FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside

Aller en bas 
+22
aB
falky
Hugo74000
Gabriel777
Kay86
thebiglebowski
Biwax
xanthone
vintage76
keanu666
GMT
MaitreRobinton
fred-tictac
Lord John Doe
Alecsendri
Zehyr
trickster13
Zaitseff
maxxatak
toyotiste
Passionné de nature
pam63
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Steinhart - 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside   Steinhart - 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside - Page 2 Empty13/7/2016, 01:25

Pas mal ... Disons qu'il te reste 5 ans pour décrocher une Rolex .... clown
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Steinhart - 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside   Steinhart - 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside - Page 2 Empty13/7/2016, 11:19

Alors je suis franc avec toi, je n'aime pas du tout ce modèle, que je trouve pataud et sans âme
Mais je pense que tu te fous de mon avis et tu as bien raison
Si tu l'apprécie, c'est le principal, et félicitations. Se faire un cadeau horloger pour son annniversaire, il n'y a rien de tel Bulles


Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

Steinhart - 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside   Steinhart - 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside - Page 2 Empty15/7/2016, 12:41

Eike a écrit:
Très très belle montre. Tu pourrais en dire plus? La couronne n'est pas gênante? Le lume est il à la hauteur?

La qualité est époustouflante : Le Lume est super brillant et tient plus que toute la nuit. C'est du SuperLuminova BGW9

La couronne n'est absolument pas génante et le logo dessus est juste magnifique

Vraiment une super tocante, les finitions et brossages sont juste superbes et n'ont rien à envier à des tocantes 5 fois plus chères.
Le Bracelet est massif et d'excellente qualité avec des pièces de bout pleines ... du massif du beau et du solide !
Question poids, j'avais un peu peur, et bien non, elle se porte sans se faire remarquer et ses courbures en font une tocante parfaitement confortable à porter .
La Précision ? C'est un Eta 2824-2 parfaitement bien réglé, depuis que je la porte elle me fait invariablement du +2s/jour !

Le Lume ...  
Steinhart - 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside - Page 2 Img_0610

... La superbe couronne, qui plus est, chose rare, parfaitement alignée lorsque elle est vissée à fond ...
Steinhart - 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside - Page 2 Couron10

... Et le bracelet, juste superbe !
Steinhart - 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside - Page 2 Bracel10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Steinhart - 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside   Steinhart - 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside - Page 2 Empty15/7/2016, 13:25

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)
» Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]
» A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)
» Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p]
» Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: