FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos

Aller en bas 
+110
balours
AlekVI
ginko
korze
davidemb
Skad
Flyingvander
oldboyz
FredRom
cliosteph
Passionné de nature
Jotunn
lape
Florian.
PG8
Kriko
Nkobis
Guillaume-14
Joe69
Tempusfugit81
ddeenniiss
piotrv
Faz
Emilealoïs
Prince Sernine
Hugo74000
voxduc25
quentinT
picV
omassilia
Botev
picco637
2rem
Oli32
Rom1902
Eike
Korben Dallas
bobrobert31
Leatt
Duss51
greg210
Ced94
LEPOULPE35
le_barbot
romuald21
emia
cedz
riton29
NaKKdry
Whp
Shlakes
P@tek
Socrates
darenik
Gpqpptdp
S3v3n
liwers
Atreide_Fam
Sai59
SILV
Chirouille
stellar
seiko007
lauma
Xipo
OpOw
Autofam
seikoman2013
Drielak
ols
InMitius
Zepapou
boatpeople
sergioleone
WK666
juka78
Omikron
Maykee
adeon
jodko
albin1410
Fantomas
maqueueflaye
broncos
Bacalhaueiro
fdm44
Olorin
strongbow
bebel53
Zouzou77
Calmos
thibault.b
iMaximei
cannes86
Lénaïc
axluba
SupR_MarioL
Bob30
Frollo
o-to
julius357
rotodingo
Gagliapun
Cad31
Bertrand77
karamazov
Milannimes
Balibran
stefz
rotormaniac
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 12:01

Gagliapun a écrit:


Je pense qu'on serait un paquet à être volontaires pour leur donner un coup de main. Mais de Lyon je vois pas trop comment je vais pouvoir les aider, à part en leur filant mon fric Mr. Green

Idem pour moi, de Paris c'est un peu compliqué... Sauf s'ils ont comme idée la création d'un bureau Akrone à Paris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Atreide_Fam
Membre Actif
Atreide_Fam


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/09/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 12:20

juka78 a écrit:


Idem pour moi, de Paris c'est un peu compliqué... Sauf s'ils ont comme idée la création d'un bureau Akrone à Paris Mr. Green

Tient en voila une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 12:55

Gagliapun a écrit:

Je ne les blâme pas dans tous les cas, quand tu vois la qualité des prestations offertes (montres mais aussi bracelets et SAV avec Sai59), tu ne peux que les féliciter et les encourager.

Et encore, attends de recevoir ton colis, tu verras le reste de "la qualité" : esthétique, matériaux, bracelets ... c'est du bonheur et ils ont vraiment frappé fort !


Balibran a écrit:
Ce sera mieux pour la k-02 et ils seront rodés pour la k-03 ...
Bacalhaueiro a écrit:

Faut-il comprendre qu'ils livreront plus rapidement les K-02 et K-03? Toutes les taches listées par Nicolas semblent incompressibles en gardant le niveau de qualité souhaité.

Plus rapides = oui, un peu : déjà, je ne crois pas qu'il y ait le choix des couleurs, ça réduit déjà un peu les possibilités.
Mais surtout mieux connus et maîtrisés : ils connaissent désormais le temps nécessaire à chaque packaging, donc le nombre livrable par jour.
Ils pourront donc mieux nous informer afin que nous ayons un planning plus réaliste, et donc moins d'impatience à force de ne pas savoir.
C'est en celà qu'ils seront meilleurs, pas tellement sur la rapidité d'execution qui, elle, est assez incompressible.
Revenir en haut Aller en bas
o-to
Membre Actif
o-to


Nombre de messages : 101
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/12/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:17

Selon moi, pour les expéditions et la com' de base avec les acheteurs (update, vérification des coordonnées, etc.) ils devront passer par la case sous-traitance de ces tâches qui sont chronophages et méticuleuses mais qui ne sont pas compliquées ni stratégiques.

Cela passe par une embauche (stage dans un premier temps surement) et le coût doit être intégré au prix de vente de la K-02, K-03 etc.
Revenir en haut Aller en bas
liwers
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/11/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:55

Selon moi, il faut surtout les laisser gérer leurs affaires.

Akrone nous a impliqué pour la création de leurs modèles, pas pour la gestion de leur entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:57

liwers a écrit:
Selon moi, il faut surtout les laisser gérer leurs affaires.

Akrone nous a impliqué pour la création de leurs modèles, pas pour la gestion de leur entreprise.
*

C'est clairement à eux de gérer leur entreprise comme ils l'entendent. Nous ne sommes que spectateurs assidus de leur business, mais en tant que client nous pouvons aussi leur donner des "conseils" ou "avis" qui peuvent leur permettre d'améliorer leur modèle actuel. Nous n'avons pas la prétention d vouloir gérer les choses à leur place d'autant plus qu'ils le font merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:59

liwers a écrit:
Selon moi, il faut surtout les laisser gérer leurs affaires.

Akrone nous a impliqué pour la création de leurs modèles, pas pour la gestion de leur entreprise.

Amen

Attention aux conseils de forum

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:06

axluba a écrit:


Amen

Attention aux conseils de forum

Chinois

Pourquoi faudrait-il faire plus attention aux conseils de forum que de conseils venant d'ailleurs?

Et ils sont, je pense, assez intelligent pour trier les bonnes et les mauvaises "idées" qui émergent su ce post. Et n'oublion spas que ces conseils interviennent surtout par rapport au retour d'expérience K01 (notamment sur les questions de livraisons et du mécontentement de certains sur les délais)
Revenir en haut Aller en bas
o-to
Membre Actif
o-to


Nombre de messages : 101
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/12/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:22

C'est clair. On ne propose que des conseils, et c'est gratuit. Ils s'en inspirent tant mieux pour eux, ils les ignorent cela ne change rien. Du moment que personne ne tente d'imposer quoi que ce soit ou demande des comptes, ces conseils ne peuvent qu’être positifs pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:31

Je rejoins liwers, Juka et axluba : si nous pouvons donner des avis (et non conseils) sur les montres, les protos, etc, ce n'est pas à nous de leur dire comment gérer leur boite.

En ce qui me concerne, je me contente "d'estimer" qu'ils feront mieux pour les prochaines livraisons, grâce à l'expérience actuelle.
Ce n'est qu'une estimation, pas un conseil, je ne me le permettrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:45

juka78 a écrit:


Pourquoi faudrait-il faire plus attention aux conseils de forum que de conseils venant d'ailleurs?

Et ils sont, je pense, assez intelligent pour trier les bonnes et les mauvaises "idées" qui émergent su ce post. Et n'oublion spas que ces conseils interviennent surtout par rapport au retour d'expérience K01 (notamment sur les questions de livraisons et du mécontentement de certains sur les délais)

Parce que sur un forum il est plus difficile de discerner les compétences des gens sur un sujet donné qu'en réalité. Sur internet n'importe qui peut se placer en expert sans justifications.

Attention je ne dit pas que c'est là cas ici et je ne dit cela contre aucun d'entre nous. C'est juste une chose qu'il est bon de garder en tête Chinois
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:49

axluba a écrit:


Parce que sur un forum il est plus difficile de discerner les compétences des gens sur un sujet donné qu'en réalité. Sur internet n'importe qui peut se placer en expert sans justifications.

Attention je ne dit pas que c'est là cas ici et je ne dit cela contre aucun d'entre nous. C'est juste une chose qu'il est bon de garder en tête Chinois

C'est vrai tu as raison, je ne l'avais pas forcément compris dans ce sens là. Et ce ne serait pas la première fois que, sous couvert d'anonymat, certains s'amuseraient à donner des leçons clown
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:52

juka78 a écrit:


C'est vrai tu as raison, je ne l'avais pas forcément compris dans ce sens là. Et ce ne serait pas la première fois que, sous couvert d'anonymat, certains s'amuseraient à donner des leçons clown

Ce que je fais moi même dans mon poste d'ailleurs... Leçon mettant les gens en garde contre les donneurs de leçons Incompréhensible c'est de l'auto-discreditation Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:56

axluba a écrit:


Ce que je fais moi même dans mon poste d'ailleurs... Leçon mettant les gens en garde contre les donneurs de leçons Incompréhensible c'est de l'auto-discreditation Shocked Mr. Green

Excellent Mr. Green Mr. Green bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:20

[quote="axluba"Incompréhensible c'est de l'auto-discreditation Shocked Mr. Green [/quote]

On n'est jamais aussi bien servi que par soi même ...

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:13

Excellent bravohap

Pour le reste, je suis bien d'accord avec vous thumright , les conseilleurs ne sont pas les payeurs Chinois
Revenir en haut Aller en bas
o-to
Membre Actif
o-to


Nombre de messages : 101
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/12/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:12

Balibran a écrit:
Je rejoins liwers, Juka et axluba

Rolling Eyes Juka n'est justement pas du même avis que liwers et axluba.


Enfin...

Je garderai mon opinion pour moi dorénavant pas de soucis, cela m’économisera du temps. Et c'est pas comme si c'était plus productif que "Ils sont géniaux nos Akrone boys!!!" sur chaque page. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:31

Je ne vois pas bien où est le problème, là Incompréhensible ...

Tout le monde me semble bien avoir le même point de vue, à savoir : nous donnons notre opinion et formulons des conseils, Akrone lit ou non nos conseils, les applique ou non, et tout le monde est content au final bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:39

Si on ne peut plus donner un point de vue de peur que ca soit pris comme une directive, tu peux fermer le forum Rolling Eyes

Et puis Erwan et Jeff ont noué avec certains ici des liens plus forts que ceux du vendeur avec son client donc forcément ces Fameurs vont leur distiller conseils et infos, rien de choquant là-dedans, la décision finale revient à la team Akrone et c'est tout ce qu'il faut garder en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:02

o-to a écrit:


Rolling Eyes  Juka n'est justement pas du même avis que liwers et axluba.


Enfin...

Je garderai mon opinion pour moi dorénavant pas de soucis, cela m’économisera du temps. Et c'est pas comme si c'était plus productif que "Ils sont géniaux nos Akrone boys!!!" sur chaque page. Rolling Eyes

Cela concernait une partie d'une de ses interventions, mais c'est  vrai que j'aurais dû citer le morceau en question.
Alors puisque ça te chiffonne tant  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes,  le voici :
juka78 a écrit:

C'est clairement à eux de gérer leur entreprise comme ils l'entendent. Nous ne sommes que spectateurs assidus de leur business
C'est  aussi vrai que le reste de son intervention était un chouilla en contradiction... Mr. Green

Maintenant, si la conversation t'emmerde visiblement,  tu n'es ni obligé d'y participer ni même de la lire ...
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:16

C'est vrai que mon intervention n'était pas forcément des plus claires.

Alors pour simplifier les choses:

Akrone gère son business à sa façon mais le client a le droit d'exprimer un avis sur son expérience client ou de formuler des conseils pour optimiser les choses.

C'est fait, AMHA, afin de faire progresser la satisfaction client et la qualité des prestations d'Akrone

Mais au final, Akrone reste le seul à décider de la pertinence des interventions et c'est bine ça le plus important.

Nous sommes le pays de Charlie et heureusement que chacun est libre d'exprimer un point de vue critique ou non, argumenté ou non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
liwers
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/11/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:52

Je pense qu'il n'y a pas de soucis à discuter de quelques aspects en plus des modèles eux mêmes, genre la communication si on pense qu'elle peut être améliorée.

Par contre, commencer à dire qu'ils vont devoir embaucher pour gérer les livraisons des prochains modèles, je pense que cela ne nous concerne absolument pas.
Alors évidemment chacun est libre de donner son avis, c'est d'ailleurs pour ça que je donne le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:23

Milannimes a écrit:


Mr. Green t'es bon pour une bière quand j'irai à Nantes ! clown

Avec grand plaisir thumright

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:44

@Balibran ta façon de faire la leçon aux autres ( et ce n est pas la 1ere fois sur les différents topics Akrone ) est exaspérante et irrespectueuse. Et non ça "m'emmerde" pas de lire et de suivre le fil...
A bon entendeur et avec modération...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:28

cannes86 a écrit:
@Balibran ta façon de faire la leçon aux autres  ( et ce n est pas la 1ere fois sur les différents topics Akrone ) est exaspérante et irrespectueuse. Et non ça "m'emmerde" pas de lire et de suivre le fil...
A bon entendeur et avec modération...

Je réagis simplement de la même manière qu'on réagit avec moi.
La différence est peut-être (et même très sûrement)  sur le langage utilisé.
J'ai pour habitude d'appeler un chat...  Un chat.. Pas un félinidé de compagnie.
Je conçois que cela puisse choquer, mais ce n'est (dans ma bouche) pas un manque de respect et encore moins une insulte ... juste un raccourci.
On aime ou on n'aime pas (visiblement tu n'aimes pas), mais ça ne fera pas changer.

Si je devais réellement manquer de respect à quelqu'un, crois moi, ça se verrait dès le début et ce serait bien plus cinglant.
Mais je n'en vois pas l'intérêt et n'en ressens surtout pas le besoin.

Ceci dit, si la forme est (très) criticable, le fond, lui, me paraît tout de même juste...

À bon entendeur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-01 - tome 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: