FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]

Aller en bas 
+109
Bender
Cookie07
Bubba
PierreCristal360
anatole25
ZEN
Tass2909
ashivan64
OJO13330
Nebula
Ced77
Chr's
demdemlux54
lost_in_translation
BPL
azerty95
Philippe-ch
quinnybear
_james_
MisterP
TempusFugit
Alexc
ManuC
Leopal
py3.14
Michel888
Frollo
Jezza_06
depeu
Boc21
euskadi33
Sebastien30200
Dozette
fredperry63
WK666
didicargo
le_barbot
SpaceCarrot
NeriP
karamazov
Brody
hitmanflo
IronMan
fdm44
raines91
Kriko
NaKKdry
CoreG
korze
lape
Nouch30
dejinytravy
Souther
oklig78
yann22
Gacpt
power944
NicoD
missa03
GEEKOFWATCHES
herge81
laphroaig007
Marius d'Aix
LunaTicTac
YoshiBipBip
mg4805
vintage76
oliveka
Renard
Le Belge
vipers
ChP
Aeromariner
simke
1360
Stef34fr
seiko007
L&S
bennyb
Demone911
iMaximei
radiomir
indienlife
DrMcBeer
moose9144
jodko
Rolex-75
thibault.b
rotormaniac
Eike
oldboyz
lionel83520
Balibran
MJvinc
arbigoud
frankcs
Rosen
Chirouille
broncos
Bacalhaueiro
S3v3n
Pierre-Yves
Alecton
Eric67
riton29
seikoman2013
Mister N
damienT
Carabiniere
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 8:41

oldboyz a écrit:

puisque Akrone a ete cité, jai backupé sur les K01&K02, ben les 2 premiers modeles goldgena les enfonce au niveau design (clairement pas dans la meme cour, aussi sympatique soit elle l'equipe Akrone).
Les goûts les couleurs toussa toussa, on reviendra pas dessus.
Par contre ils se sont pas foulés sur le design du boitier, ni des pièces autour du cadran... C'est mis dans les deux montres et on en parle plus SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 1:24

rotormaniac a écrit:


^^
Merci c'est gentil de ne pas nous meler à ça ^^
"les enfonce au niveau design" SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Blunt_gi ........................... ok , je transmets à Max , il sera ravi ^^

Je ne vois pas en quoi il faut nous opposer ...
Ils ont un design tout a fait sympathique , qui pourrait me plaire a moi aussi, mais si tu penses sérieusement que nous ne sommes pas capables de faire qqchose de similaire en terme de design tu te trompes ... Le design c'est plutot complexe a définir , pour ma part j'ai horreur du "show off" , la vraie caricature du DESIGNER ... j'ai longuement discuté avec Max a ce sujet , qui avait un peu la meme approche au début , très "complexe" du design des montres, et forcément l'envie d'en montrer le plus possible ... mais ça n'est pas du tout notre vision , nous préférons travailler un design original mais humble / simple / dans le détail ... je préfère que cela reste élégant et discret ...

Perso je préfère le design d'une Jaquet droz, d'une nomos que d'une Richard mille ... mais c'est très personnel et cela ne m'empeche pas de comprendre que certains aiment ça ... donc merci de ne pas nous opposer et de "descendre " le travail de Max et le notre thumright

+1000 ! Dire que goldgena les enfonce au niveau design, c'est un peu fort de café, ce n'est parce que tu fais un design à l'esprit "torturé" que c'est supérieur, c'est plus compliqué que cela et perso, à part à la limite la 3 aiguilles de goldgena, je passe mon chemin pour filer 1000 fois sur des projets comme Akrone et par exemple l'AK 03...
C'est clair aussi que les types ont fait au départ beaucoup trop de buzz, le soufflé est retombé quand on voit l'écart entre les revendications de départ (qui prétendait révolutionner l'industrie) et le produit final qui comme l'a souligén un fameur ne casse pas 3 pattes à un canard. Bref, à trop créer d'attentes, on finit immanquablement par décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11551
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 3:03

quand j'ai vu que le post était créé par carbiniere j'ai cru à une blague comme son post sur le sous fofo Seiko Mr. Green mais non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
missa03
Nouveau
missa03


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/11/2015

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: CODE41   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 4:59

Bonjour,

En faisant différentes recherches j'ai "découvert" une marque de montre Code 41 (site kickstarter) qui cherche à se financer de manière participative.
Leur démarche: proposer une montre à un juste prix, en indiquant sans détours les lieux d'études, productions et assemblages de chaque éléments ainsi que les différents coûts de production (il se veulent le plus transparent possible).
Je trouve l'idée (concept) intéressante au vue de la situation du marché horloger et pour le moins innovante.
De-plus les montres sont plutôt originales et il me semble bien finies pour des prix contenus.
Si vous ne connaissez pas, je vous invite à découvrir et me dire ce que vous en pensez, car j'ai bien envie de craquer pour l'Anomaly 01
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21189
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 6:48

Punaise je l'avais complétement zappé cette histoire

agacé par le coté teasing j'avais laissé tomber... je retrouve le thread par hasard

ben finalement je n'avais pas loupé grand chose

j'avoue que les numéros de claquettes de Goldgena me laisse froid...  erreur 41 ? ben oui surement.

Par contre la communication des ch'tits gars d'Akrone ou celle, très bien gérée aussi, des Lundis Bleus me parlent bien plus !
eux au moins font dans le concret pas dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 11:09

je ne savais pas que la qualité intrinsèque d'une montre se basait sur la com Incompréhensible

on en apprend tous les jours sur les forums Chinois


PS.
@ rotor : ce que vous etes capables est une chose, "delivrer" en est une autre. La K01 n'est que votre 1er modele, reussi, mais simple. tres tres simple. Ce qui a plu avant tout sur ce forum c'est le RQP d'une auto dans un boitier ceramique et votre sympathie
les K02 et K03, ce sont encore des boitiers rond "standard" avec des fonds standards.. scusez, mais je n'y vois aucune originalité forte la dedans (bon ok, les aiguilles de la k02, c'est plutot original, mais perso j'ai pas trop accroché). Y a pas de quoi rougir, vous etes une jeune equipe qui apprend au fur et a mesure, ce que vous faites est tres bien (mais j'attendrais 2-3 ans pour confirmer que mes K sont de bons modeles  Mr. Green ), mais ca reste encore du basique, de qualité, mais du basique Wink. Apres.. y a un temps pour les teeshirt unis et un temps pour du teeshirt avec dessin jocolor

les 1ere code41 en comparaison sont clairement dans un autre creneau. Et a mes yeux, j'y ai trouve une plus grande recherche et une plus grande complexite maitrisé. C'est le moins que l'on puisse attendre de senior de l'industrie suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 11:23

oldboyz a écrit:
...

Deux fois que tu me fais bien rire clown
Simplicité ne veut pas dire simpliste ... Tu n'imagines même pas le travail qu'il y a derrière une K-02 ou 03... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 11:38

oldboyz a écrit:
@ rotor : ce que vous etes capables est une chose, "delivrer" en est une autre. La K01 n'est que votre 1er modele, reussi, mais simple. tres tres simple. Ce qui a plu avant tout sur ce forum c'est le RQP d'une auto dans un boitier ceramique et votre sympathie
les K02 et K03, ce sont encore des boitiers rond "standard" avec des fonds standards.. scusez, mais je n'y vois aucune originalité forte la dedans

les 1ere code41 en comparaison sont clairement dans un autre creneau. Et a mes yeux, j'y ai trouve une plus grande recherche et une plus grande complexite maitrisé. C'est le moins que l'on puisse attendre de senior de l'industrie suisse.
On ira dire ça à H.Moser SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 11:59

DrMcBeer a écrit:

On ira dire ça à H.Moser  SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Blunt_gi

tu veux dire que tu prefererais une K01 a une Moser? SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Blunt_gi

ben ecoutes.. rien que pour toi, je suis prêt a t'aider Wink on fait l'echange quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 13:03

@oldboys

Wink
Bon tu n'as pas compris mon point de vue , puisque que tu continues de nous opposer Mr. Green ... peut etre pourrions nous trouver un terrain d'entente ? je dirais qu'ils ont un design plus... complexe ... et nous préférons les choses plus simples ... les gouts & les couleurs ...

"la simplicité est la sophistication suprême" disait Leonard De Vinci ...

Je suis ravi que ces gardes-temps intemporels conçus par des seniors de l'industrie horlogère de prestige pour révolutionner le marché, te plaisent , c'est un excellent choix .

via GIPHY



En ce qui me concerne je retourne à nos montres basiques et aux tee shirt unis Mr. Green (j'ai bien compris ?) !! jocolor

ps = le tee shirt uni est un excellent basique SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21189
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 18:42

oldboyz a écrit:
je ne savais pas que la qualité intrinsèque d'une montre se basait sur la com.

Qui a dit ça ? Pas moi en tous cas !

C'est amusant ce besoin de certains individus de détourner les propos des autres pour se faire mousser.

En ce qui concerne les tshirt je vote incontestablement pour les unis ! Il y a de tels choix dans les couleurs. Wink






Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 22:34

oldboyz a écrit:


tu veux dire que tu prefererais une K01 a une Moser? SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Blunt_gi

ben ecoutes.. rien que pour toi, je suis prêt a t'aider Wink  on fait l'echange quand tu veux.

J'ai du mal à te comprendre... Moser fait des choses très "simple" comme tu dis, pourtant d'une telle classe. Donc c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question :

Tu préfère une Code41 à une Moser ? Vu que, je cite :
oldboyz a écrit:
Et a mes yeux, j'y ai trouve une plus grande recherche et une plus grande complexite maitrisé. C'est le moins que l'on puisse attendre de senior de l'industrie suisse.
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 23:52

@mcbeer : si tu as du mal a comprendre, c'est peut etre parceque tu veux bien comprendre ce que tu as envies? Chinois
sinon, je trouve un peu inutile de proposer un choix entre Moser vs Code41 : clairement pas dans la meme categorie de prix


@misterN : ben tu as poste au moins 2 fois sur ce theat : 100% de ce que tu as ecrits est un exclusif jugement de leur communication.
pas le moindre mot sur leurs montres, que tu detestes sans doute, mais pas la moindre critique constructive sur ce qui te deplait reellement ou comparer avec d'autres modeles de ta connaissance faisant bcp mieux sur ce meme type de design


@rotor : en aucune facon je ne cherche à vous opposer Wink pour moi vous n'etes pas sur le meme creneaux. sur le leur, ces codes41 sont tout a fait reussi a mes yeux (mais encore une fois, j'attendrais de les voir reellement pour cet avis). Sur votre creneau, "de la simplicité", je trouve que vous avez encore de la route a faire (bonne nouvelle c'est de la marge de progression Wink.
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptySam 17 Déc - 0:17

@oldboyz : t'es bête ou t'es bête ? A quoi ça sert d'entretenir la polémique ? Certains n'ont pas le même avis que toi, soit... C'est la vie.

Et j'adore l'argument Moser qui s'applique à Akrone mais pas Code41...


Dernière édition par NicoD le Sam 17 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21189
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptySam 17 Déc - 0:19

NicoD a écrit:
@oldboyz : t'es bête ou t'es bête ? A quoi ça sert d'entretenir la polémique ? Certains n'ont pas le même avis que toi, soit... C'est la vie

C'est une bonne question SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 6kggvm8




Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptySam 17 Déc - 0:37

c'est un forum de discussion non? echanger, debattre, dissiper un malentendu, reexprimer quelque chose qui aurait pu mal etre interpreter, polemiquer...les avis definitifs à l'emporte piece sont bien souvent le signe d'une belle idiotie, non? Wink

merci de laisser ma betise en dehors du sujet de discution Chinois  je pourrais prendre ca pour une insulte, ou de considerer que je perds mon temps a echanger avec des cretins primaires Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16003
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptySam 17 Déc - 0:43

Merci à tous d'éviter les insultes sinon SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Xyxwave_


oldboyz a écrit:
@misterN : ben tu as poste au moins 2 fois sur ce theat : 100% de ce que tu as ecrits est un exclusif jugement de leur communication.

En même temps, la marque a beaucoup misé sur leur communication, non ?


... au point de changer de nom en cours de route clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptySam 17 Déc - 0:50

@oldboyz : c'est juste que tu appliques aux autres ce que tu leur reproches... Chacun a le droit d'avoir son avis sur la marque, sur ses modèles, et sur sa comm. Et cet avis peut être "j'aime pas c'est compliqué, je préfère la simplicité d'autres marques type Akrone ". Et dans ce cas, en quoi vouloir descendre Akrone pour monter que ton choix est meilleur est constructif ?

Je comprends tes arguments, mais tu ne peux t'empêcher d'être polémique dans ta manière de les exprimer. Du coup, attends toi à des réponses comme les miennes. Et ne t'en étonnes pas Wink

(par exemple, ta dernière phrase sert juste à mettre de l'huile sur le feu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21189
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptySam 17 Déc - 1:05

oldboyz a écrit:
merci de laisser ma bêtise en dehors du sujet de discussion...je pourrais prendre ça pour une insulte, ou de considérer que je perds mon temps a échanger avec des crétins primaires

si tu le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10996
Date d'inscription : 02/10/2011

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptySam 17 Déc - 2:24

Ben oui, c'est ça un peu le problème, pour moi, la communication. Je trouve les modèles (surtout la 3 aiguilles) assez sympa (même si je ne serais pas client). Mais quand on voit le décalage entre la com et le résultat Rolling Eyes Par contre, cette com, elle semble efficace, je le reconnais. Chinois
En fait, j'ai pas de sympathie spontanée pour les grandes gueules quand le fond ne suit pas SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptySam 17 Déc - 4:08

mais je ne pense pas "descendre" Akrone
comme je l'ai mentionne, je suis backeur de la K01 & K02, ces modeles me plaisent bien et conviennent à mon RQP. Faudrait juste que les fanboys se calment un peu Wink
ma K01 passent 2 jours/semaines a mon poignet
donc, dans un autre registre, je suis aussi backeur de la code41, que je pense etre une tres bonne pioche si l'on fait abstraction de leur comm clown
ET j'attends le final des K03 pour me decider du modele/couleur

sur ce, bon we SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptySam 17 Déc - 9:39

oldboyz a écrit:
je suis aussi backeur de la code41
Et elle sort quand cette petite merdveille? (si elle sort un jour bien sûr...)

oldboyz a écrit:
je pense etre une tres bonne pioche si l'on fait abstraction de leur comm
C'est pour l'instant le seul aspect sur lequel Code41 a misé... que reste-t-il si on leur enlève? Du vent?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 11:06

Franchement, la code41, ça casse pas 2 pattes à un canard... Et leur communication limite "hautaine" a un seul avantage : cibler les non clients de l'horlogerie traditionnelle. Chasser sur les terres des marques de "non horlogerie" genre Nixon, Daniel Wellington, and co., je ne vois vraiment pas en quoi c'est novateur.
Railler le swiss made mais s'en prévaloir de façon indirecte, ça me rappelle le mec qui crache dans la soupe mais finit pas la manger jusqu'à lécher l'assiette...

Vous voulez une vraie belle aventure, supportez Vicenterra, oui, et c'est du jurassien suisse bien montagnard ! SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 214683
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 20:14

laphroaig007 a écrit:

Vous voulez une vraie belle aventure, supportez Vicenterra, oui, et c'est du jurassien suisse bien montagnard ! SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 214683

J'aimerais bien, mais c'est pas du tout le même tarif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 11:33

Ca se mérite le Jura made !!! SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre label "Swiss Made" et "Swiss" ?
» Actu: «Swiss made», aux origines d’un label controversé
» Label Swiss made : Dépassé ?
» Le Swiss made, un label qui ne vaut plus grand-chose
» Swiss made, ce label qui inquiète tant les petits horlogers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: