FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres sport-chic

Aller en bas 
+25
Ed the Grocer reloaded
Kronoss
Mrbigpp
Nouch30
l-espagnol
broncos
blastula
Eric67
Vyma
radiomir
anthonyvicini13150
clouky3
Sempi
David123
Cedric92
Jotunn
fdm44
keanu666
L&S
Jownz
maxxatak
Alecsendri
slogann
otonosama
Lalfiste44
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 12:20 pm

Lalfiste44 a écrit:


Pas que de perspective Chinois Une montre montee sur cuir ne peut pas rentrer dans la categorie sport-chic puisque le cuir n'est absolument pas sport.

Elle date un peu ta conception du sport-chic, non ? Il existe des cuirs anti-transpirant maintenant.
Et quand bien même... rien ne t'interdit de foutre en l'air un bracelet cuir tous les trois mois si tu veux transpirer comme un goret avec ta montre au poignet...


Lalfiste44 a écrit:

Par consequent ma definition de la montre sport-chic serait :
- montre sur un bracelet acier ou rubber ; pas de cuir, pas de nato
- montre dont la lunette n'a pas de fonction outil hors chronographe
- montre dont le boitier et le bracelet alternent entre poli et brosse

Je vois que tu as une idée bien arrêtée sur la question clown
Heureusement que tu précises qu'il s'agit de ta conception, sinon j'aurais eu peur de me faire lapider en place publique.


Lalfiste44 a écrit:


Le chrono Max Bill de Junghans n'a rien de sport ni de chic.  Mr. Green


Je suis d'accord avec toi pour la partie "sport". En revanche comment peux-tu dire qu'un chrono Max Bill n'est pas chic ???
C'est quoi pour toi une montre chic ? Une montre à 15 plaques avec un nom de marque suisse ronflant sur le cadran ? What the fuck ?!?

N'y vois rien de personnel mais j'ai quand même l'impression que tu manques d'ouverture d'esprit mon jeune garçon Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 12:21 pm

Sempi a écrit:
Non mais... Vous oubliez ça ? cyclops

Ca j'adore I love you
Allez hop ! Sur la liste "CHI violentes inaccessibles" avec la Nautilus Les montres sport-chic - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
clouky3
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2016

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 12:22 pm

Le sport-chic, ça n'existe pas.

Si tu es sport, tu n'es pas chic. Si tu es chic tu n'es pas sport.

On ne fait pas de tennis en chaussures de ville, et on ne mets pas un costard avec des baskets.

On ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 12:33 pm

Mais on peut mettre un chrono en costard Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 12:35 pm

clouky3 a écrit:
Le sport-chic, ça n'existe pas.

Si tu es sport, tu n'es pas chic. Si tu es chic tu n'es pas sport.

On ne fait pas de tennis en chaussures de ville, et on ne mets pas un costard avec des baskets.

On ne peut pas tout avoir.

Si tu le dis clown
http://www.voiturepourlui.com/Mode-Homme/Costume-Basket_Tendance-Homme_279-Mode?utm_source=ImageVPL&utm_medium=Classique&utm_term=Image
Revenir en haut Aller en bas
clouky3
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2016

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 12:43 pm

L&S a écrit:


Si tu le dis clown
http://www.voiturepourlui.com/Mode-Homme/Costume-Basket_Tendance-Homme_279-Mode?utm_source=ImageVPL&utm_medium=Classique&utm_term=Image
ha mais on a le droit de se mettre un slip sur la tête et de trouver ça chic parce que GQ a dit que c'était trop tendance ou parce que la "génération X Y Z 2342" ne veut plus se peigner pour aller au boulot ... mais au final, cela ne l'est pas et ne le sera jamais.

En gros, je comprends qu'on assume le décalage des styles, la transgression des codes, mais de là à en faire quelque chose de "chic", faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
clouky3
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2016

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 12:46 pm

keanu666 a écrit:
Mais on peut mettre un chrono en costard Wink
Ha mais on peut bien mettre une turtle en smoking si on veut et apprécier le décalage de style. De la à dire que c'est "chic"...
Revenir en haut Aller en bas
anthonyvicini13150
Membre Hyper actif
anthonyvicini13150


Nombre de messages : 725
Age : 31
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/07/2013

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 1:06 pm

slogann a écrit:
Chez Cartier les rondes croisière, les santos 100, les calibres

Et l'incontournable roadster
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 1:09 pm

L&S a écrit:
Spoiler:
Ca j'adore
Allez hop ! Sur la liste "CHI violentes inaccessibles" avec la Nautilus
+1
Pour mon info: en terme de tarif, cette VC est-elle en compétition directe avec une RO ou une Nautilus?


clouky3 a écrit:
ha mais on a le droit de se mettre un slip sur la tête et de trouver ça chic parce que GQ a dit que c'était trop tendance ou parce que la "génération X Y Z 2342" ne veut plus se peigner pour aller au boulot ... mais au final, cela ne l'est pas et ne le sera jamais.
Jean-Michel Coinçman a parlé...  bravohap

C'est (peut-être) pas chic, mais c'est ma définition du sport-chic en tout cas.



Enfin, avant de dire quel modèle est sport-chic ou non, il aurait fallu définir sport-chic... parce qu'à ce rythme, on peut faire 1000 pages, citer toutes les montres et on n'arrivera pas à un début d'amorce de commencement d'embryon de consensus.
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 1:11 pm

clouky3 a écrit:
Le sport-chic, ça n'existe pas.

Si tu es sport, tu n'es pas chic. Si tu es chic tu n'es pas sport.

On ne fait pas de tennis en chaussures de ville, et on ne mets pas un costard avec des baskets.

On ne peut pas tout avoir.

+1
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 1:25 pm

Par définition un chrono c'est sport Chinois
Mais une Speed ou une Dayto ça peut très bien se porter en bermuda comme en costard et je pense que c'est chic, mais ce n'est que l'avis
d'un homme sans gouts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 1:58 pm

Difficile à définir le "sport chic". D'ailleurs ça se voit dans les propositions.
Quand même, il me semble que, pour autant que ce terme ait un sens, il recouvre quelque chose qui doit ressembler à une Nautilus, une RO, une Ingénieur, une DJ, une OP. Grosso modo, une trois aiguilles sur acier. Incompréhensible
Ou sur rubber, tiens j'oubliais le rubber, mais c''est plus récent. Les montres sport-chic - Page 2 Blunt_gi


Dernière édition par Eric67 le Jeu Sep 01, 2016 2:04 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 2:00 pm

Tu tombes bien Eric, ta collec est la définition du sport chic Wink
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 2:18 pm

keanu666 a écrit:
Par définition un chrono c'est sport Chinois
:

Médecins ou artilleurs te répondraient que non Wink

Revenir en haut Aller en bas
clouky3
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2016

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 2:36 pm

radiomir a écrit:

+1
Pour mon info: en terme de tarif, cette VC est-elle en compétition directe avec une RO ou une Nautilus?



Jean-Michel Coinçman a parlé...  bravohap

C'est (peut-être) pas chic, mais c'est ma définition du sport-chic en tout cas.



Enfin, avant de dire quel modèle est sport-chic ou non, il aurait fallu définir sport-chic... parce qu'à ce rythme, on peut faire 1000 pages, citer toutes les montres et on n'arrivera pas à un début d'amorce de commencement d'embryon de consensus.
Je ne pense pas que ce soit une question de coincé ou pas. Ou alors à ce compte là, tout est chic et rien n'est chic, tout est sport, et rien n'est sport.
Ca devient du relativisme et à ce compte là, péter à table est aussi chic que de manger sa pèche avec des couverts et on peut dire "ça farte coquine?" à sa belle mère pour lui dire bonjour.

Je n'empeche personne ne porter une plongeuse en costard ou un chrono en smoking, reste que ce n'est pas "chic", et que le "chic" pour le définir, il faut qu'il ai un minimum de constance.

En revanche, je peux moi-même trouver sympa de transgresser et oui, une plongeuse en costard peut avoir un côté transgressif esthétiquement sympa ... reste que cela n'est pas chic, cela reste transgressif.

Maintenant, j'ai bien conscience qu'on vit dans un monde ou les filles a gros derche mettent des micro shorts, où les gens vont au boulot en basket-t shirt, portent des pantalons colorés en hiver et n'ont aucun souci à garder un couvre-chef même à l'intérieur d'un bâtiment ... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 2:43 pm

C'est pour ça, ama, que le mot "sport" vient un peu nuancer le mot "chic", pour justement s'affranchir des codes obsolètes/désuets/conventionnels/vieille école.
Rester chic, tout en étant décontracté, ce que les Anglophones appellent "business casual".

De là à pèter à table, il y a une marge. Ama.




clouky3 a écrit:
on vit dans un monde ou les filles a gros derche mettent des micro shorts
Avec une Sub, ça passe pig
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 3:10 pm

radiomir a écrit:
Pour mon info: en terme de tarif, cette VC est-elle en compétition directe avec une RO ou une Nautilus?

Comme elle est "ultra-thin" (pas tant que ça en fait mais pour le modèle oui) ils l'ont affichée à plus de 50 K€ Rolling Eyes
Et tout ça pour une montre sans aiguille des secondes Mr. Green
Cela dit, même avec cet inconvénient je m'en contenterais je pense...

Les montres sport-chic - Page 2 P4280108.jpg?ixlib=rails-1.1
(crédit : Hodinkee)

Les montres sport-chic - Page 2 P4280111.jpg?ixlib=rails-1.1
(crédit : Hodinkee)

Comme quoi pour passer de "pas sport-chic" à "sport chic" il suffit parfois de changer le bracelet  clown


clouky3 a écrit:
ha mais on a le droit de se mettre un slip sur la tête et de trouver ça chic parce que GQ a dit que c'était trop tendance ou parce que la "génération X Y Z 2342" ne veut plus se peigner pour aller au boulot ... mais au final, cela ne l'est pas et ne le sera jamais.

radiomir a écrit:
Jean-Michel Coinçman a parlé...  bravohap

Ca lui va bien Jean-Michel Coinçman je trouve Les montres sport-chic - Page 2 Blunt_gi
Enfin tout ça porte un nom je crois : conservatisme.


Eric67 a écrit:
Difficile à définir le "sport chic". D'ailleurs ça se voit dans les propositions.
Quand même, il me semble que, pour autant que ce terme ait un sens, il recouvre quelque chose qui doit ressembler à une Nautilus, une RO, une Ingénieur, une DJ, une OP. Grosso modo, une trois aiguilles sur acier. Incompréhensible
Ou sur rubber, tiens j'oubliais le rubber, mais c''est plus récent. Les montres sport-chic - Page 2 Blunt_gi

Exact Eric ! Une PP Aquanaut sur rubber, pour moi c'est sport-chic à donf ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 3:23 pm

L&S a écrit:
Comme elle est "ultra-thin" (pas tant que ça en fait mais pour le modèle oui) ils l'ont affichée à plus de 50 K€
affraid affraid affraid
Je ne m'attendais pas à ça!
Mais rassure-moi: elle est en or blanc ou platine à ce prix?
Revenir en haut Aller en bas
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Localisation : île de France
Date d'inscription : 31/05/2009

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 3:28 pm

L&S a écrit:


Elle date un peu ta conception du sport-chic, non ? Il existe des cuirs anti-transpirant maintenant.
Et quand bien même... rien ne t'interdit de foutre en l'air un bracelet cuir tous les trois mois si tu veux transpirer comme un goret avec ta montre au poignet...






Je vois que tu as une idée bien arrêtée sur la question clown
Heureusement que tu précises qu'il s'agit de ta conception, sinon j'aurais eu peur de me faire lapider en place publique.





Je suis d'accord avec toi pour la partie "sport". En revanche comment peux-tu dire qu'un chrono Max Bill n'est pas chic ???
C'est quoi pour toi une montre chic ? Une montre à 15 plaques avec un nom de marque suisse ronflant sur le cadran ? What the fuck ?!?

N'y vois rien de personnel mais j'ai quand même l'impression que tu manques d'ouverture d'esprit mon jeune garçon Incompréhensible

Ce n'est pas parce qu'un cuir antitranspirant existe que ca rend le bracelet sport. Rolling Eyes

Oui oui c'est ma conception comme je l'ai bien precise. Chinois

Non, la Max Bill a juste un look vintage (et moche). Mr. Green T'as le droit d'avoir des gouts de chiottes, ca doit etre ca l'ouverture d'esprit.
Peu importe la marque sur le cadran, suisse ou autre mais c'est vrai que globalement celles qui rentrent dans MA definition sont cheres.

Quant au costume avec des baskets affraid Les montres sport-chic - Page 2 781367 :smileyquivomit:
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 3:31 pm

J'aimerais quand même bien savoir quels genres de sports sont pratiqués par les amateurs de ses soi-disant montres sport-chic. Incompréhensible

Parce que quand on voit le nombre de couineur à la moindre micro rayures... clown
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 3:32 pm

blastula a écrit:


Médecins ou artilleurs te répondraient que non  Wink


J'insiste. Le premier chrono était pour mesurer un temps de course.
Les medecins c'est un pulsomètre. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 3:37 pm

radiomir a écrit:

affraid affraid affraid
Je ne m'attendais pas à ça!
Mais rassure-moi: elle est en or blanc ou platine à ce prix?

Or gris Chinois


Lalfiste44 a écrit:


Ce n'est pas parce qu'un cuir antitranspirant existe que ca rend le bracelet sport.  Rolling Eyes

Sport.. non mais "sport chic" ? clown


Lalfiste44 a écrit:
Non, la Max Bill a juste un look vintage (et moche). Mr. Green T'as le droit d'avoir des gouts de chiottes, ca doit etre ca l'ouverture d'esprit.

Qu'on lui coupe la tête ! Shocked
C'est bien la première fois que je lis que le chronoscope est moche Rolling Eyes (et quelque chose me dit que tu as quelque chose contre le look vintage)
Revenir en haut Aller en bas
clouky3
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2016

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 3:40 pm

radiomir a écrit:
C'est pour ça, ama, que le mot "sport" vient un peu nuancer le mot "chic", pour justement s'affranchir des codes obsolètes/désuets/conventionnels/vieille école.
Rester chic, tout en étant décontracté, ce que les Anglophones appellent "business casual".

De là à pèter à table, il y a une marge. Ama.





Avec une Sub, ça passe pig
Ha mais on a le droit de trouver la bienséance ringarde, la politesse désuète, le savoir-vivre chiant ... on a le droit, mais au final, même si chacun met le curseur où il veut, il faut bien avoir une ligne de conduite "idéale" pour tout ça... (je ne dis pas que je connais toutes les règles ni ne les appliquent pour autant, je ne suis pas un saint)

Le but n'est pas de faire le reulou, mais quand on commence à relativiser un peu, on relativise tout. Après tout, si tu trouves que péter à table, ce n'est pas chic, un autre pourra te dire que tu es un conservateur obsolète... En allant moins loin, monter et descendre les escaliers devant une femme c'est désuet? Entrer en premier au restaurant, c'est obsolète?

Pour prendre un modèle particulièrement apprécié ici, on peu parler finition, prix, matière, technologie, tout ce qu'on veut, une Sub, ça reste à la base une montre de plongée professionnelle destinée à être efficace et pas chic.

Autant je peux définir le chic, définir le sport, mais le sport chic, c'est quoi? C'est une montre grosse mais pas trop, épaisse mais pas trop, solide mais pas trop, avec un bracelet en cuir mais pas trop, en matière noble mais pas trop, avec des sous cadrans mais pas trop...?

C'est un peu comme des escarpins de sports ou des tongs de ski... à un moment, ça devient chaud quand même...

Agnelli avec une Ploprof par dessus son pull, c'est chic? Sport chic? Ou sport?
La montre héritière des kampfschwimmer allemand devient-elle chic lorsqu'elle se met à valoir 7000 euros?

Bon courage! Du coup, je me simplifie la vie en pensant qu'on ne peut pas etre sport et chic à la fois! :-)

Allez, je vous laisse avec mes considérations désuètes ... je vais aller "péter un coup" puisqu'on peut trouver ça chic ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 3:46 pm

clouky3 a écrit:


Allez, je vous laisse

S'en aller sans attendre les réponses après une telle tirade, c'est pas très sport. Mais c'est chic de ta part
clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Les montres sport-chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport-chic   Les montres sport-chic - Page 2 EmptyJeu Sep 01, 2016 3:49 pm

Lalfiste44 a écrit:
Non, la Max Bill a juste un look vintage (et moche). T'as le droit d'avoir des gouts de chiottes, ca doit etre ca l'ouverture d'esprit.
Quant au costume avec des baskets
Ah, un pote de Jean-Michel Coinçman...
Toi t'es plutôt celui qui est assis avec son Coca dans une soirée et qui boutonne son polo jusqu'en haut non ???


Eric67 a écrit:
S'en aller sans attendre les réponses après une telle tirade, c'est pas très sport. Mais c'est chic de ta part
Ça vient, ça vient Mr. Green

clouky3 a écrit:
Ha mais on a le droit de trouver la bienséance ringarde, la politesse désuète, le savoir-vivre chiant ...
quid 2
C'est ce que j'ai dit?
Et quel rapport avec les montres sport-chic?

clouky3 a écrit:
Le but n'est pas de faire le reulou
Tu fais bien de le préciser Les montres sport-chic - Page 2 Blunt_gi

clouky3 a écrit:
Après tout, si tu trouves que péter à table, ce n'est pas chic,  un autre pourra te dire que tu es un conservateur obsolète... En allant moins loin, monter et descendre les escaliers devant une femme c'est désuet? Entrer en premier au restaurant, c'est obsolète?
Non, ça s'appelle la politesse ou la galanterie. Et je le fais. Mais encore une fois, ça n'a rien à voir avec les montres sport-chic.

clouky3 a écrit:
on peu parler finition, prix, matière, technologie, tout ce qu'on veut, une Sub, ça reste à la base une montre de plongée professionnelle destinée à être efficace et pas chic.
Ça c'est ne pas admettre que la Sub a changé depuis son lancement, non?
Visuellement et niveau tarif j'entends.

clouky3 a écrit:
C'est un peu comme des escarpins de sports ou des tongs de ski... à un moment, ça devient chaud quand même...
Très bon  Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres sport-chic
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport/chic c'est classique, et chic/sport ?
» Mes 5 sport chic HH
» Sport/chic titane...
» Montre sport chic $5,000-$10,000
» Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: