FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
gael69
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2015

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 23:03

Bonsoir à tous !

Je suis à la rercherche d'un jeu d'aiguilles pour chronographe Pierce 134, au moins la trotteuse !
Je suis aussi à la recherche d'un marteau pour chronographe Angelus 210
Merci !

Revenir en haut Aller en bas
sergio22
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2011

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Aiguilles pour Breitling navitimer.   rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 9:26

Bonjour a tous, je recherche pour une Breitling navitimer 81610 les aiguilles des heures, minutes, et grandes secondes.
Si vous avez un tuyau a me proposer, je vous en serait reconnaissant.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1738
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 11:17

Bonjour, sur la baie, vous pouvez trouver votre bonheur. Patience et abnégation sont les mamelles du collectionneur de montre vintage...
Revenir en haut Aller en bas
gael69
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2015

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 23:03

raynew a écrit:
Bonjour, sur la baie, vous pouvez trouver votre bonheur. Patience et abnégation sont les mamelles du collectionneur de montre vintage...

En effet, j'ai trouvé le marteau pour Angelus 210 ce matin, après presque 1 an de recherche quotidienne sur eBay !
Par contre toujours à la recherche d'une trotteuse pour Pierce 134 ou aiguille compatible !
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 18:19

Bonjour,

je cherche une roue de moyenne à pivot rallongé pour une JLC 450. (pièce 214). Introuvable à un prix raisonnable.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hdonf
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2015

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: recherche disque kanji pour turtle 6306-7040   rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 21:31

Bonjour à tous,
tout est dans le titre, j'ai en restauration une turtle 6306 .
J'ai trouvé un calibre propre avec disque Kanji mais....
c'était pour couronne à 3h, donc ne va pas..
J'essaie de trouver un disque mais je n'ai pas les connaissances suffisantes.
J'ai vu ça sur la baie, mais je ne sais pas ou trouver les ref qui conviennent (si elles y sont!!)
http://www.ebay.fr/itm/Seiko-set-day-wheel-NOS-6309-6306-7548-7546-/272442905273?hash=item3f6edcd2b9:g:hhkAAOSwpLNX-moX
Un gentil forumeur pourrait-il m'aider?
Merci!!


PS et éventuellement des pistes pour un cadran même aftermarket si correct, mais bon...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 22:23

stephane28 a écrit:
Bonjour,

je cherche une roue de moyenne à pivot rallongé pour une JLC 450. (pièce 214). Introuvable à un prix raisonnable.

Merci

Trouvé chez Kergoat.
Merci à ceux qui auraient éventuellement regardé dans leurs tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
sabreclair
Nouveau
sabreclair


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Pièces détachées Oris   rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptySam 26 Nov - 15:38

Bonjour,
Je souhaite remonter une oris ref 7566 qui est équipée d un eta 2688/2671.
J ai des difficultés pour trouver les aiguilles , le rotor qui est rouge et éventuellement le mouvement
Je ne veux pas passer par le sav de la marque au vu des prix..
Quelqu'un aurait il des adresses à me conseiller ?






Revenir en haut Aller en bas
Jjmart
Membre Hyper actif
Jjmart


Nombre de messages : 520
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/12/2015

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Mouvement lemania    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 23:19

Bj
Pouvez vous m indiquer ou je pourrais trouver des pièces ou un mouvement complet lemania 2040,si je me trompe pas c est celui qui équipe les montres auricoste type 20.merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: joint de couronne   rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptySam 3 Déc - 15:59

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Dsc07616
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Dsc07617
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Dsc07618
Bonjour à tous.
Du boulot pour cette Yema Superman
Et pour cause, le joint de la couronne vissée est mort.
Avez vous ça dans vos tiroirs ?
Merci les amis et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptySam 3 Déc - 22:48

SK007 a écrit:

Et pour cause, le joint de la couronne vissée est mort.

c'est tout ??? ....t'es sure ????  Mr. Green  clown

désolé , peut pas t aider sur ce coup la  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 9:13

Merci Fab pour ton message de soutien Fier 2 un petit joint...ça devrait se trouver.
Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 13:53

Bonjour, pour pouvoir finir ce petit projet je recherche une aiguille des secondes pour Précimax 250 ( Femga 500 )
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Sam_8114
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Sam_8115
Merci de votre aide.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 14:23

Hello Franck
j'ai un FEMGA 500 mais petite seconde es tu sur de ton calibre ? une photo du rouage me permettra de faire d'autres recherches.
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 15:03

Bonjour SK007,voila le mvt Donneur de pièces.
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Sam_8118
Voici le mvt du Précimax 250. Il lui manquait le pont et la roue.
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Sam_3911
Et le mvt remonté.
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Sam_8119
Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 17:44

SK007 a écrit:
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Dsc07616
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Dsc07617
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Dsc07618
Bonjour à tous.
Du boulot pour cette Yema Superman
Et pour cause, le joint de la couronne vissée est mort.
Avez vous ça dans vos tiroirs ?
Merci les amis et bon dimanche


Pourquoi ne pas changer la couronne plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 18:30

batilou a écrit:



Pourquoi ne pas changer la couronne plutôt ?

Parce que je n'ai pas de couronne Yema... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 18:32

schaefer a écrit:
Bonjour SK007,voila le mvt Donneur de pièces.
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Sam_8118
Voici le mvt du Précimax 250. Il lui manquait le pont et la roue.
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Sam_3911
Et le mvt remonté.
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Sam_8119
Merci

effectivement FEMGA grande seconde : trouvé si ok MP.rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Dsc07710
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Dsc07711
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 19:57

SK007 a écrit:


Parce que je n'ai pas de couronne Yema... Mr. Green

Sur labai y a normalement des couronnes generic qui s y monte
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 20:19

fab7 a écrit:


Sur labai y a normalement des couronnes generic qui s y monte

Merci Fab je vais voir mais tant qu'à faire je préfère attendre et essayer de trouver l'original
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 8:35

Bonjour tout le monde!!
Quelqu'un aurait-il dans ses tiroirs une aiguille seconde de chrono pour une speed 145.022.
Je sais où en trouver une neuve bien blanche et au luminova, mais j'aurais bien aimé lui en trouver une d'origine au tritium et un peu patinée pour matcher avec tout le reste... clown
Si vous avez ça, merci de me faire signe par MP.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: [cherche ] Goupille Bracelet SEIKO    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 14:53

Bonjour à tous ,

Je cherche une goupille ou axe , clips peut importe le nom  Very Happy pour un bracelet de SEIKO 5 SRP659K1 . j'ai un très gros poignet (20,5) et , et besoin de tout les maillons . C'est la goupille qui réuni les 2 maillons qu'il me faut . Si vous avez cela ou une idée de l'endroit ou trouver cela sa m'aiderais beaucoup. Merci pour votre aide  Wink .

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 20161211
Merci à F.A.M pour l'espace
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 18:55

Afin de commencer la restauration d' une lejour je cherche toute la partie auto d'un mouvement eta 2452
Voici la photo du mouvement , dixit mon horloger la roue d'ancre est aussi cassée Pleure 2
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Lejour10

Une plongeuse a sauver de la noyade Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Servius
Membre très actif
Servius


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 23:14

Bonjour à tous,

Pour la restauration d'une petite plongeuse, je suis à la recherche d'un mouvement Hyppolite Parrenin 1641.

Merci pour vos tuyaux!
Cordialement,
Servius
Revenir en haut Aller en bas
padre
Membre Hyper actif
padre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/01/2014

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 11:59

Bonjour,
suite à une chute, je cherche une roue de secondes pour remettre en route un gousset ULTRA 410 qui a déjà bien souffert et mérite une troisième vie : il est porté au quotidien par un amateur...
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: