FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !

Aller en bas 
+61
Jotunn
senator
Biwax
bacchusoscar
Marzoch1
jepp
Zouzou77
Alt0201
pseudodispo
foversta
Sam2Mars
bennyb
Souther
Jeserlecter
David123
Zenithophile
MaitreRobinton
watchsilly
EdixonMiranda
gasteropode
raynew
pav1956
bencat
plop
Ch'tiLuc
Scipion
clouky3
aB
ej2
strongbow
Le Belge
Ash90
Tougeworks
balibalo
gump25000
filip28
ludo86
broncos
ZeFeneK
tomducat
shinken
lithium
Ari #1
falconbmw
guillaume140
Zorba06
Tekila
ttmax
Zehyr
faabrisse
croixdemalte
Eric67
fabricio
fredperry63
km'rol
keanu666
ft1000mp
Imperfection
19phil67
willbur
ZEN
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:50

broncos a écrit:



Faut pas déconner, entre les reportages à la télé, les journaux et les mises en garde diverses et variées, faut quand même être hermétique... Wink

Certes Chinois
C'est un peu comme les campagnes de la sécurité routière... il y a encore plus de mort tous les ans...
Vous avez raison, y'a un paquet de têtus mock
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:59

Jotunn a écrit:


C'est précisément ce qui définit la contrefaçon.
Les hommages ont juridiquement le droit d'exister. Et encore heureux,  dans n'importe quel domaine personne n'est parti de rien,  il y a forcément une inspiration au départ.
Après du point de vue de l'acheteur à chacun de voir ce qu'il recherche.

Les hommages ou looklike quand elles reprennent exactement le meme design,et qu'il y'a juste le nom qui change, ça utilise un design existant, une esthétique, sans accord, donc ça reste je pense juridiquement illégal, mais c'est "toléré"
Voir le procès apple VS samsung parce que leur telephone se ressemblé vachement...
Louboutin avait voulu attaquer pour les semelles rouge mais je crois qu'ils n'ont pas eu gain de cause


Revenir en haut Aller en bas
bacchusoscar
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2014

Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:30

Est ce que les parasites dans mon genre ont le droit de continuer la lecture de ce sujet, histoire d’être un peu moins ignare?

Je pense qu’il y a quelqu’un de connu sur ce forum, qui roule en Dacia ( j’ai acheté une sandero à ma fille comme 1re voiture et elle l’à toujours au bout de 5 ans sans probleme), et qui porte une ice watch, (ça je n’ai pas faut pas trop déconner quand meme)





Revenir en haut Aller en bas
 
Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Fausses bonnes affaires et vraies mauvaises
» Avis SVP :vraies ou fausses montres .... ?
» Question GMT aiguille des heures indépendante
» Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles
» vraies ou fausses montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: