FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+339
Robert Jayrem
saubert01
Tobal78
Meunier Tudor
Lupone
corailblu
hommemega
Ludovic42
Michael lecoq
sunn85
ostiefortwo
Stephane85
Tata nanardo
walkn51
rolric
stiglitz
Gauvain
Loris
henry95
Rene philippe
rbg
franck 29
lithium
Oh_mega
sarah_aya
reznor6969
JC DE THIZY
Rocca
ploum
AR_2000
Ahmed2017
cali41
jeanbat 31
massraza
marc rodier
Gomart27
fly back
CLO33610
Newbie69
guillemettedwige
Antjac
Friedrich
jlm
ValentinF
Conquest16
aar
Le Croisé
abelsars
VASCO
fab09
ft1000mp
osswald
-papouille-
dm
bejuis
jsebastian
Bjorn_tls
DocT
THOMTHOM71
moose9144
Pipounet
pachanga
gascogne
nyberroithur
KBryant24
bebenounours
robz
newcaste
BenSachs
Monkey One
power944
Photodia56
joha_67
iMaximei
Pomination
crono62
Skele
jorgen2246
stephane28
VickaMGBGT
Antiq-air
babar005
Guillaume57
petitstef
James77
brunod
scialabriccu
floriangall
Clément Dowmann
JairF
scarff1
FRISCO-29
Calmos
Mazrok
JLD60
elrond437
m0g
Alain1375
maloin35
raynew
kowenen
Patek60s
loloex68
monsieur.felix
Daniel F
tonado
EKMN
michel
Prague
depeu
drefhill
g_pierre
karbon
tactictac
Radioone
tiabo
Olivier92100
Fresco
Chonum
bibi78
regalis
maitre
radiomir
Rebib
numero27
okami
alexx89
psyko
climon
miccoh
rienzi
JiB
CrazyDog
sumarf36
-MAD-
galaad
DimP
lechibre
Ptitur
milwatch
capitaine44
Jjmart
Piazzola2a
deelwatch
le fouineur
Setori
dieste84
boblaiponje
Patrimonio
Sarafinah
himala
safir
charlp3
ARNO.JUBILEE
3417luh
maestro73
jmaz
Heero
kernfusion69
Lazarh14
djehouty
Cobain
OLDWATCH
PAPYFRANCIS03
Shaycht
Nico-Montluc
franckgallet
Manumica
challenger_fr
via90
Auto-Matic
zorin
Dodo92
roi.de.trefle
Deus'
fabricio
edgar
Lomaing
Pampaz
Titom-4274
davcbr
Poitou2
Panoptique
dgprxy
quidenousdeux
VALERO
lipbenten
jphlouis
alx00
lionel76000
dunky
padre
esox51
NéophyteAbsolu
Alex1200RT
The Dude 37
arbigoud
fredo01170
imadibe
HélèneCat
fredperry63
antoD
Flyingvander
Teaman
gousset-adrien
montre61
Pierre-Yves
CAS
dbroglin
Jimmywatch
Omikron
nuhl choice
bibi42100
WATCH67
JC75
senator
eliotrop
kingseiko
al4tis
Bertrand
Petitbori
CitizenJPG
panzergreg
Mantequillaa
Xipo
isosta
fab7
Fairy
carrera45
philoch
Plastic
jerome13300
Teteva
Overlord
Aldo007
Oyster junior sport
im_euterpe
SK007
INCASS
philemonpoireau
martinaston
grafix132
Anarkia
joshua07g
NOPI
gycyole
rogan
Isirys
beñat
kelorkilé
mtracol
Vivick
Balibran
Eike
Frollo
sheick
chris B
Mat1blive
Falaise
cedric635csi
ousermaatre
Alt0201
max3131
Jim-
Bignoux
Cyrille75
abazar
Landeron148
max3971
vpontier
stephane74
Philippe-ch
picco637
landeron
Alsydis
ChP
plop
broncos
Kbsalomons
frederic070578
Davdemag
Vlouffi
starsky12
willbur
Eltitoine
gileto
XenderX7
jeaneric1961
blowtorch
Lisztomania2704
Young vintage
DX Automatic
Tifouix35
schaefer
Mounir
Cogito
DjaK
zubraka
mat47
neuneu1er
lemonesties
3200plus
Obsydyen
lalsacien
PlumeLeviosa
korigan
CaptainSky
tinga
Necro
Josh Homme
lukko
caput
Maurizio1975
Hypnos
Sempi
p.coutin
t_deleval
startime8
annettes
Camswatchs
pilàlheure
Léo24
Mister N
Spawn-X
pataber
Wolfy
Arno
Callaghan
txetxu
deninou
swiss
libellule70
Milou
Bombiche
Hadrien*
franck272
Ludo888
Xaipe
343 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
sheick
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: c'était mieux avant    vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:14

Dois je comprendre que les montres ZODIAC d'avant 1990 sont de bonnes qualité ,
Revenir en haut Aller en bas
sheick
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: montre ZODIAC   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:37

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Zodiac21
vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Zodiac21
vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Zodiac22
vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Zodiac22
je ne suis pas doué pour envoyé les photos vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Zodiac20

bravohap bravohap

merci à vous vos commentaires

Edouard
Revenir en haut Aller en bas
sheick
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:59

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Zodiac23
Eike a écrit:
Tu aurais plus de réponses dans la rubrique des montres vintages

ce n'est pas une montre de plongée
Revenir en haut Aller en bas
sheick
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: montre ZODIAC   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:26

Bonjour,

Je renouvelle ce post car il semble qu'il ne soit pas passé

J'ai trouvé cette montre
vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Zodiac24

elle est décrite comme une montre suisse de 1975
elle semble en bonne état
je n'ai pas d'informations technique hormis ces photos vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Zodiac25

je souhaiterais un avis car les montres  ZODIAC semblent dépréciées depuis les années 90 mais avant ?

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Zodiac26


merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:50

Bonjour à tous ! Chinois

Pour mon premier post sur ce forum (n'ayant pas trouvé de section "présentation" Confused ), je souhaiterais solliciter vos connaissances afin d'en savoir plus sur cette montre :

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 110

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 310

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 210

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 410

(Veuillez pardonner la grande classe de mon présentoir Razz )

Voici les détails que j'ai pu noter (pour ceux qui ne verraient pas les photos) :

  • Le cadran bleu porte l'inscription "ELIX" (la marque) ainsi que "Automatic". En effet, à peine secouée que la trotteuse s'est mise à s'agiter Impec
  • Il n'y a pas d'autre inscription, ni même de chiffres pour les heures
  • Il y a un guichet de date à 3h
  • En-dessous on peut lire "100% étanche à 20 atmosphères"
  • Le boîtier mesure 40mm corne-à-corne, et la lunette 32mm de diamètre
  • Le bracelet ne me semble pas d'origine, portant un logo "ZRC" (si je lis correctement)

Cette tocante m'a été léguée par ma grand-mère au milieu d'autres montres à quartz, pour que je puisse m'amuser à la torturer, dans le cadre de ma passion récente pour l'horlogerie (depuis 2 ans). Elle tombe à pic car je cherchais une automatique bleue depuis un moment applaud Mon but est donc de rénover un minimum cette petite bête (polissage de la lunette, changement de bracelet, nettoyage du boîtier). On verra plus tard pour ses entrailles study

Si vous avez la moindre idée sur le nom du modèle, voire la période de sa production, ou même toute autre information la concernant, je vous en remercie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
mtracol
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Cherche d'infos: Montre Yema Rallygraf plaqué or   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2016 - 19:10

Bonjour à tous!

Je viens d’hériter d’un modèle ancien de Yema: le Rallygraph 17 jewels Incabloc et je cherche des informations à son sujet... La marque Yema n’a visiblement pas de site en ligne pour les demandes d’information.

L'unique source d’information que j’ai pu trouver est un modèle comparable en vente sur eBay, les seules différences étant la couleur des petits cadrans (blanc sur le modèle eBay) et le bracelet (en cuir sur le modèle eBay). Dans l’annonce le vendeur indique que cette montre daterait des années 50 et lui donne une valeur relativement importante.

J’aurai souhaité savoir ce qu’il en était exactement. Quelqu'un aurait-il des infos sur ce modèle?

Merci!!

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
mtracol
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: YEMA RALLYGRAF 17 jewels Incabloc    vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:15

Bonjour à tous,

Je viens d'hériter d'une montre Yema Rallygraf d'un de mes oncles malheureusement décédé. Je recherche des informations à son sujet et je n'ai rien trouvé d'autre qu'un modèle similaire mais pas identique en vente sur 2 sites. Dans son annonce le premier vendeur indique les informations suivantes:
- Modèle Rallygraf
- 1950
- Valjoux Cal. 7730 (l'autre indique 7733)
- Plaquée or

J'aurai souhaité savoir si quelqu'un pouvait me confirmer ces informations et m'en donner davantage Wink

Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de me lire!

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 C910
vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Img_7411
vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Img_7410
vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
Tifouix35
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 8:23

Bonjour, je viens de récupérer cette montre, si je peux avoir + d'info sur la période et la provenance, ce serait top Smile

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Mini_478293IMG20160517150151

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Mini_235648IMG20160517140722

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Mini_856847IMG20160517140752

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Mini_495722IMG20160517140652
Revenir en haut Aller en bas
tinga
Membre très actif



Nombre de messages : 202
Localisation : Parmonts-éparvaux
Date d'inscription : 15/03/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Montre de marque Tanis   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2016 - 8:36

bonjour

j'ai beau chercher , je ne trouve aucune info sur cette marque (disparue ?)

elle n'a a priori jamais été citée sur ce forum

quelqu'un connait et pourrait me donner plus d'infos ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2016 - 9:32

Salut,

Tanis watch SA à Granges
Pub de 71
vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 4fd440381e93f_260372b

Pédigrée ici : https://www.easymonitoring.ch/fr/registre-du-commerce/montres-tanis-sa-190118

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
beñat
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: montre tissot nuevo horizonte   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:37

bonjour a tous, j'ai récupérè cette montre tissot chez ma mère .
modèle " nuevo horizonte"
ayant fait plusieurs recherches sur le net je n'arrive pas a trouvé le modèle précis de la montre.
si quelqu'un peu m'aider , j'aimerai connaitre l 'année de la montre et le modèle précis. merci
voici les photos

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 A10
vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 B10
vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 C10
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2016 - 13:54

mtracol a écrit:


J'aurai souhaité savoir si quelqu'un pouvait me confirmer ces informations et m'en donner davantage Wink


Rien d'autre à rajouter.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2016 - 14:48

beñat a écrit:
bonjour a tous, j'ai récupérè cette montre tissot chez ma mère .
modèle " nuevo horizonte"
ayant fait plusieurs recherches sur le net je n'arrive pas a trouvé le modèle précis de la montre.
si quelqu'un peu m'aider , j'aimerai connaitre l 'année de la montre et le modèle précis. merci
voici les photos

Le mouvement de par le n° date de 1958.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Omega seamaster de ville    vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:19

Bonjour certaine personne le sais en ce moment je recherche ma future montre !! J'ai découvert cette sympathique Omega en or je voudrai savoir ce que vous en pensez et si c'est bien une vrai sur les photos vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Image35
vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Image36


Edit photo Xaipe
Revenir en haut Aller en bas
beñat
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:21

Citation :


Le mouvement de par le n° date de 1958.

Amicalement GG Wink

merci kelorkilé
peux tu me dire quel numéro as tu pris pour la date
merci
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:02

Celui du mouvement, ce sont les archives que j'ai.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Identifcation de deux pendules   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:41

Bonjour,

L'un d'entre vous pourrait il m'en dire plus sur ces deux pendules de famille (qui vont  le rester  confiused )? La seconde semble être dans la famille depuis 5 générations.

Merci d'avance,

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 20160544

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 20160542

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 20160543

A priori il y aurait (je dis bien a priori car je ne l'ai pas vu, je regarderai plus le mouvement la prochaine fois) une inscription Piaget sur le mouvement.

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 20160545
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: tissot vintage   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:06

Recherche de renseignements pour une Tissot vintage.
J'ai trouve cette Tissot sur un vide grenier ce matin, mais aucune information , sur le net rien non plus.
Le système parait bloqué , c'est une mécanique ,automatique ?
Est ce un vrai modèle de TISSOT  ou une contrefaçon?

Sur le fond  est indiqué :5236.
fab suisse
https://onedrive.live.com/redir?resid=73230A787FFCE70A!15559&authkey=!AJrYtaAeNmi_B54&v=3&ithint=photo%2cJPG


Merci de votre aide .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: TISSOT VINTAGE   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:26

Bonjour a tous
J'ai besoin de votre aide
Je cherche des infos sur cette Tissot , déniché sur un vide grenier ce week-end

Je n'ai rien trouve sur le net , la propriétaire n'avait pas de renseignements non plus.
Le système est bloqué ,les aiguilles fonctionnent bien .
Je ne sais pas si il s'agit d'une automatique , en tous cas elle est mécanique .

Merci de votre aide
Cordialement.

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Dsc_8915
vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Dsc_8914[ ./url]
vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Dsc_8913
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3255
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:55

Bonsoir,

Elle n'est pas automatique et date de 1945 selon le numero de serie.
Revenir en haut Aller en bas
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: tissot vintage    vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:06

Merci willibur , pour cette réponse rapide et précise .
Je suis déjà bien content que ce ne soit pas une contrefaçon .
S'agit il d'un modèle rare ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3255
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:18

Je ne pense pas et elle ne présente pas un grand intérêt technique ou esthétique.
Ça reste cependant un mouvement Suisse de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:53

Bonjour à tous !! J'avais posté des photos sur cette Omega seamaster de ville en or !! J'aurai aimé avoir votre avis !! En regardant sur les photos il y a poinçon sur la corne et en faite sur le fond de boîte sur le logo je crois voir une poinçon tête d'aigle aussi non ?!? Car je sais qu'il y a des seamaster de ce style remboîter modifier bidouiller !! Pouvez vous m'aidé à y voir plus clair !? L'originalité de la montre est-ce bien un modèle en or ? Le poinçon sur le logo normal ? Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2016 - 7:08

rogan a écrit:
Bonjour,

L'un d'entre vous pourrait il m'en dire plus sur ces deux pendules de famille (qui vont  le rester  confiused )? La seconde semble être dans la famille depuis 5 générations.

Merci d'avance,

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 20160544

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 20160542

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 20160543

A priori il y aurait (je dis bien a priori car je ne l'ai pas vu, je regarderai plus le mouvement la prochaine fois) une inscription Piaget sur le mouvement.

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 20160545


Intéressantes tes horloges, surtout si elles sont en votre possession depuis des lustres. La petite a un mouvement de Paris. Pourrais-tu poster une photo du mouvement du grand carillon?
La cloche de la petite horloge est montée sur un bloc métallique, ce qui donne un son bien plus beau mais aussi plus puissant à chaque sonnerie. Il serait intéressant de sortir les mouvement de leur logement pour en apprendre plus.

Allez au boulot! Wink

Revenir en haut Aller en bas
NOPI
Membre Actif
NOPI


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : dpt 91
Date d'inscription : 01/09/2014

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Bimesa   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:54

J'ai eu l'occasion de voir sur une brocante une montre "Bimesa".
Quelqu'un connait cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: