FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]

Aller en bas 
+109
Bender
Cookie07
Bubba
PierreCristal360
anatole25
ZEN
Tass2909
ashivan64
OJO13330
Nebula
Ced77
Chr's
demdemlux54
lost_in_translation
BPL
azerty95
Philippe-ch
quinnybear
_james_
MisterP
TempusFugit
Alexc
ManuC
Leopal
py3.14
Michel888
Frollo
Jezza_06
depeu
Boc21
euskadi33
Sebastien30200
Dozette
fredperry63
WK666
didicargo
le_barbot
SpaceCarrot
NeriP
karamazov
Brody
hitmanflo
IronMan
fdm44
raines91
Kriko
NaKKdry
CoreG
korze
lape
Nouch30
dejinytravy
Souther
oklig78
yann22
Gacpt
power944
NicoD
missa03
GEEKOFWATCHES
herge81
laphroaig007
Marius d'Aix
LunaTicTac
YoshiBipBip
mg4805
vintage76
oliveka
Renard
Le Belge
vipers
ChP
Aeromariner
simke
1360
Stef34fr
seiko007
L&S
bennyb
Demone911
iMaximei
radiomir
indienlife
DrMcBeer
moose9144
jodko
Rolex-75
thibault.b
rotormaniac
Eike
oldboyz
lionel83520
Balibran
MJvinc
arbigoud
frankcs
Rosen
Chirouille
broncos
Bacalhaueiro
S3v3n
Pierre-Yves
Alecton
Eric67
riton29
seikoman2013
Mister N
damienT
Carabiniere
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty2/10/2017, 5:35 pm

Pour une fois, je vais te suivre, il est effectivement lassant de parler et expliquer lorsqu'en face le déni est malheureusement flagrant et qu'on ne veut rien entendre Rolling Eyes clown What the fuck ?!? ...

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
CoreG
Membre très actif
CoreG


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur mon fondement.
Date d'inscription : 13/04/2017

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty3/10/2017, 9:33 pm

fdm44 a écrit:
Quel est le tarif de cette variante du pauvre Mr. Green svp ? On est bien entre 700 et 1800 €, d'après leur site ici en vente directe, non Rolling Eyes ? Elle a quoi de soit-disant moins chère cette Anomaly-01 Mr. Green What the fuck ?!? ???

C'est vrai qu'à ce prix, je ne vois pas bien l'affaire du siècle. A ce prix là et avec ce mouvement, et même un mouvement suisse d'ailleurs, il y a de la concurrence.
Pour la révolution, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty4/10/2017, 6:43 pm

Quelle tranche de rire ce thread! Laughing

Au moins un point positif pour cette pièce de haute horlogerie qui dit la vérité vraie... clown
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2017

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty9/10/2017, 3:40 pm

broncos a écrit:
Quelle tranche de rire ce thread! Laughing

Au moins un point positif pour cette pièce de haute horlogerie qui dit la vérité vraie... clown

En tous cas ça vaudra le coup de le fermer et d'ouvrir un autre sujet quand les montres seront livrées, pour parler des montres seulement et repartir sur des bases ne faisant pas passer ceux qui ont simplement aimé le design pour des benêts...
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty9/10/2017, 4:27 pm

code41 \"watches" a écrit:
Vous venez?

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Giphy



ps : very very bad (cf  seinfeld )
Revenir en haut Aller en bas
NeriP
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2007

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty11/10/2017, 10:42 am

quand même bizarre cette marque qui remonte les bretelles de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty11/10/2017, 6:04 pm

Dans un premier temps elle dit qu'elle remonte les bretelles mais elle se les prend en plein dans la figure immédiatement ensuite, aussitôt que la supercherie est dévoilée Mr. Green Rolling Eyes affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2017

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty12/10/2017, 9:01 am

fdm44 a écrit:
Dans un premier temps elle dit qu'elle remonte les bretelles mais elle se les prend en plein dans la figure immédiatement ensuite, aussitôt que la supercherie est dévoilée Mr. Green Rolling Eyes affraid ...

Ce qui a fait leur succès dans une opé de com auprès du grand public néophyte (plus le trait est gros, plus il passe... Même s'il a le mérite de soulever l'intéret de certains pour le sujet, après tout), montre déjà ses limites : entre la théorie de limiter les intermédiaires pour vendre moins cher et la réalité du marché sur un produit qui nécessite d'être essayé avant d'être acheté, ils essaient (tant bien que mal) de recoller les deux bouts :

https://code41watches.com/fr/chapters/phase2/chap15/

ça va être marrant de voir comment les détaillants vont réagir après que la marque ait clamé que le monde était mieux en direct...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCarrot
Membre Actif
SpaceCarrot


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/06/2013

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty25/11/2017, 9:49 am

J'ai un pote qui s'en est acheté une (chacun fait ce qu'il veut avec son argent hein ^^).

Je vous ferai une petite review s'il la reçoit un jour (5 mois de retard lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty27/11/2017, 10:47 am

5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty4/12/2017, 4:00 pm

woot !! montre reçu aujourd'hui

j'en suis tres tres content bravohap
montre tres reussi. J'adore son design et super qualite  Chinois

bon apres...
-le mvt n'a aucune "noblesse" juste un myota. Mais totalement coherent avec le prix
-un peu lourde, mais se fait oublier une fois au poignet
-les 2 bracelet cuirs n'ont rien d'exceptionnels mais le metal est juste splendide
-l'indicateur 24h me fait plus gadget qu'utile. a minima, il contribue a l'equilibre du design (mais un UTC a la place aurait ete une tuerie  SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Blunt_gi )

hors montre intrinseque :
-pas mal d'attente (prevu pour septembre il me semble), mais pas le 1er KS avec du retard
-je comprends que certains soient irrité par la communication de cette marque. Mais personnellement, quand je regarde cette cette montre au poignet, c'est avant pour avoir l'heure  Wink (et d'avoir au poignet un objet qui respecte mon dress code). Les neophites (soit 99.9999% des personnes qui n'ont jamais entendu parler de montre automatique ou de code41) voient juste une montre de ville plutot clâsse sans aucun jugement sur le blabla de cette marque (qui personnellement ne me choque pas SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Blunt_gi )

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 20171211
SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 20171210

mon coup de coeur de tous mes KS  (la K-02 juste derriere  compress ) Chinois

vu qu'ils ont passé les 2000exemplaires, l'aventure devrait continuer bravohap . J'attendrais avec plaisir leur prochain modele (pas fan de leur A2, trop classique pour moi, mais vu la qualite de cette A1, peut etre que l'A2 en réel est tout aussi interessante, en plus c'est de l'ETA dedans). Bref, vivement les suivantes Bulles
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty4/12/2017, 9:23 pm

Tout ça pour ça? Rolling Eyes What the fuck ?!? Shocked pale lol!

applaud Impec jocolor bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty4/12/2017, 9:25 pm

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty4/12/2017, 9:39 pm

radiomir a écrit:
Tout ça pour ça? Rolling Eyes What the fuck ?!? Shocked pale lol!

applaud Impec jocolor bravohap Bulles
Dans quel sens doit être prise ta remarque?
Elle peut être interprétée de manière différente.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty4/12/2017, 9:42 pm

radiomir a écrit:
Tout ça pour ça? Rolling Eyes What the fuck ?!? Shocked pale lol!

applaud Impec jocolor bravohap Bulles

+1 Mr. Green Mr.Red Mr. Green affraid
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty4/12/2017, 9:54 pm

le_barbot a écrit:

Dans quel sens doit être prise ta remarque?
Elle peut être interprétée de manière différente.

suffit de lire ses messages precedents, et ses "oeuvres" sur ce fofo... Rolling Eyes

il s'est tellement enfoncé sur cette montre que son orgueil lui interdit de reconnaitre quoi que soit... Winolk à l'ecouter code41 etait au pire un projet bidon au mieux une montre en plastique. Meme juste de reconnaitre que "chacun ses goûts" est trop pour lui.

c'est juste dommage de voir sa pollution venir pertuber ce fil (et meme sur Akrone ses reactions de fanboy primaire arrive a repousser les amateurs)...
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty4/12/2017, 10:00 pm

oldboyz a écrit:


suffit de lire ses messages precedents, et ses "oeuvres" sur ce fofo...  Rolling Eyes

il s'est tellement enfoncé sur cette montre que son orgueil lui interdit de reconnaitre quoi que soit... Winolk  à l'ecouter code41 etait au pire un projet bidon au mieux une montre en plastique. Meme juste de reconnaitre que "chacun ses goûts" est trop pour lui.

c'est juste dommage de voir sa pollution venir pertuber ce fil (et meme sur Akrone ses reactions de fanboy primaire arrive a repousser les amateurs)...
Je ne suis pas quelqu'un de dogmatique. Je n'ai pas d'avis définitifs sur les gens en général.
Et j'ai un léger doute donc je demande des éclaircissements.


Dernière édition par le_barbot le 4/12/2017, 10:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty4/12/2017, 10:01 pm

Revenons aux montres Chinois
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty4/12/2017, 10:05 pm

Pierre-Yves a écrit:
Revenons aux montres Chinois
Je pense très sincèrement qu'on y est.
Oldboyz est le 1er à présenter une goldgena et radiomir est le 1er à réagir sur cette montre.
C'est juste pour entamer une discussion sur cette montre et les avis qu'elle provoque.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty4/12/2017, 10:25 pm

oldboyz a écrit:


vu qu'ils ont passé les 2000exemplaires, l'aventure devrait continuer

Et soit disant le marché horloger est en crise..... Rolling Eyes

Ok le public visé sur kickstarter est différent mais quand même regardez les finitions et ce bracelet ... On se croirait à la sortie du métro Barbes clown
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty4/12/2017, 10:47 pm

- Le must étant les entretoises ridicules pour masquer l'absence de pièces de bout et combler le vide intersidéral entre les cornes et le bracelet trop petit.
- Mais noooon, c'est du disaïne Cool
- Ah pardon...

@oldboyz: en parlant de pollution, merci pour tes photos thumright tu m'as l'air meilleur jardinier que dénicheur de pépites horlogères.

karamazov a écrit:
On se croirait à la sortie du métro Barbes
Spoiler:
"c'est suisse" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty4/12/2017, 11:12 pm

C'est vrai que c'est curieux ce bracelet nettement moins large que les cornes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty4/12/2017, 11:29 pm

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 214683
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty5/12/2017, 12:42 am

j'ai rien compris, c'est une montre suisse Avec un Myota dedans ?

C'est une montre en or ( Goldgena) ?

vu de l'extérieur  

Design original  à la mode, genre  Diesel

vu la boite, le design , le mouvement et la distribution sans intermédiaire , ça coût 150 euros, j'ai bon  ?
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 9 Empty5/12/2017, 1:40 am

Les photos ne rendent peut être pas hommage à la montre mais c'est quand même assez moche, enfin pas mon truc à moi. Et pour une montre à 700 euros, je ne vois pas ce qu'elle apporte de plus, il n'y a rien sur ce cadran qui me donne envie (j'ai eu plus d'accroche avec la Fiyta roadster deux fois moins chère et qui pourtant n'est pas mon truc non plus! je ne parle pas des finitions, je n'ai rien pour juger là dessus). Pour moi tout est moyen chez Code41, de la promo racolleuse aux montres sans âmes. Désolé, mais tant mieux pour eux si ça à l'air de marcher, et si ça plait aux possesseurs, c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
 
SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre label "Swiss Made" et "Swiss" ?
» Actu: «Swiss made», aux origines d’un label controversé
» Label Swiss made : Dépassé ?
» Le Swiss made, un label qui ne vaut plus grand-chose
» Actu: Le label Swiss made se renforce dans l'horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: