FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'ébat de coin
Passionné absolu

MessageSujet: Re: 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside   Mar 12 Juil - 12:25

Pas mal ... Disons qu'il te reste 5 ans pour décrocher une Rolex .... clown
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside   Mar 12 Juil - 22:19

Alors je suis franc avec toi, je n'aime pas du tout ce modèle, que je trouve pataud et sans âme
Mais je pense que tu te fous de mon avis et tu as bien raison
Si tu l'apprécie, c'est le principal, et félicitations. Se faire un cadeau horloger pour son annniversaire, il n'y a rien de tel Bulles

pam63
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside   Jeu 14 Juil - 23:41

Eike a écrit:
Très très belle montre. Tu pourrais en dire plus? La couronne n'est pas gênante? Le lume est il à la hauteur?

La qualité est époustouflante : Le Lume est super brillant et tient plus que toute la nuit. C'est du SuperLuminova BGW9

La couronne n'est absolument pas génante et le logo dessus est juste magnifique

Vraiment une super tocante, les finitions et brossages sont juste superbes et n'ont rien à envier à des tocantes 5 fois plus chères.
Le Bracelet est massif et d'excellente qualité avec des pièces de bout pleines ... du massif du beau et du solide !
Question poids, j'avais un peu peur, et bien non, elle se porte sans se faire remarquer et ses courbures en font une tocante parfaitement confortable à porter .
La Précision ? C'est un Eta 2824-2 parfaitement bien réglé, depuis que je la porte elle me fait invariablement du +2s/jour !

Le Lume ...  

... La superbe couronne, qui plus est, chose rare, parfaitement alignée lorsque elle est vissée à fond ...

... Et le bracelet, juste superbe !
http://www.toobeziers.com
Biwax
Membre super actif

MessageSujet: Re: 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside   Ven 15 Juil - 0:25

bravohap

45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2