FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart

Aller en bas 
+155
stezzo
Hervé911
peache1
James77
Math27
Jabby
Oli32
Lago34
Deb700
Forza83
Nike974
achanonier
speepo
oklig78
tartine.74
renaud2
saloona
Dion Cassius
br1ce
DrMcBeer
Fikk
jerome131988
Drin-Drin
numero27
Almagnifico
samassel
King of the camping
Jezza_06
julius357
Balibran
jhd
Skyranger
ObjectifLune
calignas
clyp
cript
LEPOULPE35
Biglolle
Aureate
dm
*r-v*
prosp
Woodcat
Dozette
armorius
Danny Boy
radiomir
LEBOWSKI
Passionné de nature
rominou00
carrera45
ludo86
Fantomas
NaKKdry
Ga-L-Gus
ÔPieRÔ
quentinT
Lomaing
Nicolas56100
seiko007
dabu
OpOw
karamazov
tomys
vertiguiou
iMaximei
Pascal
Elead
Nkobis
Arnaud.A
Apia
Kiko01
Faz
thibault.b
cedrouille
Leopal
Pawel
Beren
Benrus
memax
DC82
Lénaïc
SupR_MarioL
brad pitt
pam63
Jotunn
Lord John Doe
eloigasp
MONSIEURWINCH
Gabriel777
IronMan
WK666
yoshisdown
Gagliapun
salamander007
zeppelin
Neutrinos
balibalo
km'rol
ghia94
Flyingvander
EdixonMiranda
Proteus21
Gregarm
Guizmo69
DSZ
robby69
Aeromariner
flazz
Arno
Alt0201
Bertrand77
cristok
gronoob
Sartan
Mister N
bacchusoscar
Bacalhaueiro
voxduc25
L&S
papachu
clouky3
gileto
Eike
vintage76
fdm44
Le Belge
David123
Zorba06
keanu666
xanthone
guillaume34
thebiglebowski
Eric67
Pierre-Yves
ft1000mp
Rosen
Appel Moi Zorro
fredperry63
L'ecureuil
Zaitseff
yumdu93
LMDM
nietsnie
laphroaig007
DON
Omikron
MONTEMONT
broncos
tititonio25
Milannimes
titoftwo
partick57s
Eric l
ZEN
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clouky3
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 11:01

keanu666 a écrit:
En ce moment ça bash sévère
Steinhart, BM, Tag...
Ou ca devient de plus en plus élitiste (voire trop) ou certains ont oublié que tout le monde n'a pas des goûts
aussi pointus et se font plaisir différemment...
Allez feu
Mr.Red
Entièrement d'accord.
Il y a tout de même un sujet dans la section "découverte" pour un buget à 2700 Euros!! Sacrée "découverte" tout de même.

Sur WUS par exemple, les montre à des dizaines de milliers cotoient plus facilement les montres à quelques centaines, et sans que les forumeurs se pougnent ou n'aient du mépris.

Celui qui s'achète une Steinhart, sait qu'il s'achète une Steinhart. Pompée ou pas, la couleur est annoncée. Et visiblement, les possesseurs en sont heureux. Pas forcément besoin de claquer 10 000 balles pour être heureux de ce qu'on voit à son poignet.


Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 11:01

Steinhart super RPQ.
Mais en fait quel est l objet de ce topic ?
Est ce une reponse par rapport a un autre topic ? (ce que je pense)
Ou un topic (club) ouvert a Steinhart avec pleins de photos de jolie montre
Revenir en haut Aller en bas
thebiglebowski
Membre Actif
thebiglebowski


Nombre de messages : 103
Localisation : Basel
Date d'inscription : 17/04/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 11:18

En fait, le postula de départ de ce sujet initié par ZEN himself était : Steinhart : Quelle est la plus value horlogère des modèles Steinhart ? Faut-il y céder ou pas ? En avoir ou non...

Concernant la plus value Horlogère, pas d'avis sur le sujet, les férus d'horlogerie seront plus à même de dresser l'inventaire des marques qui font avancer ce monde si merveilleux (ou pas).
Faut il y céder, j'aurais tendance à penser pourquoi pas, mais pourquoi cette question?
Faut il en avoir ou non, pourquoi pas, mais pourquoi diable cette question?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 16:42

vintage76 a écrit:
C'est stérile de ne parler que du sub like. Dans ce cas faut mettre Davosa dans le même panier !

Steinhart c'est aussi ça
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 18986310
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 75836410
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 47811410

Et oui, il est bon de rappeler que Steinhart ne pompe pas que Rolex clown (bien entendu Davosa est à mettre dans le même panier)
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 22:14

Et puis franchement, je vois ceux qui sont content de parler de Steinhart et ceux qui ne le sont pas. Par exemple j'en ai rien à cirer des panerai. Je ne vais pas aller militer sur le sous forum panerai pour dire que je les trouve pas à mon goût.

Laissez parler ceux qui le veulent et allez vous occuper de ce qui vous plaît plutôt que de brider les autres pour vos avis personnels.

Concernant l'apport horloger, je suis désolé mais leur démarche est nouvelle, dans leur distribution, leur concept même de marque et leur autonomisation avec leurs propres mouvements.
Certaines marques, à part l'histoire, ça fait longtemps qu'ils n'apportent plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 22:32

Eike a écrit:
.
Certaines marques, à part l'histoire, ça fait longtemps qu'ils n'apportent plus rien...

C'est ce qu'on appelle des belles endormies et il y en a un certain nombre à se reposer sur leurs lauriers
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 4:10

Le topic ne devait pas passer dans "budget découverte"? Là où la marque Steinhart prend tout son sens?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 4:29

Eike a écrit:
Et puis franchement, je vois ceux qui sont content de parler de Steinhart et ceux qui ne le sont pas. Par exemple j'en ai rien à cirer des panerai. Je ne vais pas aller militer sur le sous forum panerai pour dire que je les trouve pas à mon goût.
...

Plutôt d'accord (pas pour les Panerai). Je me dis souvent que certains passant leur vie sur FAM à dénigrer les montres "budget découverte" et ceux qui les portent, alors que de toute façon ils ne s'intéressent qu'à des marques alignant au minimum 3 ou 4 zéros, doivent souffrir soit d'une vie profondément frustrante soit d'un grave problème psychologique. Enfin bon...

La plus value horlogère de Steinhart est surtout de savoir encore proposer une vaste gamme ETA (et non Sellita ou STP) à des prix que les horlogers suisses ont malheureusement abandonné depuis longtemps et avec une qualité tout à fait acceptable. Du 2824 à 400€, des 2893-2 GMT à 500€, de l'Unitas à 500€ ou du 7750 pour 900€. Même dans les marques du groupe Swatch il est quasiment impossible de trouver de tels prix. Les PRS 516 de Tissot viennent par exemple de passer de 500€ à quasiment 900€ avec une évolution des mouvements (Powermatic) et des finitions (céramique).

L'entrée de gamme se réduit chaque année comme une peau de chagrin et Steinhart permet d'accéder encore à des mouvements ETA sans se ruiner. Et sans avoir à supporter un marketing de charlatans avec un pseudo héritage, des pseudo héros ou des ambassadeurs dont je n'ai strictement rien à faire.
Le seul truc c'est leur ineffable amour pour la taille "pizza familiale".....

Revenir en haut Aller en bas
bacchusoscar
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 4:53

ce post est un piege tendu, contre les montres de marque steinhart :

1/ l'ironie sous jacente dans le titre du post.
2/ une des premieres reponses de Zen à l'origine du post : steinhart/rolex

la conclusion est évidente; grosse la ficelle !!! Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 4:55

Et puis si on tape sur Steinhart, faut aussi taper sur Squale avec la 1545 :

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Squale10

Mais là aussi, on peut se dire que c'est remarquable car le tout pour 500e avec ETA2824 et la qualité que l'on connaît, les "puristes" sont ils plus choqués par le côté hommage ou par la qualité de ces breloques à 500e qui n'est finalement pas si éloignée de certaines à plus de 2,3 ou même 5 000e.

L'acier coûte parfois très cher mais faut bien ça pour payer les sirènes du marketing et faire croire que l'on tient quelque chose d'extraordinaire alors que c'est très banal ...

Nous devrions plutôt nous réjouir pour ceux qui ne peuvent mettre plusieurs milliers d'euros plutôt que de jouer les pourfendeurs surtout que finalement la loi, elle, ne le fait pas Incompréhensible Autant qu'ils portent une Squale ou STeinahrt hommage avec un mouvement ETA2824 qui fera tourner les usines plutôt que du quartz chinois ...


Dernière édition par vintage76 le Lun 20 Juin - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partick57s
Membre super actif
partick57s


Nombre de messages : 307
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 4:57

bacchusoscar a écrit:
ce post est un piege tendu, contre les montres de marque steinhart :

1/ l'ironie sous jacente dans le titre du post.
2/ une des premieres reponses de Zen à l'origine du post : steinhart/rolex

la conclusion est évidente; grosse la ficelle !!! Shit Shit Shit
je me suis dit la même chose bacchusoscar.
Surtout que ce post est né du conflit du topic Helfer qui a fini par se faire vérouiller.
La problématique peut se poser ainsi : "pourquoi tolérer Helfer alors que steinhart n'était pas représenté?"Incompréhensible

Après on ne va pas s'en plaindre, on a un topic steinhart. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 5:09

bon d'un autre coté si on commence à référencer les hommages aux sub on est mal partis

perso j'ai bien chez Steinhart le vibrant hommage à l'ancienne Rolex sub sans protège couronne (ocean one vintage) pour 500 balles c'est parfait

Une montre difficile à trouver en original sauf à des prix de malades et une fois qu'on la trouve on n'ose plus la porter

la même en noir est aussi sympa (perso je porterai plus volontiers ça qu'une Longines LD)

par contre ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un clone de sub LV, mais je comprends très bien qu'une personne qui aime ce genre de montre et qui a un budget limité dépense 500 euros pour porter ça, c'est toujours plus élégant que porter une Diesel ou autre merdouille du même prix. et au moins Stienhart fait de la qualité. (et puis c'est mieux qu'une Evicta (mère)

et pour répondre à la question Quelle est la plus value horlogère des modèles Steinhart ? Faut-il y céder ou pas ? En avoir ou non...

la plus value horlogère : rien*
la moins value pécuniaire : importante

Une fois de plus la majorité des gens n'est pas disposée à mettre le prix d'une bagnole d'occasion dans une montre, sauf qqs malades sont partants pour le faire (j'ai des noms... beaucoup de noms Wink)



* (question subsidiaire pour quelle raison farfelue quand je tape le mot  n é a n t le forum écrit rien)


Dernière édition par Mister N le Lun 20 Juin - 5:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bacchusoscar
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 5:11

ce topic sert en effet,à noyer le" helfer", et donne un os à ronger aux "steinhart ", mais compte tenu de l'issue de ce post qui est tellement previsible, le discredit sera à la fin sur les montres steinhart avec :

" on a deja de nombreux post sur steinhart et cela nous mene , toujours à la meme conclusion, pourquoi un nouveau post ? ect ect ...."

J'aime beaucoup la aircraft 8
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 5:13

... et vous alimentez les polémiques avec ces derniers propos qui faut l'avouer, sont hors sujet, merci de rester sur le
sujet Steinhart ou s'abstenir... Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 5:30

ft1000mp a écrit:
... et vous alimentez les polémiques avec ces derniers propos qui faut l'avouer, sont hors sujet, merci de rester sur le
sujet Steinhart ou s'abstenir... Chinois

Pas sûr que ce soit totalement HS, Zen a ouvert ce sujet et a sans doute contribué tout autant à la polémique
certains pensent même qu'il est un peu amer suite au sujet Helfer Incompréhensible

Alors on fait quoi ? Zen pourrait y répondre s'il veut bien revenir par ici et lire au final les arguments (ou pas) avancés ici

De l'hommage à 3000 euros, c'est difficilement compréhensible
à moins de 500e, peut-on dire que c'est légitime ?

Le débat est tout autant de penser qu'il vaut mieux pour celui qui a un budget de 500e assumer la question "wahou t'as une Rolex ?" puis dire non c'est un hommage mais qui fait quand même travailler pas mal de gens en Suisse ou ailleurs "légalement" plutôt que de dire non, c'est une copie qui engraisse une forme de mafia chinoise de la contrefaçon.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 5:37

vintage76 a écrit:
Alors on fait quoi ?

Ben... parler de Steinhart non ? je serais amateur de la marque je parlerais des modèles propres à la marque, des
calibres (maison), enfin il me semble.... Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 5:41

ft1000mp a écrit:


Ben... parler de Steinhart non ?  je serais amateur de la marque je parlerais des modèles propres à la marque, des
calibres (maison),  enfin il me semble.... Wink

Oui sauf que le sujet est forcément polémique puisque la marque est le symbole d'une censure, légitime ou non, sur le forum.
Si on ouvrait un sujet sur tel ou tel modèle, là on parlerait de montres

Il doit bien y avoir des propriétaires de Steinhart ici non? Mettez vos wristshots
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 5:56

C'est fait pour moi Mr. Green , voir la page précédente thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zaitseff
Membre très actif
Zaitseff


Nombre de messages : 255
Age : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 14/05/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 6:00

allez hop !
à l'arrache

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Img_2611
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 6:18

Zaitseff a écrit:
allez hop !
à l'arrache

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Img_2611

Avec ma gueule de monsieur patate derrière merci mdr
Ce modèle me plait me plait me plait
CHI irrésistible en vue. Je patiente jusqu'au proto Akrone mais j'ai peur qu'ils soient au dessus en prix
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 6:20

fdm44 a écrit:
C'est fait pour moi Mr. Green , voir la page précédente thumright

Yes! Il faut le poignet pour, moi c'est mort lol, 44mm de diametre et 51 corne à corne grand max
Revenir en haut Aller en bas
Sartan
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 6:29

Bonsoir à tous, la vraie question est : peut on poster une photo de son hommage ici ou pas? C'est prohibé à la base mais vu le contexte et la tournure de l'ouverture de Zen, je suis plus vraiment sûr...
Revenir en haut Aller en bas
partick57s
Membre super actif
partick57s


Nombre de messages : 307
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 6:35

Pourtant Zen en possède une.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 6:40

partick57s a écrit:
Pourtant Zen en possède une.

Oui certes mais c'est là tout le côté ambigu de l'histoire Wink

Il y a Steinhart et Steinhart

D'un côté des zommages : beurk pale

Et de l'autre des créations "originales" : pas beurk Wink

Rien n'est simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 6:41

Sartan a écrit:
Bonsoir à tous, la vraie question est : peut on poster une photo de son hommage ici ou pas? C'est prohibé à la base mais vu le contexte et la tournure de l'ouverture de Zen, je suis plus vraiment sûr...

Essaye au pire elle sera effacée, en tous cas on parlera de montres. A y etre, essaye de faire des photos macro ou très gros plan pour apprécier les finitions
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: