FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]

Aller en bas 
+109
Bender
Cookie07
Bubba
PierreCristal360
anatole25
ZEN
Tass2909
ashivan64
OJO13330
Nebula
Ced77
Chr's
demdemlux54
lost_in_translation
BPL
azerty95
Philippe-ch
quinnybear
_james_
MisterP
TempusFugit
Alexc
ManuC
Leopal
py3.14
Michel888
Frollo
Jezza_06
depeu
Boc21
euskadi33
Sebastien30200
Dozette
fredperry63
WK666
didicargo
le_barbot
SpaceCarrot
NeriP
karamazov
Brody
hitmanflo
IronMan
fdm44
raines91
Kriko
NaKKdry
CoreG
korze
lape
Nouch30
dejinytravy
Souther
oklig78
yann22
Gacpt
power944
NicoD
missa03
GEEKOFWATCHES
herge81
laphroaig007
Marius d'Aix
LunaTicTac
YoshiBipBip
mg4805
vintage76
oliveka
Renard
Le Belge
vipers
ChP
Aeromariner
simke
1360
Stef34fr
seiko007
L&S
bennyb
Demone911
iMaximei
radiomir
indienlife
DrMcBeer
moose9144
jodko
Rolex-75
thibault.b
rotormaniac
Eike
oldboyz
lionel83520
Balibran
MJvinc
arbigoud
frankcs
Rosen
Chirouille
broncos
Bacalhaueiro
S3v3n
Pierre-Yves
Alecton
Eric67
riton29
seikoman2013
Mister N
damienT
Carabiniere
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 6:48

Bonne initiative effectivement. Ca nous permet de savoir que leur marge représente environ 1/3 du prix de vente avec les remises actuelles Smile

Par contre, pas fan du design. Tout comme pour leurs premiers modèles d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 8:06

NicoD a écrit:

Par contre, pas fan du design. Tout comme pour leurs premiers modèles d'ailleurs.
Tout à fais d'accord avec toi, ca reprend beaucoup de codes du premier boitier.
C'est peut être pour ça qu'on ne voit pas le coût de la recherche pour le design ? SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 8:25

Je ne suis pas pour qu'une marque aille autant dans le détail. OK de la transparence c'est bien, mais là je vois pas l'intérêt Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 11:01

NaKKdry a écrit:
Je ne suis pas pour qu'une marque aille autant dans le détail. OK de la transparence c'est bien, mais là je vois pas l'intérêt Incompréhensible
Uniquement à appuyer la base de leur communication... "Le souisse made c tro cher" clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 11:35

CoreG a écrit:
Je sais que le sujet a fait polémique (voir le sujet dédié au premier projet de Goldgena ici même) mais l'approche de la marque a évolué.
Je propose de partir sur une nouvelle base à l'occasion de la sortie du nouveau modèle : l'Anomaly 02.


Tu as raison, on peut débattre sans s'enflammer...si la marque arrête la communication outrancière et prétentieuse.
J'ai regardé ce modèle n°2, c'est pas mal. je trouve que ça manque de finesse, un peu brut de décoffrage mais pourquoi pas.
je regrette de ne pas voir d'autres coloris, comme un bleu profond. C'est brun, noir ou argent. Bon point pour la boucle déployante, par contre j'adhère pas du tout au bracelet acier proposé.
url : https://code41watches.com/fr/collections/
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 12:59

CoreG a écrit:
Le tout pour les acheteurs d'aujourd'hui, 664$. Puis 755$ à terme.
Qu'en pensez-vous?
Soit le prix d'une Akrone ou d'une CW...

NaKKdry a écrit:
Je ne suis pas pour qu'une marque aille autant dans le détail. OK de la transparence c'est bien, mais là je vois pas l'intérêt
Pour t'expliquer comment ils t'entubent de manière transparente.
Revenir en haut Aller en bas
CoreG
Membre très actif
CoreG


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur mon fondement.
Date d'inscription : 13/04/2017

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 14:28

DrMcBeer a écrit:
Tout à fais d'accord avec toi, ca reprend beaucoup de codes du premier boitier.

C'est un reproche qu'on peut faire à beaucoup de marques. Smile

NaKKdry a écrit:
Je ne suis pas pour qu'une marque aille autant dans le détail. OK de la transparence c'est bien, mais là je vois pas l'intérêt Incompréhensible

Moi je trouve ça très intéressant de connaitre les couts d'une montre avec des finitions sympas, en Chine.
Du coup on peut par exemple extrapoler ce que coute, au hasard, une BR 03 de base à Bell & Ross (ou une Oris, une Longines, etc, etc). Pas plus cher, et même sans doute moins avec des quantités surement supérieures.

radiomir a écrit:
Soit le prix d'une Akrone ou d'une CW...

Pour t'expliquer comment ils t'entubent de manière transparente.

Et donc? Ca vaut bien une Akrone ou une Ward, et perso je préfère.
Si eux ils entubent, que dire des autres qui bossent aussi en Chine et vendent le double, le triple, le quadruple? Tu peux arreter d'acheter des montres. Mr. Green

Je suis surpris que mon sujet a été combiné avec l'autre nettement plus ancien. Entre les deux l'entreprise a évolué, des montres ont été livrées, et j'ai crée ce sujet à l'occasion du nouveau modèle 02 avec son mouvement 2824.

Pourquoi Code 41 n'a pas droit à deux sujets distincts, alors que les autres marques peuvent les multiplier, y compris sur les mêmes modèles?

Le traitement de défaveur est visible... ça ennuie du monde, Code 41? Une transparence mal venue dans le milieu peut-être?

Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 14:38

CoreG a écrit:
Et donc? Ca vaut bien une Akrone ou une Ward, et perso je préfère.
Pas moi: l'une a en plus le relationnel, l'autre une gamme beaucoup plus large.
Dans les 2 cas, je suis susceptible de leur faire confiance, alors que là...
On fait quoi dans la cas d'une réparation ou d'une maintenance? Dans 1 ans? 5 ans? 15 ans?

CoreG a écrit:
Le traitement de défaveur est visible... ça ennuie du monde, Code 41? Une transparence mal venue dans le milieu peut-être?
Ama pas de traitement de défaveur particulier, juste que ça ne mérite pas plus.
Quant à la transparence... clown comme si c'était un argument... jocolor
J'achète une montre parce qu'elle me plait et qu'elle remplit mes critères, pas parce que la marque est "transparente".
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 14:51

Perso, je la vois à 741 roros cette tocante, et non aux 665$ annoncés.

Alors: je ne suis pas fan du design (c'est subjectif, j'avoue); pour le prix, rien de fracassant je trouve, on est plus cher que CW ou l'entrée de gamme SG (Tissot, Hamilton) pour des specs équivalentes. Et Akrone offre, pour moins cher, le titane, la lunette céramique, un 2892-2, et une étanchéité de plongeuse. Bref, pas photo je trouve.

Après, elle a peut-être une finition démente qui justifie le prix, hein, j'en sais rien; mais quand même je doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
CoreG
Membre très actif
CoreG


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur mon fondement.
Date d'inscription : 13/04/2017

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 14:58

Histoire de gout, moi je trouve les Akrone ennuyeuses. Smile Je n'aime pas le nom, le logo, les aiguilles, le reste est ok mais sans plus.

radiomir a écrit:

Pas moi: l'une a en plus le relationnel, l'autre une gamme beaucoup plus large.
Dans les 2 cas, je suis susceptible de leur faire confiance, alors que là...
On fait quoi dans la cas d'une réparation ou d'une maintenance? Dans 1 ans? 5 ans? 15 ans?


Ama pas de traitement de défaveur particulier, juste que ça ne mérite pas plus.
Quant à la transparence... clown comme si c'était un argument... jocolor
J'achète une montre parce qu'elle me plait et qu'elle remplit mes critères, pas parce que la marque est "transparente".

Quelle garantie tu as, hors les très grosse boites, et encore, que n'importe quelle marque sera encore là dans 15 ans?
Et l'entretien d'un 2824 c'est vrai, c'est pas à la portée du premier horloger venu. clown

La transparence pour moi c'est un plus, et ça m'apprend des choses. T'aimes pas ça, apprendre?
Après ça ne fait pas acheter une montre, d'accord. Mais ça n'empêche pas non plus.

Moi de toute façon avec mon maigre 16cm au dessus de 38/39 ça passe plus, et c'est dur avec cette maudite mode des grosses montres.  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 15:11

CoreG a écrit:
Et l'entretien d'un 2824 c'est vrai, c'est pas à la portée du premier horloger venu.
Et une montre n'est qu'un mouvement c'est vrai...

CoreG a écrit:
Quelle garantie tu as, hors les très grosse boites, et encore, que n'importe quelle marque sera encore là dans 15 ans?
Aucune, et encore, mais entre Akrone qui commence à prospérer et qui est soutenu par des BA solides, CW qui fait un CA à 7 chiffres, je trouve Code 41 plutôt opaque. Dommage pour une entreprise "transparente"...

CoreG a écrit:
La transparence pour moi c'est un plus, et ça m'apprend des choses. T'aimes pas ça, apprendre?
J'adore apprendre, quand ça m'est utile.

CoreG a écrit:
Moi de toute façon avec mon maigre 16cm au dessus de 38/39 ça passe plus, et c'est dur avec cette maudite mode des grosses montres.
C'est drôle, sur d'autres sujets, je lis pourtant que "la tendance est de revenir aux petits diamètres"...
Et un diamètre seul n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
CoreG
Membre très actif
CoreG


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur mon fondement.
Date d'inscription : 13/04/2017

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 15:19

Aucun sens. Quand la monte dépasse du poignet, c'est d'ailleurs très joli. Mr. Green

On change de page, je me cite [...]
(edit modo : inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 15:24

CoreG a écrit:
Aucun sens. Quand la monte dépasse du poignet, c'est d'ailleurs très joli. Mr. Green
Je suis totalement d'accord avec les propos de radiomir...
Et oui le diamètre n'est pas le seul paramètre déterminant les proportions d'une montre...
L'ouverture du cadran, la longueur des cornes, l'épaisseur sont des points à ne pas à négliger.
J'ai un poignet à peine plus grand que le tien et ça ne m'empêche pas de porter du 41mm avec des cornes plus courtes et je n'aime pas les "grosses" montres Wink

(41mm d'ailleurs ça reste très très raisonnable en terme de diamètre)
Revenir en haut Aller en bas
CoreG
Membre très actif
CoreG


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur mon fondement.
Date d'inscription : 13/04/2017

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 15:33

Entre "pas le seul paramètre" et "ca n'a pas de sens", il y a déjà un monde. Tu reconnaitras que porter une 7F de 45mm et 15 d'épaisseur sur un poignet de 16cm n'est pas idéal. On a des limites.

Maintenant si on peut revenir à l'Anomaly 02, ce serait pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoreG
Membre très actif
CoreG


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur mon fondement.
Date d'inscription : 13/04/2017

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 16:45

CoreG a écrit:
(edit modo : inutile)

Il y a vraiment un problème avec Code 41, donc? Mr. Green Si on ne doit pas en parler dites-le, ce sera plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 18:44

CoreG a écrit:
Entre "pas le seul paramètre" et "ca n'a pas de sens", il y a déjà un monde.
Ce n'est pas ce que j'ai dit... Rolling Eyes

CoreG a écrit:
Maintenant si on peut revenir à l'Anomaly 02, ce serait pas mal. Very Happy
Bof...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 19:02

Leur communication... un vrai repoussoir. Rolling Eyes Tant mieux si ça a changé Chinois Bon, après reste les montres. Et là, bon, on a vu pire, on a vu mieux. SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Blunt_gi
La transparence, c'est bien: la montre elle coûte 215 CHF à produire, ils ont qu'à la vendre 215 CHF, y'a pas de raison qu'ils se fassent du pognon sur mon dos. Chinois
Après toujours comparer à Akrone... perso j'ai dû rater un truc, mais j'ai toujours pas compris ce qu'elles avaient de si transcendant ces Akrone. On n'a que des images de synthèse, là, avec ces code41, comme visuels, alors difficile de se prononcer, mais ça a l'air bien fichu quand même leurs cadrans et boîtiers. Incompréhensible  Je suis pas client, certes, mais quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyDim 23 Avr - 22:07

En phase avec Eric... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
CoreG
Membre très actif
CoreG


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur mon fondement.
Date d'inscription : 13/04/2017

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyMer 26 Avr - 1:21

Eric67 a écrit:
La transparence, c'est bien: la montre elle coûte 215 CHF à produire, ils ont qu'à la vendre 215 CHF, y'a pas de raison qu'ils se fassent du pognon sur mon dos. Chinois
Après toujours comparer à Akrone... perso j'ai dû rater un truc, mais j'ai toujours pas compris ce qu'elles avaient de si transcendant ces Akrone. On n'a que des images de synthèse, là, avec ces code41, comme visuels, alors difficile de se prononcer, mais ça a l'air bien fichu quand même leurs cadrans et boîtiers. Incompréhensible  Je suis pas client, certes, mais quand même Mr. Green

T'es communiste? clown Si les gars n'ont pas le droit de faire une marge, je ne vois pas l'intérêt de travailler... et t'aimes pas les marges, faut arreter d'acheter, et d'abord les montres, parce que là il y des marges sévères. Mr. Green

Oui Akrone, pareil, je ne comprends pas cette passion. Mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, il parait.
Revenir en haut Aller en bas
riton29
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/04/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptySam 13 Mai - 18:37

CoreG a écrit:
La transparence pour moi c'est un plus, et ça m'apprend des choses. T'aimes pas ça, apprendre?

La transparence, quand c'est utilisé comme argument marketing, tu peux être sûr qu'elle sera en grande partie biaisée...  Rolling Eyes Wink

Qu'une entité autonome vienne te décortiquer le prix d'un produit, tu apprendras sans doute des choses, oui. Y aura beaucoup de vrai (et encore, ils n'auront pas forcément tous les éléments pour chiffrer correctement).
Mais quand c'est fait par l'entité même qui cherche à te vendre un truc... Bah voyons... Y a pas un peu conflit d’intérêt ??

Mon humble avis: ils ont choisi une stratégie d'attaque à laquelle ils savent très bien que les autres ne répliqueront pas.
- Les grosses marques installées font de grosses marges, et oui, rien de nouveau sous le soleil. Et ça ne changera rien qu'une boite le dise, puisque leurs clientèles ne regarde pas ça. Ils sont en place depuis tellement longtemps que ce discours là ne changera rien. Au début, avant que l'expérience et la renommée soit là, ils devaient d'ailleurs avoir des marges bien plus faibles eux aussi... Tout le monde à débuté un jour...
- Les petites boites qui se lancent (ou se sont lancées récemment) ne se font probablement pas beaucoup plus de marge qu'eux (voir même moins), mais n'ont sans doute pas envie -
ou pas intérêt - à dévoiler inutilement des paramètres issus de longues négociations et/ou, qui pris hors contexte, ne sont nullement comparables (nuances matières, effet volume, finitions, etc...)

Tu fais dire ce que tu veux à des chiffres. Au final, c'est juste du marketing, du buzz. Ils s'en foutent d'ailleurs probablement de faire fuir via leur discours. Tant qu'ils en attirent certains, qui ne se sont sans doute jamais intéressés à l'industrie (et qui découvrent donc les marges fonctionnelles). Ceux là même qui n'auraient de toutes façons pas claqué d'argent dans les grandes maisons qu'ils dénoncent. Le but c'est de faire une pub différente, pour se faire connaitre. Et leurs cibles, les potentiels acheteurs de montres qui sont dans la même gamme de prix que les leurs, ni plus ni moins. Smile

Et sinon, je trouve le design de leur produit particulièrement hideux... Mais c'est complètement subjectif... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptySam 13 Mai - 21:05

quel blabla ces dernieres pages clown

j'ai du mal a comprendre certains qui ont deja dit ne pas aimé, ni le modele, ni le discours de Goldgena, venir encore et encore sur ce fil pour deblaterer encore et encore Incompréhensible  zavez rien d'autre a faire? Allez sur un forum de politique vous defouler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
raines91
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/07/2017

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyLun 17 Juil - 17:41

J'ai été jeté un oeil hier et j'ai trouvé les modèles ANOMALY- 01 vraiment sympa .

Je pense que le market est basé sur le fait d'avoir moins d'intermédiaire, mais je trouve l'esprit dégagé plutôt sympa bravohap

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 An01-i10
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyLun 17 Juil - 21:01

2topics, celui ci est le vieux mock

le fil complet sur cette montre : https://forumamontres.forumactif.com/t194252-swiss-made-label-goldgena-code41
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyLun 17 Juil - 22:55

oldboyz a écrit:

je lis quand meme bcp d'hypocrisie dans certaines reponses  confiused

puisque Akrone a ete cité, jai backupé sur les K01&K02, ben les 2 premiers modeles goldgena les enfonce au niveau design (clairement pas dans la meme cour, aussi sympatique soit elle l'equipe Akrone). Reste a voir le produit fini Wink  mais si les promesses sont tenus, ces codes41 vont certainement passer plus de temps sur mon poignets que d'autres.
ba vi, mon poignets ne s'interessent pas a ce qui interessent les reseaux sociaux

Il faut croire que tu n'as jamais vu une SevenFriday de tes yeux ni une K-01 ou une K-02 pour dire de pareilles bêtises clown , sachant que 7F et Akrone n'ont jamais rien caché question provenance de leurs composants et que les deux ont utilisé des matières originales (céramique, titane, bois, caoutchouc, etc.), Akrone ayant vendu la K-01 avec coefficient de 1,05 voire 1, donc sans la moindre marge.

Ce design a en plus été pompé principalement sur 7F en nettement moins original et n'apporte absolument rien de nouveau.

Goldgena-code 41, c'est pas le nom que Météo France donne aux rafales de vent qui s'estompent aussi vite qu'elles arrivent Mr. Green ?

Bacalhaueiro a écrit:
Bon, design sympa mais ne casse pas trois pattes à un canard. Ils ne font rien de mieux que SevenFriday ou Ancon. Ça reste un Miyota super basique vendu à prix d'or.
La ou je les trouve particulièrement pas malins, c'est de ne pas proposer un assemblage en Suisse même pour l'option non "Swiss Made".
Akrone ou même Lip se différencient justement en assurant un assemblage en France, même si les composants viennent d'Asie.

Totalement en phase sauf sur le design pour lequel 7F a fait beaucoup mieux avec le même type de mouvement thumright .
Revenir en haut Aller en bas
raines91
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/07/2017

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 EmptyMar 18 Juil - 11:01

oldboyz a écrit:
quel blabla ces dernieres pages clown

j'ai du mal a comprendre certains qui ont deja dit ne pas aimé, ni le modele, ni le discours de Goldgena, venir encore et encore sur ce fil pour deblaterer encore et encore Incompréhensible  zavez rien d'autre a faire? Allez sur un forum de politique vous defouler Mr. Green

Je vous rejoins Oldboy Twisted Evil

Moi je les trouve super sympa ces montres, après la com' je m'en tape complètement..... De plus elle a le mérite de ne pas être uniquement fondée sur le faite de payer une dizaine d'égérie ultra connue .

Moi je kiffe ce modèle et je pense que ça sera ma prochaine acquisition

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 7 An01-i11
Revenir en haut Aller en bas
 
SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre label "Swiss Made" et "Swiss" ?
» Actu: «Swiss made», aux origines d’un label controversé
» Label Swiss made : Dépassé ?
» Le Swiss made, un label qui ne vaut plus grand-chose
» Swiss made, ce label qui inquiète tant les petits horlogers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: