FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jodark
Animateur

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    2017-04-16, 09:08

Je déterre ce sujet concernant le Venus 206. Est-ce un calibre fiable et robuste ?

je suis parti dans la recherche d'une montre avec une phase de lune et tripe date.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Animateur

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    2017-04-18, 15:43

J'ai mon horloger qui recherche un cadran omega ( n'importe quelle couleur )

Voici le cadran et la ref du mouvement et de la montre

Merci de votre aide Chinois

numero27
Membre Actif

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    2017-04-19, 11:09

Tant qu'on y est dans les oméga,
quelqu'un pourrait me rencarder sur une référence de plexi pour une oméga genève des années 60 ?
(601,610 etc) de 31,5 ou 31,6 de diamètre  (le boitier fait 31,4)
ces montres ont un plexi bagué, mais la bague qui fait aussi office "d'enjoliveur" est biseautée (et non droite),
je cherche pas forcément la ref d'origine, mais un verre générique d'une autre marque ce sera très bien, juste qu'il faudrait cette bague biseautée ...

merci de votre aide !
Arno
Modérateur

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    2017-04-19, 11:47

numero27 a écrit:
Tant qu'on y est dans les oméga,
quelqu'un pourrait me rencarder sur une référence de plexi pour une oméga genève des années 60 ?
(601,610 etc) de 31,5 ou 31,6 de diamètre  (le boitier fait 31,4)
ces montres ont un plexi bagué, mais la bague qui fait aussi office "d'enjoliveur" est biseautée (et non droite),
je cherche pas forcément la ref d'origine, mais un verre générique d'une autre marque ce sera très bien, juste qu'il faudrait cette bague biseautée ...

merci de votre aide !

Question hors du temps ... intemporelle, mais pas iconique, quoi ....
Tu annonces tout pour le trouver, je ne vois pas quoi rajouter.
Pour en trouver un d'origine avec le sigle Omega dans la matière ... tu peux commencer à courir !!
numero27
Membre Actif

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    2017-04-19, 13:11

Arno a écrit:

Tu annonces tout pour le trouver, je ne vois pas quoi rajouter.

si tu peux m'orienter vers une reférence ce serait cool, je sais pas du tout vers quoi me tourner, j'ai vu les Verlux metalplan , Verlux MTL/C , plein de ref de plexi bagué chez Sternkreuz, sans les avoir sous les yeux ça me parait etre un peu la loterie ...
ed2007
Animateur Chevronné

MessageSujet: Lemania 1340   2017-04-19, 14:15

Hello !

Je recherche un pont de chronographe (qui sert également de bâti automatique) et un rotor, le tout avec les 3 petites vis qui vont bien, pour un calibre de chronographe Lemania 1340. Cela a son importance : la finition doit être "argentée" et non rosée comme sur son équivalent Omega 1040.

Si vous avez quoi que ce soit parmi ces pièces, je suis preneur de toute proposition !

Merci !!!

Arno
Modérateur

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    2017-04-19, 14:54

numero27 a écrit:
Verlux MTL/C

Verlux MTL/C ( C pour chromé, naturellement )
numero27
Membre Actif

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    2017-04-19, 16:15

muchas gracias Arno ! thumright
Popopski
Nouveau

MessageSujet: Bouton poussoir et verre plexi pour Omega Mémomatic mouvenment 980   2017-04-20, 14:01

Bonjour,

Je recherche un bouton poussoir (que l'on tire en fait) pour ma Memomatic Omega. Il s'agit du modèle Coussin pas Pilote, je ne sais pas si cela change quoi que ce soit. Le mien est tout piqué, par contre la couronne siglée Omega est nickel, elle a du être changé par le précédent proprio.
Ce bouton sert à activer/désactiver/régler le réveil.
Je cherche également un plexi pour cette même montre, le mien est pas mal et siglé mais pas parfait.

Merci de vos retour

TibbP
Nouveau

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    2017-04-21, 11:46

Bonjour à tous,

Après révision de ma T12, je me retrouve avec une montre en parfait état de marche, mais le verre est dans un sale état.
Vu la profondeur des rayures, je ne pense pas que le Polywatch puisse être d'un grand secours...

Je suis donc à la recherche d'un verre (ou saphir mineral, d'après ce que j'ai trouvé sur ce modèle) de remplacement.
(Il n'est plus produit par Tissot d'après leur atelier).

D'avance un grand merci pour votre aide thumleft

https://www.instagram.com/tibbp/
willbur
Pilier du forum

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    2017-04-21, 12:15

Pour moi, tu peux le remplacer par du mdh de chez sternkreuz. (Dôme et bord droit).
Sinon pâte diamenté et huile de coude....... beaucoup.
TibbP
Nouveau

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    2017-04-21, 12:26

willbur a écrit:
Pour moi, tu peux le remplacer par du mdh de chez sternkreuz. (Dôme et bord droit).
Sinon pâte diamenté et huile de coude....... beaucoup.

Merci pour les conseils willbur! Tu sais où je peux les trouver les sternkreuz? Une petite recherche m'amène sur watch-replacement.com, mais si jamais tu as d'autres sites, je suis preneur Smile
https://www.instagram.com/tibbp/
willbur
Pilier du forum

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    2017-04-21, 13:01

Chez Cousinsuk, c'est la que je me fourni. Tu y trouveras aussi des joints en L.
mc35
Nouveau

MessageSujet: mouvement FE 4611   2017-04-22, 08:17

Bonjour,
Je recherche un mouvement complet France Ebauche 4611 pour ma Yema Navygraph de 1978 qui vient de rendre l'âme...Yema France a dit que ce n'était pas réparable hors remplacement du mouvement complet, n'y connaissant rien je m'en remets aux pros du forum.
merci pour vos retours éventuels
Neoseb
Nouveau

MessageSujet: Verre de montre Vulcain Cricket 120 : PA463-4   Hier à 19:38

Bonjour,

Dans la cadre de la restauration ma Vulcain, je recherche le verre de montre. La référence de la marque G-S est PA463-4.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait cette pièce en stock?

Merci pour votre aide.

Sebastien

ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10