FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?

Aller en bas 
+59
L&S
iMaximei
DRADIN
midoris
OpOw
speed65
Random
POP56
SpaceBebert
vintage76
Jonathan11
Illien
bobrobert31
David123
ZeFeneK
spades44
Bacalhaueiro
Jotunn
darenik
Ibuprofen
MaitreRobinton
ginko
francois77
leOon_n
jwhy
NaKKdry
Le Belge
gégérs
Lénaïc
tititonio25
gasteropode
ulko1710
Manivel
olaz
hercule poirot
cedbou83
BLM
balibalo
Syl80
Ced77
Arnaud.A
Eric l
ben71210
Josh Homme
l-espagnol
Seb07
broncos
seiko007
Lomaing
julius357
keanu666
Rom1902
Hiken
rick24
oliver83
axluba
PIERROT585
CaptainSky
Zouzou77
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:43

broncos a écrit:



C'est vrai qu'un éléphant n'est pas réputé pour sa vue... clown

Parce qu'entre un manuf' sino-partiel et ça…

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Dsc_4213

je préfère un bon vieil emboitage des familles... Chinois

Quelle tuerie ce caseback ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:48

Sinon (et si elle n'a pas été évoquée) il y a la dernière née de chez Zodiac : Super Sea Wolf 68

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Zodiac-Super-Sea-Wolf-68-8

Belle histoire, une maison relancée par ... Fossil ! qui fait pour cette montre du 100% manuf et certifié COSC

Prix annoncée de l'édition limitée de lancement : autour de 2000$
Perso, si j'avais un gros achat à faire en ce moment, elle serait dans ma short list

La story ici
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:05

Nice cette Zodiac, j'adore leurs plongeuses historiques, surtout la célèbre Seawolf, mais cette dernière est vraiment d'enfer! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:07

la nouvelle BB manuf' de Tudor ? (comme l'a mentionné hugo sur place aux jeunes Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:13

Allez prends une Turtle et on n'en parle plus:

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 25669086681_27ce85f968_bDSCF2693 by Josh Homme2A, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:30

Avec ton budget moi je partirai vers une Sinn T1 ou T2. Je sais je sais c'est du soprod et pas de la manufacture mais vue les specifs avec une taille contenue pour la t2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
SpaceBebert
Membre Actif
SpaceBebert


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:32

Magnifique cette photo Josh Homme thumleft cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:34

Merci Chinois

Je fais mon max pour l'attirer vers le côté obscur de la Tortue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:45

Merci pour les propositions les gars. Sinn j'aime bien mais pas manuf. Et pas spécialement typées plongeuse ces 2 là.
La Zodiac, je ne connaissais pas. Mais je n'aime pas le look. D'une manière générale, je suis assez peu sensible aux rééditions et autres pseudos vintages...
La tortue est sympa. Je regrette de ne pas l'avoir essayée la dernière fois mais mon attention etait focalisée sur une autre... Mr. Green Mr. Green
Et jolie photo thumright


Dernière édition par Zouzou77 le Dim 13 Mar 2016 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:46

N'hésite pas si tu veux l'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:27

Zouzou77 a écrit:
Merci pour les propositions les gars. Sinn j'aime bien mais pas manuf. Et pas spécialement typées plongeuse ces 2 là.

Oui pour le calibre manuf je sais Chinois j'ai tenté quand même Mr. Green

Par contre sans polluer ton sujet 2 heures, pourquoi tu ne les trouves pas typées plongeuses?
T2 résistante 200bar, pastille anti humidité, passées aux normes européennes équipements de plongée, lisibilité parfaite, lunette push-to-turn. alien
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:48

Et la nouvelle BB Bronze? Mr. Green

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 10817730_1133870586625512_582685898_n.jpg?ig_cache_key=MTIwNTIzNzAwNDUzMDA2NDU2NA%3D%3D.2
Revenir en haut Aller en bas
POP56
Membre très actif



Nombre de messages : 259
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:32

Une petite Alpina Diver 300 ?
Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 <a href=Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 2016-011" />
Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 <a href=Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 2016-010" />
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:45

Très belle mais toujours pas manuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:09

axluba a écrit:


Oui pour le calibre manuf je sais Chinois j'ai tenté quand même Mr. Green

Par contre sans polluer ton sujet 2 heures, pourquoi tu ne les trouves pas typées plongeuses?
T2 résistante 200bar, pastille anti humidité, passées aux normes européennes équipements de plongée, lisibilité parfaite, lunette push-to-turn. alien

Pas de problème, on est là pour échanger.
En fait c'est plus une impression générale. Je ne retrouve pas forcément les codes auxquels je suis habitués sur une plongeuse.

Arnaud.A a écrit:
Et la nouvelle BB Bronze? Mr. Green

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 10817730_1133870586625512_582685898_n.jpg?ig_cache_key=MTIwNTIzNzAwNDUzMDA2NDU2NA%3D%3D.2

Je n'aime pas. Je préfère largement la BB Rouge. Je ne trouve pas heureuses du tout les dernières déclinaisons de la BB. Ils jouent un peu la facilité chez Tudor je trouve (en tout cas avec la BB)

POP56 a écrit:
Une petite Alpina Diver 300 ?
Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 <a href=Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 2016-011" />
Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 <a href=Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 2016-010" />

Pas un grand fan d'Alpina, et puis pas de mouvement manuf.

Josh Homme a écrit:
Très belle mais toujours pas manuf Wink

Mais c'est que tu me connais bien... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:31

Zouzou77 a écrit:


Pas de problème, on est là pour échanger.
En fait c'est plus une impression générale. Je ne retrouve pas forcément les codes auxquels je suis habitués sur une plongeuse.

C'est vrai que sa lunette et sa finesse ne font pas très plongeuse! Faudra que j'aille jeter un coup d'œil en vrai Chinois

Bon Bin moi je suis à sec Mr. Green bon courage pour ta recherche! Je vais suivre ca avec curiosité car on se rend compte que plongeuse + manuf a2-3k ce n'est pas si facile! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2747
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:36

Contenu de tes attentes, la Shogun et la Pelagos restent toujours ama les deux modeles les mieux placés... Incompréhensible

Avec perso une belle preference pour la Pelagos, mais plus chere tt de meme question budget (mais de belles occasions ne sont pas rares sur ce modele)...

Les deux montres sont de vraies plongeuses pour le coup, calibre manuf, et le titane qui je trouve est un materiau tres interessant pour une tool...
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:22

Et la MM de chez Orient ? En plus on en voit pas tous les jours.

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Orient10
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:32

axluba a écrit:


C'est vrai que sa lunette et sa finesse ne font pas très plongeuse! Faudra que j'aille jeter un coup d'œil en vrai Chinois

Bon Bin moi je suis à sec Mr. Green bon courage pour ta recherche! Je vais suivre ca avec curiosité car on se rend compte que plongeuse + manuf a2-3k ce n'est pas si facile! Chinois

Voilà, c'est ça. Merci pour tes propositions.  Chinois  Et ravi de savoir que ma recherche peut servir à quelqu'un d'autre.

hercule poirot a écrit:
Contenu de tes attentes, la Shogun et la Pelagos restent toujours ama les deux modeles les mieux placés... Incompréhensible

Avec perso une belle preference pour la Pelagos, mais plus chere tt de meme question budget (mais de belles occasions ne sont pas rares sur ce modele)...

Les deux montres sont de vraies plongeuses pour le coup, calibre manuf, et le titane qui je trouve est un materiau tres interessant pour une tool...

J'ai tendance à penser comme toi. Ma short list c'est considérablement resserrée autour de 3 modèles: La Shogun, la Pélagos et la Royale 300.
Il ne reste plus qu'à prendre la décision, trouver le budget et passer à l'acte.

Adès a écrit:
Et la MM de chez Orient ? En plus on en voit pas tous les jours.

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Orient10

Pas mal. Je n'ai pas spécialement de mal avec le logo Orient, donc pas de souci de ce coté là. Par contre il me semble que la bête est conséquente... A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:37

Le Calibre Royal et le manuf' Tudor sont largement au-dessus du 6R15 (pas le même tarot non plus)... Wink

Bon, par contre, cette Orient, quelle mocheté... clown
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:13

broncos a écrit:
Le Calibre Royal et le manuf' Tudor sont largement au-dessus du 6R15 (pas le même tarot non plus)... Wink

oui c'est sur qu'on ne joue pas dans la même cour
Revenir en haut Aller en bas
speed65
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Age : 74
Localisation : cantal
Date d'inscription : 31/07/2008

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:20

Planet ocean sans conteste
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:21

Niveau calibre la Orient est clairement loin. Niveau finition je pense aussi. Le guichet dateur est vraiment bof bof.
Ca sort à combien cette bestiole?

Comme les copains, Shogun, Pelagos et BB manuf si elle sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl80
Membre très actif
Syl80


Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 04/02/2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:42

1000 balles quand même

http://www.orientuhren.de/product_info.php?cPath=60_56&products_id=533&osCsid=d1jdco4arhp274tnjboc4c9st6
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:09


Bah c'est clair que pour se la montrer aux soirées de l'ambassadeur il sera un peu roots le machin, néanmoins comme plongeuse toolwatch manuf' ça fait le job... Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 7 Spamafote
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma prochaine complication : GMT/UTC, mais laquelle ?
» Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)
» Une plongeuse oui mais laquelle?
» Une autre plongeuse, mais laquelle ?
» Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: