FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres

Aller en bas 
+28
taz1000
TimeOut
Jotunn
Guardala
blastula
filip28
akemo974
Arno
karamazov
plibou
Tougeworks
Vyma
Le Belge
mattlamenace
Nouvo
NathC
moose9144
Boc21
keanu666
reznor6969
Seb07
Eric l
Skyranger
ramo69
Alt0201
jacno1977
yoli
Davooos22
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 9:04

mattlamenace a écrit:
lorsque je vois sur FAM ou le CDA des montres partir à
des prix fous


Qui te dit quelles partent? La petite inscription "vendu" sur le côté...



Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 9:14

Vyma a écrit:



Qui te dit quelles partent? La petite inscription "vendu" sur le côté...



c'est une bonne piste de départ effectivement.

quel intérêt du coup de gueule ? il fallait acheter quand c'était abordable, il fut une période il n'y a pas si longtemps ou une 116520 se trouvait dans les 8k, il ne faut s'en prendre qu'a soi-même quand on a raté le créneau

pour le reste, c'est l'offre et la demande et tant mieux pour ceux qui vendent, ensuite je laisse les jugements aux juges et la philosophie aux philosophes.
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 15/03/2016

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 9:16

En fait, il n'y a pas à juger cet état d'esprit, la régulation forcée existe bien assez comme ça dans la vie pour ne pas sévir dans le marché de l'occasion ou autre.
Je veux dire qu'on nous oblige à payer des impôts, de la CSG, de la RDS, nos routes sont toutes désormais radarisées.. Enfin bon, c'est fou comme on accepte le dirigisme, voir la dictature.

Après, le marché des montres, c'est un espace de liberté ! point.

Je ne vois pas ou est le problème, il y a des gens qui ont l'opportunité de se fournir en montre qu'on trouve pas trop facilement et rapidement, qu'ils essayent de vendre avec benef à des gens qui n'ont pas la patience d'attendre dans un mag, c'est quelque chose de naturel.

Après, le niveau de prix, ça se régule forcément selon l'offre et la demande, à la limite on ne peut pas non plus s'indigner parce que c'est trop cher, tout se déprécie tellement aujourd'hui, que c'est pas quelque chose qui me dérange d'apprendre que des montres peuvent avoir une belle côte à la revente, après tout, c'est tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 9:23

Tougeworks a écrit:
[c'est une bonne piste de départ effectivement.



Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas parce qu'il est écrit "vendu" que la montre est réellement vendue.
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 9:32

Ç est l offre et la demande ...
Mais je rebondis tous les intervenants de ce post
Quant vous vendrez n hésiter pas à me contacter
Je suis preneur d une Daytona prix catalogue de
L époque bien sur (faire de la plus value c est mal ), idem sur une Patek 5711 ou 3700
Une world time aussi ...
Pour info 2005 une nautilus acier 10k€
Je paie même le café clown
j
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:02

jacno1977 a écrit:
En fait, il n'y a pas à juger cet état d'esprit, la régulation forcée existe bien assez comme ça dans la vie pour ne pas sévir dans le marché de l'occasion ou autre.
Je veux dire qu'on nous oblige à payer des impôts, de la CSG, de la RDS, nos routes sont toutes désormais radarisées.. Enfin bon, c'est fou comme on accepte le dirigisme, voir la dictature.

la france une dictature ?  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green vas vivre un jour dans une dictature, une vraie, on en rediscutera, ben non on pourra pas vu que tout sera vérrouillé  affraid  affraid  quand à l'obligation de payer des impôts, tu comptes financer comment tes routes, l'école de tes gosses, tes soins hospitaliers etc etc ......

Vyma a écrit:


Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas parce qu'il est écrit "vendu" que la montre est réellement vendue.

j'avais compris  Wink je pense que ceux qui font cela sont une minorité, ou le mec qui surrestime son truc en pensant que marqué vendu augmentera sa cote

plibou a écrit:
Ç est l offre et la demande ...
Mais je rebondis tous les intervenants de ce post
Quant vous vendrez n hésiter pas à me contacter
Je suis preneur d une Daytona prix catalogue de
L époque bien sur (faire de la plus value c est mal ),
j

ma dayto de 99 valait (en euros constants) 3780€ je suis aussi acheteur et de plein, même par sacs de 10, soyez sympas laissez à plibou sa PP je n'en veux pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:30

Non les gens ne sont pas devenus fous juste rêveurs.....

Y'a pas que sur rolex, par exemple des yema superman vendues 600e et qui 2 mois après se retrouvent à 1200e Incompréhensible What the fuck ?!? , va comprendre Charles










Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:40

Davooos22 a écrit:

Ca ne choque que moi?  toujours les mêmes arguments "je recentre ma collection ", édition super rare , futur collector ,introuvable...Bla BlaBla
Désoler pour la pseudo polemique mais ça fais longtemps que ça me fais Ch...er les arguments a la cons et la spéculation faites sur certains  modèles.

Je precise que je suis un mec d'habitude plutôt sympa I love you petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Blunt_gi

Qu'est ce que ça peut te faire ????
Ça te dérange ?? ( Ce que je comprends )
Passe ton chemin, et stop.
Il y un vendeur et son prix.
Il y a un acheteur qui est partant pour ce prix, ou non.
Le reste ne nous regarde pas.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:40

karamazov a écrit:
Non les gens ne sont pas devenus fous juste rêveurs.....

Y'a pas que sur rolex, par exemple des yema superman vendues 600e et qui 2 mois après se retrouvent à 1200e  Incompréhensible  What the fuck ?!? , va comprendre Charles
Suis ok avec Arno
Un France ébauche à 1200 balles ça commence à devenir comique
Lolll mais tant que ça passe tant mieux pour les acheteurs et les vendeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:45

Skyranger a écrit:

Moi ça m'inquiète beaucoup.
Bien sûr ce n'est pas le thème du forum. Je m'excuse, je m'excuse, je m'excuse.
Désolé, la prochaine fois je ne parlerai que de montre(s).

Je vois ...
Un parano du survivalisme ?
On va s'enfermer dans un bunker avec 3 tonnes de bouffe, le FAP et ses 1000 cartouches et etc ....
P'tain, le point "nawak" est dépassé.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:53

plibou a écrit:

Suis ok avec Arno
Un France ébauche à 1200 balles ça commence à devenir comique
Lolll mais tant que ça passe tant mieux pour les acheteurs et les vendeurs

alors une dayto et son valjoux à 250k ....... quand c'est irrationnel, c'est irrationnel
Revenir en haut Aller en bas
akemo974
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2014

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:10

Aller ok je vais mettre en vente ma BLNR 116710 en vente au prix imbattable de 15 Ke. J'encourage tous les vendeurs de cette montre à faire pareil.
Peut on faire grimper la cote de cette montre plus rapidement que la musique? Finit de rigoler. A moins de 15 ke plus personnes ne la vends.

C'est un pure placement. Cette montre est un futur collector au même titre que la GMT coke bakelite 6542.
Actuellement vous n'en trouverez plus en boutique ou vous devrez attendre.

Rolex c'est Rolex une valeur sure qui ne connait pas la crise. Cela vous rapportera bien plus d'un livret A, PEL, assurance vie fond en euro etc. Ce modèle est super rare car Rolex va le produire en quantité confidentielle ( comme pour la daytona 116520 ou la sub céramique quelques centaines de milliers d'exemplaires) .

En plus de source " quasi sures " dans quelques mois elle sort du catalogue. D'après d'autres sources elle va avoir une cote similaire à la dayto Paul Newman 6263. Et je ne vous cache pas avoir vu notre Belmondo du moment Jean Dujardin la porté dans un café parisien.

D'apres une rumeur d'ailleurs elle couterait trop chère à la fabrication à cause de son procédé révolutionnaire de cerachrom bleue et noir d'ou la raison de sortie imminente des collections Rolex.

Vous vous dites pourquoi je vous la vends si peu chère. C'est parce que je suis pas un spéculateur de la montre. Car c'est le démon de vendre trop chère un produit à des gentils clients si innocent.

thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright

A tous les sceptiques sur mon prix défiant toutes concurrences je vous donne rendez vous dans 30 ou 40 ans bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

ps: montre très peu portée dans un état exceptionnel car j'aime pas porter les montres. pirat

Pas la moindre trace. Pour les photos j'ai pas utilisé photo shop.

Je précise que conformément à la loi française la vente de contrefaçon est interdite bravohap

reps: je précise qu'il y a un peu d'ironie dans mes propos au cas ou. Pas question que je la vendre ma batman enfin tout dépend du prix mock
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:12

Tougeworks a écrit:


alors une dayto et son valjoux à 250k ....... quand c'est irrationnel, c'est irrationnel
Ç est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
filip28
Membre Hyper actif
filip28


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 28/01/2016

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:44

C'est animé par ici Mr. Green .

Moi je suis acheteur quand j'ai les sous pour payer. Sinon, on est simplement un observateur. Mon rêve? Une Aston Martin DB5... dommage, j'ai raté le coche! clown
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:24

Un "coup de gueule" déjà cent fois poussé, époumoné même. violon

On s'en fout, je m'en fous, ils s'en foutent. tongue

Les vendeurs, les acheteurs, ce sont souvent les mêmes (qui se frottent les mains en vendant thumright et râlent en achetant Thumb down ).
C'est comme ça, vous avez tous vendu un jour plus cher que le prix d'achat parce que les marques ont toutes augmenté leurs tarifs et que les marchands professionnels et autres maisons de vente ont tous suivi. salut
Il y a eu de la manip ? Oui bien sûr, tout le monde le sait et chacun le sait. Et alors... scratch

Ohlala, c'est vilain d'augmenter son prix quand tout le monde augmente son prix... confiused
Il faudrait (l'autre, pas moi) que ce soit prix coûtant sur chaque annonce avec la facture d'époque. Rolling Eyes
Bien, parfait... bienvenue au Pays Enchanté des Bisounours flower

Alors allons-y: Qui sera le premier à proposer sa Type 20 à 250 Francs ? sa speedmaster 321 à 1800 balles ? sa/son daytona à 5935 euros ? Mr. Green
(là vous imaginez le grand silence, façon paradis blanc pale )

Alors achetez bien, profitez, gardez ou revendez pour vos raisons à vous qui ne regardent personne, et à la suivante.
Pas la peine d'inventer un roman pour justifier une annonce: on s'en fout.
La montre, le prix, les conditions, la confiance. Le deal est là.

Quand au parano de service avec sa crise "oh mon Dieu ! on va tous mourir !", retourne vite creuser ton abri dans la Lozère, empile tes provisions avec tes idées noires, n'oublie pas ton exemplaire de Ravages oui oui, celui de quand tu étais en cinquième 3, revends tes montres (au prix d'origine...) et bon vent.c petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Xyxwave_
Ce n'est pas le lieu ici. On sait que le monde n'est pas facile, on sait.
Juste envie de s'amuser en discutant sur des gadgets tictac et pas de subir un pseudo-économiste survivaliste post-apocalyptique. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:04

Le prix c'est le prix, comme dit précédemment, suffit de passer son chemin, ce que tout un chacun fait régulièrement.
Au pire se renseigner chez Cresus (ou d'autres) pour avoir une véritable idée de la côte: pour un paquet de montres il les revendrait au même prix mais AVEC une garantie, donc effectivement les particuliers sont régulièrement sur-côtés.

Par contre ce qui est mythique, c'est les excuses données par les vendeurs. Pourquoi ne pas tout simplement admettre que vous craignez vos bourgeoises ? Winolk C'est pas un drame Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Davooos22
Membre très actif
Davooos22


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2013

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:43

Arno a écrit:


Qu'est ce que ça peut te faire ????
Ça te dérange ?? ( Ce que je comprends )
Passe ton chemin, et stop.
Il y un vendeur et son prix.
Il y a un acheteur qui est partant pour ce prix, ou non.
Le reste ne nous regarde pas.


Rien en effect, je m'en contre fou du prix .
je te rejoins sur la relation vendeurs acheteur....ca ne nous regarde pas
Mais ce qui me fais pisser de rire c'est les arguments que je lis depuis maintenant des mois et des mois voir des années et qui mérites de figurer dans un recueil de conneries pour justifier leur prix....et je voulais juste soumettre cette observations qui en voyant les posts précédents  ne font pas rire que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:42

donc cresus et consorts te vendent avec une garantie, mouahhhhhhhhhhhh la bonne excuse, une garantie, sur une montre, la bonne histoire, sur une merco V12 je veux bien mais sur une Rolex, je peux bien te la garantir 10 ans, c'est aucun risque.

soyons sérieux, crésus, gris et consorts sont comme tout le monde, allez leur demander une BLNR, une D-blue ou  une dayto 116500 ..... vous allez la payer 15% de moins et une garantie de 20 ans, le champagne et une petite pipe si vous dites s'il vous plait

Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:13

Skyranger a écrit:


T'es complètement à côté de la plaque.
Pourquoi crois-tu que le Brexit à eu lieu, et avant le rejet du référendum sur l'Europe sous Chichi, trafiqué ensuite par Sarko?
Et maintenant Trump?
La révolution des masses moyennes blanches est en route, elle passera par les extrêmes, car comme d'hab il faut tout casser pour ensuite reconstruire.
Elles vont chier sur les élites auto-proclamées, politiques, journalistes, hommes d'affaires, patrons de haute-horlogerie, collectionneurs, et bien sûr tous les autres peuples.
Et pas à tort, à mon humble avis.
Il faudrait être fou pour ne pas voir la révolution qui s'amorce!
Aux US on connait le résultat, je te laisse deviner celui qui sera chez-nous.
T'as le droit de trouver ça bien sûr inoffensif et pas révoltant pour un sou, mais tu vas te prendre un SCUD dans le cul sous peu...

Moi ça m'inquiète beaucoup.
Bien sûr ce n'est pas le thème du forum. Je m'excuse, je m'excuse, je m'excuse.
Désolé, la prochaine fois je ne parlerai que de montre(s
).

Oui euh...ça serait pas mal parce que là je me bornais à évoquer la situation de bulle décrite sur le topic à savoir sur un certain type de montre d'une certaine marque d'un certain secteur de l'économie (l'horlogerie).
Et tout le reste de mon intervention s'évertuait justement à dire que là où les situations de bulle peuvent être éventuellement critiquées (spéculation de traders sur les matières de base alimentaires, l'immobilier...), celles sur les montres sont innoffensives, puisqu'elles ne font de mal à personne, hormis la tristesse relative d'avoir raté le coche pour les amoureux d'horlogerie.
Je doute que les peuples se lèvent, aujourd'hui ou demain, scandalisés de ne plus pouvoir toucher une Dayto compress
Essaye juste de lire l'ensemble d'un texte avant de partir en live compress
Sinon tes interventions ressembleront invariablement à "Un argument faible qui est secondaire est transformé, au prix d'un contresens, en la thèse principale" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:18

Le vendeur et l'acheteur s'accordent sur le prix , l'acheteur d'aujourd'hui sera le vendeur demain mais de moins en moins auront le budget...

Le coup de gueule de notre ami est là et dire qu'il fallait s'y prendre avant c'est se foutre de la gueule de ceux qui n'en n'ont plus les moyens ...

Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:26

En effet la limite à la montée délirante des prix se trouve là.
Le jour où il n'y aura plus assez d'acheteurs au prix du marché il y aura dépréciation.
Revenir en haut Aller en bas
TimeOut
Membre super actif
TimeOut


Nombre de messages : 496
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2014

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:39

Tougeworks a écrit:
le champagne et une petite pipe si vous dites s'il vous plait

On y trouve des Mosbilo ???
Jeanne fait des extras chez Cressuce ?

J'y vais lundi !

T.
Revenir en haut Aller en bas
taz1000
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2016

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:31

c'est la crise lol qui pousse a vendre tout un peu cher compress
meme pour les voitures c'est hors de prix!

Revenir en haut Aller en bas
Rolex-75
Membre très actif
Rolex-75


Nombre de messages : 287
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2013

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:51

akemo974 a écrit:
Aller ok je vais mettre en vente ma BLNR 116710 en vente au prix imbattable de 15 Ke.


Tu m'as convaincu, je te la prends mais à 15Ke ça me donne l'impression de t'arnaquer, je t'en propose 20ke fdp inclus
Revenir en haut Aller en bas
Sabin-Breguet
Animateur



Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/02/2015

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:38

Avec des taux de crédit à la consommation proches de zéro, je ne vois pas trop l'intérêt de vider un compte qui rapporte même 0,75%. Par contre les voitures je les ai toujours achetées cash et d'occasion. Pourquoi traiter de fou quelqu'un qui paie un prix X un objet qui ne m'intéresserait pas à X/100? Ça me ferait ch...r de devoir accrocher au mur certains tableaux abstraits vendus des millions...Les lois Offre/Demande ne sont ni logiques, ni morales, à peine commentables mathématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ils sont devenus fous chez Breitling ?
» Dans le fond les gens sont aussi sombres les uns que les autres
» Petit coup de gueule.
» Que sont ils devenus les anciens chronos?
» C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: