FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^

Aller en bas 
+109
depeu
shikaj
Zeclarr
Dozette
pepito59
Zeb'
Anthonybogusz
Ludo888
Balibran
jupro76
desertea
Actibeach
barney
simke
Vyma
Nolaim
vaben50
leOon_n
baboun
Fantomas
Biwax
Kahin
Nouch30
moose9144
PIERROT585
P@tek
olib21
YoshiBipBip
Bounzy
L&S
Brieg
mbart
Mister N
kaf
Frollo
vertiguiou
Caudron
LeDav
Demone911
chris_95
tof-fvt
flotus
ObjectifLune
Flyingvander
juka78
le_barbot
pilàlheure
Jezza_06
Frenchy11
Fortis
adeon
Himal
herge81
obione
2rem
xanthone
JulienB123
GuiguiPX
Olorin
NaKKdry
carpas76
seiko007
Maxvador
rouxousou
sseebb
Gurdil
elFred
Korben Dallas
Boris55
Philippe-ch
SmokingMario
cannes86
Bertrand77
h2o'clock 7
Duss51
cliosteph
Chelfow
Mat_beer02
chaupaton
Lorenzo34
silvers
Faitoiplez
fdm44
lordjay
Zac Ryan
SILV
Sai59
Gagliapun
DrMcBeer
radiomir
LunaTicTac
Storpanz
lolomail
karamazov
Autofam
oklig78
joao.pessoa
otonosama
Zouzou77
Kriko
stellar
iMaximei
nietsnie
voxduc25
Gpqpptdp
bricou51
Chirouille
Milannimes
rotormaniac
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

quelle taille aimeriez vous pour cette K-03 (biensur nous sommes d'accord que cela depend de l'ouverture de cadran)
40
Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Vote_lcap54%Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Vote_rcap
 54% [ 204 ]
41
Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Vote_lcap22%Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Vote_rcap
 22% [ 84 ]
42
Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Vote_lcap24%Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Vote_rcap
 24% [ 90 ]
Total des votes : 378
 

AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyVen 6 Jan - 9:49

kaf a écrit:
Tu as raison, même combat pour Breitling, même si eux maintiennent en parallèle une gamme plus classique
Ce que je voulais dire c'est que c'est la Breitling qui est en 50mm dans l'article, la B&R fait 45mm, ce qui est 1mm de moins que la BR01.
B&R aussi a une gamme plus classique, de là à "vomir"... Rolling Eyes il y a largement pire dans la production mondiale ama...


Soutien aux marques françaises: Pequignet, Akrone... mais pas B&R... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2125
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyVen 6 Jan - 11:17

Autofam a écrit:
100 votes (55x40 - 21x41 - 24x42) , si on fait une moyenne, on arrive à 40,69 !

ça va finir par une cote mal taillée tout ça.
40,7 mm, un nouveau standard horloger  Incompréhensible

Le même calcul à 305 votes (168x40 - 65x41 - 72x42) donne 40,68.

OK, ça ne veut rien dire, mais c'est amusant de constater cette stabilité.
Ou bien on peut éventuellement penser qu'il n'y a désormais rien de plus à attendre de ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyLun 9 Jan - 5:26

On pourrait parler du sexe des anges aussi? On s'approcherait plus du tangible je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2125
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyLun 9 Jan - 8:19

Oui, si tu veux, je ne cherche pas à démontrer quelque chose.
Bonne chance à la team Akrone pour déduire quelque chose de ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2014

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyLun 9 Jan - 23:58

radiomir a écrit:

Cette remarque est tellement basique que ça en devient mignon  clown
Si tu pouvais développer cette remarque?

Le fait est que tu peux me prendre de haut mais un sondage avec que certains votants ne veut rien dire...Je parle avec un gars qui s'est autoproclamé justicier de FAM...rien de plus à ajouter.

Pas la peine de le mettre tes images habituelles, ça ne servira à rien.

fdm44 a écrit:
Il ne faudrait pas confondre animosité et pugnacité, une discussion peut être acharnée, âpre et "virile" sans qu'il y ait trace d'insulte ou de non respect Wink .

Certains comme le_barbot font tout pour aller dans ce sens, il suffit de les ignorer et de rester indifférent à ses propos pour ne pas tomber dans ce piège d'où on ne peut sortir grandi et pour lequel rien n'est à gagner Rolling Eyes Wink ...
Toi je t'adore.
Tu viens, tu tacles puis tu te caches en employant des mots respectables (âpre, virile) mais montre moi où j'ai été insultant et irrespectueux. Ou en tout cas plus que toi.

Mon pauvre le jour où tu comprendras que je ne fais que reprendre tes arguments mais à l'envers.
Tu es la pleureuse de ce sujet, tu appelles ça "acharné" j'appelle ça pleureuse. Nous avons juste une différence de forme mais sur le fond nous sommes d'accord.

Au fait pour m'ignorer il ne faut pas lire mes messages et encore moins me citer. Tu ne sors pas si grandi que ça.

EDIT : 2 minutes pour répondre, je ne sais même plus quoi dire.

Une absence de réponse doit être prise comment? Je dois plus m'imprégner de FAM pour te comprendre? Et oui il y a du respect dans ma réponse car ton opinion est respectable mais oui je me moque de toi et de tes interventions. L'un et l'autre peuvent être associés.


Dernière édition par le_barbot le Mar 10 Jan - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 0:00

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 2:28

le_barbot a écrit:
Si tu pouvais développer cette remarque?
Ça a été suffisamment expliqué en long et en large plus haut, suffit de lire.

Mais comme tu as l'air de galérer, je vais t'aider un peu: une des conditions pour qu'un sondage soit interprétable, est que les votants doivent correspondre à un certain profil et être un échantillon représentatif de ce profil, or ce n'est pas le cas ici. Le nombre de votants influe sur la valeur du sondage, pas sur son interprétabilité.
Ils chauffaient bien les radiateurs au fond de la classe?

le_barbot a écrit:
Le fait est que tu peux me prendre de haut mais un sondage avec que certains votants ne veut rien dire...Je parle avec un gars qui s'est autoproclamé justicier de FAM...
Je te prends au niveau où tu es, tout simplement.
Et je ne me suis autoproclamé rien du tout, très bien si c'est comme ça que tu me vois, mais c'est toujours mieux que d'être le bouffon de service  jocolor

le_barbot a écrit:
Pas la peine de le mettre tes images habituelles, ça ne servira à rien.
C'est dommage, vu que tu ne comprends pas ce que j'écris, peut-être qu'une image te serait plus parlante?

le_barbot a écrit:
rien de plus à ajouter.
Voilà, cette ligne de conduite me paraît la plus appropriée Chinois
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
pepito59
Membre très actif
pepito59


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2016

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 2:52

Il est usant à la longue le_barban..
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 3:00

Le diamètre de la K-03 ? Le nouveau sujet qui fâche.

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Histoire-terminale-l-affaire-dreyfus-img3

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/09/2016

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 3:21

Le diamètre c'est important quand même. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 4:33

Dozette a écrit:
Le diamètre c'est important quand même.
Mr.Red

Moi je dis: même 42 ça passe pig
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 4:36

Dozette a écrit:
Le diamètre c'est important quand même. Arrow

Un grand homme collègue m'a dit, ce n'est pas la taille qui compte, c'est le goût.

Après c'est sûr que sur les montres ça marche beaucoup moins bien... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lordjay
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2016

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 5:15

DrMcBeer a écrit:


Un grand homme collègue m'a dit, ce n'est pas la taille qui compte, c'est le goût.

Après c'est sûr que sur les montres ça marche beaucoup moins bien... Mr. Green

C’était pas plutôt Amanda Lear ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 5:40

Dozette a écrit:
Le diamètre c'est important quand même. Arrow

Dire qu'elles nous font sans cesse croire que la taille ne fais pas tout Ziad
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 5:50

Surtout la taille du portefeuille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 5:51

Dozette a écrit:
Le diamètre c'est important quand même. Arrow

Jezza_06 a écrit:
Dire qu'elles nous font sans cesse croire que la taille ne fais pas tout Ziad

L'idéal, c'est quand même quand ça dépasse un peu pig Mr. Green ... du poignet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 7:04

Dozette a écrit:
Le diamètre c'est important quand même. Arrow

Bravo, t'as déclenché un tsunami... pig Mr. Green


Le plus important ce n'est pas sa taille mais sa capacité à donner bonne heure. Arrow Arrow Arrow confiused
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 7:20

Pas mal, pas mal du tout, ça Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/09/2016

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 9:15

Suffit que je fasse une remarque pertinente sur le sujet et ça part en vrille...
La date aussi c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 9:18

Dozette a écrit:
La date aussi c'est important.
Surtout son choix.
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2981
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 9:20

Amis de la poésie... flower
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 9:23

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 9:30

Pour satisfaire tout le monde, Akrone devrait faire la montre ovale ou en tonneau.
Il suffira de prendre la mesure soit dans la lageur ou dans la longueur pour avoir la mesure qui nous convient.

Certes ce ne sera pas très pratique / esthétique mais on retrouvera une bonne entente sur le poste Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 9:36

Akrone viiiiite ! Une news, une image, quelque chose... L'attente les rend fous. J'en vois un qui convulse au fond. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2125
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 9:42

shikaj a écrit:
Pour satisfaire tout le monde, Akrone devrait faire la montre ovale ou en tonneau.
Il suffira de prendre la mesure soit dans la largeur ou dans la longueur pour avoir la mesure qui nous convient.

Certes ce ne sera pas très pratique / esthétique mais on retrouvera une bonne entente sur le poste Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 18 Trinque_

Et on part sur un débat ovale ou ellipse  affraid
pas sur que ça soit une bonne idée  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage acier/titane
» Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné
» sondage boucle carbone ou altuglas ?
» [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02
» Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: