FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]

Aller en bas 
+109
Bender
Cookie07
Bubba
PierreCristal360
anatole25
ZEN
Tass2909
ashivan64
OJO13330
Nebula
Ced77
Chr's
demdemlux54
lost_in_translation
BPL
azerty95
Philippe-ch
quinnybear
_james_
MisterP
TempusFugit
Alexc
ManuC
Leopal
py3.14
Michel888
Frollo
Jezza_06
depeu
Boc21
euskadi33
Sebastien30200
Dozette
fredperry63
WK666
didicargo
le_barbot
SpaceCarrot
NeriP
karamazov
Brody
hitmanflo
IronMan
fdm44
raines91
Kriko
NaKKdry
CoreG
korze
lape
Nouch30
dejinytravy
Souther
oklig78
yann22
Gacpt
power944
NicoD
missa03
GEEKOFWATCHES
herge81
laphroaig007
Marius d'Aix
LunaTicTac
YoshiBipBip
mg4805
vintage76
oliveka
Renard
Le Belge
vipers
ChP
Aeromariner
simke
1360
Stef34fr
seiko007
L&S
bennyb
Demone911
iMaximei
radiomir
indienlife
DrMcBeer
moose9144
jodko
Rolex-75
thibault.b
rotormaniac
Eike
oldboyz
lionel83520
Balibran
MJvinc
arbigoud
frankcs
Rosen
Chirouille
broncos
Bacalhaueiro
S3v3n
Pierre-Yves
Alecton
Eric67
riton29
seikoman2013
Mister N
damienT
Carabiniere
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyLun 17 Juil - 23:32

Il n'y pas que la com' qui pose problème, il y a aussi le style de la montre qui n'a aucune originalité, SevenFriday puis Ancon et Dietrich ont déjà défriché le terrain depuis plusieurs années sur les possibilités esthétiques permises par ce type de mouvement ...
Revenir en haut Aller en bas
raines91
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/07/2017

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyMar 18 Juil - 9:53

fdm44 a écrit:
Il n'y pas que la com' qui pose problème, il y a aussi le style de la montre qui n'a aucune originalité, SevenFriday puis Ancon et Dietrich ont déjà défriché le terrain depuis plusieurs années sur les possibilités esthétiques permises par ce type de mouvement ...

Peut être que les 3 marques que tu cites ont défriché le terrain mais à mon humble avis et là cela ne concerne que moi, les Code 41 sont nettement plus sympa et sexy que les Ancon et Sevenfriday et aussi plus accessible non ?

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyMar 18 Juil - 9:55

Quand le boulot de créa a été fait par d'autres il est facile de vendre moins cher ensuite en changeant et simplifiant 2-3 détails What the fuck ?!? ...

Quel est le tarif de cette variante du pauvre Mr. Green svp ? On est bien entre 700 et 1800 €, d'après leur site ici en vente directe, non Rolling Eyes ? Elle a quoi de soit-disant moins chère cette Anomaly-01 Mr. Green What the fuck ?!? ???

Pour info, avec de vrais revendeurs, Ancon, c'est ici entre 250 et 450 € suivant les versions.

Dietrich, avec de vrais revendeurs aussi, c'est à partir de 1125 € ici mais on ne joue pas dans la même cour question présentation, matériaux et créativité (voir ici ), idem pour SevenFriday à partir de 690 € ici et 880 € avec plus de choix ici ou 970 € ici mais là non plus on ne joue pas dans la même cour ...

En fait cette nouvelle marque au discours pompeux soit-disant éclairant mais qui ne s'applique pas ses propres leçons, c'est le Jeu des 7 anomalies, qui sera donc le premier à les trouver Mr.Red affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyMar 18 Juil - 20:44

je rejoins l'avis de bcp d'autres, leur marketing me fait doucement rigoler... moi je suis mieux les autres c'est de la merde...

j'ai suivi ce projet depuis le début, en se targant de vouloir faire du 100% Suisse, eux pas comme les autres... Rolling Eyes Rolling Eyes Mr. Green

c'est vite partit en c....... et ils se sont retranchés dans moi je donne l'origine du produit...

Ouais ben facile de sortir un prix comme cela à part le mouvement... tout le reste est fait en Chine au moins...



Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyMar 18 Juil - 22:07

fdm44 a écrit:
Il n'y pas que la com' qui pose problème, il y a aussi le style de la montre qui n'a aucune originalité, SevenFriday puis Ancon et Dietrich ont déjà défriché le terrain depuis plusieurs années sur les possibilités esthétiques permises par ce type de mouvement ...
tes denigrement et mesquinerie sont tres lassants

Ancon et Dietrich ont aussi des aiguilles heures&minutes, wooot!! et un bracelet egalement. bingo!!!  clown
apres, je te concede un detail commun avec les 7F quant au placement des disques et du coeur ouvert. Pour tout le reste, cadran, couronne, pattes, chemin de fer, index, aiguilles, fond : ca en fait beaucoup des "details" quand meme...
faut arreter tes comparaison a partir de ton ecran smartphone la nuit et en ayant oublié tes lunettes Mr. Green

je n'irais pas plus loin de mon coté, du blabla inutile, j'attends de recevoir cette montre pour juger de sa qualité réelle.
Peut etre serais je deçu et tu pourras rire tout ton saoul. Peut etre en serais je tres satisfait et je te laisserais avec tes propos incoherents.

(PS. en KS, ces montres etaient a 450€. Pourquoi ne comparerais tu pas aux autres projet KS dans cette gamme de prix?)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyMar 18 Juil - 22:48

Mes propos incohérents Shocked ???

Mes arguments fondés avec des exemples concrets, de la mesquinerie et des dénigrements incessants Shocked ???

Le vide de tes réponses et contre-arguments quant au fond du problème de ce que propose cette marque dénuée d'intérêt et sans originalité est le signe évident de ton aveuglement What the fuck ?!? ...

Peut mieux faire clown clown clown ...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyMar 18 Juil - 22:55

oldboyz a écrit:
...(PS. en KS, ces montres etaient a 450€. Pourquoi ne comparerais tu pas aux autres projet KS dans cette gamme de prix?)

Pourquoi ?

Parce que Ancon, SevenFriday et Dietrich sont partis du même type de mouvement et proposent depuis des années des montres avec la même architecture de cadran que l'anomaly-01 de code41, parce que ces marques ont des distributeurs physiques et qu'elles n'ont pas un discours visant à faire croire que leur tarif est le plus serré de toutes les marques, contrairement à cette marque qui n'a rien de moins chère tout en reprenant des éléments de style que les 3 précédentes ont créés, parce que d'autres comme 7F n'ont jamais caché l'origine de leurs composants, etc.

Voilà pourquoi ces 3 marques sont pertinentes dans leur comparaison avec cette fumisterie qu'est code41 Rolling Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 6:47

Au-delà de leur discours "pipeau" qui peut éventuellement fonctionner avec des non initiés, prendre systématiquement un illettré pour rédiger leurs communications est assez amusant :


SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 4110


SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 41b10
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 6:51

Il faut croire qu'un dictionnaire et un Bescherelle, ça doit leur coûter un bras Mr. Green Rolling Eyes Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 6:56

Leur Bescherelle est peut-être china made. clown
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 7:07

Mr. Green affraid
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 11:19

Merci le stagiaire ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 4:22

Je croyais le topic fermé. J'ai vu de la lumière, je suis revenu, et j'ai rigolé. Traduction made in Google leurs publicités. C'est aussi le renouveau du français.
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 27/08/2013

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 19:53

Tiens j'ai cliqué sur un lien Code41 en naviguant sur un site. Je suis arrivé sur une page du genre public-reportage (du site Code41 je suppose)...mon dieu mais cette comm, et ils continuent à creuser....
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptySam 30 Sep - 6:34

Je viens de reparcourir ce thread c'est vraiment une marque qui n'a pas choisi le bon nom

Ils auraient dû choisir : Bulshitt

Au fait les aficionados qui supportent cette merdevielle ont passé commande ?

Parce que quand même à ce prix là ça serait dommage de louper l'affaire du siècle Wink


Dernière édition par Mister N le Sam 30 Sep - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Membre super actif



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/04/2014

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptySam 30 Sep - 6:53

Denigrer la marque c'est une chose...insulter les clients en est une autre...
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20221
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 19:19

bennyb a écrit:
Denigrer la marque c'est une chose...insulter les clients en est une autre...

ha le respect pour autrui, c'est compliqué pour certain ici  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 19:29

La Marque pourrait donner le bon exemple en respectant ses clients et donc en évitant de raconter n'importe quoi, ce serait déjà un bon début question respect de l'autre Rolling Eyes Mr. Green Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 20:08

bennyb a écrit:
Denigrer la marque c'est une chose...insulter les clients en est une autre...


Oh sans déc ? Y a des clients ? Laughing


Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 20:40

hitmanflo a écrit:
ha le respect pour autrui, c'est compliqué pour certain ici    Rolling Eyes

+1

j'ai l'impression de lire des gamins de 13ans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 20:53

oldboyz a écrit:
...

Tu as reçu la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 21:22

oldboyz a écrit:
j'ai l'impression de lire des gamins de 13ans... Rolling Eyes

D'un autre côté tu n'es pas obligé de lire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 21:34

Mister N a écrit:
D'un autre côté tu n'es pas obligé de lire... Rolling Eyes

Quoi qu'on pense de la montre, on peut comprendre qu'il soit vert de lire autant de dénigrement alors qu'il l'a commandée.
Et qu'il suive le fil, pour la même raison Wink
Perso je ne suis pas fan non plus..
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 22:46

oldboyz a écrit:
j'ai l'impression de lire des gamins de 13ans... Rolling Eyes

Vu que tu sembles être le champion des cours de récré clown , ta maturité horlogère étant loin d'être acquise au vu de ton manque d'argumentation vérifiée et concrète sur ce thread, la fameuse expression qu'on y entend " c'est ç'ui qui dit qui est" est fort à propos te concernant Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 6:17

fdm&misterN, puisque vous m'interpellez, je vais encore une fois perdre quelques secondes a vous repondre...

vous vous rendez compte que vous etes, sur ce topic, comme du chewing-gum collé à une semelle??

vous n'apportez rien, vos contributions se resument à du trollage.
votre vie doit etre bien triste

je vous laisse à votre karma

bien a vous.



rendez-nous tous services, allez voir ailleurs... y a bien mieux. vraiment. Laissez votre expertise et excellent bon goût rayonner sur d'autre topic. Vous n'abaissez pas à venir ici encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre label "Swiss Made" et "Swiss" ?
» Actu: «Swiss made», aux origines d’un label controversé
» Label Swiss made : Dépassé ?
» Le Swiss made, un label qui ne vaut plus grand-chose
» le label «Swiss made» doit être rendu plus crédible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: