FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos

Aller en bas 
+110
balours
AlekVI
ginko
korze
davidemb
Skad
Flyingvander
oldboyz
FredRom
cliosteph
Passionné de nature
Jotunn
lape
Florian.
PG8
Kriko
Nkobis
Guillaume-14
Joe69
Tempusfugit81
ddeenniiss
piotrv
Faz
Emilealoïs
Prince Sernine
Hugo74000
voxduc25
quentinT
picV
omassilia
Botev
picco637
2rem
Oli32
Rom1902
Eike
Korben Dallas
bobrobert31
Leatt
Duss51
greg210
Ced94
LEPOULPE35
le_barbot
romuald21
emia
cedz
riton29
NaKKdry
Whp
Shlakes
P@tek
Socrates
darenik
Gpqpptdp
S3v3n
liwers
Atreide_Fam
Sai59
SILV
Chirouille
stellar
seiko007
lauma
Xipo
OpOw
Autofam
seikoman2013
Drielak
ols
InMitius
Zepapou
boatpeople
sergioleone
WK666
juka78
Omikron
Maykee
adeon
jodko
albin1410
Fantomas
maqueueflaye
broncos
Bacalhaueiro
fdm44
Olorin
strongbow
bebel53
Zouzou77
Calmos
thibault.b
iMaximei
cannes86
Lénaïc
axluba
SupR_MarioL
Bob30
Frollo
o-to
julius357
rotodingo
Gagliapun
Cad31
Bertrand77
karamazov
Milannimes
Balibran
stefz
rotormaniac
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 22:09

Salutations respectueuses !  Chinois  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green




Et bien Jeff & Moi-meme nous aimons beaucoup vos remarques / conseils etc ... c'est un grand " fourre - tout " , parfois on se focalise sur des détails , parfois il y a pleins de choses auxquels nous n'avons pas pensé ... c'est le principe d'un échange , et en venant ici nous connaissions la règle du jeu ! D'ailleurs le fait que n'y sommes (comparé à d'autres  Mr. Green ) encore prouve bien que vos différents points de vues nous passionnent.

Concernant ce sujet du surcroit d'activité qui nous a débordé , nous en avons déjà parlé avec Jeff, et certainement qu'un stagiaire ou 2 pourraient etre d'une grande aide pour la suite ... un salarié et les charges qui en découlent (sachant que nous nous versons aucun salaire) serait bien trop élevé ...


et oui nous travaillons sur K-02 & K-03 en en parallèle , les 2 sont au meme stade de dvlpt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 0:47

Au passage, ce serait bien d'avoir aussi quelques infos sur la K-03 .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 1:07

Il faudrait peut être ouvrir un sujet K03 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 4:29

Oulah ! Dans le fond tu as raison mais ça implique qu'Erwan devra intervenir sur deux sujets différents avec parfois de la redite si les informations générales concernent les deux ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 6:15

D'accord avec Fantomas, il vaudrait sans doute mieux renommer le fil et rajouter la K-03...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 6:16

Si les deux montres sont au même stade de développement, autant rajouter effectivement l K-03 sur ce fil, et dissocier lors du tome ¾ quand les montres seront au stade de production/livraison AMHA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 13:32

ahhhhhhhh

on arrive enfin "presque" au bout des livraisons ... qq petits trucs à régler , et on soufflera un peu Wink bravohap

donc je reviens d'ici qq jours , avec plus d'infos, de questions (j'espère que vous pourrez nous aider) , plus de visus Mr. Green , et des infos sur K-03 (qui était en sous marin depuis qq temps Wink

je sais que certains vont me dire que j'en fait trop , qu'il est trop tot , que je n'en donne pas assez blablabla ... je m'en fou , on a envie d'en parler , alors on en parle ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 19:40

Xcellent ! "Allez on en parle !" Et puis, plus rien ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
S3v3n
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 19:47

rotormaniac a écrit:

donc je reviens d'ici qq jours , avec plus d'infos, de questions (j'espère que vous pourrez nous aider) , plus de visus  Mr. Green , et des infos sur K-03 (qui était en sous marin depuis qq temps Wink

Euh c est pas la K-02 la plongeuse???

Suis perdu la clown

Plus sérieusement, je lis vos fils depuis le début (également en sous marin) et je dois avouer que je suis fan de votre concept et surtout de vôtre état d esprit...chapeau!
Tout ca dans l Ouest bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gpqpptdp
Membre très actif
Gpqpptdp


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2012

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 21:11

S3v3n a écrit:

Plus sérieusement, je lis vos fils depuis le début (également en sous marin) et je dois avouer que je suis fan de votre concept et surtout de vôtre état d esprit...chapeau!
Tout ca dans l Ouest bravohap


C'est exactement ce que je penses !
Wink bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 21:42

S3v3n a écrit:

Euh c est pas la K-02 la plongeuse???

Suis perdu la clown

Plus sérieusement, je lis vos fils depuis le début (également en sous marin) et je dois avouer que je suis fan de votre concept et surtout de vôtre état d esprit...chapeau!
Tout ca dans l Ouest bravohap

Relis bien les derniers messages d'Erwan Wink La K-02 est effectivement une plongeuse et la K-03 une flieger...mais comme elles sont au même stade de développement on aura désormais des infos sur les deux bravohap
Revenir en haut Aller en bas
o-to
Membre Actif
o-to


Nombre de messages : 101
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/12/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 22:06

Toi tu as raté le jeu de mot avec "sous-marin" Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 22:14

Carrément Mr. Green Mr. Green Mr. Green Je venais de me lever Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 22:18

Juste un petit conseil : mettez des soussous dans la popoche les gars, les K-02 et K-03 vont dé-CHI-rer  Mr.Red  !!!

J'aime les plongeuses et la (les Mr. Green ) K-02 ne me semble (ent) avoir aucun défaut.

Je ne suis pas fan des Fliegers habituellement mais je ferai sans aucun doute une exception pour la (les Mr. Green ) K-03, elles ont une "gueule" de baroudeuse(s) d'enfer Twisted Evil tout en restant portables en toutes circonstances, elles vont vous décoller la rétine à vous aussi thumright

Les Akrone-boys n'ont pas fait qu'envoyer des colis depuis quelques semaines Wink , vivement qu'on puisse en discuter tous ensemble bravohap

Nic geek las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 22:44

Raaaaaaaaaah tu m'éneeeeeeeeeerves Mr. Green La K-02 a déjà sa place réservée dans ma boîte Wink Pour la K-03 faut voir, y aura sans doute débat avec ma Sarg009 que j'aime beaucoup Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 23:37

Ça commence sérieusement à devenir compliqué pour moi aussi, il va me falloir en déloger certaines, à moins de consacrer un coffret à Akrone Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 23:49


ouahhhh on a hate aussi de vous parler de cette K-03 , pas vrai P@tek ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptySam 2 Avr - 0:53

Encore une grosse claque en approche ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
ols
Membre très actif
ols


Nombre de messages : 171
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2013

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptySam 2 Avr - 1:04

Il est partout ce p@tek :-)
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptySam 2 Avr - 1:18

Chaque choses en son temps! la K02 avant de penser à la K-03! Step by step pour moi.

Vu qu'on a pas encore les photos de la 02... Mais ça va je me délecte de cette attente.

Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptySam 2 Avr - 1:36

Faudrait penser à faire une boîte à montre Akrone ...
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptySam 2 Avr - 1:43

Oui ca manque un peu de visuel je trouve aussi 🙊. Très difficile pour l instant de se faire une idee .  La k01 n était pas faite pour moi étant moins attiré qu'avant par les montres "full black" meme si j ai trouve le boitier en céramique fort bien reussi .J ai hate en tout cas d en savoir plus sur le design de la number two.

Edit: pas bete du tout la boite a montres. Vu la qualité de leur packaging j ose imaginer que le résultat serait super sympa . Ce serait un bon filon ca changerait de toutes ces boîtes merdiques que l on peut croiser sur le web ..
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptySam 2 Avr - 2:09

Balibran a écrit:
Faudrait penser à faire une boîte à montre Akrone ...

Erwan m'en a déjà parlé ... et pas qu'une fois thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptySam 2 Avr - 2:11

fdm44 a écrit:


Erwan m'en a déjà parlé ... et pas qu'une fois thumright

Insiste, Nico, insiste !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 14 EmptySam 2 Avr - 2:19

Son idée était une magnifique "trousse" en cuir marqué avec le A stylisé d'Akrone contenant 4/5 montres.

Patek fait quasiment la même pour info thumright

Je lui en reparlerai, compte sur moi Wink , je suis convaincu que c'est une bonne idée, moi aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-03 tome 0 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: