FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart

Aller en bas 
+155
stezzo
Hervé911
peache1
James77
Math27
Jabby
Oli32
Lago34
Deb700
Forza83
Nike974
achanonier
speepo
oklig78
tartine.74
renaud2
saloona
Dion Cassius
br1ce
DrMcBeer
Fikk
jerome131988
Drin-Drin
numero27
Almagnifico
samassel
King of the camping
Jezza_06
julius357
Balibran
jhd
Skyranger
ObjectifLune
calignas
clyp
cript
LEPOULPE35
Biglolle
Aureate
dm
*r-v*
prosp
Woodcat
Dozette
armorius
Danny Boy
radiomir
LEBOWSKI
Passionné de nature
rominou00
carrera45
ludo86
Fantomas
NaKKdry
Ga-L-Gus
ÔPieRÔ
quentinT
Lomaing
Nicolas56100
seiko007
dabu
OpOw
karamazov
tomys
vertiguiou
iMaximei
Pascal
Elead
Nkobis
Arnaud.A
Apia
Kiko01
Faz
thibault.b
cedrouille
Leopal
Pawel
Beren
Benrus
memax
DC82
Lénaïc
SupR_MarioL
brad pitt
pam63
Jotunn
Lord John Doe
eloigasp
MONSIEURWINCH
Gabriel777
IronMan
WK666
yoshisdown
Gagliapun
salamander007
zeppelin
Neutrinos
balibalo
km'rol
ghia94
Flyingvander
EdixonMiranda
Proteus21
Gregarm
Guizmo69
DSZ
robby69
Aeromariner
flazz
Arno
Alt0201
Bertrand77
cristok
gronoob
Sartan
Mister N
bacchusoscar
Bacalhaueiro
voxduc25
L&S
papachu
clouky3
gileto
Eike
vintage76
fdm44
Le Belge
David123
Zorba06
keanu666
xanthone
guillaume34
thebiglebowski
Eric67
Pierre-Yves
ft1000mp
Rosen
Appel Moi Zorro
fredperry63
L'ecureuil
Zaitseff
yumdu93
LMDM
nietsnie
laphroaig007
DON
Omikron
MONTEMONT
broncos
tititonio25
Milannimes
titoftwo
partick57s
Eric l
ZEN
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 19:04

ZEN a écrit:
Finalement pour parler de Steinhart, il faut parler des autres marques car elles n'inspirent rien par elles-mêmes, c'est un peu ce qui ressort des premiers posts sur ce sujet ... Incompréhensible La marque la plus citée pour le moment dans ce sujet est Rolex Incompréhensible .

C'est un peu ce que je pense de Steinhart, on en parle par le biais d'autres marques, et c'est bien dommage fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 19:37

Pas fan non plus des "hommages " à la Sub ou autres GMT mais je trouve leurs créations propres plutôt intéressantes

J'ai eu une Ocean Two cadran blanc et je regrette de l'avoir vendue : des finitions tout à fait correctes et un mouvement dans le COSC pour environ 500 euros

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 6-6-2010
Revenir en haut Aller en bas
partick57s
Membre super actif
partick57s


Nombre de messages : 307
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 19:53

magnifique Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 20:20

Bon moi qui pensai que toutes ces conneries d'emboitage sur rolex aller nous faire sortir le loup blanc (k'mrol) pour qu'on rigole un peu , ben c'est loupé il doit surement etre occupé sur le forum rolex...

Donc plus serieusement , steinhart a de jolis modèls comme la ocean 2 ci dessus mais sa reste horriblement cher , amha, pour se que c'est comme la plupart des montres d'ailleur , une vulgaire copie chinoise avec bezel ceramique , verre sapphir , et copie eta chinois (bon c pas du sellita hein... ) , etanche 200m (apparement) coute 86$ sur la baie ...

donc pour l'instant steinhart n'apporte rien a l'horlogerie et reste horriblement cher face a sa vrai conccurence ... la contre façon
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 20:33

Et tu penses que tes propos apportent quelque chose sur un forum horloger ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 20:38

Je suis très content de la mienne qui n'est à ma connaissance ni un hommage ni une copie ni une contrefaçon de près ou de loin.

C'est une Steinhart Triton Bronze last edition à 690 € avec son Soprod A10-2 top grade, ses verres saphir dessus dessous traités AR double face, son SuperLuminova C3, sa lunette au traitement DLC noir (et non PVD) et sa boucle déployante en bronze :

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Image11

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Image12

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 T0232-10

Excellentes prestations, très bonnes finitions, aucune critique à formuler en dehors du guichet date un peu trop petit pour ma vue Mr. Green .

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
partick57s
Membre super actif
partick57s


Nombre de messages : 307
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 20:41

je connaissais pas ce modèle fdm44, top top !!

et au poignet?
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 20:46

fdm44 a écrit:
Je suis très content de la mienne qui n'est à ma connaissance ni un hommage ni une copie ni une contrefaçon de près ou de loin.

C'est une Steinhart Triton Bronze last edition à 690 € avec son Soprod A10-2 top grade, ses verres saphir dessus dessous traités AR double face, son SuperLuminova C3, sa lunette au traitement DLC noir (et non PVD) et sa boucle déployante en bronze :

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Image11

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Image12

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 T0232-10

Excellentes prestations, très bonnes finitions, aucune critique à formuler en dehors du guichet date un peu trop petit pour ma vue Mr. Green .

Nic Wink las

La plus belle des Steinhart et je l'ai loupée ! Au passage, du bronze bien avant que ce soit à la mode ce qui montre aussi que Steinhart a des idées thumleft

Le jour où elle part celle-là fd, préviens moi Mr. Green

EDIT : je viens de voir que Steinhart la remise au catalogue ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 20:50

Quelques autres photos :


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Image17


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Image16


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Image14


Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 20:51

Etonnant Nicolas, les 45 mm ne se font pas trop sentir
combien ton tour de poignet ?

Le lug to lug est de combien sur cette montre ?

Merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 20:54

Mon tour de poignet est de 22 cm Wink .

Pour le reste je n'ai pas l'info, la montre est au coffre, j'ai ma Monaco au poignet aujourd'hui.

J'essaierai de penser à faire les mesures la prochaine fois thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 21:03

J'aime beaucoup cette marque, j'ai plusieurs fois été à deux doigts de sauter le pas. Notamment la titanium 500. je n'exclu pas de céder prochainement si la akrone n'est pas au niveau

J'aime leurs montres parce qu'elles ont tout et rentrent dans mes prix. Je rêve d'oméga par exemple, mais je ne suis pas certain de pouvoir m'en payer une un jour. Avec Steinhart, je peux avoir un mouvement Suisse qui tourne à 28800 oscillations par minute (ce que je n'ai pas pour l'instant avec mes seiko, c'est con mais la fluidité ça compte pour moi), et une belle montre. J'ai aussi l'impression d'acheter une montre à un fabriquant, pas une montre à un énième intermédiaire avec une énième marge
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Image21


Photo WUS
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 21:09

Appel Moi Zorro a écrit:
...

donc pour l'instant steinhart n'apporte rien a l'horlogerie et reste horriblement cher face a sa vrai conccurence ... la contre façon

Tes un peu dur voire carrément pas objectif non quid 2
As tu eu les deux dans les mains.
Une fiche technique c'est bien mais les finitions c'est entre les mains que ça se voit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 21:10

fdm44 a écrit:
Mon tour de poignet est de 22 cm Wink

affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 21:10

Et j'ajouterai que je suis très content qu'on en parle ici.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 21:12

Appel Moi Zorro a écrit:
Bon moi qui pensai que toutes ces conneries d'emboitage sur rolex aller nous faire sortir le loup blanc (k'mrol) pour qu'on rigole un peu , ben c'est loupé il doit surement etre occupé sur le forum rolex...

Donc plus serieusement , steinhart a de jolis modèls comme la ocean 2 ci dessus mais sa reste horriblement cher , amha, pour se que c'est comme la plupart des montres d'ailleur , une vulgaire copie chinoise avec bezel ceramique , verre sapphir , et copie eta chinois (bon c pas du sellita hein... ) , etanche 200m (apparement) coute 86$ sur la baie ...

donc pour l'instant steinhart n'apporte rien a l'horlogerie et reste horriblement cher face a sa vrai conccurence ... la contre façon


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 21:18

C'est stérile de ne parler que du sub like. Dans ce cas faut mettre Davosa dans le même panier !

Steinhart c'est aussi ça
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 18986310
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 75836410
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 47811410
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 21:18

En ce moment ça bash sévère
Steinhart, BM, Tag...
Ou ca devient de plus en plus élitiste (voire trop) ou certains ont oublié que tout le monde n'a pas des goûts
aussi pointus et se font plaisir différemment...
Allez feu
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
thebiglebowski
Membre Actif
thebiglebowski


Nombre de messages : 103
Localisation : Basel
Date d'inscription : 18/04/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 21:22

keanu666 a écrit:
En ce moment ça bash sévère
Steinhart, BM, Tag...
Ou ca devient de plus en plus élitiste (voire trop) ou certains ont oublié que tout le monde n'a pas des goûts
aussi pointus et se font plaisir différemment...
Allez feu
Mr.Red

C'est également mon sentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 21:27

Ce serait dommage de s'éparpiller, les moments ou on peut parler de Steinhart librement ne sont pas si nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 21:36

Le Belge a écrit:
Et tu penses que tes propos apportent quelque chose sur un forum horloger ?

Rolling Eyes

Oui ils apportent bien plus que ta question donc c'est un debut...
Revenir en haut Aller en bas
thebiglebowski
Membre Actif
thebiglebowski


Nombre de messages : 103
Localisation : Basel
Date d'inscription : 18/04/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 21:43

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 009bf3
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 21:47

keanu666 a écrit:


Tes un peu dur voire carrément pas objectif non quid 2
As tu eu les deux dans les mains.
Une fiche technique c'est bien mais les finitions c'est entre les mains que ça se voit... Wink

Oui c'est un peu dur et c'est le but pour animer un peu le debat qui est beaucoup trop "gentillet" . Steinhart fait de super modèls mais est ce qu'ils apportent quoi que se soit de nouveau dans l'horlogerie , non! Mais en meme temps combien de marque apporte encore quelque chose d'innovant à l'horlogerie (de vraiment innovant) donc est ce qu'on peut vraiment "attaquer" steinhart pour ça , ils apportent deja la satisfaction de leurs clients par leurs finitions et sav donc à lire certains topic de "grandes marques" c'est deja pas mal .

2eme point la grand majorité des clients achete steinhart ou ont connus cette marque avec la ocean one et là pour moi c clairement qu'ils recherchaient une sub-like en se rassurant avec des swiss made et autre rqp pour "justifier" leur achat et la clairement la concurznce c'est la contre façon , amiha , (à mon immense humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
clouky3
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 21:51

fdm44 a écrit:
Je suis très content de la mienne qui n'est à ma connaissance ni un hommage ni une copie ni une contrefaçon de près ou de loin.

C'est une Steinhart Triton Bronze last edition à 690 € avec son Soprod A10-2 top grade, ses verres saphir dessus dessous traités AR double face, son SuperLuminova C3, sa lunette au traitement DLC noir (et non PVD) et sa boucle déployante en bronze :

Houlala! couronne à 4h? Hommahge de skx007!! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 3 Empty2016-06-19, 21:57

Appel Moi Zorro a écrit:


Oui c'est un peu dur et c'est le but pour animer un peu le debat qui est beaucoup trop "gentillet" . Steinhart fait de super modèls mais est ce qu'ils apportent quoi que se soit de nouveau dans l'horlogerie , non! Mais en meme temps combien de marque apporte encore quelque chose d'innovant à l'horlogerie (de vraiment innovant) donc est ce qu'on peut vraiment "attaquer" steinhart pour ça , ils apportent deja la satisfaction de leurs clients par leurs finitions et sav donc à lire certains topic de "grandes marques" c'est deja pas mal .

2eme point la grand majorité des clients achete steinhart ou ont connus cette marque avec la ocean one et là pour moi c clairement qu'ils recherchaient une sub-like en se rassurant avec des swiss made et autre rqp pour "justifier" leur achat et la clairement la concurznce c'est la contre façon , amiha , (à mon immense humble avis)

Ils apportent un marketing différent, pas d'intermédiaire, pas de distributeur, tu paies ta montre, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: