FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Montres connectées - Apple champion mondial

Aller en bas 
+23
gasteropode
broncos
francoisb
Manivel
Binoufa
Etarcos
Leopal
Petersham
jeanleo
johncoffey
Nouch30
km'rol
OpOw
Lénaïc
Rolek
iMaximei
deninou
Rom1902
alek666
ft1000mp
jrm75012
Joe_Cool
ZEN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Actu: Montres connectées - Apple champion mondial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Montres connectées - Apple champion mondial   Actu: Montres connectées - Apple champion mondial - Page 4 Empty23.03.16 15:13

C'est la que je pense que la montre connectée est un joli coup...
Les fabricants ont fait des millions sur le dos des distributeurs qui se sont jetés sur la montre connectée comme une fatwa sur un hérétique...

...la vraie question est de savoir comment s'en sont tiré les distributeurs, qui pourraient bien être les victimes de la montre connectée si elle leur restent sur les bras. Chose sur laquelle on ne communique absolument pas et on ne sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
zidelu
Animateur
zidelu


Nombre de messages : 1012
Localisation : SOL III
Date d'inscription : 11/08/2013

Actu: Montres connectées - Apple champion mondial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Montres connectées - Apple champion mondial   Actu: Montres connectées - Apple champion mondial - Page 4 Empty23.03.16 15:38

Tugais a écrit:
Manivel, je crains qu'il ne te faille changer tes sources.

Cependant, c'est vrai que ça faisait un moment que je n'avais pas vu de baisse de prix chez Apple. On peut spéculer nous aussi sur les raisons qui les pousse à le faire. Je miserai avant tout sur la volonté d'accélérer la démocratisation de leur montre. Je ne pense pas qu'Apple ai misé gros sur leur montre, l'essentiel de leur CA est réalisé sur les téléphones, il est peu crédible qui'ils pensent à faire de l'Apple Watch leur nouveau relais de croissance.

Manivel n'a pas tort .
Il suffit de lire les analyses des Financiers sur la société APPLE . Et de suivre le cours de bourse.
Depuis le lancement des Iphones , APPLE est devenue la plus grosse capitalisation boursière mondiale...
Mais la concurrence des fabricants chinois fait qu'APPLE vend moins de smartphones que prévu notamment en Chine où tout est encore à faire.
Alors , oui , APPLE cherche de nouveaux relais de croissance comme on dit ! et si son AW a déjà conquis une belle part de marché la rentabilité n'est pas encore au rendez vous pour continuer à verser des dividendes avec ce seul produit... on va arrêter là et revenir aux Montres.

Il en faut pour tous les goûts... et j'espère que les montres mécaniques que je donnerai à mes héritiers fonctionneront encore dans 20 ans et + ; et s'ils veulent les vendre pour acheter l'AW Version année 2035 tant mieux pour eux Wink




Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Montres connectées - Apple champion mondial
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Montres connectées : Swatch pourrait travailler avec Apple
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» Actu: les montres connectées divisent les horlogers
» Actu: Tissot prépare des montres connectées
»  Actu: TAG Heuer produira 200.000 montres connectées en 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: