FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

Aller en bas 
+238
Jura39
Mc
Rackamlebleu
micka75013
Kotake
blek le roc
Thibault83
Buxi
ChronoToF
FastITR
bambou55
Sephir0th
Arthur7
Rolllex888
babouride
Kawamandu45
tsa-pierre
Virgile
Las_iwouits
jayjay-1978
ZeroUn
ZeFang
reno83
Greg BzH
GUY J
Clovis33
Neutralys
julien59890
ChristopheH
toitoined
abistodenas
Lotus61
Duwan
Caesario
Cheveche
ledesc
collicalex
Sansu
Richard83
Pat51
jordan0712
ChrisC75
RR&B
romuald21
Sammiy
Knuks
Thomas85
52gege
joshua
David DP
xaroks
Burno
Rayak
Andrea31
MaxBrom
Mexik1
Aleks542
jimpqfly
manu22
ASTN
Heodrene
JBurton
matt210192
falky
reznor6969
Mr.P
jc221173
Cheezburger
Smec29
beex
Twiggy
otamad
chbrasse
Double-Bou
Luxivy
thibault_ctn
Yann171819
Oden63000
fredtoutsimplement
MonPetitLoup
Peulo
Thomrs13
Ed974
req
Phil 28
Chr's
Mister N
jybh
Ribellu d'Aiacciu
davidsto
Darklight
Leliange
Mistercrep
Vectral
Le Tit's
Replay
JustAlfa
Seb04
eNutts
iguish
rexet
pagnolesque
LUDOSTER
Yajoan
chassdo
Luminy
Gautomoto
Aymerick
oam
toy
lithium
Epicea
Sébastien V.
solarstone
cyril41
olivben
passion suisse
Yvan-hoé
keaim
cliosteph
laurel77
Rockiller
AntoninFr
Jeepers_4WD
atamatik
drickx
Heinsenberg
gloubs
G&N
L&S
Tass2909
merlingriffon
dattsu
Tala76
Xander-92
tom67
Bilboqueto
Taille1
Rondoudou
Briandu91
Aurelien16
benjamin2708
Yannosshovel
Dudu356
Romainq13
ontheroadleblog
biodom
NicoD
straslike
kikinoulator
happy_rotter
psykup
Maxens59
bartelbii
Adrien_fr_17
Hominou
chacmhaal
tomducat
Ganesh
Maxchaps
agzfr
frbou
cashou
Paul Verveine
flomf91
Mclane31
Gavroche
sfb
Danny Boy
Flexy
MAXIMUS21
Blinis
nurunet
madmerzhin
Balak_
Hawk
BigBigBro
jeanbat 31
Air_1
Baikal
FLeuh
Mirdwen
numero27
bamboub
Autofam
Rupertpupkin
JulienB123
Tof971
senator
Botev
Zeclarr
Guil0u
Soulkiss
J100591
PHIL GOOD
Seyem_
Primaxmcs68
jodko
Brmgulf
mathh971
Jodark
Kahin
pecoste
Flyingvander
Alfaborg
vyxou
epic
Balibran
123soleil
matt2935
James77
steph9288
Thomas63
casi34
iMaximei
CLEMENT99
Pinkmxn
SpaceCarrot
karamazov
VPA
Tiboule
Atoi
ondris
vincent_57
IronMan
Vyma
Lepers
jet75
Bubba
keanu666
whatsyourname
quinnybear
seiko007
Pierre-Yves
Jezza_06
J_Lord
Duss51
Daniel F
242 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyVen 25 Oct 2019 - 8:18

Salut, pour trois, sinon : https://www.bijouterie-clouzeau.fr/fr/p/etui-pour-3-montres-wolf-1834-howard-en-cuir-gris-57a2 . Pour l’avoir, je confirme que la boîte est de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyVen 25 Oct 2019 - 8:24

Souvent Le Tanneur en propose. Mais souvent le mieux est d attendre les pré soldes car les prix deviennent très intéressants. Je te conseille de visiter leur site
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyVen 25 Oct 2019 - 14:47

J’ai déjà pris en main et testé ceux de Le Tanneur, ils sont pas trop mal niveau qualité mais pas assez profonds (impossible de fermer la boite avec une Navitimer dedans) et il n’y a pas de séparation entre les emplacements ou ces derniers ne sont eux aussi pas assez haut donc risque de choc en cas de transport...
Revenir en haut Aller en bas
Xander-92
Membre très actif



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2019

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 13:34


Bonjour, je souhaite commander un étui à montre chez Bosphorus Leather situé en Turquie. Savez-vous si des frais de douane et tva vont s’ajouter au montant payé sur leur site internet ?
Cordialement
https://www.bosphorusleather.com/collections/watch-case/products/galata-watch-roll-saffiano-brown-for-three-watches?variant=31071721226325
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tala76
Nouveau
Tala76


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2016

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 17:25

Bonjour,

Il y a des accords entre l'UE et la Turquie qui permettent d'avoir des exemptions de droits de douane (sur présentation d'un document que le fournisseur ne te donnera surement pas pour un tel envoi Wink).
Mais aucune exemption de TVA, ni de déclaration en douane.

tu devras donc certainement t'en acquitter à moins que tu passes sous les radar
Revenir en haut Aller en bas
Xander-92
Membre très actif



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2019

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 17:38

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
madmerzhin
Membre très actif
madmerzhin


Nombre de messages : 209
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2018

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyVen 29 Nov 2019 - 17:52

Bonsoir,

Que pensez-vous de ce remontoir ? :

https://ocarat.com/remontoir-simple-bois-ronce-savoy-avec-couvercle-wolf-1834-37475.html


Au niveau du rapport Q/P ? C'est plutôt pas mal ou alors il y a d'autres marques qui font mieux ?

Merci de votre retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
dattsu
Membre très actif
dattsu


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 09/07/2019

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:48

Xander-92 a écrit:

Bonjour, je souhaite commander un étui à montre chez Bosphorus Leather situé en Turquie. Savez-vous si des frais de douane et tva vont s’ajouter au montant payé sur leur site internet ?
Cordialement
https://www.bosphorusleather.com/collections/watch-case/products/galata-watch-roll-saffiano-brown-for-three-watches?variant=31071721226325

Tala76 a écrit:
Bonjour,

Il y a des accords entre l'UE et la Turquie qui permettent d'avoir des exemptions de droits de douane (sur présentation d'un document que le fournisseur ne te donnera surement pas pour un tel envoi [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Icon_wink).
Mais aucune exemption de TVA, ni de déclaration en douane.

tu devras donc certainement t'en acquitter à moins que tu passes sous les radar

Je suis passé sous le radar du coup, car je n'avais rien à payer en plus du prix de l'étui et les frais de livraison en achetant chez eux vers Octobre dernier.
Sinon bonne qualité de cuir et niveau esthétique au top.
L'inconvénient c'est qu'il faut compter 1 bon mois entre le moment où la commande est passée (compte débité immédiatement) et la réception du produit (normal car chaque produit est fabriqué sur demande).
Revenir en haut Aller en bas
merlingriffon
Membre Actif
merlingriffon


Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : elsass
Date d'inscription : 24/05/2014

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Boite a montres   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyDim 15 Déc 2019 - 18:30

Bonjour a tous,
Suite a ma dernière acquisition ,la superbe Seagull 1963 en 38mm (je ferais prochainement un post de présentation),ma collection commence a s'agrandir quelque peut.
C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir des liens ,des sites pour commander une boite de rangement genre 10 places?
Merci pour votre réponse et vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 05/12/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyDim 15 Déc 2019 - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
merlingriffon
Membre Actif
merlingriffon


Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : elsass
Date d'inscription : 24/05/2014

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Boite a montres   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:45

Bonjour,
Arrive pour moi le moment d'envisager un rangement a la hauteur de ma petite collection de belles.
Il me faudrait dans l’idéal une boite 10/12 positions de préférence sans vitre sur le dessus.
Sans être sur des tarifs déraisonnables je voudrais tout de même un truc classe.
Connaissez vous des sites qui propose ces produits?
Des conseils peut-être?
Merci pour votre aide horlogère.
Bon Dimanche a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:57

Je connais Ocarat par exemple avec les Wolf
Lien

Comme conseil, il faut choisir la boîte avec le bon nombre emplacement. Trop d’emplacement...il faut remplir...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyDim 9 Fév 2020 - 13:30

Je suis plutôt d'accord avec Tass2909... et je dirais même "mieux vaut plusieurs boîtes de 4/6 places, dont une ou deux à la banque" parce que si quelqu'un de mal-intentionné trouve ta jolie boîte de 12 tu vas couiner...
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5270
Date d'inscription : 04/12/2009

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyDim 9 Fév 2020 - 13:33

Même 4/6 montres à domicile, c'est déjà trop à mon avis...
Vieux débat.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyDim 9 Fév 2020 - 14:40

4/6 Patek sans le moindre doute  clown mais en dehors de la question du budget montres c'est aussi très contraignant d'aller à la banque pour changer de tocante. Tout dépend aussi du turn over.
Revenir en haut Aller en bas
gloubs
Membre très actif
gloubs


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2019

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:20

G&N a écrit:
Même 4/6 montres à domicile, c'est déjà trop à mon avis...
Vieux débat.
Je suis assez d'accord ! 2 à la maison je trouve ça bien
Revenir en haut Aller en bas
Heinsenberg
Membre Actif
Heinsenberg


Nombre de messages : 103
Age : 59
Date d'inscription : 03/02/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:53

La boite à montre !!!
www.laboiteamontres.com
Revenir en haut Aller en bas
drickx
Membre très actif



Nombre de messages : 173
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyMar 11 Fév 2020 - 11:47

edit modo : pas de lien vers cette boutique
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 12:49

merlingriffon a écrit:
Bonjour,
Arrive pour moi le moment d'envisager un rangement a la hauteur de ma petite collection de belles.
Il me faudrait dans l’idéal une boite 10/12 positions de préférence sans vitre sur le dessus.
Sans être sur des tarifs déraisonnables je voudrais tout de même un truc classe.
Connaissez vous des sites qui propose ces produits?
Des conseils peut-être?
Merci pour votre aide horlogère.
Bon Dimanche a tous.

Je peux te proposer Heisse & Söhne, j'ai vraiment été séduit par le rapport qualité prix

https://www.designhuette.com/fr/heisse-soehne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyDim 5 Avr 2020 - 10:18

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont des boîtes à montre de la marque WOLF ?
Si oui en êtes vous satisfait ? 
Quelles tailles font les coussins ? Je ne trouve rien à ce sujet sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyDim 5 Avr 2020 - 10:25

Stef (bijouterie Clouzeau) est dépositaire de la marque.

Pour les questions que tu te poses, un petit coup de fil ou un mail et tu devrais avoir les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyDim 5 Avr 2020 - 10:40

Ok merci c'est ce que je viens de faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 27/09/2008

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyMer 8 Avr 2020 - 14:56

atamatik a écrit:


Je peux te proposer Heisse & Söhne, j'ai vraiment été séduit par le rapport qualité prix

https://www.designhuette.com/fr/heisse-soehne


Design machin chouette = Made in china, tu peux trouver sur ebay Allemagne leurs produits sans le logo 35% moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:33

Je suis finalement fait le choix des boîtes WOLF. 
J’ai trouvé des vidéos sur le net qui montre que leurs coussins semblent relativement « petit » et très souples/moelleux, ce qui devrait me permettre de fermer mes bracelets aciers. 
On verra bien, je vous ferai un retour dès réception (prévu en juin ! Il ne faut pas être pressé  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Jeepers_4WD
Animateur
Jeepers_4WD


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 05/01/2010

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 12 EmptyMer 8 Avr 2020 - 19:38

Je regarde aussi pour acheter un étui de 3 montres en cuir, les prix tabassent pas mal quand même pour des modèles sympa!

J'ai trouvé un site où on peut personnaliser son étui en cuir, c'est pas donné mais je trouve ça pas mal.

https://www.lucrin.fr/accessoires/pochettes-bijoux-montres.htm


Sinon moi j'aime bien ce modèle, je pense me laisser tenter d'ici que le confinement soit fini

https://www.bosphorusleather.com/collections/watch-case/products/galata-watch-roll-montana-03-for-three-watches-2



Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: