FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€

Aller en bas 
+11
eric76
iMaximei
thibault.b
radiomir
quidenousdeux
stef
mattlamenace
Frollo
Balibran
Alexandre23
fearano
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€   Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:19

fearano a écrit:

Alors voila :
Junkers ou Mako II ?
en deuxième position si un futur budget me le permet, pourquoi pas la orient FDB08002B0

du coup t'élimines la présage? Incompréhensible

la junkers j'arrive pas a me faire a cet open heart qui mange la petite seconde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€   Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:36

J'adore Junkers mais ps les modèles cotés.

Si tu veux partir sur Junkers ou Zeppelin, il y a un revendeur rouennais ancien fameur (Fred) qui a une boutique sur Rouen et qui livre sans problème (j'effectue mes emplettes chez lui).
Je ne peux que te le recommander
Revenir en haut Aller en bas
fearano
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2016

Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€   Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:50

La bambino, comme j'ai dit j'ai du mal avec orient un peu ... il lui manque un "je ne sais quoi"
Pourquoi a chier pour les autres ? par rapport a la seiko SARB065 ? c'est pas vraiment le même budget il me semble ... ( 250 contre le double .. )

La presage SSA257J1, je ne l'élimine pas vraiment.. question porte feuille elle est un peu au dessus par rapport aux autres choix que j'ai vu ... Du coup ça joue pour descendre son classement.

C'est vrai qu'il manque du concret pour se faire vraiment a l'idée. Et j'aimerai bien les voir au poignet pour vraiment réaliser. Sur la photo j'avais remarqué que la petite seconde se faisait un peu manger, mais je me rend pas compte si c'est vraiment choquant quand ça tourne

J'ai regardé les J et Z et je suis arriver a sélectionner celle ci. Apres j'avais sans doute la trotteuse dans la rétine a force de recherche. Je regarderai a nouveau a tête reposé.

Je suis de Montpellier (étude) et Toulon. Rouen me parait loin, mais si vous avez d'autre plan boutique dans le coin je suis preneur ^^

Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€   Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:00

fearano a écrit:


Je suis de Montpellier (étude) et Toulon. Rouen me parait loin, mais si vous avez d'autre plan boutique dans le coin je suis preneur ^^


J'ai bien regardé et il me semble avoir précisé qu'il expédiait.............
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€   Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:03

La Bambino correspond pile poil à ton cahier des charges.
Je trouve qu'elle a tout, mécaniquement et esthétiquement, sans chi-chi, sans merdouille type cœur ouvert qui défigure le cadran, pour moins cher que les autres.
Mais OK j'accepte.

fearano a écrit:
Pourquoi a chier pour les autres ? par rapport a la seiko SARB065 ? c'est pas vraiment le même budget il me semble ... ( 250 contre le double .. )
Ah, très simple: je trouve les cœurs ouverts moches, inutiles et sans intérêt, c'est pour ça.
SARB065 trouvable entre 300 et 350€ quasi neuve.
Revenir en haut Aller en bas
fearano
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2016

Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€   Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:09

Oui je demandais ça plus pour le coté essayage en boutique.
Mais si j'en viens a commander je me tournerai volontiers vers ta recommandation, je n'en serais que plus rassuré thumright


Je trouve qu'il y a un peu moins de finesse ( par rapport a la seiko par exemple ) dans (je n'ai pas le vocabulaire) les traits a la place des chiffres, il sont plus carré. Du coup j'aime un peu moins .. Et j'avais quand même repéré un modele semblable a la bambino mais avec coeur ouvert ( car je trouve que ça complète un peu plus le cadran et je m'attarde moins a ce que je reprochait justement ).

Je vais affiner mes recherche sur SARB065 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€   Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:20

fearano a écrit:
je ne l'élimine pas vraiment..

je parlais de la sarb065.vraiment pas fan des open heart en general.

fearano a écrit:
Oui je demandais ça plus pour le coté essayage en boutique.

https://www.seiko.fr/nos-revendeurs-agrees
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€   Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 9:52

Open Heart = dans les PA le mois qui suit...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€   Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:10

Prends la SARB065, c'est à mon sens, la plus belle montre en tarif inférieur à 800€ (hors plongeuses Seiko) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€   Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:27

Franchement, dans toutes tes recherches, celle que tu ne devrais pas regretter, c'est la SARB065 !

Par contre, nous sommes nombreux à dire que le bracelet d'origine est particulièrement hideux.
... à changer rapidement : un Hirsch Duke à 30€ et c'est top (ce que j'ai fait sur la mienne) !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€   Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 13:26

Balibran a écrit:
Franchement, dans toutes tes recherches, celle que tu ne devrais pas regretter, c'est la SARB065 !

Par contre, nous sommes nombreux à dire que le bracelet d'origine est particulièrement hideux.
... à changer rapidement : un Hirsch Duke à 30€ et c'est top (ce que j'ai fait sur la mienne) !

+1, un bon vieux Duke noir et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
maurelien
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2016

Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€   Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 14:17

Sinon 2 autres suggestions, un poil au-dessus de ton budget :
- la Lip Himalaya, qui a un coeur ouvert comme tu recherches http://www.lip.fr/fr/historiques/himalaya/_himalaya_40_mm_coeur_battant/40_mm_coeur_battant_671251.html

- la Junkers Bauhaus, qui a la réserve de marche et le fond transparent
https://shop.junkers.de/en/junkers-6060-5-bauhaus.html

Et pour rester dans un petit budget, je trouve que l'Orient Mako ou la Bambino sont top thumleft
Mais n'oublie pas que cette nouvelle montre doit te plaire à toi avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
fearano
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2016

Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€   Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 15:36

Merci a tous pour votre aide et vos conseils.

La lip ressemble a la Junkers, mais est plus cher.
et la Junkers que tu proposes est un peu hors budget.


Je vais voir si je trouve la seiko SARB065 en occasion.
Et sinon je garde en tête la junkers et la orient mako II. Je vais continuer de réfléchir, attendre que les fêtes passent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€   Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 15:52

Dommage il y en a eu 2 de vendues coup sur coup il y a 2 semaines sur le CDA... 350 et 330€ je crois (flemme d'aller vérifier)

On ne voit pas tous les jours non plus tant les possesseurs vantent ses qualités mais c'est pas non plus une Comex que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
fearano
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2016

Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€   Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 15:54

Oui j'ai vu les 2-3 annonces pour la SARB .. Déçu de les avoir loupé ^^ ( 320 et 350 il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
maurelien
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2016

Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€   Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€ - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 16:02

fearano a écrit:
La lip ressemble a la Junkers, mais est plus cher.
Oui c'est le même mécanisme dedans (un Miyota 82S5), donc c'est avant tout une histoire de cadran. Celui de la LIP est plus sobre et le sous-cadran avec petites secondes est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...
» Besoin d'aide pour premier achat de montre.
» [HELP] Besoin de conseils pour l'achat d'une montre (budget 200-300€)
» Premier achat de montre - budget 2500€
» Besoin d'aide pour un premier achat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: