FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première montre auto femme - besoin de vos connaissances

Aller en bas 
+9
planbis
Nikoff90
rotodingo
gégérs
Tass2909
dm
iMaximei
Cogito
Orel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orel
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2016

Première montre auto femme - besoin de vos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première montre auto femme - besoin de vos connaissances   Première montre auto femme - besoin de vos connaissances - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:26

Non non franchement je suis plutôt convaincue par la tissot, ça me semble un bon rapport qualité prix. Je pense la prendre en version diamants pour ajouter un peu de plus... Je peux l'avoir en magasin pour 1173, ça me paraît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Première montre auto femme - besoin de vos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première montre auto femme - besoin de vos connaissances   Première montre auto femme - besoin de vos connaissances - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016 - 19:03

Orel a écrit:
Non non franchement je suis plutôt convaincue par la tissot, ça me semble un bon rapport qualité prix. Je pense la prendre en version diamants pour ajouter un peu de plus... Je peux l'avoir en magasin pour 1173, ça me paraît bien.
J'ai vu la version Chronomètre COSC à 933€, et la version standard doit surement être encore moins chère, ça vaudrait le coup de comparer les prix.
Si ton budget tourne autour des 1200, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur le site de Nomos. Il y a une question de style et de goût, bien évidemment, mais je crois que dans ton budget, on ne peut pas en avoir autant pour son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2016

Première montre auto femme - besoin de vos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première montre auto femme - besoin de vos connaissances   Première montre auto femme - besoin de vos connaissances - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:16

Une dernière question : quelqu'un connaît la taille de l'entrecorne sur le modèle femme T086.208.11.116.00 ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première montre auto femme - besoin de vos connaissances
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première montre auto, femme, petit poignet
» Besoin d'aide pour première montre Femme
» Besoin d'avis pour ma première auto
» Montre femme auto
» avis montre femme auto budget 600 euros max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: