FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lancement de LAVENTURE Marine

Aller en bas 
+92
Autofam
ChrisC75
Obito
Cartman
Oli32
schtunks
Maxi Me
L&S
Milannimes
elmex57
Phil Traère
jean
misteruu
falconbmw
Rémi_52
Ralbol
mitch29
altar
isosta
paysdoufs
Hervé911
Leopal
py3.14
assviel
Sébastien V.
Tetey
PHIL GOOD
Murius
APES69
Faz
batilou
Fabouch2979
Bruno_DN
Xaipe
Aurelien16
chesney75
remy#3
Flyingvander
Bilboqueto
fdm44
Tony001
Gagliapun
Kerangaro
chrupkaksi
Livi67
plibou
_james_
Jacklepirate69
xoff
matt210192
Manivel
bobrobert31
castor92
Jezza_06
superip74
Mister N
ManuC
Aeromariner
piecesuniqueswatches
Guillaume57
IronMan
Max 35
tactic!
GMT
Doudou-GTi
Gabriel777
Blinis
spi13
jeanbat 31
seiko007
Eric67
keanu666
otonosama
karamazov
Réavi
axluba
Ludo888
thibault.b
radiomir
Longling
Gacpt
CoreG
iMaximei
LMDM
Bacalhaueiro
trinita
lc38
WK666
herge81
DrMcBeer
broncos
vintage76
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty15/02/21, 07:44 am

chouette le caoutchouc beige, je voulais me le chopper pour ma bronze pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty15/02/21, 09:46 am

Félicitations Florian ! bienvenue au club  Bulles
On a vraiment du bol d'avoir réussi à trouver les config qu'on voulait. Sympa le rubber beige, il match impeccablement avec les index on dirait, très tentant pour cet été en effet. Il était en plus ? Tu as le noir aussi dans le set ? 
Et l'acier alors ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty15/02/21, 10:24 am

superip74 a écrit:
chouette le caoutchouc beige, je voulais me le chopper pour ma bronze pour cet été.

Bronze et caoutchouc beige ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty15/02/21, 02:17 pm

Merci à tous.
Alors oui le beige match parfaitement aux index et aiguilles!
Il était à la place du noir. Mais pas impossible que je commande quelques autres couleurs en plus (l'avantage du cadran noir, ça marche avec tout !)

Et l'acier ben je l'ai monté de suite je n'ai pas pu m'empêcher. Pour l'instant il me va comme un gants! Mais je pense que l'été ça va être compliqué, ce sera donc le moment de passer sur rubber pour la piscine Very Happy

Voilà une photo avec l'acier:

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Img_2015

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Img_2016
Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Img_2018
Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty15/02/21, 02:27 pm

Bulles Bulles 
Enfin un bracelet acier qui convient !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty15/02/21, 02:28 pm

falconbmw a écrit:


Bronze et caoutchouc beige ?? Incompréhensible
Ce caoutchouc conviendra à la GMT au cadran de la même teinte.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty15/02/21, 10:21 pm

Oui peut-être mieux raccord sur la Transatlantique.. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty16/02/21, 08:15 am

falconbmw a écrit:


Bronze et caoutchouc beige ?? Incompréhensible
Ouais j'imagine assez bien le combo.
Avec le bronze un peu oxydé dans une teinte tirant sur le marron, les index crème, ça fait un camaïeu.
Ca peut faire un combo assez "frais" pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty16/02/21, 09:42 pm

Hmmm à voir. En tout cas le caoutchouc est top et relativement confortable. Je suis sur le trou pig

Le cuir je suis entre 2 trous... pig pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty19/02/21, 06:06 pm

Une steel black à bon prix en Autriche sur C24 pour ceux que ça intéresseraient
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 27/10/2006

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty19/02/21, 07:18 pm

Compte tenu de la faible quantité de montres produites, je trouve qu'il y en fréquemment en vente.

Cela vous surprend-il ?
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty19/02/21, 08:06 pm

Oui et non, c’est vrai qu’il y en a en ce moment mais moi à l’époque où je cherchais la mienne et je cherchais activement j’en ai pas vu passer une en plus de 2 mois.
Et puis j’ai une théorie là dessus, elle vaut ce qu’elle vaut mais je vous l’expose.
Lorsque qu’une série limitée sort, même en très petite série comme celle ci, je pense qu’on peut en trouver en occasion dans les mois qui suivent ( je dirais maxi 2-3 ans) parce que même si elles se sont toutes vendues certains s’apercevront qu’en fait ils n’ont pas le coup de cœur, ils sont déçus par tel ou tel truc... donc ils les remettent en vente, et petit à petit ces montres trouvent leurs propriétaires « définitifs «  qui les adorent et ne veulent pas les revendre. Je pense que 4-5 ans après leur sortie elles commencent à devenir très difficile à dénicher.
Je prends un autre exemple d’une plongeuse série limitée, la Seiko Marinemaster black SLA035 sortie cette été. 600 ex, c’est très peu pour une Marinemaster. J’en ai acheté une très peu de temps après sa sortie me disant qu’elle serait impossible à trouver en occasion ensuite ou alors bien plus chère en mode spéculation. Je me suis gouré, il y en a eu à vendre en occasion en France, comme neuve évidemment, et la moins chère que j’ai vu passer était à 2500€ pour un prix neuf de 3000€. Aujourd’hui sauf exceptions les seules à vendre sont en Asie.
Et je pense que c’est d’autant plus vrai pour ces Laventure qui ne se vendent que sur internet et donc presque impossible à essayer avant l’achat. Mathématiquement 100% des clients n’auront pas le coup de cœur et revendront.
Encore une fois j’insiste sur les « je pense », ce n’est que mon avis, mais je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty19/02/21, 09:06 pm

Je partage plutôt ta théorie.

J'ajouterais que ces "nouvelles" marques touchent principalement un public averti, passionné, le client lambda ira voir les marques établies.
Et des passionnés qui se lassent vite et ont envie de passer à autre chose, je ne suis pas surpris.
D'ou peut-être (moi aussi c'est "je pense" sans preuves à l'appui) ces reventes assez rapides.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty19/02/21, 09:49 pm

Fort heureusement de mon côté j'ai eu la chance de pouvoir essayer car je n'aurai jamais acheté sans cela.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty20/02/21, 12:43 am

SubAdddict a écrit:
Oui et non, c’est vrai qu’il y en a en ce moment mais moi à l’époque où je cherchais la mienne et je cherchais activement j’en ai pas vu passer une en plus de 2 mois.
Et puis j’ai une théorie là dessus, elle vaut ce qu’elle vaut mais je vous l’expose.
Lorsque qu’une série limitée sort, même en très petite série comme celle ci, je pense qu’on peut en trouver en occasion dans les mois qui suivent ( je dirais maxi 2-3 ans) parce que même si elles se sont toutes vendues certains s’apercevront qu’en fait ils n’ont pas le coup de cœur, ils sont déçus par tel ou tel truc... donc ils les remettent en vente, et petit à petit ces montres trouvent leurs propriétaires « définitifs «  qui les adorent et ne veulent pas les revendre. Je pense que 4-5 ans après leur sortie elles commencent à devenir très difficile à dénicher.
Je prends un autre exemple d’une plongeuse série limitée, la Seiko Marinemaster black SLA035 sortie cette été. 600 ex, c’est très peu pour une Marinemaster. J’en ai acheté une très peu de temps après sa sortie me disant qu’elle serait impossible à trouver en occasion ensuite ou alors bien plus chère en mode spéculation. Je me suis gouré, il y en a eu à vendre en occasion en France, comme neuve évidemment, et la moins chère que j’ai vu passer était à 2500€ pour un prix neuf de 3000€. Aujourd’hui sauf exceptions les seules à vendre sont en Asie.
Et je pense que c’est d’autant plus vrai pour ces Laventure qui ne se vendent que sur internet et donc presque impossible à essayer avant l’achat. Mathématiquement 100% des clients n’auront pas le coup de cœur et revendront.
Encore une fois j’insiste sur les « je pense », ce n’est que mon avis, mais je le partage !

Je partage entièrement ta théorie. Un très bon exemple est la Seiko Sla017. Pendant un an on en a vu passer quelques unes sur les sites de vente à des prix relativement corrects et puis subitement plus rien. Et désormais pour en trouver une à prix décent , bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 27/10/2006

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty20/02/21, 12:25 pm

SubAdddict a écrit:
Oui et non, c’est vrai qu’il y en a en ce moment mais moi à l’époque où je cherchais la mienne et je cherchais activement j’en ai pas vu passer une en plus de 2 mois.
Et puis j’ai une théorie là dessus, elle vaut ce qu’elle vaut mais je vous l’expose.
Lorsque qu’une série limitée sort, même en très petite série comme celle ci, je pense qu’on peut en trouver en occasion dans les mois qui suivent ( je dirais maxi 2-3 ans) parce que même si elles se sont toutes vendues certains s’apercevront qu’en fait ils n’ont pas le coup de cœur, ils sont déçus par tel ou tel truc... donc ils les remettent en vente, et petit à petit ces montres trouvent leurs propriétaires « définitifs «  qui les adorent et ne veulent pas les revendre. Je pense que 4-5 ans après leur sortie elles commencent à devenir très difficile à dénicher.
Je prends un autre exemple d’une plongeuse série limitée, la Seiko Marinemaster black SLA035 sortie cette été. 600 ex, c’est très peu pour une Marinemaster. J’en ai acheté une très peu de temps après sa sortie me disant qu’elle serait impossible à trouver en occasion ensuite ou alors bien plus chère en mode spéculation. Je me suis gouré, il y en a eu à vendre en occasion en France, comme neuve évidemment, et la moins chère que j’ai vu passer était à 2500€ pour un prix neuf de 3000€. Aujourd’hui sauf exceptions les seules à vendre sont en Asie.
Et je pense que c’est d’autant plus vrai pour ces Laventure qui ne se vendent que sur internet et donc presque impossible à essayer avant l’achat. Mathématiquement 100% des clients n’auront pas le coup de cœur et revendront.
Encore une fois j’insiste sur les « je pense », ce n’est que mon avis, mais je le partage !

Merci pour cette analyse très pertinente Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty20/02/21, 06:31 pm

Vendue la black steel ! Faut pas traîner avec ces modèles !
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty27/02/21, 11:49 am

Ça manque un peu de photos Wink

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Img_2020
Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty01/03/21, 03:46 pm

Excellente idée ! Petit test avec un nato cuir, on aime ou pas, en tous cas c'est pas 100 balles le bracelet  Mr. Green
Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 S13
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty01/03/21, 10:05 pm

..Au fait les futurs possesseurs de Transatlantique, no news ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty01/03/21, 10:22 pm

Oui elles ont été livrées en partie me semble-t-il ... Incompréhensible

On attends vos retours bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty02/03/21, 10:18 am

SubAdddict a écrit:
Excellente idée ! Petit test avec un nato cuir, on aime ou pas, en tous cas c'est pas 100 balles le bracelet  Mr. Green
Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 S13

Super photo et superbe montre !  bravohap thumleft

Ton poignet fait combien?
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty02/03/21, 11:10 am

Merci Rom ! Elle parait grosse hein, ça fait toujours ça sur les photos je trouve... j'ai un poignet de 17.5-18, et ce 41 est parfait pour moi, en vraie elle est pas imposante du tout, très bien proportionnée. Ma Subphotique du même diamètre fait nettement plus balaise à l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty02/03/21, 11:15 am

Merci ! 

En effet la photo au poignet déforme toujours la réalité. Mais là même en photo je trouve qu'elle passe bien. En revanche, avec mon poignet maigrichon de 16.5, je pense que ça ne collerait pas...  Incompréhensible

Bon, ça fait toujours un CHI en moins !
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 27/10/2006

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 36 Empty02/03/21, 12:10 pm

Rom1902 a écrit:
Merci ! 

En effet la photo au poignet déforme toujours la réalité. Mais là même en photo je trouve qu'elle passe bien. En revanche, avec mon poignet maigrichon de 16.5, je pense que ça ne collerait pas...  Incompréhensible

Bon, ça fait toujours un CHI en moins !

Je pense que si Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de LAVENTURE Marine
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancement de LAVENTURE Marine
» Laventure 2023 : la Sous Marine 2
» LAVENTURE Transatlantique GMT
» Akrone ou Laventure ?
» Laventure 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: