FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 base de données des montres

Aller en bas 
+16
kaktus
Herves
did
HB38
OSS117
JuyLe
ftikai
alemmar
PHENOMENUM
starsky
allo la terre
fanfan
chiouahouah
simplicity
EHA
yizhi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:11

yizhi a écrit:
h trois a écrit:
Sympa, mais, soit je ne sait pas me servir du bouzin, soit il manque quelques marques, oh, rien de grave, rolex par exemple...

H3

Rolex manque? Smile si vous avez des marques qui ne sont pas dans la DB, merci de poster sur http://www.watchluxus.com/forum?topic=29

Merci


Ben, écoute sushi, je vais pas faire ton boulot, mais si tu fais une recherche comme j'ai fais tu verras que rolex et omega n'apparaisent pas.
Peut être que je n'ai pas eu la patience d'attendre.


Voilà


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:28

Intéressante base de données , le moteur de recherche par critère est très efficace , bravo Impec

Par ailleurs, je ne fais pas comme mes petits camarades , je ne fais pas l'effort de vous répondre en anglais d'autant que vous l'écrivez très bien !
De plus, moi qui suis peut être un poil "franchouillard !" , nous avons la chance d'avoir un forum horloger de qualité en français , exprimons nous en français !
Je rappelle que notre langue est aussi celle de "l' Horlogerie " ! L'anglais n'est que celle du vil commerce........... ! Mr.Red
Haro sur l'anglais .............. rambo
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:37

HB38 a écrit:
Intéressante base de données , le moteur de recherche par critère est très efficace , bravo Impec...


Tu l'as testé?


Que t'a t elle proposé pour une montre acier, automatique, cadran noir, bracelet acier étanche à plus de 300m? une sd?

Disons que l'initiative est peut être bonne, mais on va attendre que ça soit complet avant de générer des hits. (je suis pas très client de la technique microsoft, je préfère acheter quand le produit est fini)

H3
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:43

J'ai bien vu la marque hublot..mais pas vu la première fabrique d'ébauche francaise..anticipation ou oubli..? Pleure 2
did
Revenir en haut Aller en bas
yizhi
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:44

h trois a écrit:
HB38 a écrit:
Intéressante base de données , le moteur de recherche par critère est très efficace , bravo Impec...


Tu l'as testé?


Que t'a t elle proposé pour une montre acier, automatique, cadran noir, bracelet acier étanche à plus de 300m? une sd?

Disons que l'initiative est peut être bonne, mais on va attendre que ça soit complet avant de générer des hits. (je suis pas très client de la technique microsoft, je préfère acheter quand le produit est fini)

H3

J'ai posté avant que le site est en phase de test (beta)...
On a pour l'instant 15.000 références dans la DB et c'est clair qu'on fait des fautes parfois, apres 100 références par jour, le cerveau ne fonctionne plus avec les yeux et nos mains sur les souris Laughing
Donc je m'excuse pour les résultats fausses, on essaie de faire le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
yizhi
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:48

did a écrit:
J'ai bien vu la marque hublot..mais pas vu la première fabrique d'ébauche francaise..anticipation ou oubli..? Pleure 2
did

on a encore +- 30.000 montres (+- 150 fabriquants) à référencées...on fait le projet comme hobby et pas fulltime. un peu de patience svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:49

Pas de soucis, Sushi, on est pas fâchés! Smile


H3
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:50

la critique est aisée, l'art est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:50

C'est une bonne initiative, à suivre et à peaufiner dans le temps.. Impec
du taf en perspective !
did
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:27

h trois a écrit:
HB38 a écrit:
Intéressante base de données , le moteur de recherche par critère est très efficace , bravo Impec...


Tu l'as testé?


Que t'a t elle proposé pour une montre acier, automatique, cadran noir, bracelet acier étanche à plus de 300m? une sd?

Disons que l'initiative est peut être bonne, mais on va attendre que ça soit complet avant de générer des hits. (je suis pas très client de la technique microsoft, je préfère acheter quand le produit est fini)

H3

Oui je l'ai testé ! sur un critère , une première fois par le matériau , une 2 ème X par la forme. Dans la recherche multi critères comme celle que tu as faite, tu décris quasiment le modèle que tu veux trouver ! et comme la base de données n'est pas terminée tu as de forte chance de trouver en premier lieu, les modèles les plus connus !
Pour le néophyte , 2 ou 3 critères définis offrent déjà pas mal de combinaisons !
Une recherche 7 critères : boite ronde, acier, cadran noir, bracelet acier, étanche 100 m , chrono sec , mvt auto ........ donne encore 36 modèles ! bravohap

Henri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:32

Disons que pour tester une base, il vaut mieux chercher ce que l'on souhaite trouver...
Et la base est bonne quand on a trouvé ce que l'on cherchait.

Mais bon, c'est pas grave, comme nous l'a répété Sushi, c'est en construction.

H3
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:40

h trois a écrit:
Disons que pour tester une base, il vaut mieux chercher ce que l'on souhaite trouver...
Et la base est bonne quand on a trouvé ce que l'on cherchait.

Mais bon, c'est pas grave, comme nous l'a répété Sushi, c'est en construction.

H3

Certes on est d'accord ! Impec mais saluons l'initiative qui peut aussi aider nombre de néophytes à faire leur choix ! C'est dans ce sens là que je lui trouve un grand intérêt, le passionné n'a pas besoin de chercher puisque par définition il connait déjà ! Au mieux, cela lui sert d'outil comparatif par rapport à sa montre ou sa marque fétiche !
Henri
Revenir en haut Aller en bas
yizhi
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:20

h trois a écrit:
Pas de soucis, Sushi, on est pas fâchés! Smile


H3

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Herves
Membre super actif
Herves


Nombre de messages : 407
Age : 56
Localisation : Lyon et +
Date d'inscription : 20/05/2007

base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 2:49

C'est vraiment un super boulot.
Je regrette de ne pas trouver la dimension des boites, je trouve cette info capitale.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:58

Bon boulot !

Le moteur de recherche est plutôt efficace.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:17

Toutes mes félicitations pour ce boulot titanesque.
Bravo Impec
Revenir en haut Aller en bas
yizhi
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:51

Herves a écrit:
C'est vraiment un super boulot.
Je regrette de ne pas trouver la dimension des boites, je trouve cette info capitale.

Je suis en contact avec les marques pour les dimensions. Je les completerais le plus vite que possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
yizhi
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: petit update   base de données des montres - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:42

salut tout le monde,

petit mise à jour: 143 marques et 16243 montres sauvegardées.

je cherche qqn qui pourra m'aider à traduire ce site en français > yizhi.sun@watchluxus.com
Revenir en haut Aller en bas
Gmtm@ster
Membre super actif
Gmtm@ster


Nombre de messages : 486
Age : 53
Localisation : North Side
Date d'inscription : 05/01/2007

base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:46

Huge job, many thanks for this, sure it will help thousands people to pick up their next watch!!!

Cheers
Phil
Revenir en haut Aller en bas
yizhi
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: 17.000 MONTRES!!!   base de données des montres - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:26

voilà, un petit update: 17.000 montres
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 23:38

yizhi a écrit:
voilà, un petit update: 17.000 montres

Bon, c'est bien, mais si tu ne reviens sur le forum que pour faire de la pub régulièrement, celà devient un peu gênant.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:47

Si il fait un petit up tous les mois honnêtement je ne lui en voudrais pas.
Le site est quand même une base de données intéressante sans parti pris ce qui est une bonne chose.

Thanks for your job
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:46

cisco a écrit:
Si il fait un petit up tous les mois honnêtement je ne lui en voudrais pas.
Le site est quand même une base de données intéressante sans parti pris ce qui est une bonne chose.

Thanks for your job

+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

base de données des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:36

Tks
Revenir en haut Aller en bas
 
base de données des montres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Base de données photos
» Base de données calibres
» Base de données de mouvements
» Actu: Fifa: les montres de luxe offertes à des officiels données à une ONG
» La réserve de marche de vos montres est-elle conforme aux données du fabricant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: