pourquoi tu a craqué. Elle est superbe. L'alliance parfait de la montre élégante et originale. Le cadran, aux multiples irisations, est hypnotique. Mais ce que je préfère je pense, ce sont ses aiguilles à tomber. Elle est d'un très bel équilibre et tombe merveilleusement, même sur mon poignet de poulet.

Ca confirme en fait juste tout le bien qu'on dit d'elle ici, et de la marque Ulysse Nardin en général.

Je pense qu'Aurélien va en tomber amoureux. Je l'imagine déjà se triturer les méninges durant 5 tomes de "Votre avis sur mon graal, le retour de la revanche..." Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Blunt_gi

Merci beaucoup Patrice pour ce très bon moment, qui en appelle d'autres j'en suis sur....en fait non, je ne te remercie pas, car le choix va être encore plus cornélien pour moi car elle est plus que jamais dans la course cette CL thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:34

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Blunt_gi

Elle tombe bien sur ton poignet en effet.
Ta remarque sur l'irisation du cadran me met l'eau à la bouche...
Originale et élégante... la quadrature du cercle à priori...
Peux-tu développer tes impressions sur la qualité globale des finitions, ainsi que sur les aiguilles ?
Est-elle désormais en tête de liste pour ton choix ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:46

Les finitions sont excellentes. J'aime beaucoup le contraste de la partie centrale grainée ou sablée, c'est selon, et la partie exterieure du cadran lisse et irisée. L'ensemble est très harmonieux. Les cornes courtes et tombantes viennent alléger le tout. Quant aux aiguilles, ce sont elles qui rendent cette montre si unique et attachante. Elles sont "le coup de peps", la touche originale salutaire qui modernise la bête !
On a vraiment là un bel objet, luxueux, qui n'a rien à envier à nombres de modèles de marque plus "prestigieuses". Bref, une bien belle montre.
Mais est ce qu'elle se place en tête de ma whishlist ? quid 2 Moi même je ne le sais pas encore...


Dernière édition par otonosama le Jeu 4 Fév 2016 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:50

Merci Chinois
Ce sera bientôt mon tour Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Blunt_gi
J'aime beaucoup les aiguilles également...
Tu as raison, elle est par ailleurs très classique, très "racée", et la voilà saupoudrée d'une élégante fantaisie drunken

Enfin, tu n'es pas sorti de l'auberge si je comprends bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 6:20

seiko007 a écrit:


Enfin, tu n'es pas sorti de l'auberge si je comprends bien Laughing

Je pense que cette remarque est largement valable pour toi Mr. Green Te connaissant un peu je pense que tu auras beaucoup de mal à te détourner d'elle une fois que tu auras pu l'essayer, et celà malgre la rude concurrence de la PL...
C'est l'archetype demontre classique, épurée tout en ayant un soupçon de décalé. En bref, une tuerie affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 7:03

Perso j'ai beaucoup de mal avec cette UN mais au vu de tes essais Otonosama et de ce qui semblent être tes goûts, je dois admettre que cette montre colle parfaitement. Elle a cette touche de sophistication qu'avaient aussi la Chanel ou la Vuitton mais avec en plus un solide passé horloger. Et elle est Suisse... Je ne sais pas si elle est encore produite mais si oui, je mets d'ores et déjà un billet dessus Wink (enfin sur elle en numéro 1, la Vuitton en numéro 2)
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 8:33

otonosama a écrit:
T

Merci beaucoup Patrice pour ce très bon moment, qui en appelle d'autres j'en suis sur....en fait non, je ne te remercie pas, car le choix va être encore plus cornélien pour moi car elle est plus que jamais dans la course cette CL thumright

Ravi que cet essayage ai pu t'aider dans ta quête. Ça a également été un plaisir de te rencontrer pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 8:41

WK666 a écrit:


Je pense que cette remarque est largement valable pour toi Mr. Green  Te connaissant un peu je pense que tu auras beaucoup de mal à te détourner d'elle une fois que tu auras pu l'essayer, et celà malgre la rude concurrence de la PL...
C'est l'archetype demontre classique, épurée tout en ayant un soupçon de décalé. En bref, une tuerie affraid affraid

Ben mine de rien, ça commence à s'éclaircir dans mon esprit.
Je suis vraiment embêté par les aiguilles de la PL, à voir sir G. peut les changer contre celles de l'ancien modèle...
Pour le reste il y a d'abord "l'affaire Junghans" à régler.
Et puis la CL récupérera certainement son trône... Wink

L&S a écrit:
Perso j'ai beaucoup de mal avec cette UN mais au vu de tes essais Otonosama et de ce qui semblent être tes goûts, je dois admettre que cette montre colle parfaitement. Elle a cette touche de sophistication qu'avaient aussi la Chanel ou la Vuitton mais avec en plus un solide passé horloger. Et elle est Suisse... Je ne sais pas si elle est encore produite mais si oui, je mets d'ores et déjà un billet dessus Wink (enfin sur elle en numéro 1, la Vuitton en numéro 2)

Qu'est-ce qui te chagrine concernant cette CL ?
Pour moi elle n'a rien à voir avec la LV que je trouve bien plus "gadget"...
Après le côté suisse...
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 9:42

seiko007 a écrit:


Ben mine de rien, ça commence à s'éclaircir dans mon esprit.
Je suis vraiment embêté par les aiguilles de la PL, à voir sir G. peut les changer contre celles de l'ancien modèle...
Pour le reste il y a d'abord "l'affaire Junghans" à régler.
Et puis la CL récupérera certainement son trône... Wink



Qu'est-ce qui te chagrine concernant cette CL ?
Pour moi elle n'a rien à voir avec la LV que je trouve bien plus "gadget"...
Après le côté suisse...

parfaitement d'accord.
Elle est belle et originale, mais trop bariolée pour ne pas s'en lasser. Pour ne pas vouloir la revendre. Pour ne pas la laisser dans sa boite puisque elle ne sera pas revendue (40 ans obligent).

La Classico Luna a l'air splendide !!

Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 9:59

@ seiko007 : là c'est une question de goûts mais pour moi no way c'est trop décalé. Le seul détail que j'apprécie sur cette montre c'est le guichet de date propre à UN. Ça et l'antireflet.
En revanche Otonosama a l'air de rechercher quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Et force est de constater que cette UN (mais comme la LV ou la Chanel) est tout sauf ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:21

Tu as raison L&S, je recherche une montre plutôt atypique. Je me trouve encore jeune rabbit et c'est maintenant ou jamais pour avoir une montre originale. Et puis je me dis que j'ai le temps pour une belle classique, ça sera pour mes 50 ans Wink

Donc si je veux pousser le bouchon à l'extrême, je partirais sur la LV. Très particulière, c'est certain, mais les finitions sont vraiment top, la complication utile et originale et au porté, avec un petite distance visuelle, le côté ultra bariolé ressort moins au profit du gris du cadran. Et quand on porte son regard dessus on apprécie la finesse des détails et le jeu des couleurs très agréable et appréciable.
Après, est ce que je ne m'en lasserai pas ? Je me pose aussi la question même si j'aurais tendance à répondre NON dans l'immédiat.
Et Baboun a raison, la montre de ses 40 ans n'est pas faite pour être revendu....sauf si c'est pour acheter une belle classique pour ses 50 ans. Ca pourrait être l'idée, même si la décote risque d'être sévère, ça pourrait être une base pour la prochaine "Anniversaire"

Sinon les bons compromis :  Cette UN, classique, mais pas trop, ou la Hermès Slim que je n'ai pas abandonné car la typo de ses chiffres lui donne un charme indéniable et un soupçon de décalage nécessaire. En tout cas j'aime beaucoup.

Exit la Reverso, pas convaincu sur mon poignet. Exit aussi la Chanel, là j'ai peur de m'en lasser.

La dernière outsideuse : La Drive de Cartier que j'ai hâte d'essayer quand elle sortira.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:28

Chez Cartier, il te faut la Ballon bleu. Lors de mes essais, les yeux de ma compagne m'ont fait changé d'avis : ça aurait été pour elle (avec, sur le stand Cartier, "passe la moi" puis "elle me va bien aussi, non ?"...).
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:29

La collection Hermès est très jolie, là on se rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 02/09/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:30

très bien, l'étau se resserre et tu commences à y voir plus clair. A quelle date souhaites tu arrêter ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:39

benman a écrit:
très bien, l'étau se resserre et tu commences à y voir plus clair. A quelle date souhaites tu arrêter ton choix ?

A la mi-mai max, mon choix sera fait. Ca fait encore 3 mois de triturage de méninges mais c'est vrai que je commence à y voir plus clair. Mais pas facile de faire un choix entre 3-4 montres très différentes et même complémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:42

francoisb a écrit:
Chez Cartier, il te faut la Ballon bleu. Lors de mes essais, les yeux de ma compagne m'ont fait changé d'avis : ça aurait été pour elle (avec, sur le stand Cartier, "passe la moi" puis "elle me va bien aussi, non ?"...).

Ma femme a eu exactement les mêmes réflexions et commentaires sur la chanel moonphase blanche ! Mais là je dis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:44

francoisb a écrit:
Chez Cartier, il te faut la Ballon bleu. Lors de mes essais, les yeux de ma compagne m'ont fait changé d'avis : ça aurait été pour elle (avec, sur le stand Cartier, "passe la moi" puis "elle me va bien aussi, non ?"...).

Je confirme pour la Ballon Bleu, il faut vraiment l'essayer pour se rendre compte des formes extraordinaires de cette montre, c'est d'ailleurs celle qui recueille le plus de suffrages dans mon entourage thumright .

Ceci dit, je suis également curieux d'essayer leur dernière ligne Drive.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:09

L&S a écrit:
@ seiko007 : là c'est une question de goûts mais pour moi no way c'est trop décalé. Le seul détail que j'apprécie sur cette montre c'est le guichet de date propre à UN. Ça et l'antireflet.
En revanche Otonosama a l'air de rechercher quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Et force est de constater que cette UN (mais comme la LV ou la Chanel) est tout sauf ordinaire.

Chinois
Je ne la trouve pas si décalée que ça. Un peu originale c'est vrai, mais d'allure classique tout de même, c'est ce qui ressort d'abord, je trouve.
Mais comme tu le dis, c'est une question de goût à ce niveau là. Ce genre de montre s'apprécie ou non sur des détails, ça peut passer du coup de foudre à l'indifférence pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:11

otonosama a écrit:

Ca confirme en fait juste tout le bien qu'on dit d'elle ici, et de la marque Ulysse Nardin en général.


otonosama a écrit:
Les finitions sont excellentes.


Ulysse Nardin fait des montres qu'il faut impérativement scruter de près pour se rendre compte des finitions de haut niveau...

Et la touche d'originalité qui fait du bien dans ce morne paysage horloger…

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:16

broncos a écrit:






Ulysse Nardin fait des montres qu'il faut impérativement scruter de près pour se rendre compte des finitions de haut niveau...

Et la touche d'originalité qui fait du bien dans ce morne paysage horloger…

Chinois

J'étais surpris de ne pas encore t'avoir vu t'exprimer suite à cette séance d'essayage :p

En tout cas vous n'imaginez pas à quel point je peux être heureux (horlogiquement parlant) depuis l’acquisition de cette CL. C'est vraiment la montre classique dont je rêvais sans forcément savoir qu'elle pouvait exister... (Après je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir passer des H. MÖSER mais je trouve qu'ils leur manque cette touche d'originalité apportée ici par UN)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:40

otonosama a écrit:


Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 <a href=Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Img_0928" />


Je crois que la messe est dite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:44

Je n'ose imaginer ma réaction si ils nous la sortent en version manufacture pour Bâle 2016...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre mécanique, compte à rebours et avion ?
» Compte à rebours Forum Omega
» Compte à rebours
» Compte à rebours
» Compte à rebours perpetuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: