FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?

Aller en bas 
+8
cannes86
Balibran
Jezza_06
Biglolle
Kahin
samson31
radiomir
harlequeengirl
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harlequeengirl
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2016

orient - Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Empty
MessageSujet: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   orient - Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? EmptyLun 14 Nov 2016, 17:25

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle ici, par conséquent je m'excuse par avance si mon sujet n'est pas à l'endroit adapté. J'aurais besoin de vos conseils (que je prends déjà sans être inscrite depuis quelques temps) pour un achat de Noël pour mon compagnon.
Je suis étudiante donc pas un énorme budget, mais je sais qu'il louche depuis quelques temps sur les Orient modèles multiyear. J'aurais donc voulu lui en prendre une mais j'ai du mal à trouver le modèle adéquat !
J'ai trouvé un modèle intéressant sur "montre-automatique.com", mais je n'ai pas réussi à trouver un sujet dessus sur le forum, si certains/nes ont eu une expérience avec ce site je serais ravie d'entendre leur avis !
J'ai noté que deux autres sites sont recommandés par les membres :
- Orientuhren : j'en ai vu quelques une qui lui plairaient
- Schoeneuhren : il y a beaucoup moins de choix en matière de multiyear malheureusement

J'attends donc vos avis sur"montre-automatique.com" ainsi que vos conseils pour trouver le saint Graal avant qu'il n'y ait plus rien en stock ! J'habite sur Paris donc si vous connaissez des boutiques dans les environs qui revendent des Orient je suis à l'écoute également.

Merci d'avance pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir