FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...

Aller en bas 
+54
Kèyz
jacno1977
Whp
Jonathan11
Lorenzo34
Demone911
Jownz
l'ébat de coin
H.
totof44
Rosen
le_poulpe35
Zouzou77
falconbmw
Kiko01
single28
km'rol
Hugo74000
Sipur
Eric l
Nouch30
alexngdt
BLM
L&S
REG57
Manu lmpdg
baboun
gégérs
seiko007
julius357
WK666
Clepsydre76
MaitreRobinton
Lénaïc
chevaliermarco
Jean-Baptiste
francois77
keanu666
Malmignatta
balibalo
fdm44
axluba
TMaverick
benman
Vincex
Rom1902
foversta
Josh Homme
RotaxMax
Eric67
NoLimits
francoisb
broncos
otonosama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 7:57

Un petit "récap wristshot" des 3 finalistes, en attendant la sortie et essayage de la Drive de Cartier :

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Img_0714

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Img_0928

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 8:05

La Luna est le juste milieu, la synthèse qui amha s'impose entre l'Hermes trop sage et la Vuitton trop bariolée... Chinois

L'équilibre parfait entre classe et fun... thumright
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 8:13

la hermès et largement pour moi , une vraie réussite esthétique
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 8:23

Je les trouvent toujours un poil grosse. confiused
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 8:42

broncos a écrit:
Je n'ose imaginer ma réaction si ils nous la sortent en version manufacture pour Bâle 2016...Mr.Red

Une idée du prix d'une telle version??? Elle devrait dépasser les 10k€ en prix catalogue j'imagine...

En tout cas je suis du même avis que toi concernant le choix entre les 3 présentées, le parfait compromis entre un style trop sage et la LV trop excentrique.

Aller une petite photo de la vedette pour le plaisir cyclops

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 016b3310

Avec l'éclairage le cadran tire sur une délicieuse teinte champagne pour le coup, j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 8:59

axluba a écrit:
Je les trouvent toujours un poil grosses. confiused

Moi aussi, je les trouve trop grandes, on ne voit même pas leur bracelet tellement le boîtier occupe tout le poignet de face Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 9:08


Quelle que soit celle que je choisisse, ça sera une des plus petites de ma collection. Je n'imagine pas "ma future" plus petite. Question esthétique, chacun à ses critères. Moi je veux que ma montre habille mon poignet. Que je la vois, qu'on la voit et pas mon poignet....
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1660
Age : 53
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 9:20

Je pense que la plupart des wristshots sont pris d'un peu trop près, et de ce fait, on subit plus ou moins un effet "fisheye" sur la photo. La montre apparaît plus grosse qu'elle ne l'est en réalité, ou le poignet plus petit. Mr. Green
Quoiqu'il en soit, c'est un superbe morceau cette UN.
Mais mon choix irait sur une des JLC I love you hors Reverso.
Manu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 9:20

broncos a écrit:
La Luna est le juste milieu, la synthèse qui amha s'impose entre l'Hermes trop sage et la Vuitton trop bariolée... Chinois

L'équilibre parfait entre classe et fun... thumright

Je préfère aussi la CL, bien entendu.
Néanmoins, je trouve l'Hermes très chouette, pas fade, la graphie des chiffres arabes est magnifique.
Par contre la LV, je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 9:23

[quote="WK666"]

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 016b3310

affraid affraid affraid
C'est ta plus belle photo de la CL !!
Mais quelle tuerie !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 9:30

single28 a écrit:
Je pense que la plupart des wristshots sont pris d'un peu trop près, et de ce fait, on subit plus ou moins un effet "fisheye" sur la photo. La montre apparaît plus grosse qu'elle ne l'est en réalité, ou le poignet plus petit. Mr. Green
Quoiqu'il en soit, c'est un superbe morceau cette UN.
Mais mon choix irait sur une des JLC I love you hors Reverso.
Manu Chinois

Tu as raison Manu, en vrai elles passent bien mieux qu'en photo. Et je suis aussi d'accord avec toi, les JLC, hors Reverso, sont top. Mais ça sera pour plus tard. Ce sont des montres de vieux Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 9:55

WK666 a écrit:


Une idée du prix d'une telle version??? Elle devrait dépasser les 10k€ en prix catalogue j'imagine...

En tout cas je suis du même avis que toi concernant le choix entre les 3 présentées, le parfait compromis entre un style trop sage et la LV trop excentrique.

Aller une petite photo de la vedette pour le plaisir cyclops

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 016b3310

Avec l'éclairage le cadran tire sur une délicieuse teinte champagne pour le coup, j'adore....



Franchement, vu qu'ils ont déjà une base avec la UN-320, je pense qu'ils peuvent la sortir à moins de 10K€. Mais ça n'engage bien évidement que moi... Wink

Sachant qu'en plus, il ne s'agit que de mes supputations... Mr. Green

Et sinon, terrible cette photo... drunken
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 10:06

seiko007 a écrit:


affraid affraid affraid
C'est ta plus belle photo de la CL !!
Mais quelle tuerie !! Shocked

broncos a écrit:




Franchement, vu qu'ils ont déjà une base avec la UN-320, je pense qu'ils peuvent la sortir à moins de 10K€. Mais ça n'engage bien évidement que moi... Wink

Sachant qu'en plus, il ne s'agit que de mes supputations... Mr. Green

Et sinon, terrible cette photo... drunken
[/quote]
Merci les amis, je suis pourtant un piètre photographe mais la belle est vraiment très photogénique. Cette teinte champagne la rend tellement désirable...

Si ils sortent la manuf à moins de 10k€ Aurélien est cuit Rolling Eyes


Dernière édition par WK666 le Ven 5 Fév - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1660
Age : 53
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 10:09

otonosama a écrit:


Tu as raison Manu, en vrai elles passent bien mieux qu'en photo. Et je suis aussi d'accord avec toi, les JLC, hors Reverso, sont top. Mais ça sera pour plus tard. Ce sont des montres de vieux Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Blunt_gi

Alors je veux bien être vieux et porter un de ces bijoux ! flower
Blague à part, je ne trouve justement pas que ce soit des montres de "vieux". Je leur trouve même de la modernité, elle sont plutôt épurées chacune dans leur style amha.
La Moonphase est sublime, la SS est simplement parfaite pour moi.
Bon casse-tête ! Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 10:11

Laisse, il préfère les montres de tatas Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Blunt_gi

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1660
Age : 53
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 10:18

Fier 2

Je trouve cette UN magnifique, mais un brin baroque dans son design. Ceci dit, je ne l'ai pas vue en vraie. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. confiused
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 10:18

single28 a écrit:


Alors je veux bien être vieux et porter un de ces bijoux !  flower
Blague à part, je ne trouve justement pas que ce soit des montres de "vieux". Je leur trouve même de la modernité, elle sont plutôt épurées chacune dans leur style amha.
La Moonphase est sublime, la SS est simplement parfaite pour moi.
Bon casse-tête ! Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Blunt_gi

Je plaisantais Mr. Green Elles sont superbes ! La Moonphase est magnifique. J'adore aussi la Geophysic. Mais je crois que je vais me laisser encore quelques années avant d'avoir une belle classique. De celle qu'on garde jusqu'à la fin ou jusqu'à ce qu'on la transmet.
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1660
Age : 53
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 10:22

otonosama a écrit:

Je plaisantais Mr. Green Elles sont superbes ! La Moonphase est magnifique. J'adore aussi la Geophysic. Mais je crois que je vais me laisser encore quelques années avant d'avoir une belle classique. De celle qu'on garde jusqu'à la fin ou jusqu'à ce qu'on la transmet.
J'adore cette idée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 02/09/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 14:16

Donc voilà le trio gagnant... Des trois la UN est la plus proche de tes exigences. Et cependant en terme de classicisme je remplacerais l'hermès par une JLC rien que pour le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 21:54

seiko007 a écrit:
affraid affraid affraid
C'est ta plus belle photo de la CL !!
Mais quelle tuerie !! Shocked
[/quote]

D'accord avec toi !!! En voyant celle là les autres étaient peut-être prise trop "de face" ! Là elle est sublimée !


@ otonosama
Et pour le choix, je trouve aussi que la CL est le meilleur choix des 3 finalistes !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 21:59

La CL est la plus réussie des trois pour ce qui me concerne, mais elle reste toujours trop grande sur ton poignet pour une montre classique AMHA Incompréhensible .

Habiller le poignet n'est pas cacher le poignet Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptySam 6 Fév - 6:40

En tout cas cest un trio de connaisseur de belles montres Wink
La LV franchement ca fait coup de coeur coup de folie. Meme si tu craques, et cest perso, je penses que cest celle dont tu te lasseras le plus vite.
La Hermes est esthetiquement sublime avec en plus un beau calibre.
Mais clairement la UN est au dessus du lot.
Finitions, originalite du cadran et de PDL et en plus une exclusivite rare.
Je vais me repeter mais la messe est dite clown
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptySam 6 Fév - 6:44

keanu666 a écrit:
En tout cas cest un trio de connaisseur de belles montres Wink
La LV franchement ca fait coup de coeur coup de folie. Meme si tu craques, et cest perso, je penses que cest celle dont tu te lasseras le plus vite.
La Hermes est esthetiquement sublime avec en plus un beau calibre.
Mais clairement la UN est au dessus du lot.
Finitions, originalite du cadran et de PDL et en plus une exclusivite rare.
Je vais me repeter mais la messe est dite clown



Quant à toi mon coco, y'a une Rieussec dans les PA... Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptySam 6 Fév - 6:53

Ah si j'avais,le poignet adéquat, je foncerais sur cette Rieussec...mais là en 43mm, pas moyen Pleure 2

Sinon, la UN semble faire l'unanimité ici ! dans ma tête, ce n'est pas aussi tranché. C'est pour l'instant un peu le grand foutoir à l'intérieur quid 2 Il falloir laisser reposer tout ça et prendre tranquillement le temps que ça se décante...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 12 EmptySam 6 Fév - 6:59

otonosama a écrit:
Ah si j'avais,le poignet adéquat, je foncerais sur cette Rieussec...mais là en 43mm, pas moyen Pleure 2

Sinon,  la UN semble faire l'unanimité ici ! dans ma tête, ce n'est pas aussi tranché. C'est pour l'instant un peu le grand foutoir à l'intérieur quid 2 Il falloir laisser reposer tout ça et prendre tranquillement le temps que ça se décante...

Non non... pour moi ce serait plutôt l'Hermès entre les trois.
D'ailleurs, vu que la CL n'a pas de calibre maison, quelqu'un peut-il me dire en quoi ce calibre serait supérieur au Vaucher/maison de l'Hermès ? (Broncos peut-être ?)

Quoi qu'il en soit il faudrait un coup de coeur pour cette montre des 40 ans, non ? D'autant que tu va être coincé avec 10 ans. Où est le coup de coeur là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre mécanique, compte à rebours et avion ?
» Compte à rebours Forum Omega
» Compte à rebours
» Compte à rebours
» Compte à rebours Baselworld...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: