FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?

Aller en bas 
+59
L&S
iMaximei
DRADIN
midoris
OpOw
speed65
Random
POP56
SpaceBebert
vintage76
Jonathan11
Illien
bobrobert31
David123
ZeFeneK
spades44
Bacalhaueiro
Jotunn
darenik
Ibuprofen
MaitreRobinton
ginko
francois77
leOon_n
jwhy
NaKKdry
Le Belge
gégérs
Lénaïc
tititonio25
gasteropode
ulko1710
Manivel
olaz
hercule poirot
cedbou83
BLM
balibalo
Syl80
Ced77
Arnaud.A
Eric l
ben71210
Josh Homme
l-espagnol
Seb07
broncos
seiko007
Lomaing
julius357
keanu666
Rom1902
Hiken
rick24
oliver83
axluba
PIERROT585
CaptainSky
Zouzou77
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:51

Josh Homme a écrit:
Ce que reproche P.Y c'est le côté trop sobre de la Sub, à moins qu'ils lui sortent une 116610LO avec lunette céramique orange Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Blunt_gi

Ah oui, c'est vrai, toujours ces gouts... spéciaux Mr.Red
( je le taquine mais je peux, on en a deux en commun Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:52

clown Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:01

S'ils sortent une nouvelle sub, j'espère au moins qu'elle n'aura pas cette sal****** d'oyster poli Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 781367 (comme sur la nouvelle Dayto quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:05

Je doute fortement que Rolex mette ces oysters polis sur la Sub ou l'Explo. J'adore le rendu, mais ça ne collerait pas avec ces montres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Invité
Invité




Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:13

broncos a écrit:
bon, on oublie la nouvelle AK, alors…Mr.Red

Ah la nouvelle AK, LE potin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:13

broncos a écrit:
Cette PO avec lunette à quart orange me plait bien (peut-être parce qu'elle me rappelle une Diver UN)... thumright

Par contre, cette GMT traitée façon plongeuse est d'un ridicule: lunette 24h avec une perle et une valve He... clown

C'est vrai que le mélange des genres est un peu original. Mais pas plus choquant que ca, je n'ai pas ete spécialement choqué. Il faut dire que la GMT bicolore est un classique de chez Omega.

Eric67 a écrit:
J'aime bien aussi la PO orange. Elle ferait une chouette montre d'été, fun, pour aller à la piscine et sur la plage  Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Blunt_gi . A voir si elle n'est pas trop énorme Incompréhensible

Bien d'accord avec toi.  thumright

seiko007 a écrit:
+1
Je l'aime bien aussi, parfaitement décontractée, un orange assumé qui claque.
Le bracelet est impeccable pour la plage.

Tout à fait Monsieur  Mr. Green .

Jonathan11 a écrit:
Moi je les trouve catastrophique ces Omega...

axluba a écrit:


J'aime bien la orange mais ca me donne quand même l'impression d'une marque à court d'idées...

Josh Homme a écrit:
C'est vrai qu'Omega a l'air de manquer un peu de souffle...

Jonathan11 a écrit:
J'exagère en disant ça mais beaucoup reproche aux marques de faire du réchauffé ce qui n'est pas toujours faux mais pour le coup je trouve qu'Omega met ses plongeuses à toutes les sauces et le résultat n'est jamais terrible je trouve...ici la touche d'orange sur le quart ça va pas, soit c'est une montre fun soit une plongeuse classique. Le mélange des 2 sur la montre ne va pas! amha bien entendu

keanu666 a écrit:


clown
J'aime bien la orange mais ça fait réchauffé quand même...

L&S a écrit:
Oui c'est pas mal tout ça mais on cherche la nouveauté dans tout ça...
En plus ces nouveaux coloris ne changeront rien au principal problème des nouvelles PO : leur gabarit.

Je vous trouve durs avec ces nouveaux modèles. Alors certes rien de révolutionnaire, quoique la GMT à subit une belle refonte, mais des modèles sympas et funs.

seiko007 a écrit:


Elles sont imposantes, pas de doute, mais ce sont des plongeuses, donc ça peut se justifier.
Quel diamètre maximal rend une plongeuse portable pour toi ?

Fais pas gaffe, Fred il a un poignet de poulet... Mr. Green

L&S a écrit:


Tout dépend de ton poignet Wink
J'ai été l'un des premiers à avoir la PO céram en 45,5...
Elle est très imposante et pèse un âne mort. A l'époque je faisais le fou clown

C'est pour muscler le bras gauche Monsieur.... Mr. Green

ZeFeneK a écrit:


Autant la orange, je peux dire oui Rolling Eyes

Autant la GMT avec sa lunette bicolore copiée sur la 116710BLNR ou BLRO la je dis Non Non
Dégeu !

Pas d'accord, la GMT bicolore Noire et Blanc existe depuis un bon moment chez Omega. Il ne faut pas voir des inspirations partout.

broncos a écrit:
Bah non, chez Rolex, ils ne mettent pas de perle sur une lunette GMT... Mr. Green

Ni de valve He, d'ailleurs... clown

Pas faux. Mais chez Rolex il n'ont pas fait une plongeuse GMT comme c'est le cas chez Omega. Même si le terme de plongeuse est discutable du fait de la perte de la lunette adéquate.

Josh Homme a écrit:
Je trouve la orange très belle Chinois

Mais si c'est du 45.5 c'est injouable pour moi.

Pffff p'tit joueur.... Mr. Green

ZeFeneK a écrit:


La marque Bling bling a meilleur gout ! Fier 2

Carrément  Mr. Green  thumright

broncos a écrit:
bon, on oublie la nouvelle AK, alors…Mr.Red

Avec un autre cadran et en promo je ne dis pas non.  Mr. Green

L&S a écrit:
Je vous encourage à aller voir le fil de ttmax sur la probable disparition prochaine de la 116610... on y évoque aussi la possibilité d'une nouvelle Sub plus fine en 2017...
Ca vaut peut-être le coup d'attendre Pierre-Yves, non ? Wink

J'y crois peu, même si ca vient d'un des membres les mieux informés du forum. Plus de Sub Date noire?  What the fuck ?!?

Josh Homme a écrit:
Ce que reproche P.Y c'est le côté trop sobre de la Sub, à moins qu'ils lui sortent une 116610LO avec lunette céramique orange Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Blunt_gi

Ne dis pas ca malheureux, déjà que je suis dingue de la Hulk... Alors s'ils sortent la Chose, ça va être cornélien comme choix... Mr. Green

L&S a écrit:


Ah oui, c'est vrai, toujours ces gouts... spéciaux Mr.Red
( je le taquine mais je peux, on en a deux en commun Wink )

Et j'assume Môsieur... Mr. Green

Josh Homme a écrit:
clown Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Blunt_gi

Oh toi hein....

L&S a écrit:
S'ils sortent une nouvelle sub, j'espère au moins qu'elle n'aura pas cette sal****** d'oyster poli Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 781367 (comme sur la nouvelle Dayto quoi)

Ça serait antinomique, une toolwatch avec un bracelet fragile esthétiquement parlant... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:18

Josh Homme a écrit:
Je doute fortement que Rolex mette ces oysters polis sur la Sub ou l'Explo. J'adore le rendu, mais ça ne collerait pas avec ces montres.

Totalement d'accord

vinn88 a écrit:


Ah la nouvelle AK, LE potin de la semaine.

D'un autre côté on dirait qu'elle a été sortie pour faire parler d'elle. En mal évidement. L'idée d'une nouvelle AK est séduisante. Ce diamètre me paraît tout à fait actuel. Mais quelle horreur ce cadran. Autant j'approuve la couleur, pour moi une AK doit être un peu fun, autant ce méli-mélo de chiffres est complètement hideux. Ma Seiko 5 Military est plus lisible.... Rolling Eyes
Et que dire du positionnement tarifaire dément.... L'AK qui etait l'entrée de gamme de chez Rolex devient plus chere que certains autres modèles... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:28

Zouzou77 a écrit:


Totalement d'accord



D'un autre côté on dirait qu'elle a été sortie pour faire parler d'elle. En mal évidement. L'idée d'une nouvelle AK est séduisante. Ce diamètre me paraît tout à fait actuel. Mais quelle horreur ce cadran. Autant j'approuve la couleur, pour moi une AK doit être un peu fun, autant ce méli-mélo de chiffres est complètement hideux. Ma Seiko 5 Military est plus lisible.... Rolling Eyes
Et que dire du positionnement tarifaire dément.... L'AK qui etait l'entrée de gamme de chez Rolex devient plus chere que certains autres modèles... Rolling Eyes Rolling Eyes

Cela dit sur FAM on est dans notre petit monde entre amateurs passionnés. Je me demande ce qu'en pense le type lambda venu s'acheter un marqueur social? Une catégorie qui représente un gros, voir le plus gros pourcentage des clients de Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:30

@ Pierre-Yves : poignet de Super Coq, pas poulet Non Non

Josh Homme a écrit:
Je doute fortement que Rolex mette ces oysters polis sur la Sub ou l'Explo. J'adore le rendu, mais ça ne collerait pas avec ces montres.

Il l'ont bien collé sur les futures Dayto Pleure 2
Je déteste ces maillons polis de tatasse qui se rayent comme un rien.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:32

Zouzou77 a écrit:

Mais chez Rolex il n'ont pas fait une plongeuse GMT comme c'est le cas chez Omega. Même si le terme de plongeuse est discutable du fait de la perte de la lunette adéquate.


Discutable? Pas vraiment. Une plongeuse a une lunette de plongeuse. Avec une lunette bi-directionnelle 24 heures (et l'aiguille qui va avec), c'est une GMT... Wink


L&S a écrit:

Il l'ont bien collé sur les futures Dayto Pleure 2


ça fait quand même un bon moment qu'il est poli sur les Dayto... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:41

vinn88 a écrit:


Cela dit sur FAM on est dans notre petit monde entre amateurs passionnés. Je me demande ce qu'en pense le type lambda venu s'acheter un marqueur social? Une catégorie qui représente un gros, voir le plus gros pourcentage des clients de Rolex.  

Pa sur que les amateurs de marqueurs social choisissent une AK....avant peut être au vu du prix mais maintenant.... Incompréhensible

L&S a écrit:
@ Pierre-Yves : poignet de Super Coq, pas poulet Non Non



Il l'ont bien collé sur les futures Dayto Pleure 2
Je déteste ces maillons polis de tatasse qui se rayent comme un rien.

Pardon m'sieur.
Sur la Dayto c'est normal, depuis quand c'est une toolwatch? Mr. Green

broncos a écrit:



Discutable? Pas vraiment. Une plongeuse a une lunette de plongeuse. Avec une lunette bi-directionnelle 24 heures (et l'aiguille qui va avec), c'est une GMT... Wink





ça fait quand même un bon moment qu'il est poli sur les Dayto... Wink

Je disais plongeuse dans le sens où ils ont prix une plongeuse comme base pour la GMT, avec en plus l'ajout de la valve à Hélium....
Sinon, totalement d'accord avec toi sur les lunettes. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:56

Zouzou77 a écrit:
Pa sur que les amateurs de marqueurs social choisissent une AK....avant peut être au vu du prix mais maintenant.... Incompréhensible

Pas faut leur préférences va surement aux Sub et aux Dayto.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:22

broncos a écrit:


ça fait quand même un bon moment qu'il est poli sur les Dayto... Wink

Justement... j'espérais bien que ça change.


Zouzou77 a écrit:


Pardon m'sieur.
Sur la Dayto c'est normal, depuis quand c'est une toolwatch?  Mr. Green

Et parce que la Dayto n'est pas une tool, elle devrait avoir un oyster boule à facettes ??? ...
On s'en passerait. La nouvelle Dayto est un clin d'oeil à la Paul Newman ? Et bien qu'il la monte sur un oyster brossé, comme la PN Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 781367
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:40

Bracelet brossé ou poli elle reste magnifique I love you (bon brossé ça aurais été mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:07

vinn88 a écrit:


Pas faut leur préférences va surement aux Sub et aux Dayto.

Je pense aussi.

L&S a écrit:


Justement... j'espérais bien que ça change.




Et parce que la Dayto n'est pas une tool, elle devrait avoir un oyster boule à facettes ??? ...
On s'en passerait. La nouvelle Dayto est un clin d'oeil à la Paul Newman ? Et bien qu'il la monte sur un oyster brossé, comme la PN Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 781367

Doux rêveur.... Il ne te reste que la solution de brossage intégral du bracelet.

OpOw a écrit:
Bracelet brossé ou poli elle reste magnifique I love you  (bon brossé ça aurais été mieux.)

Je suis bien d'accord. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptySam 19 Mar 2016 - 12:21

Je n'ai pas relu tout le topic, ca a peut-être été proposé mais la Vulcain Nautical ?

Il y en a une dans les PAs.

Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptySam 19 Mar 2016 - 20:41

Je ne résiste pas l'envie de pousser:

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 110
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptySam 9 Avr 2016 - 11:29

Alors PY, t'en es où ? Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 214683
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptySam 9 Avr 2016 - 12:51

La turle padi ne sera pas encore sortie pour les prochaines grande vacances Very Happy mais il est vrai qu'un des 3 modèles dispo serait une belle montre de vacances Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/ En ligne
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2016 - 9:11

Une belle Omega Planet Ocean calibre 8500 d'occasion à un prix tout doux, surtout si elle est vendue à un FAMeur ?

https://forumamontres.forumactif.com/t193713-baisse-de-prixvendsechange-omega-planet-ocean-42-mm-04-2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Blunt_gi

PS : je n'ai pris le temps de lire les 10 pages de ce post...



Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:12

Nanou75 a écrit:
Une belle Omega Planet Ocean calibre 8500 d'occasion à un prix tout doux, surtout si elle est vendue à un FAMeur ?

https://forumamontres.forumactif.com/t193713-baisse-de-prixvendsechange-omega-planet-ocean-42-mm-04-2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Blunt_gi

PS : je n'ai pris le temps de lire les 10 pages de ce post...




Dis donc tu m'aurais pas fait la même réponse sur mon post??? What the fuck ?!?
T'as des actions chez Omega? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:26

keanu666 a écrit:


Dis donc tu m'aurais pas fait la même réponse sur mon post??? What the fuck ?!?
T'as des actions chez Omega? Mr. Green

Oups ! Je suis démasqué !!! batman

Non, juste une belle Omega à vendre pour succomber à ma CHI ! Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
estaqueen
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : estaque plage
Date d'inscription : 02/10/2015

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:42

edit PY
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Ma prochaine complication : GMT/UTC, mais laquelle ?
» Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)
» Une plongeuse oui mais laquelle?
» Une autre plongeuse, mais laquelle ?
» Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: