FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...

Aller en bas 
+54
Kèyz
jacno1977
Whp
Jonathan11
Lorenzo34
Demone911
Jownz
l'ébat de coin
H.
totof44
Rosen
le_poulpe35
Zouzou77
falconbmw
Kiko01
single28
km'rol
Hugo74000
Sipur
Eric l
Nouch30
alexngdt
BLM
L&S
REG57
Manu lmpdg
baboun
gégérs
seiko007
julius357
WK666
Clepsydre76
MaitreRobinton
Lénaïc
chevaliermarco
Jean-Baptiste
francois77
keanu666
Malmignatta
balibalo
fdm44
axluba
TMaverick
benman
Vincex
Rom1902
foversta
Josh Homme
RotaxMax
Eric67
NoLimits
francoisb
broncos
otonosama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2016, 21:24

Je n'étais pas encore passé chez Oméga, c'est chose fait. Quelques essais de petites bêtes bien sympathiques :

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 <a href=Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Img_0930" />

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 <a href=Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Img_0931" />

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 <a href=Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Img_0932" />

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 <a href=Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Img_0933" />

Les Deville avec cadran émaillé et leurs index et aiguilles bleuies (même si ça ne se voit pas sur les photos), elle sont justes affraid Mais clairement hors-budget.

J'ai bien aimé aussi la Seamaster, là aussi avec un cadran émaillé blanc et index et aiguilles bleues. Boitier et bracelet en titane. 38,5mm.

Les photos ne retransmettent pas du tout la beauté de cette combinaison "émail blanche - index et aiguilles bleues". J'adore ce combo !!!

Ca donne des idées pour plus tard...pour ma montre des 41 ans peut-être Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2016, 22:32

Les deux dernières sont superbes. La dernière avec un bracelet cuir... Sa version acier ne me plait pas mais c'est un avis Perso.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27455
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2016, 22:56

La Globemaster sur croco est sublime, j'aime bien pour l'avoir vue en vraie également Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptySam 13 Fév 2016, 07:54

Les De Ville sont très belles. Du classique de chez classique.
Dans ton budget, faut clairement partir de suite sur une Co axial Chronometer
Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Omega_25

Mais des plus de 20 pages d'essais que tu nous as gratifié je trouve qu'elles sont un cran en dessous d'une Hermès, d'une JLC
et encore plus d'une UN par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptySam 13 Fév 2016, 08:28

Il ne veut sans doute pas passer à côté d'un coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptySam 13 Fév 2016, 08:46

Aucune impression concernant la globe master Julien? C'est clairement une montre qui m'attire perso et j'ai hâte de pouvoir l'essayer. D'ailleurs ou l'as tu trouvé pour info que je puisse y aller avec Aurelien lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptySam 13 Fév 2016, 09:27

keanu666 a écrit:
Les De Ville sont très belles. Du classique de chez classique.
Dans ton budget, faut clairement partir de suite sur une Co axial Chronometer
Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Omega_25

Mais des plus de 20 pages d'essais que tu nous as gratifié je trouve qu'elles sont un cran en dessous d'une Hermès, d'une JLC
et encore plus d'une UN par exemple.

Cette DeVille à trotteuse bleue est très chouette !
Sinon, tu as raison, ces omega ne détrônent pas mes 3 finalistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptySam 13 Fév 2016, 09:29

TMaverick a écrit:
Il ne veut sans doute pas passer à côté d'un coup de foudre.

C'est ça ! Et il est très facile pour moi de faire quasi tous les essais que je veux, alors pourquoi se priver Wink
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptySam 13 Fév 2016, 09:33

WK666 a écrit:
Aucune impression concernant la globe master Julien? C'est clairement une montre qui m'attire perso et j'ai hâte de pouvoir l'essayer. D'ailleurs ou l'as tu trouvé pour info que je puisse y aller avec Aurelien lundi Wink

Pas eu un gros coup de coeur. Je ne la trouve pas très fine ni tres élégante mais au contraire un peu brut et mastoc. Surtout les cornes, assez epaisses et très droites. Sinon le casran est très beau et ce bleu est superbe. Mais pas globalement séduit au point de craquer un jour.
Sinon pour la trouver c'est fastoche : la grande boutique Omega pile poil en face de Bucherer.
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptyDim 14 Fév 2016, 18:58

WK666 a écrit:
Aucune impression concernant la globe master Julien? C'est clairement une montre qui m'attire perso et j'ai hâte de pouvoir l'essayer. D'ailleurs ou l'as tu trouvé pour info que je puisse y aller avec Aurelien lundi Wink

Ah oui oui oui !!!

Vous nous faites des photos, vous prenez votre temps, va falloir que je débriefe avec Aurélien à son retour...
Moi aussi cette Globemaster m'intrigue +++

Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptyDim 14 Fév 2016, 23:55

baboun a écrit:


Ah oui oui oui !!!

Vous nous faites des photos, vous prenez votre temps, va falloir que je débriefe avec Aurélien à son retour...
Moi aussi cette Globemaster m'intrigue +++


Justement j'ai eu l'occasion de l'essayer hier lors de mes quelques essayages avec Aurélien:

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Image30

Franchement dans cette configuration acier et cadran blanc ce fut encéphalogramme totalement plat What the fuck ?!? ... Je trouve en réalité que le cadran pie pan n'est pas aussi proéminent que dans les vintages de la marque et ce blanc n'apporte donc pas suffisament de nuances a ce cadran. Peut être que la carrure or rendrait mieux hommage à ce cadran ou alors le bleu. A tester mais je suis loin d'être convaincu... Incompréhensible

Par contre Ca j'ai vraiment adoré, je sais c'est du tres classique mais c'est juste parfait AMHA. Seul petit reproche, un 38 aurait été mieux pour ma part...

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Image31

Peut être que demain nous aurons le droit a de nouvelles séances d'essai si Aurelien est remis de sa gastro, quelle petite nature celui la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptyLun 15 Fév 2016, 15:30

Si semblable et pourtant si différentes !

Je crains en effet que le cadran blanc manque personnalité, irisé ou soleil et ça aurait été le top.
La version bleue doit être bien plus interessante en terme de reflets ! Et probablement plus classe sur cuir (j'ai un problème avec les endlink que je trouve mal adapté aux cornes, ou peut-être plutôt l'inverse en fait).
Quand à la DJ... que dire, c'est beau, c'est classe, c'est intemporel c'est Rolex... (quelle référence d'ailleurs ? 1601 ou 16014 ?)

Merci pour ton retour en tout cas !



WK666 a écrit:


Justement j'ai eu l'occasion de l'essayer hier lors de mes quelques essayages avec Aurélien:

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Image30

Franchement dans cette configuration acier et cadran blanc ce fut encéphalogramme totalement plat What the fuck ?!? ... Je trouve en réalité que le cadran pie pan n'est pas aussi proéminent que dans les vintages de la marque et ce blanc n'apporte donc pas suffisament de nuances a ce cadran. Peut être que la carrure or rendrait mieux hommage à ce cadran ou alors le bleu. A tester mais je suis loin d'être convaincu... Incompréhensible

Par contre Ca j'ai vraiment adoré, je sais c'est du tres classique mais c'est juste parfait AMHA. Seul petit reproche, un 38 aurait été mieux pour ma part...

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Image31

Peut être que demain nous aurons le droit a de nouvelles séances d'essai si Aurelien est remis de sa gastro, quelle petite nature celui la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27455
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptyLun 15 Fév 2016, 23:24

Les end-links ou les cornes sont vraiment moches, chacun verra midi à sa porte.

Cette Globemaster est mille fois plus belle sur un bracelet croco Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptyMer 17 Fév 2016, 23:21

Olivier, nous avons manqué de temps pour passer chez Omega essayer le modèle bleu.
La Globemaster m'a paru insipide, tout comme Patrice donc.
Mais je n'oublie pas que les AT autres que bleues ont tendance à me laisser indifférent, donc à voir pour cette dernière !
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptyJeu 18 Fév 2016, 13:52

Insipide ?
Carrément !!?

J'ai hâte de la voir en vitrine chez Landreau malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptyJeu 18 Fév 2016, 14:22

baboun a écrit:
Insipide ?
Carrément !!?

J'ai hâte de la voir en vitrine chez Landreau malgré tout...

Peut être pas insipide. C'est même un modèle atypique. Mais tellement atypique que le risque de se lasser est assez important je trouve.
Et puis c'est le genre de modèle: soit t'es complètement fan soit tu détestes.


Dernière édition par keanu666 le Jeu 18 Fév 2016, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptyJeu 18 Fév 2016, 14:22

baboun a écrit:
Insipide ?
Carrément !!?

J'ai hâte de la voir en vitrine chez Landreau malgré tout...

Oui franchement, ce blanc qui se marrie mal avec les index.
Néanmoins je pense toujours qu'elle peut le faire avec un cadran bleu, et sur cuir de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptyJeu 18 Fév 2016, 14:31

Même en bleue, elle ne m'a pas plu cette Globemaster. Encéphalogramme plat.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptyJeu 18 Fév 2016, 14:33

Je suis quand même curieux de l'essayer.
Certains n'aiment pas la blanche et ne tarissent pas d'éloge pour la bleue, à l'instar des AT..
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptyJeu 18 Fév 2016, 14:34

otonosama a écrit:
Même en bleue, elle ne m'a pas plu cette Globemaster. Encéphalogramme plat.

Pas étonné. Clairement pas pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptyJeu 18 Fév 2016, 14:36

otonosama a écrit:
Même en bleue, elle ne m'a pas plu cette Globemaster. Encéphalogramme plat.

Bon alors, la CL ne prend pas le pas sur les 2 autres ?
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptyJeu 18 Fév 2016, 15:19

J'attends d'essayer la drive de Cartier mais surtout la Slim d'Hermes en gris que je trouve juste affraid en photo. Si elle me fait le même effet en vrai, ça pourra être déterminant. Comme je la trouvais un peu sage en blanc, la couleur peut lui donner le twist qui lui manquait.

Et puis depuis quelques jours, la Vuitton a récolté un argument de poids. Un ami m'a appris qu'il venait d'être promu à un bon poste chez LV et qu'il bénéficiait d'une TRES GROSSE ristourne sur tous les produits dont les montres...et que bien sur il m'en ferait profiter si j'en avais envie. La différence est de taille et la sagesse voudrait que je profite de ça... Twisted Evil

Bref, rien n'est fait...

Et puis il peut toujours d'ici là voir se poindre quelques outsiders sortis de Baselworld...


Dernière édition par otonosama le Jeu 18 Fév 2016, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptyJeu 18 Fév 2016, 16:00

Ta patience est une marque de sagesse pas toujours de mise ici Laughing
L'Hermes nouvelle mouture semble en effet magnifique, la couleur du cadran peut souvent tout changer, en effet...
Par contre méfiance avec la LV, un prix modeste ne fera pas disparaitre le risque de lassitude...
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptyJeu 18 Fév 2016, 18:03

Une petite photo trouvée sur le net qui me laisse affraid :

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Hermes-Slim_ardoise-3q

La bleue n'est pas en reste aussi, mais j'en ai déjà une avec la Junghans...

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Hermes-Slim_bleu-3q
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 14 EmptyJeu 18 Fév 2016, 18:07

La grise. C'est bon t'as trouvé bravohap
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre mécanique, compte à rebours et avion ?
» Compte à rebours Forum Omega
» Compte à rebours
» Compte à rebours
» Compte à rebours Baselworld...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: