FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question la plus nulle ????????

Aller en bas 
+22
Shaikh Huggy al Rolex
legrospascal
RAMAN
Charlot
The Ghit
Fred925
Lundi
cisco
sisco
leon
bardass
phg
Dynamo
OSS117
ZEN
pounk
JuyLe
Shazru
Tony
le plombier
dingofwatch
simplicity
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Question la plus nulle ???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question la plus nulle ????????   Question la plus nulle ???????? - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:44

je me suis demande si j etais bien dansla bonne dimension enlisant ca...

Mais la question n ets pas idiot non plus.

Sila montre est un pur mouvement sans date, ben elle s en fout.
Si au ontraire c ets une variation d un mouvement avec date, a qui on a ote les attributs (la date, c est pas au choix), ben elle continue a savoir si c est jour ou nuit, mais elle ne peut plus le dire....

Liberons la paroles aux montres privees de liberte de parole camarades!!!!!!!


Par contre j ai aussi une qustion... Qd vous avez un bebe... et que vous avez des biberons a agiter.... Cela cause t i des dommages a mouvements.

Pour avoir fait 20 biberons / jour pendant quelques mois, je peux vous dire quema rolex s en est bien sortie...

Rolex, la montre des papas heureux !!! Mr.Red Mr.Red
En plus la GMT, vous avez le temos de voir les heures tourner qd vous donnez a toutes les heures.... Mr.Red

Huggy

afro Question la plus nulle ???????? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

Question la plus nulle ???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question la plus nulle ????????   Question la plus nulle ???????? - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:49

plus tu pedale moins vite ,moins t'avance plus vite.C'est pareil avec les montres!!!
Revenir en haut Aller en bas
micromeca
Membre super actif
micromeca


Nombre de messages : 377
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2006

Question la plus nulle ???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question la plus nulle ????????   Question la plus nulle ???????? - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:03

Avant l'ère du quartz, pensez-vous que Monsieur tout le monde se prenait la tête avec sa montre mécanique ? Il la portait à tous moments et quelque soit le boulot qu'il faisait.

J'ai tendance à penser qu'aujourd'hui on se la représente tel un joyau exceptionnel qu'il faut préserver, mais autrefois n'importe qui avait une montre et nécessairement mécanique, bien sûr il existait des écarts entre une Kelton et JLC ou autre... mais en général celui qui bossait physique n'avait pas forcément la montre la plus élaborée mécaniquement parlant, la portait tous les jours sans y faire attention et n'en changeait pas tous les 4 matins...

Je pense qu'on amplifie aujourd'hui les problèmes d'utilisation des montres face aux sports, travaux physiques à risque. Pour les coups, impacts, rayures, oui certainement, mais de la à foirer le mécanisme...

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://micromecamontres.com
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Question la plus nulle ???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question la plus nulle ????????   Question la plus nulle ???????? - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:34

simplicity a écrit:
Je viens à l'instant de remettre à l'heure une montre à remontage manuel - je sais , vous vous en foutez -, mais là n'est pas la question .

Ma question est : est-ce que le mécanisme d'une montre , manuelle ou auto , MAIS sans DATE , sait différencier l'heure du jour de celle de la nuit ?

Bon , si vous en avez des plus nulles à poser, le concours est ouvert !

Ma Roamer, bien que n'ayant pas de date, sait reconnaitre le jour et la nuit, à 22h30 pile, un petit clic se produit. Ce mouvement devait être, à l'origine prévu avec la date, on à donc du enlever le disque dateur, sans enlever le mécanisme de changement de date.
J'espère que tout le monde à compris! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 12/01/2007

Question la plus nulle ???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question la plus nulle ????????   Question la plus nulle ???????? - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:38

Euh... vous prenez quoi en fait les gars ?? parce que moi je veux la même chose !!!!

Hé patron, remet moi la ptite soeur !

Question la plus nulle ???????? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Question la plus nulle ???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question la plus nulle ????????   Question la plus nulle ???????? - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:42

Monsieur_B a écrit:
Euh... vous prenez quoi en fait les gars ?? parce que moi je veux la même chose !!!!

Hé patron, remet moi la ptite soeur !

Question la plus nulle ???????? - Page 3 Blunt_gi

En plus, je suis sérieux (pour une fois)!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 12/01/2007

Question la plus nulle ???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question la plus nulle ????????   Question la plus nulle ???????? - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:50

Laughing

Autant pour moi, c'était plus sur l'ensemble des réponses que sur la tienne que portait ma remarque ! mais quand même, sur l'ensemble du post, je me suis bien marré !! hé hé.
Je suis sur que pépéguy a "dealé" des substances pas très chrétiennes aux membres de FAM !
Revenir en haut Aller en bas
 
Question la plus nulle ????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question nulle II
» Les plus anciennes Omega ... sur FAM et nulle part ailleurs !!!
» La télé est nulle
» trouvée nulle part !!!
» montre que vous êtes le seul à avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: