FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos

Aller en bas 
+110
balours
AlekVI
ginko
korze
davidemb
Skad
Flyingvander
oldboyz
FredRom
cliosteph
Passionné de nature
Jotunn
lape
Florian.
PG8
Kriko
Nkobis
Guillaume-14
Joe69
Tempusfugit81
ddeenniiss
piotrv
Faz
Emilealoïs
Prince Sernine
Hugo74000
voxduc25
quentinT
picV
omassilia
Botev
picco637
2rem
Oli32
Rom1902
Eike
Korben Dallas
bobrobert31
Leatt
Duss51
greg210
Ced94
LEPOULPE35
le_barbot
romuald21
emia
cedz
riton29
NaKKdry
Whp
Shlakes
P@tek
Socrates
darenik
Gpqpptdp
S3v3n
liwers
Atreide_Fam
Sai59
SILV
Chirouille
stellar
seiko007
lauma
Xipo
OpOw
Autofam
seikoman2013
Drielak
ols
InMitius
Zepapou
boatpeople
sergioleone
WK666
juka78
Omikron
Maykee
adeon
jodko
albin1410
Fantomas
maqueueflaye
broncos
Bacalhaueiro
fdm44
Olorin
strongbow
bebel53
Zouzou77
Calmos
thibault.b
iMaximei
cannes86
Lénaïc
axluba
SupR_MarioL
Bob30
Frollo
o-to
julius357
rotodingo
Gagliapun
Cad31
Bertrand77
karamazov
Milannimes
Balibran
stefz
rotormaniac
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:33

le_barbot a écrit:

2892-2 en version top à l'origine ou c'est l'option vipère?
Un petit bracelet cuir dans le pack serait bien. Même si c'est un NATO cuir pour une plongeuse de salon, le cuir c'est bien et bien mieux que le caoutchouc ou le nylon.
Nylon? Perlon ou NATO ou rien à voir?

Le gros point fort est le fait qu'elles sont assemblées en France et non en asie.

Les gars, bon courage. A ce prix, il y a de la concurrence en Kickstarter et en établie.


ahaha thx

oui bah pas sur ... mais si tu as des concurrents en titane / 2892 / assemblé en France (allez meme un assemblé en Suisse si tu veux) / en série limitée (si si ça a de l'importance car c'est pas la meme de faire 5000 montres pour amortir les couts de proto / moule etc....etc ... à - de 600 roros je suis tout ouie

oui je persiste et signe .... y'a personne ... le désert de moldavie ... Shit

ps : un sellita sw200 ça compte pas thumright flower


Dernière édition par rotormaniac le Mar 3 Mai 2016 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:34

On peut mettre le bisou de Jeff en option parce que moi j'ai pas envie de payer pour ça ! clown

Je préfère quand c'est naturel et consenti.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:44

rotormaniac a écrit:



ahaha thx

oui bah pas sur ... mais si tu as des concurrents en titane / 2892 / etc ... à - de 600 roros je suis tout ouie

Et sur KS souvent le design....
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:52


d'ailleurs pour revenir au prix et au mot "accessible" et aussi pour connecter avec la philosophie de cette K-02 et de notre marque , c'est que nous voulons que pour la qualité de fabrication , les aspects techniques , les détails, le design perso etc ... nous n'ayons PERSONNE en concurrent...au prix proposé.

Pas envie d'etre 2 eme ou 3 eme ........ juste imbattable là-dessus .....d'etre les meilleurs ....


c'est bien entendu une vision , mais nous espérons pouvoir y etre avec cette k-02 .... Wink



et gagner aussi un peu de marge ce coup-ci ^^.............. parceque Jeff qui est dans la compta en ce moment y'a de quoi rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:05

Commencer par supprimer le budget tisanes !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:05

Je ne vois effectivement aucun concurrent à ce prix, surtout avec la personnalisation que vous offrez

Sans compter les bracelet, il y a déjà 16 versions possibles.

Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:28

Fantomas a écrit:
Commencer par supprimer le budget tisanes !


bordel c'est avec toi que j'aurais du m'associer .... bravohap

mais la bière c'est notre carburant ... impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:42

Oui je sais  Mr. Green  C'est bien pour ça que je parlai de la tisane !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:44

Comme d'habitude, j'arrive après la bataille (merci les partiels) mais de ce que j'ai pu lire, on est très très très bon thumleft A titre de comparaison, sur les specs annoncées, Akrone est quand même loin devant son principale rival (de mon point de vue) qui est Ward avec sa C60 Titanium !

Je suis pas super fan du luminova sur la lunette, si on perd de la matière luminescente ça risque de faire un peu tâche et surtout, je n'apprécie pas vraiment le rendu. Surtout si le luminova n'est pas partout (uniquement sur les 20 premières minutes graduées si j'ai bien compris) ce qui risque de déséquilibrer la montre. A voir cependant (si vous décidez de le conserver) le rendu que cela donne et peut-être me feriez-vous changer d'avis thumright

120 click, c'est parfait pour la lunette !

Caseback....chacun est libre de faire comme il veut. Un fond transparent, sur une plongeuse, au sacrifice de la profondeur, non merci Shit . Après, certains aiment et s'en soucis guère donc bon....

Une vipère avec bracelet titane c'est quasiment sur, reste à savoir si je prends le double AR ou non alien
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:49

iMaximei a écrit:
.

Une vipère avec bracelet titane c'est quasiment sur, reste à savoir si je prends le double AR ou non alien  

Sans connaître son tarif  final et sans avoir vu au moins un proto....
Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 7xmc9ki
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15699
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:52

rotormaniac a écrit:

..............
..............
..............
..............
toute notre reconnaissance
un bisous de Jeff


Incompréhensible Vais finir par faire le voyage à Nantes, moi... batman
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:52

karamazov a écrit:


Sans connaître son tarif final et sans avoir vu au moins un proto....
Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 7xmc9ki

Ben Y a déjà des Fanboy Akrone ^^
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:08

karamazov a écrit:
Sans connaître son tarif  final et sans avoir vu au moins un proto....
Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 7xmc9ki

D'où le "quasiment sur" Wink Sous réserve de voir les protos de la bête cela s'entend Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:10

iMaximei a écrit:
Comme d'habitude, j'arrive après la bataille (merci les partiels) mais de ce que j'ai pu lire, on est très très très bon thumleft A titre de comparaison, sur les specs annoncées, Akrone est quand même loin devant son principale rival (de mon point de vue) qui est Ward avec sa C60 Titanium !

Je suis pas super fan du luminova sur la lunette, si on perd de la matière luminescente ça risque de faire un peu tâche et surtout, je n'apprécie pas vraiment le rendu. Surtout si le luminova n'est pas partout (uniquement sur les 20 premières minutes graduées si j'ai bien compris) ce qui risque de déséquilibrer la montre. A voir cependant (si vous décidez de le conserver) le rendu que cela donne et peut-être me feriez-vous changer d'avis thumright

120 click, c'est parfait pour la lunette !

Caseback....chacun est libre de faire comme il veut. Un fond transparent, sur une plongeuse, au sacrifice de la profondeur, non merci Shit . Après, certains aiment et s'en soucis guère donc bon....

Une vipère avec bracelet titane c'est quasiment sur, reste à savoir si je prends le double AR ou non alien  

Ah oui ! Le luminova qui risque de se barrer sur la lunette si choc !



Milannimes a écrit:
Incompréhensible Vais finir par faire le voyage à Nantes, moi... batman

Tu es bien allé jusqu'à Strasbourg pour TFH ! Tu peux effectivement aller jusqu'à Nants pour une bise !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:14

Non seulement ça, mais c'est pas très glamour sur la lunette ces inddications peintes, il vaut mieux laisser la lunette comme elle est pour son esthétique et sa tenue dans le temps thumright
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:33

Milannimes a écrit:



Incompréhensible Vais finir par faire le voyage à Nantes, moi... batman

On va co-voiturer .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15699
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:46

Balibran a écrit:


On va co-voiturer ....  Mr. Green

Il y a un TGV Nîmes/Nantes direct ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:50

Pareil pour moi , j aime voir le fond des montres bien faites quand cela est possible !
Mais sur une plongeuse que l ont souhaite "fine" et faisant office de plongeuse : donc le maximum d atm... Je préfère avoir le fond plein et l assurance d un test à 25atm même si elle ne connaîtra que l évier !!!
Comme dit ont achete des voiture qui monte à 300km/h alors que l on ne peut rouler qu a 90 / 130km/h !!
Mais nous ne les achèterions pas si elle n en serais pas capable et cela il ne faut pas l oublier !!

Même réserve pour l ar double face ,
Et le luminova sur la lunette comme déjà dit ça risque de dénaturer l effet brut et poli du restes ! À voir sur un proto .
L idée de l aiguille des mn dans une àu tres couleur pourquoi pas temps que l ont reste dans la même gamme de couleur : ç est à dire bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:26

le parallèle avec les voitures n'engagent que toi en ce qui me concerne. Mais je comprends le concept.
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:56

Le concept n est pas de moi , j ai repris ça qui ci dit plus haut . Apres y faut de tout , mais le principal , 10 ou 20atm , luminova ou pas , ar, fond saphir ou plein .... , est que la montre en elle même soit réussi et avec un bon mouvement ! Le reste n est que fioritures Smile
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:16

C'est vrai, ça, pourquoi ils se font autant ch.er chez Rolex, Oméga, Patek, ...  Mr. Green  clown affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilealoïs
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:54

Balibran a écrit:


Ah bon ? et en quel honneur ne devrait-il pas l'utiliser ?
Si elle fait 10 ATM, c'est certain : aucun plongeur ne prendra le risque !

Il y a bien des plongeurs qui descendent équipés de Rolex, Longines, Breitling, Tag Heuer ... ils ne devraient pas selon toi ?
Et sur quels critère ? Pour quelle raison ?

Ben écoute j'ai rarement vue des personnes utiliser leur Rolex, Longines .... Pour plonger ... Moi perso j'ai une Hamilton Bellozero pour descendre.
Si celle ci est au norme d'une vrai plongeuse alors tant mieux.
Je ne juge pas les personnes qui descendent en Rolex ou autres, je pense qu'ils ont une bonne raison et tant mieux pour eux de faire ce choix .... perso j'ai ma bello et une Suunto.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:04

Emilealoïs a écrit:


Ben écoute j'ai rarement vue des personnes utiliser leur Rolex, Longines .... Pour plonger ... Moi perso j'ai une Hamilton Bellozero pour descendre.
Si celle ci est au norme d'une vrai plongeuse alors tant mieux.
Je ne juge pas les personnes qui descendent en Rolex ou autres, je pense qu'ils ont une bonne raison et tant mieux pour eux de faire ce choix .... perso j'ai ma bello et une Suunto.

Vas faire un tour dans la section Aqua FaM, tu en verras.
Perso, je préfère plonger avec une premier prix (type Mako ou SKX) ... Plus prudent, je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:30

rotormaniac a écrit:

moi par exemple , j'attends forcément de voir les protos mais par exemple vu mon "utilisation" des montres je suis presque sur de ne pas m'en prendre une avec le double AR...

donc il n'est pas question de ratisser large, juste de tester une possibilité , encore une fois si c'est naze sur les protos , ça sera "SANS" , point barre

affraid Comment ça, "SANS"? Et oh, pas de blague hein?!!! Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 781367
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:33

rotodingo a écrit:


affraid Comment ça, "SANS"? Et oh, pas de blague hein?!!! Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 28 781367
Point barre qu'il te dit le monsieur ! Ziad
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-03 tome 0 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: