FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mes 5 sport chic HH

Aller en bas 
+54
fantaspip
faisceaupyramidal
vincenzor
palupa716
georges zaslavsky
fatalitas
NaKKdry
XMGT
drickx
py3.14
ChrisC75
ar7iste
foversta
Citizenfox
vinkenief
WilyB
oliver83
fan
Jango32
laudri92
leo
chrispare
anno69
Eric67
DUF
Souther
aB
gasteropode
kazak
Jownz
Panini
Copa
Zouzoupiment
Seb-
darius92p
fdam
lecolier
Thomrs13
falconbmw
Jivet
Jncquoi
laurentb60260
silvin77
Denis la malice
Fab68
Bloomberg
toyotiste
koda38
crichou69
stmartin
Basyl177
seiko007
remy59
leoloo
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyLun 4 Avr 2022 - 18:23

Mes 5 sport chic HH B7d36a10

Je viens d’étoffer ma collection de sport chic depuis maintenant 2 mois et je voulais pour l’occasion partager mon feedback avec les lecteurs du forum.
J’ai maintenant les montres suivantes dans cette famille sport : Nautilus 5711, Royal Oak 15202, Lange Odysseus, Vacheron Overseas et la tonda PF.

La 5711 est connue assez largement de tous. Je l’aime énormément car elle a un style marqué avec ses oreilles, un cadran avec de superbes nuances allant de gris au bleu clair avec un aspect fumé et une très bonne étanchéité et une superbe robustesse pour le mouvement qui peuvent en faire une vraie toolwatch de luxe. Sincèrement je ne vois pas vraiment de point négatif. Mais vu les dernières évolutions, il est certain qu’avoir un changement rapide de bracelet pour la mettre sur cuir ou un bracelet acier avec micro ajustement n’aurait pas été de refus.

La 15202, cette pièce qui est l’origine de toutes, a également un style marqué plus sport avec ces formes que la Nautilus. Et surtout après une décennie, elle reste très moderne. Son bracelet est juste envoûtant. Sa finesse impressionnante. Je l’aime énormément également. Elle est cependant moins étanche et du coup elle ne peut pas faire office de toolwatch comme la 5711. Je ne l’ai jamais porté au sport ou à la piscine contrairement à la 15202.

L’Odysseus est pour moi la meilleure sortie sport acier HH depuis les 2 citées plus haut ! Je savais que j’allais l’aimer mais finalement ça va bien au delà, je l’adore. Je me demande si ce n’est pas devenu ma montre préférée… elle a un cadran magnifique avec ses grands guichets, ses textures, sa petite seconde qui donne du caractère à tout cela. Ses deux poussoirs ramènent un côté asymétrique dans la forme générale qui font tout le charme en l’empêchant de tomber dans la catégorie montre ronde classique.
Son bracelet micro-ajustable au poignet, son bracelet qui est le plus confortable de tous, son étanchéité, sa couleur de cadran. Vraiment c’est mon énorme coup de cœur. On verra dans 1 an mais depuis son arrivée j’ai du mal à faire tourner les autres montres. J’avais vraiment peur de son épaisseur mais elle est parfaite au poignet. Je ne pense pas qu être plus fin aurait été mieux pour ce modèle. Je pensais que je n’aimais que les montres ultra-thin, ce modèle m’a fait rendre compte que non ! Je ne lui trouve aucun défaut… car je ne pense pas que j aimerai la mettre sur cuir de temps en temps contrairement a la Nautilus qui elle me parait plus intéressante avec cette option.

Puis viens l’overseas. C’est un magnifique bleu ! Une superbe couleur combinée à un effet fumé. Et c’est son plus grand charme avec sa lunette. Quand elle est posée dans ma boîte à montre, je trouve même que c’est celle qui a le plus de charme ! Elle est si moderne dans son allure. Cependant au poignet elle est un peu trapu. Ce qui la place dans une catégorie plus sport je trouve par rapport aux autres. Elle fait certes la même épaisseur que l’odysseus mais au poignet cette overseas fait plus trapu. Je la préfère d’ailleurs sur bracelet cuir ou rubber. La elle re-gagne en élégance. Par moment j’ai envie de la vendre, par d’autre moment elle m’hypnotise tellement par son cadran et sa lunette que je souhaite la garder !

Puis la dernière : la tonda pf micro-rotor. La grosse surprise ! Elle a énormément de charme. C’est la plus élégante de tout le lot. Super fine, un caractère affirmé, des index et un logo en or qui brillent, une bonne étanchéité, une intégration juste PARFAITE. Son cadran gris ? Et bien écoutez, je pense que c’est le meilleur choix. Ça ajoute de l’élégance à une montre qui se positionne comme étant ultra élégante. Le côté monochromatique, les index qui ressortent encore plus via le contraste ! C’est une excellente montre qui pour moi est comme un enfant de Journe et Patek. Une signature stylistique très présente avec des basiques de HH superbement réalisés. Et en plus elle est dispo en magasin. D’ailleurs c’est la seule de dispo à la vente chez les revendeurs ! Moi c’est une vraie claque cette montre, et je suis très heureux de partager avec les passionnés présents ici mon expérience très positive. Les points d’amélioration ? La couronne a l’air fragile quand on la manipule cependant je l’ai manipule plusieurs fois et j’ai jamais eu aucun souci. Ah oui aussi la date change entre 10h20 et 00h10 . Je trouve cela un peu long comme zone. Mais bon ! Y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyLun 4 Avr 2022 - 18:37

superbe collection de sport chic. 
le CB est néanmoins celle qui me fait le plus d'effet sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 791
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyLun 4 Avr 2022 - 18:38

Une collection de dingue!!!! Y a rien a jeter, c'est le summum de la catégorie.
(Dommage pour l'Octo Finissimo qui est passée à la trappe.)

Est ce qu'il en manquerait une autre dans cette collection sport HH?
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyLun 4 Avr 2022 - 19:47

Ma-gni-fique !
Franchement, y manque pas grand' chose... Wink
Bravo pour tes choix très pointus ! thumleft
Et comme par hasard, on retrouve au top :
- PP
- AP
- L&S
- VC
Ça n'est pas un hasard de retrouver ces manufactures au sommet de la pyramide ! I love you
On est dans le (très) haut du panier, hors indépendant bien sûr.
La seule qui n'aurait pas retenu mon attention serait sans doute la PF...
Mais je serais bien incapable de dire par laquelle je l'aurais remplacée !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Superbe collection de HH ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyLun 4 Avr 2022 - 20:51

Choix très pointus ? Mes 5 sport chic HH Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyLun 4 Avr 2022 - 21:10

ya plus qu'à avoir un bon coffre maintenant  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyLun 4 Avr 2022 - 21:26

seiko007 a écrit:
Choix très pointus ? Mes 5 sport chic HH Blunt_gi

Pointus-passablement ronds, je te l'accorde ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1158
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyLun 4 Avr 2022 - 21:38

Sacré collection! Il y a par contre une intrue, la PF. Elle n'est pas bleue...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyLun 4 Avr 2022 - 21:44

Bloomberg a écrit:
La 15202, cette pièce qui est l’origine de toutes, a également un style marqué plus sport avec ces formes que la Nautilus. Et surtout après une décennie, elle reste très moderne. Son bracelet est juste envoûtant. Sa finesse impressionnante. Je l’aime énormément également. Elle est cependant moins étanche et du coup elle ne peut pas faire office de toolwatch comme la 5711. Je ne l’ai jamais porté au sport ou à la piscine contrairement à la 15202.

Superbe collection Bloomberg, je m'attendais à voir une ROO en lisant "sport", mais j'avais zappé le "chic" Mr. Green , et tu as tout à fait raison, les montres que tu présentes sont bien définies par ces deux mots en même temps.

Sinon, si tu veux éditer, je crois que ce que tu as écris et que j'ai souligné en gras est l'exact contraire de ce que tu voulais dire, non ?

Une petite remarque cependant à propos de l'Overseas : en photo, je trouve que la date déséquilibre un peu le cadran, je m'étais donc fait la réflexion que si une fois je faisais un pas chez VC, ce serait plutôt l'Overseas Chrono bleue aussi qui (toujours en photo), semble mieux équilibrée. En vrai, au poignet, tout te semble homogène et bien en place ? (faudrait que je la voie en vrai pour me faire une idée à propos de cette date).

laurentb60260 a écrit:
ya plus qu'à avoir un bon coffre maintenant  thumleft

Oui, cette année s'annonce aussi pour moi être une bonne année sur le plan pécuniaire, ce qui me permettra de m'offrir quelques joyaux, pour commencer en juin par la RO 15510, 50ème anniversaire. J'ai un coffre à la maison, mais je me demande si avec quelques belles pièces supplémentaires ce sera suffisant ? En tout cas, je ne sais pas si j'oserais poster la photo sur le forum, j'ai lu qu'avec les exifs, un hacker pouvait facilement remonter jusqu'à la géolocalisation GPS de l'appareil photo (au moment où la photo a été prise), et retrouver aussi le lieu de l'adresse IP... pale

Pourrait-tu me préciser de quelle manière tu mets à l'abri un tel trésor ? Coffre ? Banque ? ... Enfin, je sais que c'est indiscret et peut-être même risqué de me répondre sur le forum, mais par MP ce serait chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyLun 4 Avr 2022 - 22:48


Superbe collection...félicitations.
On pourrait peut être rajouter:
- Antarctique de Czapek
- Laureato de Perregaux
- Octo Finissimo de Bulgari
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyMar 5 Avr 2022 - 7:22

crichou69 a écrit:
Superbe collection...félicitations.
On pourrait peut être rajouter:
- Antarctique de Czapek
- Laureato de Perregaux
- Octo Finissimo de Bulgari

Si j'ai bien compris l'Octo a dégagé!

Très jolie collection et c'est vraiment sympa de les voir côte à côte sur une même photo  thumleft

Et du coup ça permet aussi de voir ce qui est moins sympa sur tel ou tel modèle : c'est la AP qui a le bracelet le plus réussi visuellement (même si je me rappelle qu'il me tirait pas mal les poils) mais je préférais quand le AP était à midi. Rien à dire sur la PP que j'apprécie toujours autant en photo (mais électro-encéphalogramme plat une fois sur le poignet). Il faudrait que je vois les PF, L&S et VC en vrai car en photo j'ai plus de mal...

Gros coup de coeur pour la FPJ, pas une sport chic mais vraiment chic tout court  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyMar 5 Avr 2022 - 8:21

Félicitations pour cette collection incroyable bravohap bravohap et merci pour ce retour.

Profite bien de ces belles
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyMar 5 Avr 2022 - 9:26

Hello,
Merci à tous !

Pour la sécurité, je n’ai pas peur c’est au coffre en banque. Je ne pense pas qu’une photo uploadé et transformé pour le format permet de localiser et quand bien même ça ne changerait pas grand chose…

Je me suis en effet trompé dans le phrase mais je ne peux plus éditer, c’est la Royal Oak qui ne permet pas de jouer le rôle de toolwatch.

Pour l’octo finissimo. Avec le temps je me suis lassé de sa forme trop carré. C’est un ovni. Et je trouvais sa réserve de marche faible. Durant le confinement elle se remonté super. Il faut être très actif pour que le micro rotor remonte la montre.

La czapek je la trouve super intéressante et j’ai énormément hésité mais son design un peu trop conventionnel et son verre bombé qui ajoute encore de l’épaisseur m’ont empêché d’y aller. Ah oui aussi, j’ai peur des très petites marques. Je suis plus rassuré quand je donne une telle somme d’avoir soit un gros indépendant soit un groupe derrière. Czapek c’est très très petit.

La laureato et l’alpine eagle je les trouve en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyMar 5 Avr 2022 - 9:28

Collection incroyable !

Félicitations.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyMar 5 Avr 2022 - 9:29

Très très belle collection !!! Bravo ! Et merci pour tes retours d'expérience, c'est toujours intéressant !

Je découvre un peu plus cette PF, attirante et plus originale que les autres, elle a en plus le mérite de la disponibilité...
Revenir en haut Aller en bas
silvin77
Membre très actif
silvin77


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/01/2016

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyMar 5 Avr 2022 - 9:46

Magnifique collection...
Et je n'aurais pas pensé à PF (et elle semble très séduisante).
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyMar 5 Avr 2022 - 10:27

@Pierre
Le coffre à la maison est la fausse bonne idée  Evil or Very Mad

C'est clairement indiquer aux agresseurs ou aux cambrioleurs : cherchez ici, tout est dedans !

Avec le risque de l'agression et la torture physique (cf Bernard Tapie et bien d'autres).

Car en plus de se faire torturer, tu perds le contenu du coffre. A moins d'avoir l'idée d'utiliser le coffre 

comme un leurre et de cacher son trésor ailleurs , mais là encore c'est une mauvaise idée, car dans le
 
cas d'un home jacking, pour abréger les menaces et les souffrances tu peux être tenté de tout dire,

 donc de tout perdre.

Bref, après toutes ces légèretés quelle belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
Jncquoi
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : En transit
Date d'inscription : 01/04/2022

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyMar 5 Avr 2022 - 12:02

laurentb60260 a écrit:
@Pierre
Le coffre à la maison est la fausse bonne idée  Evil or Very Mad

C'est clairement indiquer aux agresseurs ou aux cambrioleurs : cherchez ici, tout est dedans !

Avec le risque de l'agression et la torture physique (cf Bernard Tapie et bien d'autres).

Car en plus de se faire torturer, tu perds le contenu du coffre. A moins d'avoir l'idée d'utiliser le coffre 

comme un leurre et de cacher son trésor ailleurs , mais là encore c'est une mauvaise idée, car dans le
 
cas d'un home jacking, pour abréger les menaces et les souffrances tu peux être tenté de tout dire,

 donc de tout perdre.

Bref, après toutes ces légèretés quelle belle collection !

100% d'accord 

Le coffre c'est la banque. 
Idéalement facilement accessible. 
Ma banque est sur mon chemin domicile - bureau... 

Belle collection bloomberg. Clairement une collection à thème ! 
Penses-tu diversifier au délà de la sport chic bleue à bracelet intégré maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1018
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyMar 5 Avr 2022 - 12:31

Incroyable de voir toutes ces légendes réunies dans la même boîte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyMar 5 Avr 2022 - 13:05

Très belle collection de sport chic, bravo bravohap

Je ne suis pas un fanatique de ce genre de pièces en "HH" mais faut avouer que ça claque.

A choisir je prendrai la 15202, bien que la Tonda semble également désirable...

Merci pour le feedback  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyMar 5 Avr 2022 - 23:30

Impressionnante collection, ça ne fait aucun doute.
Que de modèles iconiques!
Après, franchement, à les regarder en photo les unes à côté des autres comme ça… Je vais peut être en choquer certains, mais objectivement, au delà de ce que représentent ces montres pour les passionnés/amateurs avertis…cet ensemble ne me transporte pas.
Ok, ce ne sont que des modèles dont la cote explose. 5 chiffres, 6 chiffres…et alors!?
C’est perso, bien sûr, mais quand je vois ce que présentent d’autres FAMeurs dans la section « votre collection en une photo », je me dis que la HH…c’est pas mal de l’artifice.
Bon, il se trouve que je ne suis pas fan d’AP, que l’Overseas est loin d’être la VC préférée, pareil pour la L&S.
Et cette Nautilus! Qu’elle paraît fade ici…tu parles de ses oreilles, j’ai toujours une petite pensée pour Jacques Villeret dans La Soupe aux Choux quand je vois cette montre. Laureato et Alpin Eagle en dessous…niveau prix, un peu, mais pour le reste rien n’est moins sûr!
Rien contre toi, Bloomberg, donc…. Juste pas ma came…ou bien l’envie soudaine d’aller à contre courant, pour une fois…provoquer un peu Wink
Le principal étant bien sûr de faire la culbute…heu, pardon, de se faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier


Nombre de messages : 619
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/03/2011

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyMer 6 Avr 2022 - 0:14

Superbe Collection,

J'ai loupé un épisode, il me semble que tu avais aussi une Moser Green?

Ça doit être difficile de choisir la montre du jour elles sont toutes désirable bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 10/05/2016

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyMer 6 Avr 2022 - 11:25

Très belle collection thumright

Aucune faute de goût.

Toutefois, celle qui retient le moins mon attention,alors qu'elle est présentée comme la plus élégante de tout le lot, c'est la PF ... peut être que si elle avait une aiguille des secondes centrale ...
Revenir en haut Aller en bas
darius92p
Membre super actif
darius92p


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/11/2019

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyMer 6 Avr 2022 - 11:56

C’est top de les voir toutes ensemble, merci!
Comme ça dans la boite:
- celle qui attire mon regard: la Lange
- celle qui m’intrigue: la PF
- celle qui ne me fait rien: la RO
- celle qui m’hypnotise: la VC
- celle que je retiens: la PP

Non en vrai c’est la FP Journe que je garde mille fois! Elle est largement au dessus pour moi mais je sors du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Mes 5 sport chic HH Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 sport chic HH   Mes 5 sport chic HH EmptyMer 6 Avr 2022 - 19:31

Je suis d'accord avec toi @Thomrs13 sur TOUTES les lignes  Wink

L'important étant que @Bloomberg soit pleinement satisfait de sa boite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 5 sport chic HH
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport/chic c'est classique, et chic/sport ?
» Quelle sport-chic ?
» Montre HH sport chic?
» Sport-chic indé
» Montre sport/chic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: