FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !

Aller en bas 
+61
Jotunn
senator
Biwax
bacchusoscar
Marzoch1
jepp
Zouzou77
Alt0201
pseudodispo
foversta
Sam2Mars
bennyb
Souther
Jeserlecter
David123
Zenithophile
MaitreRobinton
watchsilly
EdixonMiranda
gasteropode
raynew
pav1956
bencat
plop
Ch'tiLuc
Scipion
clouky3
aB
ej2
strongbow
Le Belge
Ash90
Tougeworks
balibalo
gump25000
filip28
ludo86
broncos
ZeFeneK
tomducat
shinken
lithium
Ari #1
falconbmw
guillaume140
Zorba06
Tekila
ttmax
Zehyr
faabrisse
croixdemalte
Eric67
fabricio
fredperry63
km'rol
keanu666
ft1000mp
Imperfection
19phil67
willbur
ZEN
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:04

oui et non, en règle générale quand je vois une submariner, le tendance serait à se demander si elle est fausse, vu que c'est la montre la plus copiée au monde, mais comme je m'en fous je laisse chacun avec ses illusions, sauf si on me la vend comme une vraie ce qui m'est déja arrivé.

comme tu le dis si bien, cela reste une rolex pour 99% des gens, les contrefacteurs ont encore de beaux jours devant eux, c'est sur.

foversta a écrit:
Franchement, on s'en tape un peu de la sociologie de l'acheteur de fake, non?


c'est pas de la sociologie, mais du marketing, mais non on ne s'en fout pas


Dernière édition par Tougeworks le Mar 9 Aoû 2016 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:10

Tougeworks a écrit:


c'est pas de la sociologie, mais du marketing, mais non on ne s'en fout pas

Les discussions de comptoir, cela devient trop puissant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:11

foversta a écrit:


Les discussions de comptoir, cela devient trop puissant pour moi.

ça en revanche on s'en fout complètement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:27

T'avais une vidéo d'un magasine Suisse ou du blog de Grégory Pons peut être ou on votait un pro être obliger d'ouvrir une réplique pour confirmer que c'était une fausse car extérieurement quasi impossible de déceler. Probablement pas le genre que tu vois sur un marché au Maroc.

Après est ce pas non plus pour faire réagir les marques sur la contrefaçon? Aucune idée.


Personne ne sait si les copieurs ont déjà poussé le vice à utiliser du 904???
Revenir en haut Aller en bas
pseudodispo
Membre très actif
pseudodispo


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/06/2016

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:29

Est-ce que les fabricants de fake poussent le vice jusqu'à copier la boite, la surboite, les cartes de garanties, le manuel, etc... Bref, le full set ?
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 29/01/2014

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:43

Ça, c'est au moins le grade 7 Mr. Green

foversta a écrit:
Franchement, on s'en tape un peu de la sociologie de l'acheteur de fake, non?


Ben ouais, mais ça a l'air de passionner certains, et ça fait émerger tout plein de certitudes rigolotes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Animateur
Souther


Nombre de messages : 1159
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2012

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:44

pseudodispo a écrit:
Est-ce que les fabricants de fake poussent le vice jusqu'à copier la boite, la surboite, les cartes de garanties, le manuel, etc... Bref, le full set ?

OUI!!!

Cela se fait......


Ma position concernant les gens qui achètent des fakes ou : je préfère être à ma place qu'a la leur.

Je trouve cela satisfaisant de pouvoir me payer une sub neuve, ou une daytona neuve ( les deux en moins d'un an), parce qu'en me retournant sur ces achats je me dis la chose suivante:

cela est le fruit de mon boulot, d'un projet, d'une réflexion et EN plus, cela ne me prive en rien dans la vie

(faut s'auto kiffer parfois). Fier 2

Acheter un fake c'est comme se doper pour gagner une competition je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:30

Souther a écrit:

Ma position concernant les gens qui achètent des fakes : je préfère être à ma place qu'a la leur.....

Voilà une remarque pleine de bon sens et qui est également mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11027
Date d'inscription : 02/10/2011

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:38

foversta a écrit:
Franchement, on s'en tape un peu de la sociologie de l'acheteur de fake, non?


Un peu...
Mais le sujet est intéressant: il renseigne sur la sociologie et la psychologie de l'acheteur de vraie, on y lit plein de trucs en filigrane. Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pseudodispo
Membre très actif
pseudodispo


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/06/2016

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:51

Souther a écrit:

[...]
cela est le fruit de mon boulot, d'un projet, d'une réflexion et EN plus, cela ne me prive en rien dans la vie

(faut s'auto kiffer parfois). Fier 2

Acheter un fake c'est comme se doper pour gagner une competition je trouve.....

Bien d'accord avec toi. Faut se faire plaisir dans la vie, chacun dans la mesure de ces moyens et tant qu'on ne se réduit pas à manger des pâtes tous les jours. C'est pour ça qu'on se lève tous les matins.
Tant que tu peux le permettre, tu aurais tort de t'en priver.
Je préfère ne pas avoir de vraie Rolex, Omega, whatever, plutôt qu'en acheter une fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:53

Eric67 a écrit:


Un peu...
Mais le sujet est intéressant: il renseigne sur la sociologie et la psychologie de l'acheteur de vraie, on y lit plein de trucs en filigrane. Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Blunt_gi

c'est même l'interêt d'une discussion, alors que les détenteurs de la vérité campant sur leurs positions s'abstiendront de réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:59

Tougeworks a écrit:


c'est même l'interêt d'une discussion, alors que les détenteurs de la vérité campant sur leurs positions s'abstiendront de réflechir

Dit de façon péremptoire le détenteur de la vérité... Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Blunt_gi Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:25

Zouzou77 a écrit:


Dit de façon péremptoire le détenteur de la vérité... Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Blunt_gi Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Blunt_gi

il t'en prie Mr. Green Mr. Green

Souther a écrit:

Ma position concernant les gens qui achètent des fakes ou : je préfère être à ma place qu'a la leur.
.

ça c'est clair, ya pas photo

pour moi acheter un fake, c'est acheter une coupe pour faire croire que tu as gagné la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:08

Tougeworks a écrit:

pour moi acheter un fake, c'est acheter une coupe pour faire croire que tu as gagné la compétition.
thumleft
Porter une fake c'est pour les cakes clown Paraître sans avoir le porte monnaie, chez certains c'est un sport national.
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Animateur
Souther


Nombre de messages : 1159
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2012

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:13

Voulez vous une anecdote fake ( souvenir d'ado ) puis le cheminement d'adulte? Incompréhensible


Bon je vais essayer de faire rapide.

Quand j'étais minot,j'avais l'habitude de partir au Maroc ( pays d'origine de mes parents, si souvent cité dans ce post).

Il est arrivé qu'un jour mon vieux me ramène une breitling type Callisto je crois ......

Je devais avoir 14 ou 15 ans, j'aimais deja les tocantes.....

Une voix dans ma tête essayait de me convaincre qu'elle pouvait être vraie, mais la partie pragmatique savait que c'était un fake.....quand on a 15-16 ans passe encore....

Mais de la possession de cette montre fake ( ramené par un pater qui s'en foutait hein) est née l'envie et la détermination de n'avoir plus tard , quand j'allais devenir grand QUE des vraies tocantes:twisted:

Avoir possédé cette breit, en tant qu'amateur de VRAIE montre a été pour moi une forme de déclic-frustration ou je me disais:" avoir ça est irrespectueux envers toi même".

Donc, j'ai fait comme bon nombre d'entre nous ici: j'ai patienté, commencé à bosser, acheté ma première vraie montre tissot ( v8 quartz), puis j'ai lu, appris, et comme j'avais toujours aimé la

Monaco ( découverte au poignet d'un joueur de poker dans un cercle de jeu ...les cartes et les montres alors...) je me suis fait ce cadeau.....

Puis j'ai parcouru FAM et je me suis cultivé, ouvert l'esprit, en gardant toujours à l'esprit que rien ne vaut la satisfaction d'avoir a son poignet une montre que l'on a appris à connaitre et à

apprécier.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepp
Membre très actif
jepp


Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/04/2014

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:53

je me permet de vous parler de mon experience perso: j'ai eu des tas de montres: PAM177 de panerai, bell &ross pilot du debut, breguet type xxi , deepsea, ventura ( suisse) et la derniere une Air King.
J'ai eu aussi deux fausses, ultimate, genre 500 euros: une pam 177 et une 1950 panerai.
La fausse 177 m'a duré plus longtemps que la vrais..c'est à dire quelques années...j'ai pu reparer la vraie, pas la fausse ( cadran colé  faux eta mal ajusté....)

La 1950, je l'ai acheté car la vraie , qui est une bouse technique ( eta + boitier moyen) est si colector qu'elle vaux 25000 euros....mais en look j'adore.

J'ai pas pu lui coller un vrais ETA car la encore le cadran etait colé....mais ca a etait un plaisir pour 500 euros...et quand elle s'est arreté, comme toute ces chinoise, j'ai pas pu la reparer malgres des connaissance d'horlogerie...tres triste car le look est genial.

Moralité: On en a toujours pour son argent....
j'ai revendu ma Pam 177 le prix que je l'avais payé dix ans avant.
j'ai revendu ma deepsea le prix que je l'avais payé d'occase a geneve.
Ma air king est magnifique ....c'est mon cadeau de 50 ans.

Les truc chinoix, ca ne vaut que le prix que l'on met.
Il faut simplement le savoir...je comprend le gas qui veux une Rolex pour 500 euros....il n'aura qu'une pseudo rolex pour 500 euros...il la passera pas à ses enfants et ne pourra pas la vendre dans 5 ou dix ans.

Maintenant , pour les marques, je suis absolument persuadé qu'il faut qu'elles se battent pour faire fermer ces usines qui denature leur image de marque .....
Les clients...si elles n'existaient pas, ils ne les acheterai pas....on est dans un monde de consomation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marzoch1
Membre très actif
Marzoch1


Nombre de messages : 288
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/05/2015

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:52

[quote="Tougeworks"]

Dommage pour certains qu'il n'y ait pas moyen de s'acheter des neurones Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Blunt_gi

Je viens de lire les 6 pages de ce post. C'est parfois un peu affligeant. Quand j'achète une belle montre, c'est pour satisfaire très égoïstement ma passion et certainement pas pour afficher une soi-disant réussite sociale. Donc ca m'est complètement égale que d'autres achètent le même modèle en fake ou que certains pensent que la mienne est probablement fausse. Je n'ai pas de temps à perdre à les convaincre du contraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bacchusoscar
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2014

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:04

je viens aussi de lire tout le post, pour essayer de comprendre, et je n'y comprend pas grand chose, il est vrai que toutes ces "private joke" à propos de Dacia ou Ice Watch par exemple n'aident en rien.

Si il faut etre initié pour suivre un post alors .......
Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:17


Je préfère ne pas avoir de vraie Rolex, Omega, whatever, plutôt qu'en acheter une fausse.[/quote]

+1 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:16

bacchusoscar a écrit:
je viens aussi de lire tout le post, pour essayer  de comprendre, et je n'y comprend pas grand chose, il est vrai que toutes ces "private joke" à propos de Dacia ou Ice Watch par exemple n'aident en rien.

Si il faut etre initié pour suivre un post alors .......

un initié , un fidèle , un participant actif , un mec sympa qui partage des photos , des retours d'expériences , bref le contraire d'un parasite ..  vivi c'est tout cela un forum , yapluka clown
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:17

Allez, j'ajoute mon anecdote :
De passage à Hong kong il y a 3 ans , à force d'être alpagué dans la rue pour acheter une fausse Rolex , et bien que n'aimant pas cette marque , j'ai voulu voir ce qu'ils proposaient .

Au péril de ma vie ,j'ai suivi un gars au 27° étage d'une tour ,traversé 5 couloirs ,pour me retrouver dans un bureau vide ,juste une table et trois valises par terre .
Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Stock-10

On me demande alors quelle qualité de montre je voulais voir , un peu dans l'embarras il m'a expliqué que la meilleur qualité possible était les Rolex avec un mouvement Seiko , et disait il , des vrais mouvements Seiko ,garantis d'origine ! solides et fiables ...

Côté finition ça m'avait paru parfait .Mais comme je n'avais jamais vu de près une submariner avant ....
Bref je suis parti sans acheter , et sans regret .(ça valait quand même autour de 400 € )

Il a fallu que je tombe complètement par hasard sur une 5513 ,le mois dernier ,pour commencer à changer , tout doucement , d'avis sur la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:19

En tous cas en lisant le post on rigole bien, on voit bien ressortir les préjugés de part et d'autre.

En tous cas au vu du pognon qu'il y a à se faire des deux côtés, je serais PDG d'une grosse boutique du luxe, avec mes contacts j'embaucherais des margoulins pour monter mes propres usines de fake, comme ça le pognon finit de toutes façons dans ta poche, ça c'est du vrai business Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Blunt_gi Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:05

D'accord avec la métaphore sportive. J'ai déjà vu des mecs réussir à prendre des t_shirts de finisher à des trails ou des marathons. Normalement ils sont réservés à ceux qui ont achevé le parcours mais certains passent les barrières au dernier moment. Il n'y a pas de quoi être fier... Je suppose que c'est la même envie d'être reconnu pour ce qu'on n'est pas? Cependant selon moi, c'est cependant différent du dopage à haut niveau, ce ne sont pas les mêmes enjeux qui sont à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 0:13

Jotunn a écrit:

En tous cas au vu du pognon qu'il y a à se faire des deux côtés, je serais PDG d'une grosse boutique du luxe, avec mes contacts j'embaucherais des margoulins pour monter mes propres usines de fake, comme ça le pognon finit de toutes façons dans ta poche, ça c'est du vrai business Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Blunt_gi Fier 2

Vu le volume de production suisse fabriquée en Asie, il se pourrait que ce soit déjà un peu le cas. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bacchusoscar
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2014

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:31

lire les sujets d'un forum c'est le parasiter, je prend acte.
Il vaut mieux publier n'importe quelle ineptie, erreur, approximation,exprimer des idees completement debiles, sur des tas de sujets, que de lire et d'essayer de comprendre.

Je suis donc aussi le parasite de mon quotidien, que je lis le matin, que je fais vivre avec mon abonnement.

un forum c'est aussi du respect , et de la convivialité ,entre autres .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausses bonnes affaires et vraies mauvaises
» Avis SVP :vraies ou fausses montres .... ?
» Question GMT aiguille des heures indépendante
» Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles
» vraies ou fausses montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: