FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?

Aller en bas 
+59
L&S
iMaximei
DRADIN
midoris
OpOw
speed65
Random
POP56
SpaceBebert
vintage76
Jonathan11
Illien
bobrobert31
David123
ZeFeneK
spades44
Bacalhaueiro
Jotunn
darenik
Ibuprofen
MaitreRobinton
ginko
francois77
leOon_n
jwhy
NaKKdry
Le Belge
gégérs
Lénaïc
tititonio25
gasteropode
ulko1710
Manivel
olaz
hercule poirot
cedbou83
BLM
balibalo
Syl80
Ced77
Arnaud.A
Eric l
ben71210
Josh Homme
l-espagnol
Seb07
broncos
seiko007
Lomaing
julius357
keanu666
Rom1902
Hiken
rick24
oliver83
axluba
PIERROT585
CaptainSky
Zouzou77
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2359
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:56

les chronos sous marins ...Pas pour moi . La Bucherer est belle , en revanche les prix sont nettement au dessus que ceux proposés par ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:08

Non je n'ai pas écarté la Pelagos Wink
Tu préfères la bleue ou la noire?

Celle ci en Vulcain? Pouahhh les tarifs franchement c'est pas donné. Pour le prix tu te prends une Pelagos et un Cricket!!!

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Vulcai12
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:46

Bon Zorglub, pas encore trouvé cette plongeuse GS d'occasion ? Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Blunt_gi Cool
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:01

Pour la Vulcain, je l'ai eu dans cette livrée:

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 P1150135_zpsf9921f17

Magnifique montre, beau son de sonnerie, grande qualité de finition mais... 45mm+ ne bonne épaisseur et sur un poignet de 16,5 finalement ca ne passe pas...

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 P1140618_zpse149d86f

Pourtant je l'adorais... à essayer donc!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:24

leOon_n a écrit:
Tudor Blancpain IWC et TAG sont les plus jolies je trouve, mais ça c'est très subjectif.... Avec peut être un petit quelque chose pour là TAG en plus mais pas sur... qu en pensez vous?
http://www.magmontres.fr/top-montres-de-plongee/

Décidément Blancpain c'est pas ma came en plongeuse. J'aime bien l'aquaracer, mais pas manuf. Et l'IWC est sympa aussi mais hors budget.

jwhy a écrit:
les chronos sous marins ...Pas pour moi . La Bucherer est belle , en revanche les prix sont nettement au dessus que ceux proposés par ZOUZOU

Pareil, pas fan dès chrono sous-marin.

keanu666 a écrit:
Non je n'ai pas écarté la Pelagos Wink
Tu préfères la bleue ou la noire?

Celle ci en Vulcain? Pouahhh les tarifs franchement c'est pas donné. Pour le prix tu te prends une Pelagos et un Cricket!!!

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Vulcai12

J'aime bien les deux versions de la Pelagos Mr. Green  encore un choix à faire... Mr. Green   Mr. Green
Le prix de la Vulcain picote un peu en effet...mais elle a vraiment l'air canon.

seiko007 a écrit:
Bon Zorglub, pas encore trouvé cette plongeuse GS d'occasion ?  Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Blunt_gi  Cool

Toujours pas... Mr. Green

francois77 a écrit:
Pour la Vulcain, je l'ai eu dans cette livrée:

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 P1150135_zpsf9921f17

Magnifique montre, beau son de sonnerie, grande qualité de finition mais... 45mm+ ne bonne épaisseur et sur un poignet de 16,5 finalement ca ne passe pas...

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 P1140618_zpse149d86f

Pourtant je l'adorais... à essayer donc!

La différence c'est que mon poignet est sensiblement plus gros.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:02

Tout a déjà été proposé ou presque donc je ne rajouterai pas grand chose ...

ah si, une idée, une turtle bleue (t'aimes bien le bleu, c'est toi qui l'a dit) et avec la différence, tu pars 15 jours au Maldives ou ailleurs en famille et tu te fais un super programme de plongée thumright
Non, ne me remercie pas, c'est pas la peine Mr. Green

Et si il te reste encore un peu de monnaie, tu peux même t'offrir avec un joli bracelet cuir pour l'hiver (Canotage ...)


Dernière édition par ginko le Mar 8 Mar 2016 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:08

+1

Sur acier ou rubber en été, et l'hiver un beau cuir grâce à ses cornes percées, ici avec mon bracelet Xamlam réalisé rien que pour elle:

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 25298885170_8bceb5cbaa_bDSCF2664 by Josh Homme2A, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:21

Josh Homme a écrit:
+1

Sur acier ou rubber en été,  et l'hiver un beau cuir grâce à ses cornes percées, ici avec mon bracelet Xamlam réalisé rien que pour elle:

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 25298885170_8bceb5cbaa_bDSCF2664 by Josh Homme2A, sur Flickr

+1 ou tu attends la version PADI cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:23

J'ai beau avoir la bleue, l'annonce de la PADI me donne envie d'une deuxième I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:37

ginko a écrit:
Tout a déjà été proposé ou presque donc je ne rajouterai pas grand chose ...

ah si, une idée, une turtle bleue (t'aimes bien le bleu, c'est toi qui l'a dit) et avec la différence, tu pars 15 jours au Maldives ou ailleurs en famille et tu te fais un super programme de plongée thumright
Non, ne me remercie pas, c'est pas la peine Mr. Green

Et si il te reste encore un peu de monnaie, tu peux même t'offrir avec un joli bracelet cuir pour l'hiver (Canotage ...)

Ca c'est une bonne idée  Mr. Green  thumright

Josh Homme a écrit:
+1

Sur acier ou rubber en été,  et l'hiver un beau cuir grâce à ses cornes percées, ici avec mon bracelet Xamlam réalisé rien que pour elle:

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 25298885170_8bceb5cbaa_bDSCF2664 by Josh Homme2A, sur Flickr

J'ai clairement raté le coche de l'essai.... Pleure 2

axluba a écrit:


+1 ou tu attends la version PADI cyclops

La version PADI a des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:39

Ca Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 7648  :

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Seiko-Prospex-PADI-Special-Edition-Watches-aBlogtoWatch-1


Dernière édition par axluba le Mar 8 Mar 2016 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:40

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Seiko%2BPADI%2Bdiver%2BSRPA2-1K1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:41

Avec la PADI, tu as le manuf, le fun, pas peur de la cogner, une gueule d'enfer, un geste écologique, et des sous pour un chrono Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:42

Josh Homme a écrit:
Avec la PADI, tu as le manuf, le fun, pas peur de la cogner, une gueule d'enfer, un geste écologique,  et des sous pour un chrono Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Blunt_gi

Et probablement des mois d'attente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 0:39

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Teaserbox_20199246

Pourquoi pas un peu d'originalité ? Tourby Watches Diver 42 : mouvement ETA élaboré , montre assemblée sur mesure, composants de qualité , customisation...
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 0:48

MaitreRobinton a écrit:
Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Teaserbox_20199246

Pourquoi pas un peu d'originalité ? Tourby Watches Diver 42 : mouvement ETA élaboré , montre assemblée sur mesure, composants de qualité , customisation...

On perd le critère numéro un qui est le mouvement de Manuf dans ce cas... mais belle découverte pour moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 1:10

Josh Homme a écrit:
Avec la PADI, tu as le manuf, le fun, pas peur de la cogner, une gueule d'enfer, un geste écologique,  et des sous pour un chrono Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Blunt_gi

Ca en fait des arguments... Mr. Green
Mais qu'est çe que c'est que cette obsession du chrono? J'en ai déjà un. Une Seagull Mr. Green Mr. Green Mr. Green . Il n'est toutefois pas impossible que je la remplace à terme par un chrono manuf (et oui, toujours cette manie... Mr. Green )

MaitreRobinton a écrit:
Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Teaserbox_20199246

Pourquoi pas un peu d'originalité ? Tourby Watches Diver 42 : mouvement ETA élaboré , montre assemblée sur mesure, composants de qualité , customisation...

Pas super fan. La touche de rouge est intéressante mais me rappelle un peu trop la célèbre marque à la couronne... Incompréhensible

axluba a écrit:


On perd le critère numéro un qui est le mouvement de Manuf dans ce cas... mais belle découverte pour moi thumright

En plus....
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 7:46

Une Ray II ou une Mako II ? Tu peux meme prendre les deux en bleu (Mako) et en noir (Ray).

Ça laisse du budget pour la suite et ça rempli parfaitement le cdc ! Pas la peine d'aller chercher plus loin. T'es dans un bidget bâtard qu'il vaut mieux laisser grossir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 8:01

Wow sympa cette tourby! Je ne connaissais pas le modèle, merci pour la découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 9:18

Zouzou77 a écrit:

Comme tu le dis, la Shogun remplit toutes les cases du cahier des charges (il lui manque peut être le côté fun......il faut bien lui trouver un défaut... Mr. Green )
La Turtle, je l,'ai vu en effet au poignet de Josh, mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de la passer... confiused  confiused
Pourquoi pas, c'est une piste intéressante.

Attention a ces deux la tout de même... c'est dur de porter autre chose après. Twisted Evil

Citation :
Je suis d'accord sur la Transocéan, une découverte pour moi, et sur la Shogun.

Elle est effectivement très attirante voici quelques spec

Mechanical Automatic (with hand winding)
Caliber No. 6R15
Stainless steel case with Diamond shield
Black Zirconia Ceramic Bezel
Sapphire crystal with anti-fogging coating
Black dial
Anti-reflective Glass coating inside
Lumibrite
+25 -15 seconds accuracy per day
200m waterproof for diving
Antimagnetic
45.5mm x 45mm x 13.8mm size
205g weight
Rotating bezel
Screw lock type crown
Screw back
Double lock clasp
23 Jewels
Second hand stop function
21,600 bph (Beats per Hour)
50 Hours Power Reserve
Ref # SBDC039


Outch! 205gr!!! C'est quasiment le double de la Shogun, et plus généralement un critère a prendre en compte pour barouder. Bien des montres dans la sélection sont des enclumes.
Si tu as tendance a porter large c'est a considérer.
Même la Turtle, sur acier, atteint les 180gr (cela dit ces flancs biseautés et sa couronne déporté sont moins gênant).
Si j'ai proposé les deux, c'est que je les ai VTT proof.
La Shogun sur acier pour sa légèreté, et la Turtle sur cuir, qui fait quand même ces 90gr mais dont la configuration fait qu'on ne la sens pas non plus.

Un autre critère, le prix. Je ne suis pas sur que tu feras les mêmes choses sans arrière pensé avec une montre a 3500 qu'avec une montre a 1000 voir 500zros.
Il risque d'y avoir un petit arrière goût lors de certaines activités avec une montre de luxe, et un goût carrément amère lorsque ce gros con de rocher n'aura rien trouvé de mieux que de te laisser une empreinte de son maigre talent de graveur sur le flanc poli et immaculé de ta belle. Pleure 2
...alors que sur une montre abordable, cela fera juste parti de son histoire, et a la limite plus elle sera marquée, plus tu y seras attaché. Mr. Green

Bref, a ce que je comprends il te faut une vraie tool watch, utilisée en tant que telle.
La tool watch a 3000 je n'y crois pas trop et il y a de forte chance que tu ne la portes finalement pas lors des ces activités pierreuses auxquelles tu la destines... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 9:28

C'est exactement mon avis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 9:32

keanu666 a écrit:
B
Et donc cette pépite aussi cyclops

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Vulcai11

Edit: La Vulcain par contre dans ton budget... Shit

100 m pour une plongeuse c'est un peu juste ....
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 9:33

axluba a écrit:
Ca Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 7648  :

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Seiko-Prospex-PADI-Special-Edition-Watches-aBlogtoWatch-1

the next for me .... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2750
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:16

Manivel a écrit:


Outch! 205gr!!! C'est quasiment le double de la Shogun, et plus généralement un critère a prendre en compte pour barouder.
Effectivement, le poids est un facteur important pour barouder...
La Pelagos et la Shogun remplissent largement ce critere... Twisted Evil

Manivel a écrit:
La tool watch a 3000 je n'y crois pas trop et il y a de forte chance que tu ne la portes finalement pas lors des ces activités pierreuses auxquelles tu la destines... Incompréhensible
J aurais tendance a penser la meme chose...
La Shogun est plus permissive car moins chere, mais la Pelagos, c est la Pelagos Rolling Eyes
Apres cela depend de chaque possesseur/utilisateur...
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?   Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:21

Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 <a href=Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle? - Page 4 Image18" />

Je crois qu elle répond à tout tes critères . Aquadive Bathysphere 500 Fleurier .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma prochaine complication : GMT/UTC, mais laquelle ?
» Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)
» Une plongeuse oui mais laquelle?
» Une autre plongeuse, mais laquelle ?
» Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: